Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2018, 22:22

*Bael se retint de préciser à Gabriel qu'il ne venait pas devant eux pour leur demander leur avis mais pour les tenir au courant de sa décision. Il sourit néanmoins.*

-Je ne sais pas vraiment comment l'alliance obscure prendra la nouvelle mais comme Attila et moi sommes d'accord sur le fait de rester neutre sur la guerre, je doute qu'elle verra ça d'un mauvais oeil.

*Il ricane.*

-Et dans le pire des cas, j'aurais le plus puissant des Voyageurs avec moi pour défendre le Royaume. Je doute franchement que l'alliance obscure n'épuise ses troupes à reprendre un territoire neutre.

*Sur ce, il se lève et dégaine un poignard pour libérer les différents Voyageurs de leurs liens. La nuit allait bientôt se terminer et la nuit suivante pourrait bien être la dernière de la guerre civile au Royaume du feu. Car la nuée ardente, la rebellion et les Voyageurs d'Attila marcheraient sur Firania.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 01 Oct 2018, 20:26

-Merci !

Fit Gabriel qui se leva et s'étira.

-Un mal pour un bien. Je dois dire que... je m'attendais à ce qu'il arrive à la fin ou après la guerre pour venir tout cueillir. Il est vraiment imprévisible.

Il fit une flamme pour vérifier que son pouvoir était toujours présent, puis, une fois rassuré, s'enquis de l'état de Buck et de Ying.

-Demain sera la bataille finale hein ?


Oui pitié... qu'on en finisse...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 03 Oct 2018, 11:52

Bael nous détache un à un. Quelle joie immense de pouvoir gambader avec insouciance. Wait what ? Comment ça je peux pas. Je rejoins rapidement Lilian pour prendre de ses nouvelles.

-Tu vas bien ?


...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2018, 01:02

*Ying et Buck étaient vraiment dans un sale état mais ils devraient passer la nuit sans problème. Faudra leur faire un petit brief avant la grande bataille de demain, m'est avis qu'ils auront raté un chapitre.*

-Oui, demain, cette guerre sera enfin terminé et le Pays du feu pourra tourner la page des années Asmodéhus...

*Bael éclate de rire.*

-Enfin ! Si on a aucun coup de théâtre d'ici là !

-C'est vrai que ces dernières semaines ont été ... Pleines de sensations fortes.


-Ah ça ...


*Du côté de Lillian, elle revenait peu à peu à elle et on lui raconterait ce qu'elle avait raté. De son côté, elle raconte avoir tenté de ralentir l'avancée de l'armée électrique dans la base arrière mais que la borgne avait failli la buter si un des Voyageurs d'Attila n'était pas intervenu pour la sauver et pousser le groupe de Voyageurs entier dont la borgne à la retraite.

Pour le reste, la situation dans le village était revenu au calme, la bataille pour ce soir était bel et bien terminé. La nuée ardente pourrait se remettre de ses blessures gentiment et profiter de cette légère accalmie avant de se lancer dans la bataille finale de la guerre civile du Royaume du feu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 09 Oct 2018, 21:06

Poussant un soupire de soulagement, il s'adossa contre un mur et se laissa tomber. Un demi sourire se dessina sur son visage.

-Après cette guerre, je veux au moins quelques nuits de repos.

Il se releva puis mit ses mains dans les poches.

-J'ai besoin d'une arme.

Et sur ces mots, il partit les mains dans les poches afin de se procurer une épée. Car bon, les poings ne suffisent pas quand on a plus de jus de feu.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 10 Oct 2018, 09:54

Well, enfin la fin de cette nuit. La prochaine serra donc décisif de ce qu'on en dit. Il est temps ! Non parce-que, ça devient relou ! Kiel sort qu'il souhaite une arme. Sur ses paroles je ne sais pas trop comment réagir.

En y réfléchissant bien, c'est pas bête, mais ça dépend toujours de l'arme. Je ne vais pas vous ressortir mes talents à l'arc, que j'avais venté à mes débuts ici, maintenant, cela me semble un peu inutile avec des flammes. Du coup, je m'assoies et attend VIVEMENT, mon réveil.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2018, 02:46

*Gabriel cherchera une arme, personne ne fait une quelconque remarque, il tombera sur un rebelle amical qui le guidera vers une petite armurerie de fortune dans laquelle il pourra trouver l'arme de son choix. Alors bien entendu, rien de trop exotique et rien de trop bonne qualité, faut pas déconner.

Pour le reste, je n'avais rien de plus à dire ici. Donc si les joueurs étaient d'accord avec ça. Tout le monde pouvait se réveiller.

Et commencer.

LA

NUIT

FINALE



De la guerre civile au Royaume du feu.

Enfin sauf si y a un nouveau rebondissement dans cette affaire. Ça n'arrête pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 18 Oct 2018, 07:45

Plissement des yeux du narrateur qui sent que le maître du livre est capable de CREER ce rebondissement, ou du moins, se sentir inspiré par nos actions.

*C'est clair, il est louche. Déjà ajouter Attila, ce père castor est pas nette.*

Mais... mais tais toi ! T'es même pas sensé savoir qui il est !

*Ah oui... shuuuut...*

Décidément, cette vie de voyageur est prometteuse. Il suffit de rejoindre une armée pour que les gens soient sympa avec Gabriel. Les rebelles semblent déjà avoir oublié qu'il a pulvérisé les siens. Mais comme on dit, bienheureux sont ceux qui ont la mémoire sélective. Enfin... je dis ça...

Tout est relatif.

Quelque part dans le monde réel, un arrogant philosophe raté hurle de rage que non, tout n'est pas relatif car tout ne se vaut pas.

Meh. Bref, je m'égare.

Il trouvera deux dagues de bonne facture. Rien de folichon, mais quelque chose qui tient la route. Histoire que sans son feu, il puisse compter dessus.

Et il se réveilla.

Je passe les détails de la journée.

-----

Gabriel arriva rapidement au campement et trouva sans peine les autres. Etrangement, il avait l'impression que tout ça s'était passé rapidement, alors que cela faisait des nuits et des nuits qu'ils se battaient pour l'indépendance du royaume. Et voilà qu'ils allaient sans doute l'avoir grâce au plus dangereux des voyageurs, Attila. Un taré aussi chelou qu'Asmodéus.

-Salut.

Sobre. J'aime.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 19 Oct 2018, 13:37

On se réveil, on passe l'aparté de la journée et on y retourne.

Joie infinie et intense dans mon cœur.

...

VIVEMENT LA FIN DE CETTE GUERRE. Bref on Pop dans le campement ; on rejoint Lilian et les autres et on les salut comme il se doit. On prend des nouvelles de Buck et Ying qui n'étaient pas frais hier et on attend le discours qui va sans doute être INTERMINABLE, parce-que bon, l'Attila là, ça se sent bien qu'il va pas arriver en mode "let's be friends !". J'imagine que c'est toujours mieux qu"un discours de Bael. Ca me fait penser d'ailleurs que je me demande s'ils doutent tous encore de mon intégrité avec eux.

Bwarf, c'pas comme si j'étais vraiment copain copain avec, bon j'aime bien Lilian.. Ying.. Et Pavel.. Et BUCK. Mouais. Avec le recule, j'imagine qu'il a fait au mieux pour me préparer a ne pas crever ici. Les autres, c'est pas la folie. Faut dire qu'ils m'ont immédiatement pris de haut. J'hausse les épaules ; c'est si important de se lier d'amitié avec des gens dans une guerre ? Peut être, peut être pas.

Je suis enjoué comme à mon habitude, mais j'ai aussi hâte que tout ceci soit fini. C'pas que ça dur longtemps, mais quand même ! Si j'avais su ! Manquerait plus qu'on ai encore un rebondissement. Je regarde Gabriel et voit qu'il a réussi a se dégoter des petites dagues. Je fais la moue, j'aurais peut être du le suivre.

En attendant l'arrivé de la bête je décide de causer avec, histoire de. C'pas comme si on était les deux seul non PNJ du patelin mais il semblerait que si !

-Wey ! T'as réussi à trouver des dagues ! C'cool !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2018, 02:09

*Sho et Gabriel venaient d'apparaitre dans une plaine qui était familière à Gabriel. En effet, Firrania était en vue. L'armée de Bael et Firna avait rushé la map sans rencontrer de grande difficulté. La nouvelle de l'arrrivée d'Attila avait certainement poussé l'armée élémentaire à se replier dans la capitale afin d'en fortifier les défenses au maximum. La dernière bataille serait donc un siège de longue haleine...

lol nope, tout le monde sait que ça va partie en boule de feu géante qui vont tout faire péter.

En attendant, la tention était palpable, la rébellion manquait de ressources et l'échec de son alliance avec le Royaume obscur n'avait rien arrangé. Tout reposait sur l'accord avec Attila. Or, l'armée d'Attila était essentiellement composée de Voyageurs... Donc autant dire que l'armée fait vachement vide en début de nuit.

Gabriel et Sho faisaient parmi les premiers arrivés. Il y avait également Pavel et Ying. Ying qui allait mieux même si en fait, elle ne souvient pas du tout de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Elle est cependant abasourdie par le récit de la nuit passée.

Il y a également deux Voyageurs d'Attila présent. Une femme avec un grosse fleur dans le dos ainsi qu'un clown dégueulasse... C'était lui qui, par ailleurs, avait mité la tronche de Sho.

Le commandant Morganne finit par rejoindre les Voyageurs, voyant d'un mauvais oeil une éventuelle proximité entre la nuée ardente et les Voyageurs d'Attila. Oui, fallait pas être devin pour voir qu'elle n'appréciait guère cette alliance de circonstance.

Bref, la bataille finale se met gentiment en place.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 25 Oct 2018, 15:27

Gabriel se tourna vers Sho, l'air ailleurs. Il posa ensuite ses yeux vers ses dagues avant de retourner vers son camarade.

-Ah ! Euh... Ouais ! Elle sont pas mal ! Je vais pouvoir économiser mon feu avec ces joujoux. Tu n'as rien pris ?

Il fit ensuite l'état de leur armée et de celle d'Attila. Il tiqua légèrement.

*C'est pas un peu injuste que quelques mecs suffisent à remplacer une armée ? Ce monde n'a de logique que celle des anime.*

Gabriel détourna le regard en observant le clown, sentant une certaine aversion pour ce personnage. Ce qui serait drôle, c'est que Fanboy se souvienne de Gabriel. Ouai parce que je me souviens qu'il avait prit son apparence et que ça l'avait énervé le petit clown.

*On dirait une parodie de Baggy le clown... Putain, qu'est-ce qu'il est laid... Même les vannes immondes de Pix ont l'air plus soft que son apparence. On dirait que Freddy a lâché son spermatozoïde à l'intérieur de Frankenstein qui l'a fait naître par le cul. J'en perd mon érection.*

Son regard se porta ensuite vers Sho.

*Pas mon genre mais... son apparence soigne mes yeux violé par l'apparence de ce mec.*

Quand Morgane fit son apparition, il ne put s'empêcher de sourire en observant sa méfiance. Il appréciait particulièrement sa personnalité. Malheureusement, ce n'était pas le moment de la rejoindre pour cracher sur les voyageurs d'Attila, bien qu'il savait pertinemment qu'elle partageait son opinion à ce sujet.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 25 Oct 2018, 16:42

-Ah ! Euh... Ouais ! Elle sont pas mal ! Je vais pouvoir économiser mon feu avec ces joujoux. Tu n'as rien pris ?

-Ahah ! j'ai percuté un peu tard l'idée ! Mais en effet, ce n'est pas idiot ! Bon, ils sont pas beaucoup avec nous et... QUOI ?!

Oh putain de clown de merde. J'aurais tendance a me détourner de lui en me mettant derrière Gabriel.

-Forcément, ça explique bien des choses.


Je soupire et c'est alors que je sens que Gabriel porte aussi son regarde sur le Clown. Puis me regarde.

-Il a fait partie de mon entraînement.

C'est alors que Morganne pointe le bout de son nez et fait bien comprendre que c'est pas la folie pour elle cette alliance. J'imagine qu'à toute faim justifie les moyens. DIRONS-NOUS !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 29 Oct 2018, 12:09

Surpris, il afficha malgré tout une mine amusé lorsque Sho se planqua derrière lui. Il lui répondit tout bas pour que seul lui l'entende.

-On est d'accord pour dire qu'il est dégueulasse ce clown. On dirait le résultat d'une transformation alchimique entre des verrues dégueulasses et des hémorroïdes purulents. C'est un crime que de se balader avec sa tronche et son corps.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 29 Oct 2018, 16:53

Je pouf de rire à entendre Gabriel parler du Clown ainsi. Je rigole, je rigole, mais n’empêche qu'il m'en avait foutu pleins la tronche le con ! Toujours tout bas, en mode pupute hein..

-Au moins, il aura le mérite de faire peur à l'ennemi. Il doit bien compter pour vingt soldats avec sa gueule ! C'est obligé ! Tu peux pas partir dans l'idée d'être dégueulasse à ce point sans qu'il n'y ai un but dans ce genre !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2018, 21:10

nB: Techniquement l'armée de Voyageurs d'Attila, c'est genre limite une cinquantaine de pélos pour le coup. Pas juste 10 connards.

*Les discussions entre Gabriel et Sho font assez de bruit pour valoir un grognement de la part de Morganne et pour attirer l'attention du clown qui tourne la tête vers le groupe et qui sourit quand il reconnait Sho. Il lève la main en se dirigeant vers eux.*

-Hé ! Alors les gars ! Ça va ?!

*Autant dire que Pavel et Ying se tournent vers le Voyageur d'Attila qui s'approche d'eux avec un sourire amical.*

-Hé ! Ça va les gars, faites pas la gueule, sans nous, vous vous seriez fait rétamer de toute façon. Alors autant passer un bon moment ce soir. On va rouler sur la gueule des types qui vont font chier depuis plusieurs nuits !


*Le Voyageur est suivi de près par la meuf aux fleurs. Cette dernière lance un petit sourire à Pavel dont la réaction est difficile à interpréter à cause du masque ... Forcément.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron