Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 11:51

*Sho et Gabriel venaient de se retrouver et attendaient patiemment l'arrivée des autres Voyageurs ou à défaut l'avancée de la situation avec la convocation des chefs militaires de la rebellion.

Sho venait d'annoncer à Gabriel la possible mort de Buck. Mais cette nouvelle laissait étonnamment Gabriel amorphe.

Sur ces entrefaites, Ying et Lillian arrivaient vers les Voyageurs. Lillian envoie une petite tape sur l'épaule de Sho.*

-Hey ! Tu es le Voyageur de la nuit à la capitale ! Tu es rentré de ton entrainement ? ça s'est bien passé ?


*Ying remarque l'air taciturne de Gabriel.*

-Gabriel, ça va ? Tu as l'air ailleurs...

*Elle fait la moue en croisant les bras.*

-Vous savez ce qu'il se passe ce soir ? Y a une ambiance bizarre... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave.

-M'est avis qu'on le saura quand on sera tous là. Des nouvelles de Mace, Pavel ou ... Buck ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 22 Nov 2017, 15:07

Gabriel leva légèrement la tête, apercevant Ying et Lilian qui arrivaient. D'ailleurs, Ying exprima son inquiétude face à l'air rêveur du voyageur ce qui le fit promptement réagir.

-Hein ? Oui, oui, ça va t'inquiète.

Sa voix s'éteignit à la dernière syllabe tandis qu'il détournait les yeux pour regarder ailleurs.

-Buck a failli y passer.

Sa voix s'étrangla légèrement au dernier mot puis, il tenta de montrer sur son visage un sourire timide.

-Il devrait être bientôt là. Quant à Mace, je ne sais même pas s'il reviendra. Il est vivant mais il est... sa nuit ne s'est pas bien passé.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 22 Nov 2017, 19:21


-Hey ! Tu es le Voyageur de la nuit à la capitale ! Tu es rentré de ton entrainement ? ça s'est bien passé ?


- Je... ouais. Bien passé. On va dire que ça à porté ses fruits.

Je tourne la tête comme pour esquiver les autres questions qui pourraient arriver avec ce sujet ; pas des masses envies de me rappeler tout ça.

-Gabriel, ça va ? Tu as l'air ailleurs...

On est d'accord qu'il est pas au top. je me disais aussi c'était bizarre.

-Vous savez ce qu'il se passe ce soir ? Y a une ambiance bizarre... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave.

-M'est avis qu'on le saura quand on sera tous là. Des nouvelles de Mace, Pavel ou ... Buck ?



-Euh oui Buck à pas mal morfler hier contre un démon. Y avais du sang et c'était pas la joie. J'ai tué le monstre à temps mais je ne sais pas s'il a pu se réveiller avant. J'espere que si.

..

-A priori les dernières nuits de tout le monde furent assez compliqués.


Je pensais bien ne pas être le seul à avoir remarqué.
Dernière édition par Sho le 22 Nov 2017, 19:57, édité 2 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 22 Nov 2017, 19:55

-...

...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2017, 18:52

*Les lèvres de Ying se pince, le bobard de Gabriel, elle n'achetait pas... DU TOUT. Mais elle préférait ne pas spécialement le relancer, il avait bien le droit d'avoir ses humeurs, comme tout le monde. La nouvelle de la nuit précédente pour Buck ne manque pas d'inquiéter les Voyageuses qui manifestent l'espoir de le voir revenir en un seul morceau. Ce serait con qu'ils perdent des éléments pendant les entrainements alors que la guerre rentre dans une nouvelle phase.*

Un démon... Je vois qu'ils ne sont pas allés dans des Royaumes vraiment tranquille...

-Oui, l'ambiance est étrange dans le village ce soir. Il faut dire que notre armée vient enfin de se rassembler... Il y a forcément trop de mondes dans un espace bien trop exigu. Ce petit village frontalier n'est pas fait pour accueillir autant de monde.

*Lance Ying comme pour éluder la question. Oui, cette explication n'était pas à négliger mais il paraissait évident qu'il y avait autre chose. Autre chose que les Voyageurs ne savaient pas et dont personne ne voulait les mettre au courant.*

-On en saura plus quand Bael et Firna nous recevront ! Ils doivent être en train de finir leur réunion stratégique et nous donnerons nos ordres de missions. C'est super que vous reveniez cette nuit en tout cas, on a bien besoin d'aide.

-Il est clair que hier, ça n'aurait pas été superflu ... C'est super que Mace soit toujours vivant, personne n'a pu le récupérer hier avec le bordel que c'était...

-Une chance que nos ennemis aient pas eu à coeur d'achever les blessés...

-... Remarque nous non plus... Il y a des chances que nous ayons à affronter prochainement certains des Voyageurs électriques de la veille...

-BUCK !


*Lillian part en courant pour sauter dans les bras du Voyageur qui s'approchait nonchalamment aux cotés de Pavel.*

-Hé bien ! Je ne pensais pas que je t'aurais manqué comme ça !

-On a eu peur pour toi, Sho avait dit que votre nuit précédente s'était mal passée ?

-La vérité aurait été de dire que finalement peu de nos nuits d'entrainement se sont déroulées comme prévues. Mais oui, il était temps de mettre un terme à cet entrainement ...


*Les deux derniers arrivants s'approchent du groupe.*

-Si vous êtes là, c'est qu'ils n'ont pas fini leur réunion...

-Tout juste.

-Mace n'est toujours pas arrivé ?

-Non.

-Il est toujours vivant au moins ? Je crois qu'il a affronté Charly hier, ce n'était pas un mince adversaire.

-D'après Gabriel, il serait toujours vivant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 23 Nov 2017, 20:18

-Oui, l'ambiance est étrange dans le village ce soir. Il faut dire que notre armée vient enfin de se rassembler... Il y a forcément trop de mondes dans un espace bien trop exigu. Ce petit village frontalier n'est pas fait pour accueillir autant de monde.

-Awai ? J'avoue que c'est tout petit ici..


-On en saura plus quand Bael et Firna nous recevront ! Ils doivent être en train de finir leur réunion stratégique et nous donnerons nos ordres de missions. C'est super que vous reveniez cette nuit en tout cas, on a bien besoin d'aide.

-Ah bah, si je peux être utile.

-Il est clair que hier, ça n'aurait pas été superflu ... C'est super que Mace soit toujours vivant, personne n'a pu le récupérer hier avec le bordel que c'était...

-Mace ? Ah ! le mec à moitié robot j'imagine.

-Une chance que nos ennemis aient pas eu à coeur d'achever les blessés...

-Eh bien, pas très rassurant tout ça..

-... Remarque nous non plus... Il y a des chances que nous ayons à affronter prochainement certains des Voyageurs électriques de la veille...

-Elec...

-BUCK !

Et je vois Lilian sauter dans les bras de Buck. Eh bien..

-Hé bien ! Je ne pensais pas que je t'aurais manqué comme ça !

-On a eu peur pour toi, Sho avait dit que votre nuit précédente s'était mal passée ?

-La vérité aurait été de dire que finalement peu de nos nuits d'entrainement se sont déroulées comme prévues. Mais oui, il était temps de mettre un terme à cet entrainement ...



Je discerne de quoi ils parlent ; il voulait plutôt dire que les nuits précédentes ne se sont pas déroulé comme prévu parcequ'il à tout capoté à chaque fois. HEIN HEIN ! C'est alors qu'ils s'approchent tous. Je regarde Buck et lui souris en mode "content que tu ne sois pas mort après tout".


-Si vous êtes là, c'est qu'ils n'ont pas fini leur réunion...


-Tout juste.

-Mace n'est toujours pas arrivé ?

-Non.

-Il est toujours vivant au moins ? Je crois qu'il a affronté Charly hier, ce n'était pas un mince adversaire.

-D'après Gabriel, il serait toujours vivant.
Dernière édition par Sho le 24 Nov 2017, 20:59, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 23 Nov 2017, 23:34

Gabriel sursauta lorsque Lilian hurla le nom de son mentor. Il écarquilla les yeux, les frottants légèrement pour se persuader qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Un mince sourire s'afficha sur son visage tandis que son corps entier se mouvait vers lui.

-Je suis content de te revoir Buck, ça fait longtemps, trop longtemps.

Avait-il ajouté d'une voix nostalgique et de manière à ce qu'il soit bien entendu.

-Pavel.

Fit-il plus solennellement en baissant légèrement la tête pour le saluer.

-J'ai bien peur que Mace ne soit pas des nôtres ce soir... ou pour les autres soirs... Il est toujours vivant, je le connais dans le monde réel, on en a discuté. Mais je pense que cette guerre l'a traumatisé, ça et son combat contre Charly. Il était réticent à venir et semblait parfois incohérent dans sa façon de parler.

Il prit une pause, préférant ne pas trop développer le sujet.

-Il y a une chance sur deux qu'on le revoit.

Sa voix s'effaça sur la dernière syllabe et il détourna les yeux pour regarder le bâtiment du chef.
Dernière édition par Kiel le 24 Nov 2017, 21:26, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 24 Nov 2017, 21:07

Je regarde Gabriel avancer en voyant Buck et arc un sourcil. Comme quoi, il attire du monde le monsieur. j'écoute ensuite le discours et comprends certaines choses : la guerre, qu'elle soit en rêve ou en vrai, ça fait du mal.

J'en viens à penser ce que je viens faire dans cette histoire encore, sur une simple phobie. Néanmoins, en regardant de plus prêt le groupe de voyageurs avec qui je suis, je pense être bien tombé. Ils sont tous relativement sympa. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils semblent investie d'une mission divine dans ce monde mais bon !

-Dites voir ? Il n'y avait pas une alliance en cours de développement avec le royaume du temps ? J'ai l'impression d'avoir raté un millions de choses...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 24 Nov 2017, 22:02

Mace avait beau avoir perdu la veille contre Charly, il retirait une certaine satisfaction de l’affrontement. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti cette adrénaline et le combat qu’il avait mené avait réveillé en lui cette soif inextinguible de ces débuts à Dreamland. Le Voyageur en redemandait mais il savait qu’il avait eu de la chance de ne pas être achevé sur le champ de bataille. Cette nuit, il devrait faire encore mieux et éviter les cafouillages comme lorsqu’il avait tenté de couvrir la retraite de l’escouade de Pavel.

Il devait être plus lucide.

Après une très bonne soirée il finit par s’endormir en pensant à Lilian, ce qui était quand même beaucoup plus agréable que de penser à Gabriel, soyons honnête.
___________________________________________


Le cyborg se retrouva dans les airs au-dessus du campement de Bael qui grouillait littéralement de monde avec l’arrivée des troupes de Firna. Utilisant ses réacteurs pour se stabiliser, il fit apparaître l’hologramme d'Isis pour lui parler.

- Salut Isis. J’ai besoin de ton aide pour une mise à jour, je t’en avais déjà parlé mais suite à la nuit d’hier et son déroulement ça devient urgent au regard des combats à venir. Je ne te demande pas une grosse pièce comme le vérin mais une amélioration de ce que je possède déjà avec quelques rajouts.

Après une légère pause pour la laisser acquiescer, Mace reprit.

- Je suis prêt pour la cybernétisation complète des jambes, je maîtrise bien les réacteurs mais mes cuisses de chairs me font défaut en combat, je perds beaucoup en puissance. De la même manière, je suis trop fragile, il faudrait voir pour améliorer la résistance de toutes les pièces et par la même occasion, rendre le bras gauche aussi puissant que le droit avant installation du vérin, pour équilibrer le tout. Si je ne peux pas parer de lame avec mes bras alors que je suis un cyborg, c’est problématique… Ensuite, tu m’avais dit que les réacteurs se faisaient en série, il m’en faudrait plus. Dans le dos, au niveau des épaules pour certains mouvements et au niveau des coudes pour la puissance de certains coups. De plus, j’ai souvent tendance à perdre des membres, intentionnellement ou pas. Quand je les détache par moi-même, je peux les remettre sans problème mais ils sont parfois trop loin, travailler sur un système téléguidé avec réacteur intégré pour qu’ils me reviennent serait un must. Je pense avoir fait le tour. Après, si tu peux améliorer mes lunettes et y intégrer un suppresseur de flash, un ATH pour afficher certaines informations comme les dégâts subits par mes membres, le niveau de charge du vérin etc…, ça serait top.

Rien que ça.

- Ça fait beaucoup, je sais, mais ça reste des améliorations mineures finalement. Mis à part le gadget téléguidé c’est vrai, mais après tout tu me dis si c’est faisable ou pas. Je compte sur toi ma chère amie !

Et je dois toujours récupérer du matériel pour l'augmentation liée aux flammes... Charly m'a conforté dans mon idée.

Suite à ce rappel, Mace se dirigea vers la tente du commandant où il pouvait obtenir les informations nécessaire à cette nuit. En s’approchant, il remarqua le groupe de Voyageurs au grand complet et fut satisfait de voir que tout le monde s’en était sorti. Aussi, il descendit vers le groupe et les salua alors qu’il atterrissait au côté de Lilian et Buck.

- Yo, dit-il d’un ton enjoué.

Fidèle à lui-même, il proposa son paquet au groupe avant de s’allumer une clope.
Dernière édition par Dark Moon le 29 Nov 2017, 04:36, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 24 Nov 2017, 23:05

-MOUMOUNE !

Hurla sans réfléchir Gabriel mais avec beaucoup d'enthousiasme et avec un grand sourire.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 25 Nov 2017, 21:27

[HRP : Dernier poste pour ma part avant intervention de PC et donc des PNJ's.]

Mace fit un signe de main à Kiel en souriant, son enthousiasme faisait plaisir à voir. Même s’il était content de voir tout le monde, le fait de voir que les Voyageurs attendaient devant la tente signifiait qu’ils n’étaient pas conviés à la réunion. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose au regard de la nuit dernière…

- Vous savez comment ça s’est terminé hier et ce qui se passe à l’intérieur ?
dit-il en montrant la tente d’un signe de tête.

Le cyborg fronça les sourcils en tirant une latte, la nuit qui s’annonçait ne lui disait rien qui vaille.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2017, 02:32

#... Effectivement, tu en demandes beaucoup et ... Bref, je vais faire ce que je peux. Je te tiens au courant.#

*Voilà qui fut bref ... Et presque un peu sec. Mace arrive finalement à la hauteur des Voyageurs du feu qui n'avaient guère eu le temps de s'émouvoir de la possible défection de Mace. Tant mieux, je n'aurais pas aimé m'aventurer sur ce terrain-là. Autant dire qu'il y a beaucoup de chaleur (sans mauvais jeux de mots) parmi le groupe de Voyageurs. Le retour de Sho et de Buck associé à la difficile nuit de la veille rendait les différents protagonistes assez fébriles.*

-On n'a pas vraiment de nouvelle du Royaume du Temps depuis notre arrivée à la frontière... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire faux plan.

-Ils n'en auraient pas l'intérêt. Tant que nous nous battons, le Seigneur de la foudre et ses meilleurs Voyageurs sont bloqués ici, ça fait de la place pour le Royaume du Temps et ses alliés. Au contraire, ils ont un intérêt à ce qu'on s'enlise ici...


*De son côté, Pavel informe Mace de la nuit dernière.*

-Finalement, le commandant Mammon nous est venu en aide afin de repousser les deux Voyageurs du feu officiels qui étaient présent. Il nous a permis de nous enfuir vers la ville avec la majorité de nos troupes. Notre mission d'hier a été un franc succès.

-Même si on s'est contenté de fuir...

-Battre en retraite, nous nous sommes démenés quand même.

-Pour la suite, il semblerait que les Seigneurs discutent entre eux pour le moment. Nous n'avons pas encore été convié.


-Mais tout porte à croire que cette nuit non plus ne sera pas reposante. Tout le monde est sur les nerfs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 01 Déc 2017, 21:54

La réponse d’Isis avait le mérite d’être clair et sèche, ce qui pouvait se comprendre au vu de la demande du cyborg. Pour autant, ça ne l’affecta pas beaucoup, il risquait sa vie et avait besoin de s’améliorer après tout. De toute manière, pour cette nuit il allait sans doute devoir faire avec les moyens du bord.

Enfin avec les Voyageurs, il put obtenir quelques informations maigrelettes. Acquiesçant à la remarque de Buck il se tourna ensuite vers Pavel qui lui expliquait la fin de la nuit dernière.

- Les Voyageurs officiels du feu sont plus fort que nous, il faut se mettre à plusieurs si l’on veut espérer les vaincre, constate sobrement le jeune homme.

Et c’était sans compter les Voyageurs de la foudre qui étaient eux aussi un problème et Epony également, le Voyageur capable de rivaliser avec Bael lui-même… dans ses pensées, il tourna doucement la tête vers la tente de commandement.

J’espère que ça ne va pas prendre trop de temps et que l’on aura vite quelque chose à faire ce soir…

Quelque chose lui disait que ça ne serait cependant pas le cas.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 02 Déc 2017, 01:54

J'écoute et reste en retraite. Les alliances apparemment dans ce monde, c'est surfait. Bien que ? C'est pas si loin de notre réalité.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 02 Déc 2017, 02:51

Kiel n'écouta plus le reste de la conversation, restant étrangement pensif. Son regard se portait sur cette plante qui se trouvait sur le rebord prêt d'une fenêtre.

-...

...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron