Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2012, 01:25

-Pas la peine.

*Un Robot s'avança vers Gabriel et lui plaça un baton-taser au niveau de la nuque qui fit faire un nouveau dodo à Gabriel...

Qui ne se souvint plus de la suite.

A vrai dire quand il quitta Dreamland pour le monde réel, il ne se souvenait plus de rien. Il songeait juste qu'il avait fait un rêve étrange, et qu'il était impossible pour lui de mettre la main dessus...

...

Et pourtant, il ne le savait pas, mais il était toujours un Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 07 Mai 2012, 16:11

*Moumou hypnotisé par les plus ennuyeuse des formules Mathématique et se faisant vanner par le sadique prof de math, quitte la salle dans les bras de morphé*

-Ouaaa c'est quoi cette endroit on à l’impression d'être dans le monde des machine dans matrix ho le kiffe. Ya même pas une pante ici hahha

*En se rapprochant Moumou remarqua que la cité était accessible que par un endroit qui était garder par des espèces de bestiole métalliques*

-Salut dites ya moyen d'entrer je viens chercher des upgrades pour mon pouvoir, c'est bien ici le royaume technologique ?
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 16:57

[HRP: Prends garde jeune homme, tu n'es pas au courant que tu es Voyageur, quand tu débarques, t'es juste conscient de rien ... ]

*Les gardes regardent le nouveau Voyageur qui approchait d'eux.*

-Halte-là !

-Personne ne passe !


*Sauf que à ce moment là, les grandes portes de la cité s'ouvrirent, laissant apparaitre d'autres gardes qui avaient l'air nettement plus imposant et violent que les petites frappes qui assuraient les protections des murs de la cité.*

-Vous! Voyageur ... Vous devez nous suivre afin de rencontrer notre Roi.

-Et ne posez pas de question !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 07 Mai 2012, 17:02

*Surpris par cette réaction Moumou répondit*

-Heuuuuu ok...........
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:58

*Et la garde embarqua Moumou qui traversa une partie de la cité Technologique ... C'était fou ! Des machines de partout ! Des Ipads marchant dans la rue, des voitures volantes ! Un ciel couvert pour faire bien cliché "ouh c'est technologique, ouh c'est pollué !" (Sinon ce serait pas drôle).
Et puis il rentre dans ce qui semble être le palais ... Mais l'intérieur ressemblait plus à l'étoile noire qu'autre chose ... Ils passèrent par un dédale de couloir et de poste de sécurité avec des portes qu'on se serait cru dans Star Trek... Et paf ! Il est devant un grand Robot tout vêtu de noir.*

-A genou devant ton maitre Voyageur ... Je suis le Seigneur de la Technologie ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 09 Mai 2012, 01:47

*Des Ipads qui marche , une étoile étoile noir et la pollution qui deviendra peu être le 1er compagnon de Moumou*

C'est quoi encore ce rêve , des Ipad qui marche et niveau pollution on pourrais se croire a une conférence du G8 juste a coté de Fukushima,....houaaa dingue je vais rentré dans l'étoile noir , j'ai toujours rêvé de jouer dans star wars.

-Vous m’emmener ou enfaite c'est pour un cating c'est sa hein c'est pour sa que l'on rentre dans un truc qui ressemble a l'étoile noir.Je vous préviens je veux ni Choubaka ni C-3PO

*Mais la garde aussi muette que les structure métalliques des alentour continua d’emmener Moumou jusqu'a une salle qui semblé être une salle du trône et un immense Robot lui dit : *


#A genou devant ton maitre Voyageur ... Je suis le Seigneur de la Technologie ... #


*Moumou s’exécuta tout en pensant le contraire de son action*

/A ba puré super le casting il commence fort je suis pas un accro de la soumission moi !, il et pas gêné le grand bidule avec c'est "A genou devant ton maitre Voyageur", mais bon on va se faire petit hein je ne pense pas être capable de perforer un cyborg a main nue, quoi que...je suis dans un rêve après tout , tout est possible nan ?
Et il a dit "voyageur", et aussi qu'il était seigneur de la Technologie ,en même temps avec tout les Ipads super flashy dehors c'est plutôt facile a deviner.Bon je vais arrêté de penser on sais jamais il pourrais les lires./


-Je m'agenouille devant vous Ô seigneur
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2012, 17:15

*Le Robot attendit donc que le Voyageur se mette à genou avant de prendre la parole en marchant autour de lui.*

-Bienvenue au Royaume Technologique Voyageur... Je suis Grievous, Seigneur des machines et empereur de la technologie. Si tu es ici, c'est parce que tu as récemment vaincu ta phobie en relation avec notre Royaume. Tu es maintenant un Voyageur de Dreamland avec un pouvoir dépendant de mon Royaume. Malheureusement pour toi, les êtres de chairs ne sont plus les bienvenus au Royaume Technologique.

*Il s'arrête.*

-Tu as le pouvoir du Jet pack... Tu ne l'as peut être pas remarqué, mais derrière toi il y a un sac, ce sac te permet de libérer un Jet Pack qui sans te faire voler, te permet de planer et de ralentir certaines de te chutes ... Nous pourrons de temps à autres, améliorer ton Jet Pack en l'échange de services, mais ne t'attends à rien d'autres de notre part ...

*Il marque une pause.*

-Si tu as des questions, mon assistant est là.

*Et le Robot enjambe Moumou avant de quitter la pièce avec ses gardiens über balèze.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 14 Mai 2012, 23:12

*Moumou bien content que le seigneur n'est pas fait allusion à ses pensés s’exécuta et alla parler à l'assistant de Grievous*

/quel service peut il bien me demander? Donc je suis un voyageur et Grievous est mon seigneur , mais pourquoi les être de chairs ne sont il pas toléré ? et j'ai donc un pouvoir qui me permet de planer/.

-Monsieur l'assistant j'aimerais savoir , pourquoi les être de chair sont il mal vue au royaume? , quelles sont les améliorations possible pour mon Jet pack? , et que dois-je rendre comme service à notre seigneur pour cela?
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2012, 00:33

-Les êtres de chairs sont mal vus, car il y a longtemps ils nous réduisaient en esclavage, nous étions condamnés à suivre leurs programmes... A suivre leurs ordres. Mais maintenant, grâce à notre Seigneur Grievous, nous sommes devenus autonomes ... Dans sa grande mansuétude, le Seigneur Grievous laisse un accès limité au Royaume aux Voyageurs dont il dépend...

*Le petit Robot s'avance vers Moumou.*

-Bonjour, je suis Zatran v7.23, l'assistant du Seigneur Grievous, je ne connais pas toutes les améliorations de ton jetpack, il faut que nos scientifiques travaillent sur ce projet ... Concernant les services, tu les connaitras en temps utile je pense ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 15 Mai 2012, 23:06

/Ha ok d'accord mais je fais quoi la moi maintenant/
*Moumou s'avança vers Zatran v7.23 et lui dit :*

-Ne vous inquité pas , loin de moi l'attention de vous assouvir , que puis-je faire pour rendre service a notre seigneur ?
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2012, 02:49

-Aucune mission pour le moment.

*Un compartiment ventral s'ouvre et le Robot se saisit d'une carte qu'il tend à Moumou.*

-Voici une carte d'accès qui te permettra de rentrer dans la ville à ta prochaine visite. Ne reviens pas avant un certain temps, Il faut que nos ingénieurs aient le temps de dévelloper des upgrades pour ton pouvoir ...

*Et c'est ainsi que Moumou passa le reste de sa nuit à se faire chier dans certains coins sécurisés du chateau ... Il s'est grave fait chié cette nuit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Moumou » 20 Mai 2012, 21:23

*Moumou perdu dans des recoins du palais était a deux doigts de se faire comme meilleur amis la solitude quand:*


DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!!!!!!!!!#

#Réveillez-vous , ce n'est pas comme sa que vous aurais votre Bac allé aussi vrais que e=MC2 et que i au est un nombre imaginaire , go to cours suivant #

*Moumou venait de ce réveiller salle 304 dans la fameuse TES4*

-Oui Monsieur Vannord.....

/Je me suis endormis alors pfff mince encore un cour pas pris n’empêche que ce rêve était plutôt bizarre/
Avatar de l’utilisateur
Moumou
Rêveur du Flood
 
Messages: 24
Inscription: 26 Avr 2012, 22:48
Localisation: Lille
Phobie/ Pouvoir: Aérostress (Peur de voler en avion)/ Jetpack
Classement [Rp]: Baby league 14

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 12 Sep 2012, 15:01

*PLOP*
*Alax venait d'apparaitre devant le palais du Royaume Technologique*

...

Royaume Technologique hein ? ... Et merde ! J'ai pas envie de voir l'autre robot se foutre encore une fois plus de ma gueule ! Jme casse moi !

*Il décida donc de déambuler dans les rues de la ville sans aucun but, observant les masses de robots se déplaçants de manière saccadé et uniforme pour certains, et de façon plus distingué et souple pour d'autres. On pouvait aussi voir une différence dans le métal utilisé et la qualité des finitions.
C'est ainsi qu'il découvrit ... Qu'il y avait aussi une hiérarchie dans la population de cette ville de métal !

...

Mais en fait

...

...

ON S'EN FOUT !

Après avoir fait cette fabuleuse découverte qui changea sa vie à jamais, il vit quelque chose qui l'interpella :
Un chien robot avec une patte cassé.

Prit d'affection pour le petit chien ... Il continua sa route le laissant à son destin.
(Il s'avère qu'il fut quelques instants plus tard écrasé par un bulldozer d'acier qui passait par la)

S'en suivirent des actions plus inutiles les une que les autres, ce qui décida finalement Alax à se rendre au palais, ennuyer par cette ville où tout était déjà programmé à l'avance (enfin presque, personne n'aurait eu la cruauté de programmer la mort du chien ... Enfin, je crois).*

- Est-ce que Zatran version je sais pas combien est la ? demanda-t-il à l'un de ces robots ménager qui étaient dans le palais.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2012, 02:35

[HRP: T'as fais deux nuits avec ton nouveau Up, tu te fous de ma tronche x)]

*Le Robot ménager fixe Alax un long moment. Le Robot ne répondit pas et continua son ménage après avoir passé un temps à fixer Alax sans rien faire. Et c'est ainsi qu'Alax se prit un gros bide le laissant un peu comme un con dans le couloir pendant 10 bonnes minutes...

Sauf qu'en fait le Robot-ménager avait envoyé une demande au serveur pour envoyer le petit Zatran.. Mais ça ... Alax le savait pas !

Du coup il était là comme un con au beau milieu du couloir face à un Robot-ménager qui n'était pas des plus loquaces.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 13 Sep 2012, 16:43

[HRP: Je savais que tu dirais ça, je voulais pas forcément le voir pour lui demander un upgrade, juste pour lui demander de ses nouvelles (Ouai ouai, j'ai bien envie de troller et faire plein de chose inutiles dans se rp' =D)]

*Alax poirota devant le robot quelques minutes et commença à perdre patiente*

- HÉ OH ! T'as des lag ou quoi ? ... Tous inutiles ces robots ménagés !

*Il fit demi tour et ressortit du palais. L'envie lui prit de découvrir les moyens de transports du coin (si moyens de transports il y avait).
Il interpella un robot qui passait par la qui avait l'air d'être Du Coin ... Oui sur une petite plaque dans son dos était marqué Mr Du Coin.*

- Hé ! Monsieur Du Coin ! ça faisait longtemps ! Dites moi, connaissez-vous les moyens de transports utilisable en ville (et en dehors aussi si possible ça pourrait être plus pratique) ? Autre que la fusée parce que atterrissage est plutôt merdique ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron