Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 28 Fév 2011, 16:22

Sadix fut ébloui par un gros flash, quand il put rouvrir les yeux, il se trouvait devant la muraille. A coter de lui deux gardes lourdement armés.

_Ouais ok on va pas faire le malin.

Sadix s'éloigna de la forteresse. Pendant qu'il s'éloignait, il regarda plus attentivement la base de donné mise à sa disposition. Il passa le reste de la nuit à potasser son bouquin électronique.

________________________________________________________

BIDIBIDIP BIDIBIDIP BIDIBIDIP (Et oui toujours le même réveil de merde)

_Putain aujourd'hui faut que je cause à Myra !
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 02 Mar 2011, 21:12

Ahhhh c'est cool les vacances, glandouille toute la journée ... Mine de rien ça fatigue de glandouiller, aller au lit ! [HRP: Clin d'œil à ceux qui ont cours ou qui bossent :twisted: ]


*Plop* *Alax ouvrit les yeux et se trouvait dans ce qu'il croyait au début un ville de Star Wars ou la ville idéale de TRON. Après avoir parcouru quelques ruelles, il décida d'entrer dans un bâtiment. Il arriva donc devant une porte mais ... il n'y avais pas de poignée*

Hum pas très pratique ça ... Ah, attend y a un bouton là ...

*Alax appuya sur le bouton et la porte s'ouvrit. Il entra et arriva dans une petite maison qui semblait au premier abord vide ...*

Mouai rien de bien intéressant pour le moment ... Ah qu'est-ce que ?!

*Alax vît une porte cette fois-ci entrouverte et il entendit des sons provenir des la pièces qui était à l'intérieur ... Pas n'importe quel bruit ... Il décida de regarder dans l'entrebâillement*

... Hein ?! Mais c'est l'orgie ou quoi la dedans ?! Mais attend ... WTF ?!

*Et oui Alax ne s'attendait pas à voir ça ... deux robots en train de baiser*

AHHHHH MAIS C'EST TROP GORE, y a des câbles, des étincelles ... et même une sorte de liquide visqueux !

*Heureusement en y regardant attentivement il vît que ce n'était que de l'huile ... Traumatisée par cette vue il s'enfuit en courant de la maison, sauf qu'en ressortant il tomba nez à nez avec un autre robot et armée cette fois ...*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 01:46

*Les soldats ne sont pas les péons de base, mais les gardiens personnels du Seigneur Grievous.

Image
.

Il dégaine de gros fusil qui doivent certainement pas très super doux.*

-Suivez-nous ... Le Maitre attend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 03 Mar 2011, 21:28

*Alax suivi les drones non sans une certaine inquiétude. Ils montèrent dans un véhicule ressemblant à une golfette sauf qu'elle allait 5 fois plus vite et n'avais pas de roue. La voiture si on peu l'appeler ainsi s'arrêta devant un immense bâtiment qui paressait être une forteresse. Les drones ordonnèrent à Alax de descendre et de continuer à les suivre.*

Et ben c'est pas de la merde cette endroit ... Ola qui c'est encore celui là ...

*Alax venais d'arriver dans une grande salle avec au centre une personne ... non un drone encore, qui paraissais attendre là.*

- Le voici Maitre.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 01:56

*Arrivé une salle des ordinateurs très complexes, où attendait une grande machine, dont seule la tête était visible. Le reste de son corps était recouvert d'une cape. Ce dernier tourna la tête vers Alax et déclara sobrement.*

-Agenouille toi ... Voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 04 Mar 2011, 13:58

Oula ça a l'air d'être du sérieux cette fois, il a l'air encore moins commode que les deux autres je ferais mieux de faire ce qu'il dit ...

*Alax d'un mouvement maladroit s'agenouilla.*

- Heu ouai et maintenant ? ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 22:51

*Le grand robot se leva ... Et parut encore plus grand.*

-Bienvenue au Royaume Technologique Voyageur... Je suis Grievous, Seigneur des machines et empereur de la technologie. Si tu es ici, c'est parce que tu as récemment vaincu ta phobie en relation avec notre Royaume. Tu es maintenant un Voyageur de Dreamland avec un pouvoir dépendant de mon Royaume. Malheureusement pour toi, les êtres de chairs ne sont plus les bienvenus au Royaume Technologique.

*Le Robot croisa les bras.*

-Tu as le pouvoir des plantes modifiées génétiquement. Nous te donnerons que quelques capsules de bases qui te permettront de survivre dans le monde hostile qu'est Dreamland. Et de temps à autres, en échange de service, nous pourrons te fournir des upgrades. N'attend rien de plus de notre part.


*Il s'écarta, laissant apparaitre un petit robot.*

-Je te laisse avec mon conseiller qui va te fournir tes capsules, et répondre à tes questions.

*Le Seigneur quitta la pièce sans même laisser le temps à Alax d'en placer une. Le laissant avec le petit Robot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 05 Mar 2011, 14:42

Et ben, pas très amical celui la ...

*Alax se souvînt alors qu'il avait son 'conseiller' à ses coté. Il décida de lui en demander un peu plus sur ce que lui avait dit le seigneur.*

- Hep monsieur de conseiller, vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce que viens de dire votre seigneur la ? C'est quoi cette histoire de royaume ? Et Dreamland c'est quoi ? Où je suis là, c'est réel ?!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 02:05

*Le petit robot "saute" un peu partout.*

-Bonjour ! Je suis Zatran v4.9 ! Je suis ici pour te guider en attendant ton réveil ?! As-tu des questions ?

*Alax demanda alors plus d'informations, ce dernier sautilla.*

-Hé bien ... En temps normal, tu es un rêveur classique. Mais depuis que tu as vaincu ta phobie, en particulier, celle qui te lie à notre Royaume. Tu obtiens une conscience dans les rêves ainsi qu'un pouvoir. Tu es un Voyageur Technologique de Dreamland.

*Le robot, très vif, saute encore partout.*

-De ce fait, nous t'apporterons des objets te permettant de faire usage de ton pouvoir pour te défendre et avancer dans Dreamland. Quand tu auras besoin d'une évolution ... Tu n'auras qu'à venir, et en échange de service, on te fournira une nouvelle capsule, avec une nouvelle plante...

*Le robot s'arrêta soudainement, puis reprit.*

-Ah bah oui, parce qu'en fait, tu contrôles les plantes modifiées génétiquement ... Mais je suppose que tu le savais déjà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 07 Mar 2011, 19:20

-Ah bah oui, parce qu'en fait, tu contrôles les plantes modifiées génétiquement ... Mais je suppose que tu le savais déjà.


*Alax qui était hypnotiser par la 'danse' du robot mis quelques secondes à tilter*

- QUOIIIIIII ??? Je contrôle des OGM et je suis un voyageur ?? ...... Cool ..... Alors comme ça mon pouvoir serais contenu dans des capsules et c'est toi qui doit me les donner ? ... Va y fait pété !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 23:54

*Le Robot se figea et leva un doigt.*

-Un peu de patience humain ! ça va venir ! Suis-moi !

*Le Robot quitta la pièce.*

[Je te filerais tes objets plus tard, je suis pas sur mon pc]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 08 Mar 2011, 21:41

- A vos ordres !

*Alax s'exécuta et suivi le petit robot. Il marchèrent dans un long couloir sombre et à l'architecture futuriste.*

- STOP ! c'est la !

*Le robot s'arrêta et ouvrit une porte sur la droite. Alax toujours sur les pas du robot le suivi.*

- Ah ouai carrément ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:55

*Le Lord s'arrêta devant un Robot lévitant, tenant un plateau avec 3 capsules. Zatran les attrapa et les tendit à Alax.*

-Avec les compliments de la maison...

UPGRADE PLANTES OGM

Pisto-Pois
Image
La graine plantée dans le sol, donne cette plante qui peut cracher des pois dur, qui font mal. La tête peut être arraché et se coller au bras, donnant une sorte de canon pendant un temps moyen.


Orties
Image plus tard, pas le temps, et pas sur mon pc

L'ortie, une fois planté dans le sol, fait office de piège pour ceux qui marchent dessus. Peuvent se blesser.


Noix
Image
Les noix, poussent moins vite que les deux précédentes, Elle font office de bouclier, si le Contrôleur est suffisament fort, il peut la porter pour en faire un bouclier (mais faut vraiment être fort). Sinon on peut le faire rouler pour écraser les gens sur son passage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 14 Mar 2011, 19:54

-Avec les compliments de la maison...


- Heu merci ... Alors la dedans ce trouve les différentes créatures que tu m'as dit ... Faut appuyer là ?

*Alax appuya sur le bouton ce trouvant sur la première capsule. Elle se mit à vibrer et Alax ne sachant quoi faire la lâcha. A peine rentrer en contact avec le sol, la capsule disparut dans un petit nuage de fumée blanc. Quand le nuage se fût dissipé, une mignonne petite créature apparu, c'était probablement le pisto-pois mais Alax ne semblait pas l'avoir compris*

- Hey saluut petite créature, à en juger par ton apparence tu doit probablement être ... la noix ?

*A peine prononcés ses paroles, Alax vit la petite plante changer d'allure, elle paraissait ... agressive. L'intuition était bonne et Alax ne tarda pas à ce recevoir un pois entre les deux yeux*

- AIE, mais ça fait grave mal, pourquoi tu ma fait ça ?!

*Le robot qui était pourtant un robot, pris un air désespéré*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:42

*Zatran regarda le spectacle désolant que venait de lui offrir Alax.*

-Nul doute que tu as besoin d'entrainement Voyageur ! Mais tu feras ça en dehors de ces murs !

*Le Robot se dirigea vers une plateforme et pianota sur le tableau de bord. Il sauta de la marche, et se dirigea vers Alax, il lui tendit une carte.*

-C'est une carte de sécurité Niv.3 ! Elle te permettra d'entrer dans la capitale ainsi que dans certaines zones autorisées du palais. Pour récupérer des upgrades en temps voulu !

*Une lumière aveuglante fit disparaitre Alax de la pièce.

Ce dernier réapparut devant les grandes portes de la ville, lourdement armée, avec les 3 capsules et la carte de sécurité.*

GAIN D'OBJET TECHNOLOGIQUE:

Carte de sécurité lvl3 :

Te permet de rentrer dans la cité et dans quelques salles du palais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron