Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 00:17

*La base d'armement connaissait une activité record depuis ces derniers jours, mais tout fut stoppé net par une furie que personne n'avait su voir venir ... Pourtant le Royaume Technologique disposait d'une des meilleures sécurités de Dreamland. Et bien avant que le Lord Skynet ait pu intervenir, toute la base fut coupé de la collectivité et mis hors service. Skynet, après quelques minutes de travail réussit à rétablir le lien et activer les Droïdes. Malheureusement aucun scanner ne mettait en présence l'intrus. Un Voyageur qui venait de se réveiller. Voilà qui était fâcheux.

Mais dors et déjà des robots venaient de se mettre en route pour réparer l'atelier pour optimiser le rendement.
Un Robot très particulier avait même été mobilisé pour faire une enquête. Suite à ça, le Robot et Skynet s'était donné rendez-vous dans la salle des machines pour le débriefing. Le logo de Skynet apparut à l'écran alors que le Robot rentra dans la salle.*

Image

-Alors ?

-J'ai trouvé plusieurs guêpes mortes, le Voyageur s'en ait servi comme de boucliers.

-Comme j'ai pu le constater sur les caméras de surveillance, ce serait un Voyageur du Royaume des guêpes.

-Assurément. Mais pour la plupart des dégâts, c'est tout simplement qu'il est tombé sur une de nos armes ...

-Très bien, je ferais passer le rapport au Général Grievous, le Royaume des guêpes aura à craindre des représailles pour cet assaut... tu peux te replier.

-Bien.


*Qui c'est qui vient de créer un incident diplomatique ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Jumpman » 04 Mai 2011, 08:15

*Enzo se coucha en pensant très fort à son Royaume . Quand il ouvrit les yeux il se trouvait devant le bâtiment du Seigneur Cauchemar Grievous . Il sortit de ses poches la carte de lvl 3 . Quand il rentra les soldats étaient toujours là et le pointèrent du fusil . Enzo le va la main . *
-Euh ... Excuser moi , mais je suis un voyageur technologique et je suis venu cette nuit pour avoir un upgrade . Si vous ne me croyait pas aller donc voir le Seigneur Grievous et dites lui que le voyageur qui contrôle l'art des bombes et là !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 19:05

*Les Robots abaissèrent leurs armes, un petit robot s'avança, c'était Zatran, le fidèle serviteur de Grievous.*

-Bonjour ! Quel est ton pouvoir, pour voir si des upgrades sont disponibles...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Jumpman » 04 Mai 2011, 20:18

*Les robots abaissèrent leur armes . *

-Piouf ils sont bien discipliner ces robots .

*Un robot sortit de derrière les robots armés , Enzo le reconnaissaient , c'était Zatran le robot qui lui avait donné les bombes . *

- Mon pouvoir s'est d'invoquer des bombes , ça vous dit quelques choses ?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2011, 00:19

*Le Robot se figea quelques instants.*

-Enzo, Contrôleur des bombes possèdent déjà sacoches contenant 10 bombes explosives, Flash et Fumigène ...

*Le Robot se tourne vers Enzo.*

-Vous pouvez avoir un upgrade Mine paralysante. Une mine qui paralyse vos ennemis... Pour une mission au Royaume du Feu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Jumpman » 06 Mai 2011, 16:28

-Vous pouvez avoir un upgrade Mine paralysante. Une mine qui paralyse vos ennemis... Pour une mission au Royaume du Feu ?
*Quand Enzo entendit qu'il pouvait avoir un up grades il sautilla partout dans la salle *
-Des mines paralysantes ... trop cool . Mais faut que j'ailles au royaume du Feu , mais c'est où ça le royaume du feu , c'est loin ? Même si c'est loin je ferai la mission pour le Royaume Technologique .
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2011, 23:16

*Les lumières du Robot vire de couleur avant de revenir à sa couleur d'origine.*

-Réinitialisation, mine paralysante pour mission au Royaume des guêpes ! Mission: Détruire un complexe Ruchier de la Frontière, une fusée partira d'ici 20 minutes ! Suivez-moi Voyageur Technologique !

*La petite machine se mit en route et continua de décrire la mission:*

-Pour détruire le complexe, il faudra aller en son centre et détruire les différents nids, attention, les Ruches sont très bien gardé et l'armée de Voyageur s'agrandit... Si votre mission est courronée de succès, revenez demain ! Si vous échouez ne revenez pas pendant au moins 3 semaines que votre dossier soit réinitialisé... Le Royaume Technologique décline toute responsabilité en cas de mort accidentelle ou pas... Si vous êtes capturé et interrogé, nous nierons être mêlé à cette opération ... Des questions ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Jumpman » 07 Mai 2011, 21:28

-Pour détruire le complexe, il faudra aller en son centre et détruire les différents nids, attention, les Ruches sont très bien gardé et l'armée de Voyageur s'agrandit... Si votre mission est courronée de succès, revenez demain ! Si vous échouez ne revenez pas pendant au moins 3 semaines que votre dossier soit réinitialisé... Le Royaume Technologique décline toute responsabilité en cas de mort accidentelle ou pas... Si vous êtes capturé et interrogé, nous nierons être mêlé à cette opération ... Des questions ?
-Non aucune ! Merde je préférais le Royaume du Feu ! Comme je n'ai pas question je vous suis pour la mission au Royaume des Guêpes . Mais en faites j'ai une question : Pourquoi je doit attaquer le royaume des Guêpes ? Qu'est-ce qu'il ont fait ?
*Enzo suivit Zatran jusqu'à la fusée qu'il l'amènerai au Royaume des Guêpes *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2011, 23:39

*Le Robot marchait toujours.*

-Le niveau de sécurité ne vous donne pas l'autorisation d'accéder à une telle information je regrette...

*Il arriva devant la porte de la fusée interne.*

-Bonne chance ! A demain ou à jamais !

*La porte s'ouvrit, Enzo rentra dans la fusée. Tout fuma à l'intérieur de la pièce... La fusée s'alluma et décolla... Le petit robot venait de cramer... Il tomba en cendre ...


Zatran V4.9823 venait de griller sur place ...

Des Robots nettoyeurs vinrent rapidement éliminer les déchets résultant de ce décollage précipité, et un nouveau Zatran serait prêt dans l'heure...

-En salle des machines-. *

-Faudrait vraiment qu'il se dépêche de sortir la version 5 au centre de recherche technique ... Le V4 arrête pas de se faire cramer dans les salles de fusée ...

-M'en parle pas, c'est des vrais feignasse là bas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Jumpman » 08 Mai 2011, 08:05

*Enzo s'envola vers le Royaume des Guêpes . En partant il avait aussi brûler le petit robot appeler Zatran . *
-Royaume des Guêpes me voici !!!



[HRP : Je peux poster au Royaume des Guêpes ou pas ? ]
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 03 Juin 2011, 21:56

Sadix s’endormit encore haineux envers Christopher il était hyper dégoute pour son bras en plus mais bon heureusement il revient pour cet nuit ouuuuf.

___________________________________________

Sadix apparut devant les portes du royaume technologique.

_AAAAAAAAAH de retour à la maison et mon bras et belle et bien reven..... MON BRAS !!! OU QU'IL EST !!!

Sadix était aberré sont bras n'était pas revenu. Ça haine envers Christopher ce décupla d'autant plus.

_T'ES UN HOMME MORT CHRISTOPHER !!!!!!!!!!!


Sadix s'approcha de la porte et dit au garde :

_Yo je suis de retour voici mon passe veuillez prévenir un mécano j'ai une grave avarie. S'il vous plaie. Ci c'est dans la mesure du possible j'ai besoin de voir notre seigneur j'ai quelque chose d'important à lui demander.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:52

*Les gardes regardent Sadix.*

-Notre Seigneur n'a pas le temps de vous recevoir...

-Pour entrer, passez votre pass, sur le système d'ouverture de porte et vous pourrez rentrer ... Quand ce sera fait, Zatran viendra à votre rencontre pour vous proposer une épreuve afin d'obtenir votre nouvel Upgrade.


*Tout était dit, Sadix entra sans demander son reste, quand ce fut fait, le petit Robot vint à la rencontre du Voyageur Technologique sans son bras technologique justement... C'était con ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 07 Juin 2011, 23:02

Zatran arriva devant Sadix.

_Salut toi comment va depuis le temps ? putain il y a quelque chose de changé cher toi ... t'as une nouvelle huile ?

Sadix fit un bref topo de la situation dans la quel il à perdu son bras ... et sinon c'est quoi l’épreuve ?

[hrp : désolé pour le tout petit poste mais la j'avais pas la moindre idée]
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:34

*Le Robot resta silencieux face à la remarque de Sadix. Il se contenta d'écouter ce qu'il avait à dire, il resta encore silencieux, puis fini par parler.*

-Nous avons une mission pour toi ... Mais tu ne pourras uniquement retrouver ton bras. En effet, nous avons pour projet de développer une nouvelle arme, mais il nous manque un ingrédient nécessaire aussi il faudrait que tu ailles le chercher pour nous...

*Le robot se tourna et invita Sadix à le suivre.*

-Il faudrait que tu te rendes dans la ville d'Orthopolis dans la Zone 1. Il y a un endroit appelé le Cyber Café. Nous avons entendu dire que les responsables donnaient des objets magiques aux plus doués dans leur domaine ... Via notre réseau nous pourrons t'envoyer chez eux ... Il nous faut un objet magique d'Orthopolis. En échange de ce service, tu récupèreras ton bras.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Minimacrout » 21 Juin 2011, 09:30

*Romain et Eric étaient enfin arrivés au royaume technologique au bout de plusieurs nuits de marche, sans encombres heureusement. De là où ils étaient le royaume ressemblait à une ville normale sauf que,vu de plus près, tous les bâtiments étaient constitués d'énormes pièces de métal polies et imbriquées les unes avec les autres, elles étaient toutes reliées par de gros câbles électriques. En marchant dans la rue, Romain et Eric croisèrent des créatures qu'il n'avaient jamais vu dans tous les royaumes qu'ils avaient visité, comme par exemple des robots promenant leur chiens robots mais aussi des hommes et des femmes normales, surement d'autres voyageurs. Ils finirent par demander leur route à une personne qui passait par là, enfin une personne, si on veut. Elle était faite comme un robot avec des fils un peu partout.*

-Bonjour, ou bonne nuit je ne sais pas comment on dit dans dreamland, est-ce que vous pouvez nous indiquer un endroit où on pourraient s'entrainer sans trop de risques de mourir s'il vous plais.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron