Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:42

*Les robots rièrent en coeur quand Zapflash et le jeune Gaijin prit la parole.*

-Et depuis quand le Seigneur Actarus méprise-il tant notre alliance au point d'envoyer deux Voyageurs médiocre afin de nous rencontrer ?

*Les Robots marquèrent une pause.*

-Notre Seigneur sera averti de ce manque de respect du Royaume Electrik et des dispositions seront prises ... Cependant ... Nous respecterons cette alliance que vous semblez dénigrer en ne vous tuant pas cette nuit ...

*La lumière bleue des robots s'estompait... Laisant place à la lumière rouge habituelle ... Les Robots tenèrent toujours les Voyageurs en joue,quand un Robot beaucoup plus massif prit la parole.*[Je ne peux mettre l'image, mon réseau bugue trop :p]*

-Danger éliminé, entamons procédure de replit. Laissons Voyageurs neutralisés sur place.

*Et les Robots laissèrent les deux Voyageurs privés de leur capacité de se déplacer, tout ce beau monde se replia et les 3 petits Robots reprirent leur place à l'entrée de la cité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 13 Déc 2010, 22:02

Ouuurf.... Fulmen avait raison finalement... C'est probablement un peu tôt pour se ballader n'importe où dans ce pays...

- Bon Gaïjin... Je sais pas ce que t'en pense, mais je crois que c'est clair, on ne fais pas vraiment le poids pour le moment...
On reviendra... Et a ce moment là, on verra ce qu'on verra !
Pour le moment on vas visiter des zones plus calmes du dreamland... Enfin si tu veux continuer avec moi...
Pour aujourd'hui, on ira nul part je pense, on verra demain quand on seras en meilleure forme !
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 14 Déc 2010, 17:10

- Bon Gaïjin... Je sais pas ce que t'en pense, mais je crois que c'est clair, on ne fais pas vraiment le poids pour le moment...
On reviendra... Et a ce moment là, on verra ce qu'on verra !
Pour le moment on vas visiter des zones plus calmes du dreamland... Enfin si tu veux continuer avec moi...
Pour aujourd'hui, on ira nul part je pense, on verra demain quand on seras en meilleure forme !


*Gaijin qui soufflait sur sa jambe s’arrêta et dit*

-Bien sûr que je veux continuer avec toi mais il faudrait que l'on s’entraîne plus pour se défendre en cas de besoin ... Parce que la, on s'est pris une belle raclée !


*Il continua de souffler sur sa jambe avant de se réveiller*

---------------------------------------------------------------------------------------

*Une fois réveillé, Gaijin souleva la couverture pour regarder ses jambes*

-Heureusement que les blessures faites dans Dreamland ne restent pas dans la vie réelle ...

*Gaijin se leva et alla manger en pensent à la raclée qu'il s'étaient pris*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 20 Fév 2011, 13:43

Alala décidément mauvaise journée pour Sadix qui a eut un vingt sur vingt en math suivi d'un dix-huit, avec comme accompagnement un autre dix-huit et vingt en éco-gestion. Sadix parti se coucher, un bon sommeil réparateur pour se remettre de ses émotions.

______________________________________________

Sadix déboulé dans un endroit tous plein de fils, de circuit imprimé, avec plein d'automate concentré sur leur travail. Il s'approcha d'une fenêtre ...

_Ouaaaaaaaah comme dans matrix une ville avec plein de machines qui volent et tous !

Sadix étant émerveillé par se qu'il voyait, se grattait le bout du nez. A ce moment précis, il remarqua que son bras droit était mécanique, mais du genre entièrement mécanique. Surprit, il trouva ça cool et voulu essayer son nouveau bras. Il s'approcha d'un objet métallique posé sur le sol, tenta de le soulever avec son bras gauche ... sans grand résulta, puis avec son nouveau bras, ce fut bien plus facile, ça paraissait même léger.

_Trop la classe ce bras !!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 01:04

[HRP: Ouais enfin t'es légèrement plus fort hein ! Ton bras mécanique porte pas non plus des trucs de 4 tonnes !]

*Sadix testait son nouveau pouvoir, sans se soucier de ce qui se passait derrière lui ... Et bientôt il entendit des bruits caractéristiques d'armes qui se pointèrent vers lui...

Deux grosses machines d'assauts avec des gros jouets, accompagnés de trentaines péons visibles sur la page introductive le tenait en joue...
un des deux gros bill prit la parole avec une voix robotisé caractéristiques.

Image
*

-Nouveau Voyageur Technologique. Le général Grievous vous attend, suivez-nous. Toute résistance serait futile.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 21 Fév 2011, 01:19

-Nouveau Voyageur Technologique. Le général Grievous vous attend, suivez-nous. Toute résistance serait futile.


_Tu m'étonne t'as trouvé ça tout seul ? Bien je vous suis, no problem on reste cool.

La présence des machines était pesante. Y'avait pas que leur présence de pesante, quand l'une d'entre elle a marché sur le pied de Sadix. Un intense douleur a parcouru le corps de Sadix. Tu m'étonne, facile trois cent kilo de blindage, ça pique un peu quand même.

_PFFFFFF !! oh putain mon bien bordel ça fait trop mal !

Sadix continua le trajet en boitant légèrement. Il avait pas particulièrement le choix car si il s'arrête, il se fait flinguer.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 12:16

*Après de longues minutes de marches, qui menèrent Sadix à un palais souterrain, il s'arrêtèrent dans une salle des ordinateurs très complexes, où attendait une grande machine, dont seule la tête était visible. Le reste de son corps était recouvert d'une cape. Ce dernier tourna la tête vers Sadix et déclara.*

-Agenouille-toi ... Voyageur ...

*C'était le Seigneur Cauchemar Technologique, Grievous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 22 Fév 2011, 13:23

Ont arrive donc dans une drôle de salle avec plein de pc, Sadix se demande surement quel jeux super sophistiqué ils pouvaient passer dessus.

_Je me demande quel jeux super sophistiqué ils peuvent passer dessus ?

Qu'est-ce que je disais.

-Agenouille-toi ... Voyageur ...


Sadix s'exécute dans l'instant, mieux vaut faire ce qu'il dit, car un gars qui fait deux têtes de plus que Sadix faut trouver.
Il n'ose pas le regarder dans les yeux, et dit d'une voie soumise.

_Je suis votre humble serviteur votre majesté !
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 23:48

*Grievous écarta les bras en croix.*

-Bienvenue au Royaume Technologique et à Dreamland ! Tu as récemment vaincu ta phobie liée à ce Royaume, faisant de toi un Maitre de la Technologie ...

*Grievous s'approcha de Sadix, lui attrapa son bras mécanique et le souleva du sol à une main négligemment.*

-Mmh... Le dernier modèle ... Tu es gaté Voyageur ... Tu possèdes un Bras mécanique amovible... Tu pourras te doter de plusieurs équipements produits dans ce Royaume pour augmenter ta puissance... De plus ton bras "normal" est plus puissant que la moyenne, et possède un micro-ordinateur intégré...

*Il se dirigea vers un bureau. et prit deux cartes. Il appuya sur un bouton au niveau du bras de Sadix, et un clapet laissa place à un clavier et à un mini écran.*

-Je vais télécharger cette carte de sécurité Niv. 3 qui te permettra d'accéder à la ville et au palais, de plus cette insigne de sécurité ferons en sorte que les soldats de base n'essaieront pas de te tuer ...

*Il retira la première carte et inséra la seconde.*

-Cette carte contient les données primordiale que doit connaitre un Voyageur sur Dreamland. Fais attention, le programme qui va se rentrer dans ta mémoire fais mal.

*Sadix surprit par la douleur intense au niveau de son cerveau, hurla pendant 5 bonnes minutes. Mais ça valait le coup, il connaissait le fonctionnement des Zones, de son pouvoir, des quelques Royaumes principaux, le principe du classement, etc... (Demande moi par Mp' quand tu veux savoir si tu peux être au courant pour tel ou tel truc, je vais pas faire une liste complète non plus.). Grievous lacha Sadix qui tomba sur le sol.*

-Bon... Je vais voir pour te donner un upgrade de base à ton bras ... Et après tu quitteras le Royaume. Car malgré le fait que tu sois un Voyageur de ce Royaume, ici nous n'apprécions guères les êtres de chair, et le dernier Voyageur qui a mis les pieds ici nous a dérobé toute une collection d'armes pour aller mourir bêtement dans une forêt à la con ... Tu devras tracer ta route seul. Pour avoir de nouveaux upgrades, tu t'adresseras à mon conseiller via ton ordinateur interne. Bien entendu, pour chaque upgrade, tu devras nous rendre un service qui te rendra digne de ce qu'on te concoctera...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 24 Fév 2011, 00:24

Sadix tomba sur les fesses, le sol dure et froid fait mal. Sadix se ré agenouilla, face au seigneur, et fit un petit tour vite fait des nouvelles informations implantés avec une technique totalement indolore ...

_Je vous remercie votre majesté, je quitterais vaut terre aussi vite que possible, pour ne pas les souiller plus longtemps de ma présence. J'espérer ne pas vous décevoir.

Sadix admira son bras avec un léger sourire.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 02:26

-Impossible que tu me déçoives ... Je n'attends rien de toi...

*Le Seigneur Cauchemar enjamba Sadix et quitta la pièce. se faisant, Sadix remarqua qu'une petite créature était derrière Grievous depuis tout ce temps. C'était une petite machine qui n'avait pas bougé de sa place. Il restait donc ce nouvel arrivant et les deux soldats d'élites de Grievous. Le petit robot prit la parole.*

-Bonjour ! Je suis Zatran v4.7 ! Le conseiller principal du chef des machines ! Je suis là pour t'aider à te déplacer dans le Palais en attendant qu'un upgrade de soutien soit crée. Prends-ça comme un cadeau de bienvenue ! Aimerais-tu faire quelque chose en particulier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 26 Fév 2011, 02:49

Après avoir mit un gros vent à Sadix le Seigneur Cauchemar l'enjamba, Sadix leva vite fait la tête pour regarder si le seigneur avait une culotte ... et bah non. Quand il baissa les yeux, il vit une petite machine qui commença à lui parler.
Sadix se releva regarda autour de lui. Les machines qui l'avaient amenés ici étaient toujours là à le fixer. Une sensation très désagréable que d'être fixé par plein de machines à tuer.

_Bordel y'a pas à dire il a la classe Grievous, bon il ce la pète un peut, mais il a le droit. Ah j'suis trop impatient d'avoir mon gadget et ....


Aimerais-tu faire quelque chose en particulier ?




_Euuuuuh ouais j'aimerais bien faire le tour du proprios si c'est possible ? putain mais quand j'y pence ... j'ai un pokerdex quoi mais comment c'est trop bien !!

Sadix était en extase devant son bras robotique, faut dire que la robotique la toujours passionné, mais là c'était vraiment trop la classe. Les yeux de Sadix brillaient de mille feux. Une ampoule de cinq cents watts c'était de la gnognotte à coté des yeux de Sadix. Par contre super pratique le truc qui implante directement les infos dans le cerveau, mais alors qu'est-ce que ça fait mal.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 18:27

*Le Conseiller Zatran s'exécuta avec joie, faisant visiter à Sadix le palais sans pourtant aller dans les Zones où Sadix n'avait pas d'accès, autant dire que Sadix n'avait pas vu grand chose. Le manège dura moins d'une heure quand une sorte plateau en lévitation arriva à hauteur de Zatran, Sadix, et les deux soldats.*

-Tiens ? On dirait ton Upgrade !

*Zatran l'attrapa.*

-Tu as de la chance ! Tu as un Grappin !


*Le Lord tendit à Sadix le dit-Grappin en forme de Bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 27 Fév 2011, 16:40

Le petit robot trimbala Sadix dans la ville en lui montrant des choses sans grands intérêts.

_C'est pourri comme visite elle son ou les super armes de la morts qui tues ?

jusqu'au moment ou un plateau volant s'approcha de nous.

-Tiens ? On dirait ton Upgrade !


_Ouf c'est pas trop tôt, elle me gonflait ste visite de merde.

Le petit machin attrapa le bras, puis ce tourna vers Sadix et dit :

-Tu as de la chance ! Tu as un Grappin !


_Ouaaaah trop la classe mais comment c'est trop bien !!

Un nombre incalculable d'idées d'utilisations sont apparus dans l'esprit de Sadix, donc transpercer un gars avec ...
Sadix attrapa le bras avec son bras robotique. Le nouveau bras avec beaucoup de différence avec celui qu'avait actuellement Sadix. On aurait plutôt dit un support que autre chose. Sadix attrapa la partit grappin et tira pour voir si son hypothèse était vrai, et se fut le cas la partit grappin se détacha facilement de la carcasse. Sadix reposa la carcasse et porta le grappin à son bras. A environ cinq centimètres de son bras des petits filaments son sortit du bras de Sadix et on attrapés le grappin. Sadix vit apparaitre en bas à droit de son champ de vison une barre de chargement, au bout de quelque secondes le chargement fut fini. Les filaments on tirés le grappin vers le bras sur un emplacement qui venait juste d'apparaitre, le grappin se fixa sans problème sur le bras, mais ce que Sadix n'avait pas remarqué c'était que sa main n'était plus là, car elle fut remplacé par le grappin. Sadix tira la gueule car il voulait quand même récupérer sa main. A ce moment là, comme pour la barre de chargement, un menu et apparue dans le champ de vison de Sadix.
Deux objets ce trouvaient dans le menu : une main où à coter il y avait écrit "MAIN" et un grappin où à coter comme pour la main il y avait écrit "GRAPPIN", sauf qu'en plus il y avait d'écrit "ÉQUIPÉ". Sadix fixa son regard sur la main qui se mit à clignoter. Le grappin sur le bras commença à changer de forme pour redevenir une main. Un peut comme dans Transformeurs ou les machines se transformes en voiture et vise versa. Bah pour Sadix c'était pareil, il pouvait passer de grappin à main et de main à grappin.

_Mais comment c'est trop bien !! oooh j'suis fou !

Sadix regarda la petit machine.

Je suppose que c'est maintenant que je dois partir ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 16:12

*Le Robot fit un oui de la tête et appuya sur un bouton ... En un flash de lumière, Sadix se trouva devant la muraille de la cité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron