Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2013, 01:41

KRASGHÂRN


*Et effectivement un robot un peu plus robuste avec de gros poings émerge d'un sas avant de se jeter sur le Voyageur. Le combat serait un peu plus rude que les précédents pour le Voyageur. Car le robot, loin d'attraper l'arme, se contente d'encaisser ou de dévier les coups avant de planter son gros poing dans la tronche de Kras qui vole et s'écrase contre un mur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Reave » 23 Nov 2013, 15:12

Apres quelques minutes de marche, le groupe tomba sur 3 super robots.

-Pourquoi j'ai l'impression que ceux là sont pas des gentils ? Tu peux pas les pirater frieldo ?

Reave ne se positionna absolument pas en position de combat, aucune anticipation celui-là....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 23 Nov 2013, 23:04

*P.R.I.S.M.O.S. 0 fonce sur le robot. Il frappe deux fois, puis un coup l'envoie valdinguer contre le mur. Le cyborg encaisse le choc, puis tombe au sol. Il se relève néanmoins très vite; ce n'est après tout que le début du combat.*

-Let's play it safe...

*Il scanne son ennemi. Une armure plus imposante que ses précédents adversaires, des poings de loin plus dangereux, à mi-chemin entre des brass knuckles et des masses. Celui-là n'est pas comme les autres. Il est dangereux. Le cyborg ne sait pas ce qu'il risque s'il meurt, mais il sait qu'il doit passer cet obstacle.*

-Il m'a l'air d'avoir une plus grande force de frappe. Adopter un style de combat de corps-à-corps genre combat de rue ne se révélera pas payant sur la durée. Il me mettra K.O. en quelques coups. Non. Il me faut me baser sur la vitesse.

*Le cyborg lève ses poings devant son visage, en une garde de boxe classique. Il déplace son poids sur sa jambe arrière, et s'approche de son ennemi. Il ne pourra pas passer la garde de son adversaire, il doit attendre qu'elle s'ouvre comme une fleur au petit matin, dans la lumière diaphane d'une po...

Bref.

Il s'approche du robot, sur ses gardes. Il n'attaque pas, mais attend que le robot l'attaque. Il esquive coup après coup, par des mouvements de la tête et du buste, accompagnés pas ses jambes qui suivent la cadence...*

-Fly like a butterfly...

*...Jusqu'à ce qu'il voie ce qu'il cherche. Alors, il remonte son poing gauche au niveau de sa tempe et, d'un mouvement du buste, il percute l'intérieur de l'avant bras droit de son adversaire, ouvrant encore plus sa garde; la réaction logique de celui-ci étant une frappe du poing gauche, il se baisse, le bras gauche toujours en protection à gauche. Il est désormais dans la garde de son adversaire, mais un peu plus bas. Avant que celui-ci n'ai le temps de lever un genou, il remonte, le poing droit (et la matraque) tendu en l'air.*

-Sting like a bee.

*Il déclenche alors le taser, en plein dans le menton de son ennemi.*

-C'est maintenant que le timing est serré.

*Il repasse sous la garde de son adversaire qu'il espère suffisamment étourdi pour ne pas réagir tout-de-suite. Il se remet alors en garde.*

-Un partout, le match continue.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 18:21

REAVE


-Non je ne peux rien contre eux. On est condamné à devoir se battre.

*Les autres Voyageurs se mettent en position de combat.*

-Reste prêt de moi.

*Déclare Kurt à l'attention de Reave. Les robots n'eurent guère le temps de s'annoncer d'avantage car Lynn utilise son pouvoir pour projeter une explosion au milieu des robots afin de les séparer.*

-Haha ! Voilà qui est marrant ! Moi aussi je fais des bombes !

*Lance l'un des robots qui atterrit sans difficulté sur ses pieds alors qu'il lance une grande bombe dans la direction des Voyageurs.*

-Kurt !

-Oui !


*Kurt déploie son parapluie pour se protéger de la bombe qui rebondit contre le parapluie avant d'exploser et de propulser les Voyageurs contre un mur. Les deux autres robots passent à l'attaque.*

-Vite !

*Frieldo demande ensuite aux robots sous son contrôle et non loin de s'interposer pour leur laisser le temps de se réveiller.*

-Tout le monde va bien ?

-Moi ça va, Reave ? Ça va aller ?


------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras parvient à jouer de sa vitesse et de la finesse de sa silhouette pour esquiver la plupart des attaques mal-habiles de son adversaire. Car s'il était puissant, il était pas précis dans ses frappes. Cependant, ne pas confondre bourrin et stupide. Le robot agissait de cette manière car il pouvait tout simplement se le permettre. Le Voyageur parvint toutefois à placer un coup qui choqua le Robot. Mais malgré cette petite victoire, le grand robot restait toujours parfaitement apte à continuer le combat. Il recula néanmoins de quelques pas pour ne pas laisser d'opportunité à Kras avant de se relancer dans le combat, sans pour autant changer de tactique, sans être affecté par le joli coup du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 26 Nov 2013, 21:51

*Le robot ne semble pas avoir morflé du coup de P.R.I.S.M.O.S. 0..*

-Très bien, mes coups ne font rien. Et selon Wily, mon canon non-plus. Bref. Qu'est-ce qu'il me reste ? Il sait désormais à quoi s'attendre avec moi. Si je rattaque en attendant une faille, je vais me manger un coude ou un poing dans la face. D'autant qu'il ne me laissera peut-être même-pas de faille...
Il faut que je sois plus rapide.


*Il reste à une distance raisonnable du robot, afin de le voir venir s'il attaque. Il réfléchit à un plan.*

-Au fait, moi, c'est Prismos. Toi aussi, t'es un voyageur ?

-Mmmh... Je peux tenter ça.

*Dès que le robot a, ou n'a pas, répondu, le cyborg attaque. Il pointe son canon vers les pieds de son ennemi et tire son grappin. Dès que celui-ci touche, et avant que l'autre ne l'attrape, il rembobine, partant ainsi à toute vitesse sur l'ennemi. Mais peu avant l'impact, il pousse sur le sol avec ses jambes et dévie sa trajectoire, fonçant ainsi désormais vers l'épaule gauche de l'ennemi. Il la frappe de la matraque électrifiée en passant à côté, là où il n'y a pas d'armure pour permettre le mouvement, espérant ainsi le neutraliser au-moins temporairement.
Il vient de dépasser l'adversaire, et se retrouve désormais derrière lui. Il fini de rembobiner le câble, et reprend ses distances.*

-Your move, Bobby...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 16:26

KRASGHÂRN


*Le Robot ne répond pas, car ce n'est pas un Voyageur mais voilà que Kras passe à l'attaque, il prend totalement le Robot de vitesse et il arrive à lui caler un coup qui le fait tomber à genou.

Il est temps d'en finir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 29 Nov 2013, 22:33

*P.R.I.S.M.O.S. 0 a fait tomber son adversaire à genoux.*

-A genoux, mais pas K.O.. Méfiance.

*Il lève la matraque au-dessus de sa tête et l'abat de toutes ses forces sur la tête de son adversaire, prêt à réagir s'il décide d'attaquer.

S'il abat le robot, il continue sa route.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 02:29

KRASGHÂRN


*Le coup fait tomber l'adversaire de Kras mais il n'est toujours pas KO. Kras est contraint de matraquer le robot sans la moindre pitié pour venir à bout de son adversaire. Une fois chose faite, une porte s'ouvre derrière Kras. DAns la salle suivante, un écrant géant avec un robot.

Wily.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 02 Déc 2013, 21:13

*P.R.I.S.M.O.S. 0 fait tomber son ennemi. Mais cela ne suffit pas : le cyborg le finit donc d'une manière sauvage.*

-Pas tellement le genre de méthode que je préfère, mais il a le mérite d'être efficace...

*Lorsque la tête du robot n'est plus qu'un tas de morceaux de métal e de circuits fumants, le cyborg se retourne.
Puis une porte s'ouvre derrière lui. P.R.I.S.M.O.S. la passe, et il se retrouve face à un écran, dans lequel se trouve un autre robot.*

-Professeur Wily ? Il me semble avoir accompli ma mission. Qu'est-ce que vous attendez de moi, désormais ?

*Il reste tout-de-même aux aguets. Un coup-de-pute est si vite arrivé...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 16:25

KRASGHÂRN


-Tu as passé cette première épreuve. Je n'attends plus rien de toi, tu as désormais le droit d'explorer Dreamland. Ton corps est rempli de capteurs qui me permettront de récupérer les données intéressantes. Tu pourras revenir dans ce centre de temps à autre pour que je puisse améliorer ton corps. Mais pour mettre fin à tout ça. Je t'autorise déjà à obtenir une amélioration sur ton corps. Qu'est ce qui te ferait envie Roman ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 04 Déc 2013, 21:21

-Tu as passé cette première épreuve. Je n'attends plus rien de toi, tu as désormais le droit d'explorer Dreamland. Ton corps est rempli de capteurs qui me permettront de récupérer les données intéressantes. Tu pourras revenir dans ce centre de temps à autre pour que je puisse améliorer ton corps. Mais pour mettre fin à tout ça. Je t'autorise déjà à obtenir une amélioration sur ton corps. Qu'est ce qui te ferait envie Roman ?

*Immédiatement, des dizaines d'idées se bousculent dans sa tête. Il repense à ses lacunes précédentes, puis parle.*

-D'une, arrêtez de m'appeler Roman, ou trouvez vous un nouveau rat de laboratoire. Les questions de protocole étant réglées, passons à ma réponse.

*Il s'apprête à répondre :*

-Je me suis rendu compte que, si mon corps est plus rapide et plus fort que mon corps humain classique, il est trop vulnérable à mon goût. D'une part ces "organes mécaniques" sont une faiblesse manifeste, de l'autre j'ai l'impression que les tirs m'ont beaucoup endommagé. Ainsi, je vous demande un moyen de me protéger : un bouclier rétractable, peut-être, ou de me régénérer; les nanobots n'existent-ils pas ici ?

*Mais il se ravise.*

-Ces organes mécaniques sont-ils vraiment indispensables ? Il me rendent beaucoup plus vulnérable... Néanmoins, je me concentrerai cette fois sur une augmentation de ma rapidité et de ma force de frappe. Vous pourriez me greffer des mini-fusées, qui augmenteraient la vitesse de mes mouvements par conservation de la quantité de mouvement. Si possible derrière les coude, les poings et sous les talon.

Sinon, j'ai une autre requête. Vous voulez que je parcoure ce monde, et que je sois le soldat de ce "Royaume technologique". Vous auriez pas plus d'infos, par hasard ? Un scientifique tel que vous devrai comprendre mon besoin d'en connaître un maximum, ou un minimum, le cas échéant. vous devez bien avoir un moyen de me transmettre des données via une de ces prises dans mon corps, non ?
Dernière édition par Krasghârn le 06 Déc 2013, 18:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 18:40

KRASGHÂRN


*Wily t'appelle comme il veut et il t'emmerde.*

-Je ne pourrais pas tout de donner d'un coup. Mais je pense qu'un module sur ton canon à bras pour y activer un bouclier pourrait être fait pour ta prochaine nuit. Quant aux informations. Je te les donnerais en temps utile. Grâce à un dispositif appelé "Codex", j'aurais toujours un moyen de garder un contact avec toi.

*La référence placée, continuons.*

-Malheureusement pour les organes mécaniques, je vais essayer de centraliser les fonctions, mais ton corps reste un corps. Même nous robots, sommes fait de matériaux plus ou moins indispensables. Je te rassure cependant, ton corps pourrait être détruit que tu ne mourrais pas. Tu as peut-être ce que tu appelles innocemment des organes mais tu as été défait de la faiblesse humaine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 08 Déc 2013, 14:02

-Je ne pourrais pas tout de donner d'un coup. Mais je pense qu'un module sur ton canon à bras pour y activer un bouclier pourrait être fait pour ta prochaine nuit. Quant aux informations. Je te les donnerais en temps utile. Grâce à un dispositif appelé "Codex", j'aurais toujours un moyen de garder un contact avec toi.

*Pour une raison inconnue, le scientifique avait lu ses pensées, à-moins que P.R.I.S.M.O.S n'ai marmonné... Bref.*

-Malheureusement pour les organes mécaniques, je vais essayer de centraliser les fonctions, mais ton corps reste un corps. Même nous robots, sommes fait de matériaux plus ou moins indispensables. Je te rassure cependant, ton corps pourrait être détruit que tu ne mourrais pas. Tu as peut-être ce que tu appelles innocemment des organes mais tu as été défait de la faiblesse humaine.

Ce type est absurde... Il veut me défaire de ma condition d'humain mais conserve mon nom, ce nom ridicule donné par des crétins...

-Euuuuuuuuuuuuh... C'est vous, le premier à parler d'organes... Je vous cite : "j'ai tenté de conserver des "organes" mécaniques " Bref. Vous avez pas de mission à me confier ? Je vais juste errer comme un paumé dans un monde inconnu ? C'est bien la peine d'avoir une faction... Dommage. Bon. C'est par où la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 18:24

KRASGHÂRN


-Oui, j'ai conservé tes bras et tes jambes pour que tu ne sois pas dépaysé. Mais pour tout ce qui est à l'intérieur, je les ai arrangé d'une manière commune aux êtres vivants pour ne pas te perturber. Mais ceci est dérangeant, je peux toujours voir ce que je peux faire. Sachant que tu as beau être une machine, tu n'es pas libéré de la nécessité de protéger ton corps. Car même nous, nous avons des besoins en énergie apportés par différent composants de notre corps.

*...*

-Je te donnerais des instructions quand ce sera nécessaire via le codex. En attendant, ta mission est d'explorer le monde de Dreamland. Montre-moi le fonctionnement d'un cerveau de Voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 08 Déc 2013, 21:55

*P.R.I.S.M.O.S. se réveille.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron