Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 04:54

*Les deux soldats firent un pas de coté, et la porte du palais s'ouvrit. C'était Zatran qui venait accueillir Alax. Mais la chose que ne savait pas le Voyageur Technologique c'est que Zatran n'en était plus à sa version 4.9 ... Mais bon, ça ceux sont les aléas du Royaume Technologique et autant dire que l'on s'en fout !*

-Bonjour Voyageur ! Présentez votre Carte s'il vous plait !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 24 Juil 2011, 13:29

-Bonjour Voyageur ! Présentez votre Carte s'il vous plait !

- Heu ... La voila !

*Le robot fît un signe de tête et l'invita à le suivre dans les couloirs sombres et sinueux du palais*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 02:10

*Zatran et Alax se déplacèrent au travers du chateau, alors que le petit Robot rendit sa carte au jeune Voyageur.*


-Très bien, vous êtes Alax, Voyageur aux plantes OGM, quelle est la raison de votre visite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 25 Juil 2011, 10:29

-Très bien, vous êtes Alax, Voyageur aux plantes OGM, quelle est la raison de votre visite ?

- Et bien, dans toute mes nuits de voyageur jusqu'à présent mon pouvoir a été utile quelques fois mais il a plus été une contrainte qu'un avantage, pour vous dire, j'ai réussi à me faire déchirer par un espèce de rat qui se disait être un hunter, ou encore j'ai presque réussi à tuer d'autre voyageurs sans le vouloir lors de la première utilisation de mes capsules (Bon ça c'était plus dû au manque d'expérience qu'autre chose mais bon...). Bref ce que je veux, c'est des upgrades, parce que la si je continue comme ça je sens que je vais pas faire long feu dans Dreamland ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:33

*Le Robot tapa un code sur un clavier et ouvrit une porte, il invita le Voyageur à y rentrer, il suivit Alax en déclarant.*

-N'accuses pas notre matériel, tes défaites sont uniquement du à ton manque de talent !

*Ou comment se faire traiter de grosses bouses par une machine.*

-Quoiqu'il en soit, je vais vérifier sur la base de donnée si de nouveaux Upgrades sont prêt pour toi !


*Il sauta sur un tabouret et posa sa main sur un capteur, les lueurs du Robot changèrent de couleur.*

-Mmh... En effet, je détecte un nouvel Upgrade, mais pour celà il nous manque une fleur du Désert malin ... Si tu veux ton Upgrade, il te faudra aller le chercher ... Es-tu d'accord avec ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 26 Juil 2011, 11:57

... Es-tu d'accord avec ça ?

- Heu désert malin ? Je vais essayer de trouver ça, mais je vous promet rien vu la poisse que j'ai ... Enfin si je veux mes upgrades je suis bien obligé ... Bon ben sur ceux j'y vais, à bientôt enfin j'espère ...

*Alax fût à peine sortie qu'il se réveilla dans son lit.* [HRP: Flemme de faire un truc plus long ^^]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Kiel » 29 Juil 2011, 10:31

Cela faisait plusieurs jours interminable que Gabriel ne s'était pas servit d'un ordi. En plus, en rangeant deux verre et avait réussit à en casser un et à s'entailler les doigt assez profondément pour avoir des points de sutures. La poisse le guettait au fur et à mesure qu'il avançait dans un gros tube métallique et... OH GOD!!! Un ordi géant!!!!! Gabriel s'y précipita pour le voir de plus près et commença à taper du clavier comme s'il n'avait pas fait de l'ordi pendant un mois! Les pages défilait un peu comme dans les fils de science fiction ou dans terminator renaissance. La cerveau de Gabriel se liquéfia et il ressentit comme une vague d'apaisement. La connerie, source vie de certain geek lui redonnait de l'énergie. Puis il commença à jouer un jeux vidéo jusqu'à ce que l'ordinateur lui montre une phrase.

"ERROR 404!!!!!"

_NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Il allat sur un autre site mais rien n'y faisait, il n'y avait plus d'internet....

_AHHHHHHHHHHH

Il se jeta par terre et se retint fermement les genoux. Il se répéta le mot internet jusqu'à ce qu'un vrai robot lui tombe dessus. Ce n'était qu'un petit bébé labrador en fait, tout mignon tout petit.

_Ohhhhhh...

jusqu'à ce qu'en un spectaculaire effet spéciaux il devint un chien géant féroce cracheur d'acide.

*Pishhhhhhhhh*

_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il se jeta vers le tube métallique et couru de tout ses forces mais lorsqu'il arriva en bout de chemin, il n'y avait devant lui qu'un fossé où brulait, fondait du métal.

_J'ai vécu plein de chose... adieu...

Et il plongea dans le vide en ne retenant qu'une simple pensé: qu'au final, la mort apporte l'un des plus grand soulagement de la vie.

*Sbaff!!!*

_Aie...

Il avait atterrit sur une plateforme métallique qui n'était pas là avant. il allait sauter de joie quand...

*Plouf!*

Le chien lui était tombé dessus et ils avait tout les deux plongé dans la cuve...

_Mouaaaaaaaahhhh!!!!

Gabriel se réveilla au beau milieu de la nuit en sueur... il regarda autour de lui, pas d'ordinateur...

*Shit...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Métaknight » 30 Juil 2011, 02:15

*Alors qu'un rêveur se réveillait, une boule avec un masque aux cotés d'une jeune femme croisant les bras, mangeait tranquillement un paquet de chips.*

-Aha ! Je savais que ce bon à rien finirait par crever !

-Maitre... Vous êtes parfois cruel ...

-Aha !
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 21 Aoû 2011, 16:30

Sadix réapparue devant le grand porte avec sa glorieuse récompense. Il arriva entre les deux gardes.

_Salut unité 3456, salut unité 3457, comment va ? alors 3457 sa va mieux ce problème de vidange ? pardon 3456 pousse toi que je passe mon passe, merci.


Sadix passa le passe la porte s'ouvrit, Sadix entra.

_Aller à la prochaine les gars.


Une foie dans la cité Sadix s'approcha d'un petit appareil fixé sur le mur.

_Bonjour ici Sadix voyageur de ce royaume, je souhaiterai voire Zatran s'il vous plait. (Sadix s'adresse au standard, viva la technologie).
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 20:24

-Zatran va arriver, merci de patienter !

*En effet, après un très court moment d'attente, la porte s'ouvrit enfin et l'ont pu voir le petit robot qui accourut vers Sadix.*

-Alors Voyageur, comment s'est passé ta mission, que nous ramènes-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 22 Aoû 2011, 05:57

Après quelque minute d'attente le petit robot arriva.

-Alors Voyageur, comment s'est passé ta mission, que nous ramènes-tu ?


_Alors ma mission c'est trop bien passé mais les doigts dans le nez, bon ça sentait en peu beaucoup le rat crevé mais bon, et je ramène cet objet qui apparemment excelle en combat.

Sadix tendit au petit robot la souris.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 02:19

*Le petit robot se jette sur la souris.*

-Mmh ... Oui c'est très bien ! Voilà ! Donne cet objet magique et nous pourrons concevoir un nouvel Upgrade pour ton bras ... En attendant, des robots chirurgien t'attendent pour te greffer un nouveau bras !

*Le Robot s'en fut avec le nouvel Objet magique de Sadix qu'il n'aura décidément pas gardé très longtemps ... Mais ça en valait la peine, d'ici quelques semaines, il aurait un nouvel upgrade... C'était surement mieux qu'un objet magique ! Des robots vinrent alors prendre en charge le Voyageur et en deux temps et trois mouvements, Sadix venait de retrouver son bras mécanique et son grappin... Sur ces entrefaites, le Voyageur se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Sadix » 24 Aoû 2011, 06:16

Sadix était super content des super nouvelles que le robot lui annonça.

_Putain c'est trop cool j'vais retrouver mon bras.

Quand des robots vinrent le chercher pour l'amener à la salle d'opération. En moi de temps qu'il en faux pour le dire le bras de Sadix était revenu tous neuf, une joie immense s'empara de lui car son bras lui avait beaucoup manqué, il lui fit même un bisous.

_______________________________________________________________

BIP BIP BIP BIP BIP

_Aaaaaah quelle nuit forte en émotion !!!


Sadix se leva et se prépara pour affronter sa journée.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Alax » 01 Oct 2011, 22:09

*Pouf*

Me revoilà dans ce foutu royaume, et cette fois je compte bien avoir mes upgrades non mais !

*Il parti d'un pied déterminer au palais voir Zatran je-ne-sais-quelle-version. Il passa tout les gardes avec sa carte et arriva dans le bureau de Zatran*

- Yo Zatran ! Je reviens chercher des upgrades !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 02:00

*Le Robot s'exprime alors.*

-Et moi il me faudrait de nouveaux pieds !


*Oui parce qu'Alax en baissant les yeux, se rends compte que le pauvre petit robot, bah il a plus de pieds ... C'est triste. Mais le robot ne semble pas s'en offusquer outre mesure, il prends la carte d'Alax et la passe dans un quelconque lecteur qui est dans son propre corps, il rends la carte à Alax.*

-Mission d'infiltration dans le jardin botanique de Lumina la cité radieuse, arrivée par fusée, devra échapper à la garde alertée et se faufiler dans la cité fortifiée pour prélever un bouquet de Tournesol de lumière.

*le robot tourne la tête vers Alax.*

-Tu acceptes Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités