Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 04 Oct 2011, 19:18

Putin il a pas plus compliqué comme mission sérieux ? ... Bon de toute façon faut pas que je cherche à comprendre si je veux mes upgrades ...

- Heuuu ouai je suis preneur ! Après si t'as une mission plus simple je suis preneur aussi ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2011, 00:31

*Le Robot se lève, faisant même fi de la supplique du Voyageur.*

-Suis-moi !

*Et le Robot emmena le Voyageur vers une salle d'embarquement où une fusée monoplace était prête pour le départ. Le Voyageur se retourne, et tends une image.*

-Tu ne pourras pas la rater, cette fleur est relativement grande !


Image


-Embarque et part pour Lumina !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 09 Oct 2011, 21:17

[HRP: PPUTAAIINN DE WINDDDOOWWSS DEE MERRDEE !!!! Il a eu un crash pendant que j'étais en train d'écrire, j'ai tout perdu U_u, du coup je ferais un truc plus court j'ai la flemme de tout ré-écrire ><']

*Alax regarda la photo perplexe*
Il se fout de moi celui la il veut que j'aille chercher une putain de tournesol au péril de ma vie ...
- Très bien j'irais cette chercher cette fameuse fleur chef ! Aller à très bientôt Enfin j'espère ...
*Alax embarqua dans la fusée. il décolla et vit les étoiles passé autour de lui prit la direction de la cité radieuse. Après plusieurs minutes de vol (bah quoi ça va vite une fusée non ? ...) il commença à apercevoir la cité.*

Nous y voila !

[HRP: Je te laisse organisé mon atterrissage et la réaction de la cité ça sera plus fun (mais pas mortel quand même j'espère ^^).]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 14 Oct 2011, 22:07

Sadix dodo !

________________________________

Sadix arriva devant les portes du royaume technologique, il entra ses code puis pénétra dans le cité. Il flemmarda pendant un moment dans la ville puis fini par s’arrêter au poste de communication pour appeler le petit robot de d'habitude pour savoir ou en était son nouveau upgrade.
Il attendit adossé à un mur l'arrivé du petit robot ou de quelqu'un d'autre. Pas mal de temps c'est écoulé depuis sa dernière visite ils ont peut être fini ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 02:02

*Le petit Robot entre.*

-Sadix ! Suis-moi donc !

*Le Robot et Sadix se dirigèrent longuement vers une salle. Dans la salle, un cube était entreposé sur une table en métal, le Robot se saisit du dit Cube et le rentra dans le bras métallique multi-fonction de Sadix, qui se métamorphosa en plateau, du dessous du plateau, émergea un port Usb.

Du port Usb apparut ceci:

Image


-En détachant la souris du Port Usb, celle-ci s'anime et part au combat pour toi, elle est vorace et rapide, mais elle aime pas l'eau, gare aux courts-circuits ! Dernière chose, le Voyant Rouge sert pour t'indiquer ce qui lui reste de batterie, je ne connais pas l'autonomie, mais ça doit être pas mal pour un combat je pense.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 19 Oct 2011, 14:30

Sadix assez content de son nouveau joué sourit légèrement puis remercia comme il ce doit le petit robot.
Il détacha ensuite la sourie et la posa par terre, il attendit par la suit que la batterie de la sourie ce décharge. Au bout d'une heure vingt le voyant commença à clignoter et dix minute plus tard la sourie tomba à plat.

_Ok la batterie tiens une heure trente sans rien faire ce qui devrait faire une bonne vingtaine de minute en combat ça devrait le faire.

Sadix continua de ce balader dans la ville ne cessant d'admirer sa sourie jusqu'à son réveille.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 24 Nov 2011, 21:57

*Le soir arriva et Alax alla se coucher*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Apparition*

Bon me revoilà dans cette foutu cité ! Perdons pas de temps allons-y !

*Il alla de ce pas au palais y trouver Zatran. Il arriva dans son bureau l'air victorieux*

- Voila la fameuse tournesol !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:38

*Le Robot ne dit mot et embarqua le trésor d'Alax. Ce dernier poireauta dans une salle d'attente quasiment toute la nuit. Avant son réveil, un robot assistant lui donna une nouvelle Capsule.*

-Tu pourras désormais invoquer le Tournesol, sa lumière pourra aveugler tes adversaires et renforcer les capacités de tes plantes. Mais prends-garde, même si la capsule la régénère à chaque nuit ... Elle est fragile ! Bon travail Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 05 Déc 2011, 00:50

- Trop coowl Zatran ! Merci bien ! Je passerais surement te revoir un de ces jours (Enfin une de ces nuits ...)

*Il eu à peine le temps de faire ses adieu qu'il se réveilla*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 11 Jan 2012, 23:27

Sadix partie ce coucher avec la ferme intention de dire se qu'il avait à dire vue qu'il y avait réfléchie presque toute la nuit.

______________________________________________

Il entra dans le royaume technologique et se dirigea vers la salle d'attente ou il avait pris l'habitude de poiroter. Il pénétra à l’intérieure et vit Zatran en compagnie d'un voyageur qui disparu aussitôt dans un nuage de fumé. Sadix s'approcha de Zatran et s'agenouilla.

_Mon seigneur puis-je vous parler ?

_oui

_Après mure réflexion j'ai décidé de vouer ma vie à ce royaume, ma condition d'être de chaire m'est insupportable, alors je suis venu vous demander audience pour vous faire un proposition. Voila mon but serai de me débarrasser un maximum des chaires qui fond de moi un être aussi pitoyable. Oui mon objectif et de devenir un cyborg au service de sa majesté, je pourrai ainsi faire toute les tâches ingrates telle que côtoyer les êtres de chaires au cas ou vous auriez des choses à traiter avec eux. J'accomplirais tous ce que vous demanderiez sans poser de question je vous serez 100% dévoué. Je ferai n'importe quoi pour atteindre mon objectif.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2012, 03:13

*Le Robot resta silencieux.*

-Ceci n'est pas de mon ressort, il faut en parler au Maitre ... Je vais demander une audience pour toi ... Patiente quelques instants ...


*Et le Robot sort ... Sadix attend un long moment, avant que le Robot ne revienne.*

-L'audience est acceptée, le Maitre veut bien te recevoir ...

*Ainsi se suit une longue traversée de couloir que Sadix n'aurait pu traverser avec sa carte de sécurité... Il retrouve alors dans une sorte de salle de super ordinateur ... Le Seigneur Cauchemar discutant avec quelques ingénieurs. Voyant Sadix arriver, il congédie ses interlocuteurs lève la tête brièvement.*

-Je te laisse gérer la suite.

*Ceux à quoi une voix venant de partout et nulle part à la fois.*

-Bien général.

*Grievous se tourne alors vers Sadix.*

-Aaaah ... Voilà une chose qui n'est pas commune ... Renier son humanité, en voilà un bien beau sacrifice... Je me demande comment fonctionne tes circuits pour qu'une telle idée te soit venue en tête...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 17 Jan 2012, 17:31

Après un longue attente, Zatran revint enfin. Sadix le suivit dans un long couloir,un léger stresse le prit, qui ne cessa de croitre en l'approche du bout du couloir. Il arriva par la suite dans un salle qui paressait très importent, il vit le seigneur cauchemar entrain de discuter avec plusieurs robot. Arrivé à son niveau le seigneur cauchemar parla dans le vide et le vide lui répondit (trop la classe). Il se tourna par la suite vers Sadix.

-Aaaah ... Voilà une chose qui n'est pas commune ... Renier son humanité, en voilà un bien beau sacrifice... Je me demande comment fonctionne tes circuits pour qu'une telle idée te soit venue en tête...


Sadix s'agenouilla devant son seigneur.

_Je ne sais pas mon seigneur, il y a tellement d'imperfection dans la race Humaine. Alors que les machines sont si parfaites. Je sais que étant donné ma condition, je ne pourrait atteindre une perfection telle que la votre mais m'en approcher le plus possible est mon bute, ma loyauté envers vous et ce royaume est sans égale tous comme la cruauté que j'aurais envers vaut ennemis. Si vous accédez à ma requête, je vous jure une total soumission, et je préfèrerait mourir que de vous décevoir.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 04:10

*Le Robot regarde Sadix sans sourciller, même si d'un autre coté, étant un robot, il peut pas sourciller...
Forcément ça aide !*

-Tu préfèrerais mourir que de me décevoir ? Mais ta nature humaine est une déception en soi !

*Fail, Sadix, leçon numéro 1 face à un Seigneur Cauchemar relativement instable et qui possède une collection de sabre laser à faire rougir de honte un Geek Boutonneux du Middle-Ouest: Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, parce qu'une langue, c'est quand même pratique !*

-Mais soit, le seul problème de ta requête c'est que ta nature humaine fait que tes passages dans ce monde ne sont que transitoires, mettre fin à ton existence de chair me semble bien compromise. Pour être franc, nous avons fait beaucoup de progrès dans la cybernétique, mais pas assez pour faire d'un Voyageur un Robot...

*Le Robot se saisit le pseudo menton avec des doigts tout aussi boulonné.*

-Mais ta requête m'intéresse, je viens de mettre des ingénieurs sur le coup, ce sera pas pour tout de suite, mais je ne perds pas espoir d'accéder à ta requête. Je t'avouerais que l'idéal serait que tu mettes fin à ta vie dans l'autre monde... Mais ça poserait d'autres problèmes... Fichu problème n'est ce pas?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 19 Jan 2012, 21:19

-Mais ta requête m'intéresse, je viens de mettre des ingénieurs sur le coup, ce sera pas pour tout de suite, mais je ne perds pas espoir d'accéder à ta requête. Je t'avouerais que l'idéal serait que tu mettes fin à ta vie dans l'autre monde... Mais ça poserait d'autres problèmes... Fichu problème n'est ce pas?


_Oui mon seigneur mais si je puis me permettre je pence que je vous serez plus utile vivant que mort. Et je remercie mon seigneur de prêter autant d'attention à ma requête.


Sadix très heureux de la réponse du seigneur cauchemar eu une très grosse envie d'exprimer ça joie, mais heureusement pour lui il réussit à se contenir.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2012, 03:01

-Je pense qu'on s'est mal compris ... Si tu meurs dans ce monde, tu ne me serais plus bon à rien ... Non, pour bien te débarrasser de toute ta nature humaine, il faudrait mettre un terme à tes jours dans l'autre monde ...
Mais ce serait compliqué à mettre en place.


*Il hausse les épaules.*

-Bref, mes hommes travaillent là dessus, mais pour te féliciter pour ta motivation.


*Il prend un truc qui traine et le jette à Sadix. C'est une petite capsule.*

-A insérer dans ton bras c'est un upgrade qui devrait te plaire. Maintenant casse-toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron