Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 05 Nov 2013, 21:48

*Prismos vient d'éclater quatre de ses semblables. Il prend l'air grave, se penche en avant.*

-Requiescat in... Nan, je déconne, allez crever...

*Néanmoins, il n'en reste pas là. Ces armes l'intéressent. Le cyborg se penche sur l'un des "cadavres", et tente de ramasser son pistolet, pistolet mitrailleur, fusil d'assaut ou quoi que ce soit. Bref. Il se saisit de l'arme et l'étudie. Si elle est reliée au robot d'une quelconque manière, il la débranche, voire casse e membre du robot en question. Puis il inspecte l'arme.
--S'il s'agit d'une configuration classique, genre détente, il ramasse des chargeurs, recharge l'arme, l'amorce et tente de tirer.*

-Un laser n'a pas de masse. Donc la quantité de mouvement du projectile est nulle. Donc pas de recul. Mais pourquoi un pistolaser aurait besoin de chargeurs ? Des batteries, peut-être...

*--Sinon, il cherche un moyen de se connecter à l'arme par une prise, comme sur l'ordinateur. S'il trouve, il recharge, amorce et tente de tirer. S'il ne trouve pas, il cherche un autre moyen.

---S'il arrive à faire fonctionner l'arme, il prend plusieurs chargeurs sur lui, glisse son pied-de-biche à se ceinture et continue tout-droit.

---Sinon, il laisse tomber, ramasse son pied-de-biche et part tout-droit.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2013, 23:09

KRASGHÂRN


*L'arme était reliée au robot par un cordon que Kras brise. Malgré toutes ses tentatives, il n'arrive à enclencher la gachette comme si l'arme refusait d'obéir. Il n y a aucun orifice pour "pirater" l'arme et difficile de comprendre pourquoi que ça marchait pas. Il ne pouvait même pas retirer le chargeur.

Enfin... Kras lache l'arme et se saisit à nouveau de son pied-de-biche quand un escadron de 4 soldats fait son apparition et commence à lui tirer dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 06 Nov 2013, 22:23

-Pas d'arme laser, juste un pied de biche... Ça devrait suffire s'ils sont tous aussi solide.

*C'est alors que quatre autres soldats pénètrent dans la salle.*

-Mince. Je suis mal...

*En effet, il est à découvert, au-milieu de la pièce, au-milieu de quatre cadavres, et la porte est assez loin. De plus, les soldas commencent à tirer.*

-Si je reste là, je suis mort. Si je fonce comme un con aussi...

*Alors il pense aux potentialités de son nouveau corps.*

-Les muscles des bras et des jambes des humains sont pas égaux. J'ai pas de muscles, que des vérins. Ça se tente.

*Il se jette au sol, utilisant deux des cadavres comme bouclier. Là, il teste ses bras.*

-Ça devrait pouvoir le faire.

*Dès que les tirs cessent, faute de munition, il attaque. Il attrape l'arme par le câble, le fait tournoyer au-dessus de sa tête et le projette en direction de l'escouade. Puis il éjecte les cadavres bouclier s'ils ne sont pas trop lourd, il saute dessus sinon, et fonce vers ses ennemis, sur les mains et les pieds.

Image


Dans cette posture insectoïde, il fonce sur ses ennemis. Une fois assez proche, il bande les pistons de ses quatre membres et saute sur le premier ennemi. Il lui attrape la tête de ses deux mains et tourne à 180°. Les vérins cassent et Prismos se sert de la tête comme d'un projectile qu'il lance sur un autre ennemi. Puis, délaissant et corps sans vie de son premier adversaire, il adopte la même stratégie que précédemment.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2013, 01:29

*Le Voyageur se sert des corps des robots comme de boucliers. Seulement ces gaillards n'étaient pas bien large et aussi, il se fit toucher plusieurs fois. Nul douleur ne le fait tressaillir mais il faut néanmoins avancer sans se soucier des dégâts. Il arrive au contact de ses amis robots alors qu'ils sont à court de munitions et il leur pète la gueule, ou du moins il pète la gueule au premier et jette sa tête sur un de ses camarades qui en tombent le cul par terre. Mais voilà que les autres sont prêt à tirer et que ça va péter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 09 Nov 2013, 23:04

*Ainsi Prismos arrive au contact, non sans dommages. Il détruit le premier ennemi, un second s'effondre, frappé par la tête de son collègue. Les deux autres ont rechargé, ils pointent leurs armes vers le cyborg. P.R.I.S.M.O.S. 0 analyse.*

-Un hors-jeu. Un impotent provisoire. Deux opérationnels. Il faut que je m'occupe d'eux avant que le troisième ne se relève. J'ai cinq secondes pour agir.

*Et Prismos agit. Debout, il fait une cible trop évidente. Il joue encore sur l'effet de surprise.
Le cyborg se jette en avant vers le robot le plus proche, plié en deux. Ainsi, plus bas que ce à quoi son ennemi s'attendait, il espère passer sous le feu ennemi avant que celui-ci ne rectifie son tir. Il le cueille de l'épaule et continue à courir, entraînant avec lui le droïde. Il fonce vers le second.

Si un robot est léger, deux représentent une masse plus conséquente. Ainsi, n'étant pas sûr de pouvoir les entraîner tous-les deux, il saute de toute la force de ses jambes dans un plaquage, espérant écraser le second sous le premier, et le premier sous lui-même.*

-Je dois tuer vite.

*A peine à terre, il lève son poing et l'abat là où ça a l'air fragile : le cou. Si ça n'a pas cassé, il l’attrape et serre, puis tire d'un coup sec. Il laisse l'autre, espérant que la masse de son frère d'arme sera suffisante pour le retenir. Il se relève et fonce vers l'autre qui doit avoir juste fini de se relever. Cette-fois, il l'attrape à la gorge et le plaque contre le mur. D'une torsion du poignet, il lui brise la nuque, puis ajoute son cadavre à la pile, en le lançant sur le survivant.
Si celui-ci n'est pas mort, il lui écrase la tête avec un pied.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2013, 02:23

*Tout se passe bien hormis un petit problème de timing. Alors que Kras était encore de régler son compte aux deux robots sur lesquels il reposait. L'autre était déjà prit à tirer et alors qu'il entend les tirs ennemis il sent qu'on le touche dans le dos. Et ça sent le brûlé aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 10 Nov 2013, 22:54

*Le dernier robot vient de finir broyé sous le pied de P.R.I.S.M.O.S.. Mais celui-ci se rend bien compte qu'il n'est pas sorti indemne de cette altercation. Il sent des dégâts dans son dos, et ça sent le brûlé. Maintenant temporairement hors de danger, il retourne chercher son pied-de-biche.*

-J'arrive pas à voir mon dos. Comment je suis censé savoir dans quel état je suis ? Y'a pas un système de diagnostic ?

*Il dit à voix haute.*

-Cortana. System Analysis. Diagnostic system. Analyse des dégâts.

*Que ça marche ou pas, il regarde le haut des murs, cherchant une caméra.*

-Doc ! Je pense que vous m'entendez ! Qu'est-ce que ce corps peut faire ?

*Tout en écoutant les potentielles réponses, il ramasse son pied-de-biche et rentre dans la pièce suivante.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2013, 16:10

KRASGHÂRN

*La voix de Wily résonne dans le couloir.*

-Bravo, tu as gagné un petit quelque chose qui pourrait t'aider.


*Une partie de mur s'ouvre et dévoile un canon à bras.*

-Prends cette arme et fixe-là sur ton bras, tu devrais rapidement comprendre comment ce truc fonctionne. ça t'aidera à passer la suite des épreuves.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 15 Nov 2013, 22:03

-Prends cette arme et fixe-là sur ton bras, tu devrais rapidement comprendre comment ce truc fonctionne. ça t'aidera à passer la suite des épreuves.

*La première réaction de P.R.I.S.M.O.S est :

Image


Puis il réfléchit.*

-Un gun ? Cool !

*Le cyborg fait comme ordonné. Mais un problème se pose : comment tirer ? Il se tourne vers les cadavres, les vise, et appuie sur la détente, ou quoi-que ce soit qui lui permette de tirer : ordre mental, bouton... Il se tient aussi prêt au recul, afin de ne pas perdre son équilibre.*

-Ah ! C'est comme ça que ça marche ? Ok !

*Il s'entraîne à viser, et tire sur les cadavres jusqu'à être à l'aise avec l'arme.*

-Ok. Time to ruin some madafacka.

*Le cyborg se retourne, et marche au ralenti, l'arme posée sur l'épaule, ou en entonnant une antienne maritale, tandis que les cadavres de ses ennemis explosent derrière lui. Puis il réalise qu'en fait, il est pas épique à la base. Il remonte donc son bras armé vers sa poitrine, afin d'être prêt à réagir à la moindre alerte, puis se faufile dans la pièce suivante.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2013, 01:31

KRASGHÂRN


*L'arme se déclenche grâce à des impulsions électriques reliés via les différents cablages interne du Voyageur mais pour plus de simplicité, nous dirons qu'il peut l'actionner par la pensée. Il arrive devant une double porte qui s'ouvre, plusieurs robots l'attendent dans une pièce vide qui semble être pourvue de plateforme fixée au mur. Il semblerait qu'après avoir éliminé les robots, une petite épreuve l'attendrait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 18 Nov 2013, 21:57

*Plusieurs ennemis l'attendent dans la pièce suivante. Mais P.R.I.S.M.O.S. n'est plus seul et désarmé.*

-Here we go madafackaz !

*Depuis l'entrée de la pièce il tire sur les ennemis qui sont à sa droite, tout en fonçant vers les plus à gauche. Il tente d'éviter un maximum de tirs et de ne laisser aucun robot dans son dos.
L'un des robots est touché par ses tirs.*

-Et de un.

*Il arrive dans le tas d'ennemis qu'il chargeait. Il fait néanmoins un saut sur la gauche avant le contact, afin que le groupe en question fasse bouclier face aux tirs des autres. Il joue alors du pied-de-biche, frappant à gauche tout en tirant à droite, à bout portant. Une fois la gauche éliminée, le cyborg cherche à se mettre à couvert pour engager une guerre de tranchée avec les survivants. Sinon, il leur lance son pied-de-biche et leur tire dessus tout en les chargeant.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2013, 15:10

KRASGHÂRN

*Le Voyageur défonce les robots sans la moindre difficulté grâce à ses tirs qui ont le mérite de OS les robots. le voilà maintenant face aux plateformes. La voix de Wily résonne à nouveau.*

-Ton arme peut te servir à tirer des salves d'énergies pouvant détruire tes ennemis, mais tu peux aussi le paramétrer pour qu'il puisse lancer un grappin. Ce qui te permettrait de te hisser jusqu'au niveau supérieur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 19 Nov 2013, 21:55

*Les robots sont morts. La voix du vieux résonne à nouveau.*

-Ton arme peut te servir à tirer des salves d'énergies pouvant détruire tes ennemis, mais tu peux aussi le paramétrer pour qu'il puisse lancer un grappin. Ce qui te permettrait de te hisser jusqu'au niveau supérieur.

*P.R.I.S.M.O.S pense :*

-Grappin.

*Puis il tire en l'air. Une salve d'énergie part au plafond.*

-Ça marche pas comme ça.

*Il essaie autre-chose. Il pense au mouvement du grappin, à la parabole qu'il va décrire avant de se fixer à la plateforme supérieure. Puis il envoie une impulsion dans son bras. Le grappin suit a courbe mentale, et s'accroche.*

-Better.

*Il tire deux-trois fois sur la corde pour s'assurer de la solidité de l'appui, puis ordonne aux moteurs qui font se mouvoir la corde de tourner dans l'autre sens. Ainsi, il s'élève jusqu'à a plateforme.
Conscient de sa vulnérabilité alors, il se dépêche. Une fois arrivé devant la plateforme, il ne perd pas de temps. Il pose ses mains sur les bords et se projette vers le haut. Il arrive à plat-ventre sur la plateforme, le canon tendu en avant. Il tire sur ce qui ressemble à un ennemi. Puis il se relève. Il continue, passant de plateforme en plateforme, guettant ou mécanisme suspect dans le mur ou sous les plateformes, de simples trous ou des moteurs.
Il garde aussi son canon prêt à tirer.

Il cherche une issue à cette pièce, et se dirige vers elle.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2013, 11:54

KRASGHÂRN


*LeVoyageur continue de monter les différentes plateforme jusqu'à arriver à une double porte qui lui permet d'arriver dans une nouvelle salle où il peut se saisir d'une matraque offerte gracieusement par le professeur Wily.*

-Cette matraque te permettra de te battre au corps à corps quand l'utilisation de ton arme sera contre-indiquée. Dans l'avenir, nous te fournirons peut-être une meilleure arme de corps à corps, mais pour le moment tu devras te contenter de ça.

*Kras pourra cependant noter que la matraque était capable de délivrer des petits chocs électrique qui pourrait toujours être utile pour taser les gens, ce qui peut être pas mal.*

-Avance dans la prochaine salle, tu pourras t’entraîner au corps à corps sur des robots spécialement crée pour l'occasion.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 20 Nov 2013, 20:41

[Désolé, j'ai vraiment du boulot, ce soir]

*P.R.I.S.O.S prend la matraque. Il rentre dans la pièce, prêt à frapper.*

-Si j'ai cette matraque, c'est pas pour rien. Jouons le jeu et ne nous servons pas de ce canon.

*Il se prépare à une attaque surprise. Si un ennemi se présente devant lui, il frappe. Sinon, il fonce sur les robot qui l'attendent. Il frappe le premier sur la tête à l'horizontal avec sa matraque. Si celui-ci attrape l'arme, le cyborg active le taser et donne un coup de poing de l'autre main.*
Dernière édition par Krasghârn le 23 Nov 2013, 13:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron