Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 23 Mar 2017, 11:36

-La puissance attire les plus ambitieux Ying. Il n'est pas rare de voir des voyageurs de talents se ranger vers les plus grande puissance afin de développer leur pouvoir plus rapidement. C'est vrai que quand on les voit comme ça, on est sacrément désavantagé. J'espère que l'aide du royaume du temps fera la différence. J'ai hâte de pouvoir reprendre le royaume du feu des mains des élémentaires. Actarus et Prévice sont un poison dont il faudrait se débarrasser.

Il fit apparaître une boule de feu.

-Mais je ne vais pas rester assis à rien faire. Je compte bien faire en sorte de gagner plus de puissance, même si je dois m'exploser les bras pour ça. De toute façon, je n'ai pas le choix. Je veux retrouver ce sentiment... quand j'étais face à elle, j'ai sentis comme une sorte de paix en moi que je n'ai jamais eu. Être capable d'analyser la situation, perdre sa peur et ses doutes. Coordonner ses actions en fonction de l'adversaire... Son niveau était hélas trop grand pour que je puisse le combler avec la ruse et les tactiques.

Il sourit.

-Au final on peut dire que c'est devenu un mal pour un bien.

Il surveillait les alentours, faut pas déconner avec la surveillance.

-J'espère que Buck reviendra vite. Mais avec la nouvelle recrue, je pense qu'il risque d'avoir plus de mal. Il semble très réfractaire et d'une fierté exacerbé.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 23 Mar 2017, 15:12

Devant une erreur d'interprétation du narrateur, le cyborg s'était emballé pour rien. Après tout, cinq soldats tout au plus, sans aucun Voyageur parmi eux, ce n'était pas la mer à boire. Sans doute des éclaireurs qui avaient réussi à se faufiler jusque-là. Mais, comme ils avaient toutes les chances de tomber sur Gabriel et Ying, autant dire qu'ils n'iront faire aucun rapport.

Par conséquent, le jeune homme continua sa route par la voie des airs. Toujours aussi attentif au terrain et à la recherche de dangers ou des personnes qu'il devait retrouver. Dans le même temps, il en profita pour discuter avec Isis, qui lui annonça qu'elle ne pouvait accéder à sa demande.

D'accord, je comprends. Je n'y avais pas songé ainsi mais c'est logique.

Et comme on en vient à parler d'amélioration sur sa propre personne, autant passer commande tant qu'à faire.

Bon, dans ce cas, autant te parler de mes prochaines augmentations. Tu me diras si c'est faisable et si tu as le matériel nécessaire, si c'est le cas, d'ailleurs, tu sais quoi faire. J'ai deux idées.

Comme narré dans des postes précédents, le Voyageur avait trop longtemps négligé sa défense. Certes, il avait augmenté son esquive et sa mobilité, mais c'était autant à des fins offensive que défensive. Or, devant la puissance des ennemies contre qui il allait faire face prochainement, il avait besoin d'un moyen de protection efficace, au cas où l'esquive serait impossible.

La première est dans le même ordre d'idée que le vérin et les boosters aux jambes, une augmentation significative. Je parle ici d'un bouclier énergétique, capable de repousser autant les attaques physiques, comme des projectiles ou des explosions, qu'élémentaire, comme le feu ou la foudre par exemple. Deux modes de fonctionnement. Le premier, positionné sur le bras gauche, un bouclier classique pouvant s'activer et s'adapter, je parle de sa taille, pour protéger une petite surface. Le second, capable de projeter une bulle, d'un certains diamètre, totalement impénétrable et protégeant tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Le jeune homme marqua une petite pause pour laisser à Isis le temps d'intégrer sa demande.

Evidemment, je me doute bien que le temps de recharge du bouclier sera différent selon le mode d'utilisation, la bulle demandant plus de ressources que le bouclier classique, mais c'est l'idée. Est-ce que c'est réalisable ?

Maintenant, la seconde augmentation, qui n'est donc pas du même niveau que la précédente, n'étant pas aussi innovante et technique à réaliser.

La seconde augmentation est bien plus simple, il s'agit d'une mise à jour de mon équipement actuelle ainsi que d'un petit rajout. Je me sens prêt pour la cybernétisation des jambes, jusqu'au bassin donc. Outre la force que cela me rajoutera dans cette partie, je pense qu'il y a la place pour augmenter la puissance des réacteurs dans les jambes et permettre un vol stable. Mais pour ça, il faut rajouter deux réacteurs dans les paumes de mes mains. Mais après tout, ils sont faits en série non ? Et donc, toujours dans cette idée de mise à jour, deux autres réacteurs au niveau des épaules, pour un dash supplémentaire et explosive, et une fusée dans le grappin. A l'heure actuelle, je ne peux toucher personne avec mon poing gauche, l'attaque étant bien trop lente, voilà qui devrait améliorer tout ça. Et, ça fait beaucoup je suis d'accord, mais il ne s'agit que d'une remise à niveau, améliorer le bras gauche qui est moins solide que le droit et le rendre aussi puissant/solide que ce dernier, avant installation du vérin, bien entendu.

Une mise à jour 2.0 quoi !

La commande étant faite, le cyborg continua sa route.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2017, 21:44

KIEL


*Ying écoute et corrige un peu.*

-Ils sont également Voyageurs depuis plus longtemps que nous. Cette rebellion est jeune... L'aide de l'alliance obscure ne peut-être que positive. J'espère seulement que ce n'est pas un piège dans lequel nous sommes tombés.

*Puis elle sourit.*

-Fais attention, tu vas devenir un drogué du combat et du risque de mort. Ça pourrait mal finir pour toi !

*Petite tape sur l'épaule pour la taquinerie. Puis elle soupire quand Gabriel parle de Buck.*

-Je ne sais pas trop... Je n'ai pas fais attention. Tu sais, c'est difficile d'arriver dans un monde qu'on en connait pas et de voir qu'on nous demande de prendre les armes pour une cause dont on ignorait l'existence la veille. Ne sois pas trop dure avec lui, tu étais pareil au début. Moi aussi.

*Elle sourit.*

-En tout cas, ça fera des bras en plus, on ne va pas se plaindre. L'armée de Voyageurs de la foudre est vraiment impressionnante.

------------------------------------------
DARK MOON


*Autant parler amélioration pas vrai ?*

#La mise à jour que tu demandes devrais être possible mais pour améliorer tes réacteurs et doper ton grappin, je vais avoir besoin de plus d'éléments du Royaume du feu. Ce sera fait quand tu auras récupéré plus de corps de cadavres de soldats du feu. Le mieux serait bien évidemment des créatures puissantes voire même des Voyageurs. Pour le reste. Je vais réfléchir à ta demande mais ça va demander énormément de matériel provenant d'autres royaumes. Notamment du Royaume électrique. Mais je t'arrête tout de suite, c'est très compliqué ce que tu demandes, tu ne l'auras pas tout de suite.#

*En gros, va falloir farmer quoi.

Pour le reste, Mace repère finalement les troupes rebelles qui avancent au loin. De loin, il repère également d'autres mouvements de troupes. Ces derniers entourent les rebelles tout en gardant une certaine distance.

En gros, Mace avait trouvé Firna et elle allait tomber dans une embuscade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 24 Mar 2017, 00:06

-Hein mais non je...

C'est après qu'il comprit que Ying le taquinait. C'est qu'il avait le cerveau lent notre Gabriel.

-Aha, t'en fais pas, je suis pas pressé de la revoir.

Il croisa les bras, surveillant toujours les alentours. On sait jamais, un groupe ennemi pourrait très bien avancer vers eux à l'heure où j'écris ce message en totale ignorance et innocence. De toute façon, c'est pas comme si je pouvais parler à mon personnage. Il entendrait même pas ce que je dis.

-C'est malheureusement l'impression qu'il me donne. Je le sens vraiment pas Ying, c'est comme un pressentiment. J'ai le sentiment qu'il serait capable de retourner sa veste dans un moment d'inatention. M'enfin... je dois me faire des idées, Dreamland changent les gens de toute façon.

...

-C'est clair que de l'aide c'est toujours sympa, on en a vraiment besoin. J'ai eu du bol de tomber sur Mace au beau milieu de nulle part, encore plus qu'il ait décidé de lui même de nous aider. C'est vrai qu'il a un sens de la justice plutôt exacerbé, de même que sa fierté masculine. Un peu mal placé.

Il demeura silencieux un instant.

-Je me demande si d'autre voyageur du feu naîtrons. Et si tout les nouveaux voyageurs naissent forcément dans la capitale.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 24 Mar 2017, 00:29

Tout à fait d'accord.

Le Voyageur acquiesce à la réponse d'Isis tout en tirant légèrement la tronche. S'il ne se faisait pas d'illusion concernant le bouclier, reste qu'il n'avait que très peu de chance de l'obtenir avant qu'un gros conflit, comme il y a pu avoir à Firania, éclate. Mais surtout, il pensait que la mise à jour serait plus simple d'obtention.

Tu n'avais pas besoin des ressources du feu pour permettre de tirer des projectiles et faire un lance-flamme avec les réacteurs des mains ? Si c'est le cas, autant tout faire d'un coup. Je récupérerais un maximum mais il faut comprendre que récolter des cadavres posent des problèmes éthiques. Si tu peux envoyer les récolteurs sans que j'ai besoin de rester sur place et uniquement avec les coordonnées, ça serait plus simple.

Et puis en plein conflit, il était difficile de rester récolter pendant que les combats continuaient et qu'on avait besoin de toute aide possible. Mais oui, il allait falloir bûcher dur. De toute manière, il n'allait pas se plaindre, sans l'I.A. il n'aurait rien du tout. Et c'était une conditions de son indépendance, vis-à-vis du Royaume Technologique, aussi.

Bref, ceci étant terminé, passons aux choses sérieuses. Le jeune homme avait enfin repéré les troupes de Firna. Toutefois, comme les troupes ennemies alentours le laissaient penser, une embuscade se préparait pour les cueillir. La situation était critique car Bael avec besoin de ses troupes pour renverser la tendance, les perdre maintenant porterait un énorme coup à la rébellion.

- Bordel !

Le cyborg devait faire vite. Alors qu'il accélérait la cadence pour rejoindre Firna, il plaça de mémoire les troupes ennemies sur la carte ainsi que celles de Firna. Les informations qu'il allait donner devraient s'avérer essentielles pour contrecarrer l'embuscade. Ainsi, il devait faire un rapport clair et concis pour ne pas perdre de temps en explication et permettre à Firna de donner des ordres rapidement.

Dans le même temps, il étudia le terrain pour essayer, par lui-même, de trouver une solution à ses alliées. Comme sur un plateau d'échec, il essaya de trouver la meilleure combinaison possible pour retourner cette situation à leur avantage. Le temps pressait et, dès qu'il le put, il se laissa tomber en chute libre pour descendre le plus rapidement possible, de toute manière, il savait comment freiner sa chute et atterrir en douceur, malgré une telle manœuvre.

Le but étant évidemment de "tomber" directement sur Firna pour lui faire son rapport.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 04:13

KIEL


*Ying hausse les épaules.*

-De ce qu'on m'a dit. L'ancien Seigneur du Feu avait pour politique de tuer tous les nouveaux Voyageurs du feu hormis quelques rares élus. Bael nous a recueillis et aidé. Je ne sais pas quel sera la politique du Seigneur de la foudre. Peut-être voudra-t-il de nouveaux Voyageurs du feu pour contrebalancer notre naissance...

*Elle fait la moue.*

-Ou peut-être tuera-t-il tous les nouveaux de peur qu'ils ne puissent finir par aider la rébellion. Il faut dire que les Contrôleurs dit "officiels" sont terriblement puissant. Même ce Charly... Je crois qu'il doit faire jeu égal avec Pavel qui est notre combattant le plus fort. Alors pour Neil et Epony...

*Elle hausse les épaules.*

-Je ne sais pas vraiment si d'autres Voyageurs viendront renforcer notre armée... Mais je doute qu'ils s’embarrassent en face avec des bleus à former sur le terrain.
------------------------------------------
DARK MOON


#Négatif. Tu dois rester sur place pour assurer leur protection. De plus leur réserve de batterie étant assez limités, j'ai besoin que tu restes à proximité pour en garder le contrôle. Si tu tiens à avoir d'avantage de puissance, tu devras en passer par là. Sauf si bien sûr je repère du matériel me permettant de ne pas avoir à récupérer des échantillons biologiques.#

*Mace décide ensuite de charger pour venir en aide rapidement aux troupes de Firna. Bien évidemment, il se fera rapidement repérer par les sentinelles de la troupe qui feront retentir l'alerte. Les troupes de Firna alertées s'organisent rapidement et s'apprêtent à tabasser la gueule de Mace. Bah oui, ceux-là ne connaissait pas encore l'existence du Voyageur cyborg, ou alors si c'était le cas, il ne l'avait jamais vu auparavant. Et ça inquiète quand tu vois un machin dans le ciel qui te charge la tronche à pleine vitesse.

Plusieurs boules de feu sont lancées dans la direction de Mace. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 26 Mar 2017, 18:11

Hum, ça n'arrangeait pas trop le jeune homme. Heureusement, la récolte n'était que l'affaire d'un poste ou deux, il pouvait donc s'y plier. Et puis, merde à la fin, on a bien le droit d'être un connard pour devenir plus fort non ? Et en plus, ça évite la prolifération de maladie de récupérer les cadavres.

Très bien, j'en prends note.

Forcément, à foncer comme ça, le cyborg fut catalogué comme une menace. C'était prévisible, mais bon, il fallait de toute manière faire vite et, si les soldats de base ne le connaissait pas forcément, Firna, elle, oui. Et donc, toujours dans cette optique d'être le plus rapide possible, il louvoierait entre les boules de feu pour continuer sa route et trouver la commandante.

Dès qu'il serait à portée de voix, et si ça devenait trop dangereux pour lui, il essayerait de communiquer. D'une en ralentissant et en faisant des signes pour montrer qu'il n'était pas hostile, et de deux, en s'annonçant comme le cyborg aux ordres de Bael et qu'il était là pour les guider vers ce dernier. D'ailleurs, si ça ne suffisait pas, il n'hésiterait pas à balancer l'information comme quoi ils étaient encerclés par l'ennemi et qu'il fallait faire vite.

Et devant l'urgence de la situation et le ton pressé de sa voix, il espérait qu'il n'était pas face à des soldats trop cons. Ou qu'il tomberait sur Lilian ou Pavel, ce qui faciliterait les choses.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 27 Mar 2017, 00:40

-Glauque... les seigneurs cauchemars ont des tendances chelou. Rien que ce monde est bizarre... De toute façon, voyageur du feu ou pas, ce qu'il nous faut, c'est des soldats expérimentés. Nous diviser pour former de nouvelles recrues ce n'est pas une bonne idée. Rien que l'absence de Buck nous fait cruellement défaut.

Le vent passe.

-Sinon, comment tu fais pour aller aussi vite ? Et cette technique que j'ai vu avec des lames ? On aurait dit que ton adversaire brûlait de l'intérieur. C'est possible ça de faire apparaître des flammes dans le corps de quelqu'un ? Je t'avoue que je ne sais qu'une fraction du pouvoir du feu, j'ai du mal à comprendre comment l'utiliser efficacement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2017, 04:06

DARK MOON


*Plus il s'approchait, plus il était pris au sérieux comme menace potentielle et plus les boules de feu pleuvaient sur le Voyageur. Fort heureusement, il entendit des gens protester contre cette attaque. Enfin tout particulièrement une femme: Lillian, la Voyageuse qu'il avait vu lors de la bataille de Firannia.

Cette dernière parvient à convaincre les rebelles d'arrêter leurs attaques et elle se précipite vers Mace pour lui parler.*

------------------------------------
KIEL


*Ying sourit quand Gabriel lui pose d'avantage de question sur son pouvoir.*

-Je me suis entrainée comme ça. J'étais naturellement la plus rapide du groupe alors j'ai cultivé cette différence et j'en ai fais une force. Je me suis également entrainée à la manipulation de ces dagues pour les coupler avec mon pouvoir. C'est Bael qui m'a spécialement formée à l'utilisation de ces lames.

*Elle sourit.*

-Pavel et moi avons été formé directement par les chefs de la rebellion. Puis j'ai formé Buck et Lillian. Il est normal que Buck vous forme. Tu formeras peut-être les prochaines recrues.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 27 Mar 2017, 05:01

Plus il avançait, plus les attaques redoublaient de violence et d'intensité. Une véritable pluie d'enfer s'abattait sur le cyborg qui faisait de son mieux pour éviter les boules de feu. Par chance, et avant qu'il ne soit dans le roussi, quelques protestations s’élevèrent et, finalement, les attaques s’arrêtèrent grâce à Lillian, l'une des Voyageuses au service de Firna.

Sans plus attendre, Mace se précipita vers cette dernière où il atterrit en trombe, pressé par les événements. Recouvert de poussière suite à l’atterrissage, il se redressa et désactiva ses lunettes. La jeune femme qui l'avait sauvé à Firania lui apparut, radieuse, auréolé de ses cheveux de feu. Le jeune homme était content de tomber sur elle mais il n'avait pas le temps de s'attarder et fit au plus vite.

- Lillian, tu tombes à pic ! Je n'ai pas le temps de m'attarder en explication, vous êtes encerclés par des troupes et allez tomber dans une embuscade, il faut prévenir Firna de toute urgence !

Le Voyageur était déjà prêt à suivre la jeune femme au pas de course, il n'y avait pas de temps à perdre !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 27 Mar 2017, 23:25

-Ah je suis jaloux ! J'aurais voulu savoir manier les lames. Au moins la rapière, j'ai toujours voulu apprendre l'estoc.

Il se gratta la joue.

-Je n'ai jamais été très bon pédagogue contrairement à Buck qui sait gérer l'apprentissage. Tient d'ailleurs, en parlant d'apprentissage. Tu as déjà essayé de créer un objet solide à partir du feu ? J'ai essayé sur le chemin, et ça n'a pas marché. J'aimerais pouvoir trouver un moyen de faire comme Mace et voler dans le ciel. Ce serait un sacré avantage si les voyageurs rebelles pouvaient voler.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 02:48

KIEL


*Elle hausse les épaules.*

-Tu peux toujours essayer d'apprendre... Bael manie très bien la rapière d'ailleurs.


*Elle tique.*

-Du feu solide ? Genre faire une arme en flamme ? Je ne suis même pas sûr que cela soit vraiment possible. Il parait que certaine créature sont en fait fait de flammes. Mais de là à ce qu'un Voyageur puisse en créer lui-même... Je n'aime pas dire que les choses sont impossibles, surtout à Dreamland, mais ça me parait très difficile. Après pour voler, tu n'as pas vraiment de flammes solides. Juste de flamme très chaude et d'une force de poussée. Je pense que ça doit être plus facilement atteignable comme objectif. Mais il va te falloir améliorer ton pouvoir.

----------------------------------------------
DARK MOON


*Lillian est sous le choc de la mauvaise nouvelle que le Voyageur vient lui apporter.*

-Que, quoi ?!

*Elle se ressaisit cependant bien vite.*

-Suis-moi !

*Et Lillian mène rapidement Mace vers Firna. Il arrivera près d'elle. A sa gauche, il y avait Pavel. A sa droite, un espèce de monstre volcanique dont la fiche arrivera bien assez vite.*

-Maitre Firna ! Voici Mace ! Le Voyageur technologique qui a décidé de rejoindre nos rangs ! Il ... Vient d'arriver pour nous dire que nous allons tomber dans une embuscade !

-Comment ?!


*Firna s'avance rapidement vers Mace.*

-Que dis-tu là ?! Où ?! Combien ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 29 Mar 2017, 06:22

Lillian ne perdit pas de temps et amena rapidement le cyborg vers Firna. La co-leadeuse de la rébellion avec Bael. Et c’est dire comme son charisme était nettement supérieur à celui de son homologue, du moins, en termes de prestance. Et potentiellement car elle est foutrement jolie la bougresse.

Par contre, Pavel était dégueulasse comme toujours dans son costume de médecin de la renaissance et, l’autre créature, était une sorte de gros tas de roche en éruption, genre le mec, c’est un volcan sur patte. Pas très ragoutant, on vous l’accorde.

Heureusement, pour une égalité parfaite, Lillian était à ses côtés. Magnifique.

Hum…

Bref.

Le Voyageur était pressé, le sort des troupes de Firna se jouait, c’est à peine s’il avait entendu les questions qu’on lui posait qu’il avait déjà donné les informations.

- Tout autour de vous, vous êtes encerclés ! Une [insérer ici une estimation au vue des observations précédentes] plus ou moins ! Il faut se dépêcher, mon arrivé et les flammes de vos soldats ont dû accélérer leur manœuvre !

Pas le temps de s’attarder donc.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 29 Mar 2017, 14:47

-Je vois... merci Ying, tu viens de me donner une excellente idée ! Je demanderais à Bael lorsqu'on aura le temps. Je pense qu'apprendre à manier la rapière me servira beaucoup pour les future batailles. Y compris à accueillir la borgne.

La fin de sa phrase avait été prononcé d'une voix grave, comme pour souligner l'effet dramatique de la situation.

-Mmm, toujours personne en vue. C'est bizarre, je pensais qu'une troupe ou deux se serait risqué de venir espionner le camp des rebelles.

Et pendant ce temps Moumoune bave sur les femelles du feu. Ahalala... pourquoi autant de fanservice hétéro et pas l'inverse ? Il y a des gays et des femmes qui nous lisent non d'une pute ! Un peu d'homme légèrement dénudé et bien foutu au lieu de volcan moche et morne !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2017, 16:11

KIEL


*Bah euh... J'y peux rien si Moumoune fantasme sur les seins et les grosses moustaches ! L'image de Karstine est loin d'être genre fan-service boobs boobs.... ALORS TU TE CALMES !*

-C'est normal...Ce n'est pas notre mission. Tu vois la colline là-bas ? On doit surveiller cette position. Bael craint que les deux escouades envoyées par Actarus ne se rassemblent pour empêcher l'armée de Firna de nous rejoindre. On surveille que l'escouade de ... La borgne, ne dévie pas de sa route. Avec notre coup d'éclat, nous sommes censés les avoir bloqué avant la dernière ville que nous avions traversé au cours de notre dernière mission.

*Elle marque une pause.*

-En gros, Bael essaie de les ralentir au niveau de la forêt en leur faisant croire que le gros de nos forces est dans ce village. Hier j'ai d'ailleurs participé à une escarmouche ... Mais il est conscient que le subterfuge ne pourra pas durer éternellement... C'est bien ça le problème.

------------------------------------------
DARK MOON


*Autant dire que les précisions de Mace étaient on ne peut plus à prendre avec caution, bah oui, c'est un métier d'être éclaireur. Eréné et son éclaireur lvl 16 pourrait le confirmer. Quoiqu'il en soit, la menace n'était tout de même pas exagérée et elle était prise très au sérieux par la dame, cela peut se vérifier par la volée d'insulte qui vole et par le poing serré qui s'enflamme malgré elle.*

-FAIS CHIER !

*Elle baisse les yeux et semble réfléchir très vite avant de relever les yeux vers Mace.*

-Tu voles vite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités