Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2018, 20:54

SHO /DARK MOON


-La question était plutôt de savoir ce que tu savais faire exactement... J'ai besoin de savoir comment tu te bats pour qu'on puisse se coordonner, tu comprends ?

*Demande-t-elle en se mettant en marche. Lillian s'épaule de deux "gradés" qui vont l'aider à organiser les troupes pour l'attaque ennemie qui arriverait. En attendant, le combat faisait rage devant les murailles.

C'est à ce moment que Mace arrive à leur niveau. Le PNJ Cyborg repère rapidement la même manoeuvre de troupe que sur l'autre champ de bataille. Par chance, Firna l'avait repérée et avait agit en ce sens. Lillian lève les yeux vers Mace et fait signe au cyborg de descendre à leur niveau.*

-Mace ! Quels sont les nouvelles ?!

*Le Cyborg descendra alors pour mettre au courant Lillian de ce qu'il se passait pour Bael et ses hommes. Le combat ferait bientôt rage ici aussi.*

-----------------------------------------------
KIEL


*Pour mener les troupes ennemies. Deux Voyageurs.

Epony et Charly.*

-Je m'occupe d'Epony et tu t'occupes de l'autre. Nos hommes se chargeront du reste. Ces Voyageurs possèdent une terrible puissance de feu, on ne peut pas les laisser atteindre la muraille sinon nous aurons une brèche dans notre défense.

*Il dégaine et s'avance vers les deux Voyageurs.*

-Ne t'occupe pas de la piétaille mais prends garde aux Voyageurs de la foudre qui les accompagne. Ils vont être une plaie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 19 Fév 2018, 00:00

-La question était plutôt de savoir ce que tu savais faire exactement... J'ai besoin de savoir comment tu te bats pour qu'on puisse se coordonner, tu comprends ?

-Ah ! Pardon. Eh bien, les bases j'imagine, boule de feu, embrasement, frappe accélérée pour frapper plus fort.

C'est alors que Mace le cyborg débarque pour nous raconter ce qu'il se passe de l'autre côté.

-Mace ! Quels sont les nouvelles ?!

C'est le flippe pour tout le monde et je dois bien dire que le côté stratégique c'est moyennement mon truc.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 19 Fév 2018, 18:17

Charly et Epony comme adversaire ? Que d'honneurs. Pourquoi pas après tout, c'était tout naturel que Charly viennent réclamer sa revanche. Gabriel savait qu'ils se retrouvaient à se battre à nouveau.

-Bien maître.

Fit-il naturellement. Il n'y avait pas besoin de faire de grand discours, le ton de sa voix en disait plus. Gabriel n'avait pas d'arme sur lui, mais même s'il savait se servir d'une arme blanche, il serait bien plus efficace sans. Le garçon s'avançait au même rythme que Bael et n'attendait que le signal invisible pour s'élancer vers son adversaire. Déjà, lui et son maître se séparaient pour aller respectivement vers leurs adversaires. Ce n'est que lorsqu'il fut assez proche pour que Charly l'entende qu'il soupira, affichant tellement de dédain qu'il fallait être aveugle et sourd pour ne pas le remarquer.

-Encore toi.

Tout ça pour déclencher la fureur et l'agressivité de Charly. C'était suicidaire, mais le toucher sur sa fierté qui est sa faiblesse, restait un moyen risqué mais sûr de ne pas se faire ratatiner trop tôt. Il inspira lentement avant d'expirer, prêt à combattre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 28 Fév 2018, 18:19

Si c'était la même manœuvre de ce côté si, Firna l'avait repéré et avait déjà appliquée une stratégie dans ce sens. Il pensa un temps qu'il n'avait pas besoin de la prévenir, donc, quand il se fit apostropher par Lilian. Sho était à ses côtés. Le cyborg perdit de la hauteur pour se retrouver à son niveau.

- Les lords font diversions pendant que les troupes ennemies cherchent à attaquer les flancs de la muraille. C'est le cas du côté de Bael et ici aussi !

Le jeune homme regarda en direction de Firna avant de prendre une décision.

- Je dois la prévenir de ce qui se passe de l'autre côté, je fonce !

Sur ces dernières paroles, il s'envola à toute vitesse vers la leadeuse de la rébellion. Bael avait dit qu'il devait rester à ses côtés mais il jugea qu'il devait au moins prévenir Firna de ce qu'il se passait de l'autre côté avant d'y retourner. Et peut-être avait-elle quelque chose à lui demander.

- Firna ! Les troupes ennemies cherchent à attaquer les flancs des murailles ici, comme de l'autre côté. Les Lords servent de diversion, Morganne se bat contre Ignis et Bael a mobilisé une partie de l'avant-poste pour intercepter la manoeuvre ennemie !

Je considère que Mace a déduit que la Lord était Ignis (étant la seule femme lord), via les infos tirés d'Isis par rapport au Royaume qu'il traverse.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2018, 01:06

KIEL

*Les guerriers se faisaient face, Epony et Charly marquèrent un temps d'arrêt suivi rapidement par les hommes derrière. Les rebelles imitèrent également le mouvement.

Nous ne pouvons décemment commencer ce combat sans un petit dialogue d'introduction n'est ce pas ?*

-Epony, votre petite manoeuvre s'arrête ici. Vous auriez vraiment cru que je tomberais dans ce piège grotesque ? Ou alors Ignis s'imagine peut-être prendre notre poste de défense à elle toute seule ?


*Bael ricane.*

-Elle fait erreur. Elle ne sera pas le prochain Seigneur du feu, ni Héphaï par ailleurs. Ce sera nous. Il n'est pas trop tard Epony, si tu te montres intelligent ce soir, je saurais me montrer magnanime pour la suite...

*Ce à quoi Epony éclate de rire.*

-Non mais t'es sérieux ? Tu t'imagines vraiment qu'avec ta bande baby et de bras cassés tu vas me faire peur ? Tu penses vraiment pouvoir rivaliser avec l'alliance élémentaire toute entière ? T'es en plein délire Bael et je compte bien te faire tomber cette fois-ci !

*Epony et Bael se mettent en position de combat. Le commandant dégaine son épée. Charly se craque les poings avec un sourire.*

-Ça va, je m'attendais à un combat difficile...

*Lance-t-il à l'adresse de Gabriel alors que le combat allait démarrer très bientôt ...

C'est finalement Bael qui ouvre les hostilités en chargeant.*

------------------------------------
SHO


*Mace ne s'attarde pas et file vers le combat devant les murailles, laissant de nouveau Sho et Lillian seuls. Le Voyageur du feu précise alors à sa future alliée quelles étaient ses capacités au combat.*

-Mmh... Je vois, tu as les bases. Très bien ...

*Elle se tourne vers la petite plaine d'où les troupes ennemies s'approcher. Hors de leur champ de vision, plus loin, le combat entre le chevalier de flammes et les leaders de la rebellion faisait rage... Et Mace qui y était allé...

Lillian restait interdite devant l'armée ennemie, bien plus nombreuse que l'unité en faction ici. Par ailleurs, un des officiers venus avec elle et Sho prend la parole.*

-Les ordres sont de passer à l'attaque à leur approche pour ne pas les laisser atteindre les murailles.

-Mmh... Cela ne sert à rien...

-Hein ?

-Envoyer nos troupes en sous-nombre se faire massacrer est complètement con, voilà ce que je dis.


-Mais, les ordres...

-Mais j'ai pas dis que je voulais pas suivre les ordres ! J'ai juste dis qu'on pouvait les suivre sans être débile. Partir à découvert en sous-effectif c'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir de défendre ces fortifications. Je rappelle que l'idée de base de cette bataille, c'est de gagner du temps en attendant les renforts... Il faut qu'on trouve un moyen de retarder leur arrivée ici. Parce que quand bien même les Lords seraient très occupés, le premier Voyageur du feu officiel pourrait largement ouvrir une brèche dans notre défense.


*Lillian pose une main sur un des rondins de bois de la palissade.*

-S'ils parviennent à nous prendre de court et à rentrer, tout est foutu.


------------------------------------
DARK MOON


*Le Voyageur décide de prendre une initiative plutôt intelligente sur le papier, faire ce qu'on lui a demandé. En effet, le champ de bataille était divisé en deux et pour que les assauts soient coordonnés et le plus efficace possible, Mace servait un peu de pigeon pour la nuit. Or, il était important que Firna elle-même soit informée de la situation.

Toutefois, Firna était actuellement au combat face au Lord officiel du Royaume du feu aux côtés de Pavel et Mammon.

Si le combat tournait clairement à l'avantage des rebelles, le chevalier noir aux flammes qui débordaient de son armure n'était pas à prendre à la légère cependant.

Mace tente de pas trop se rapprocher pour ne pas se mettre en danger stupidement et tente d'interpeller la commandante qui tourne la tête vers Mace. Elle n'avait pas entendu, mais avait compris qu'il se passait quelque chose.

Cet instant de déconcentration est utilisé par Héphaï qui envoie une ruade pour envoyer voler Pavel, le Lord tourne le dos à Mammon et convoque dans la demi-seconde une faux de flamme qu'il s'apprête à abattre sur Firna pendant cet ultime instant de déconcentration.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 01 Mar 2018, 12:27

Mace part rapidement vers les autres afin de les prévenir. Sont job de ce soir est super important, sans lui ça aurait été compliqué depuis le début.

-Mmh... Je vois, tu as les bases. Très bien ...
-Ahah ! On fait ce qu'on peut. On a pas eu le temps d'aller plus loin.

Les combats font rage un peu partout autour du village. Lillian regade les plaines d'un air pensif. Les ennemies arrivent. Un officier vient à notre rencontre.

-Les ordres sont de passer à l'attaque à leur approche pour ne pas les laisser atteindre les murailles.
-Hein ? QUOI ?!

Je regarde Lillian de façon un peu paniqué ; sont un peu beaucoup plus que nous pour le coup et ça serrait du suicide.

-Mmh... Cela ne sert à rien...
-Ah on est d'accord...
-Hein ?
-Envoyer nos troupes en sous-nombre se faire massacrer est complètement con, voilà ce que je dis.
-Mais, les ordres...
-Mais j'ai pas dis que je voulais pas suivre les ordres ! J'ai juste dis qu'on pouvait les suivre sans être débile. Partir à découvert en sous-effectif c'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir de défendre ces fortifications. Je rappelle que l'idée de base de cette bataille, c'est de gagner du temps en attendant les renforts... Il faut qu'on trouve un moyen de retarder leur arrivée ici. Parce que quand bien même les Lords seraient très occupés, le premier Voyageur du feu officiel pourrait largement ouvrir une brèche dans notre défense.

Elle s'approche un peu plus. Sont discours est vrai et j'acquiesce. Maintenant il faut trouver une solution pour les retarder. Mais laquelle ? J'essaye par tous les moyens de trouver une solutions en regarde autour de nous et en faisant un tour de tout ce qui nous entours. J'imagine qu'ils contrôles tous le feu et tout ce qui s'en rapproches. Si seulement j'avais un arc pour le coup on peut pas me dire que ce ne serait pas utile ! BWAAAAAAA ! Bon après, un arc face à une armée... ON EST D'ACCORD. Du coup j'attends de voir tout ce qui nous entour dans le village, des armes, des grosses armes, catapultes ? Ça serait bien des catapultes, des grosses arbalète ? Des canons ? Something ? On est en guerre ils ont dû préparer des choses nan ?

-S'ils parviennent à nous prendre de court et à rentrer, tout est foutu.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 01 Mar 2018, 22:14

Mace n'avait pas prévu de déconcentrer à ce point Firna, ce qui s'avéra être un problème quand Pavel prit un coup et qu'une faux de flamme apparue pour venir fondre sur cette dernière. Le Voyageur était cependant mobile et pouvait être une gêne pour Héphaï, les rebelles semblait bien gérer le combat et s'il pouvait ajouter son grain de sel pour rattraper son erreur et apporter un plus...

Chier !

Le cyborg dasha pour être à portée de grappin, ce qui le mettait en relative sécurité au vu de ses réflexes, et envoya ce dernier pour déstabiliser le Lord ou le couper dans son action. Même s'il n'y arrivait pas, le simple fait de se montrer et de tenter une action avait une chance de gêner le chevalier noir et donc de sauver le cul à Firna.

Dans le même temps, il se mit à charger son vérin au niveau 2.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 02 Mar 2018, 12:54

Gabriel ne disait rien, se contentant de marcher en silence. Son cerveau cogitait, préparant plusieurs manière de résister à ce voyageur fougueux du feu. Leurs adversaires s'arrêtèrent et Bael fit de même. Sans se poser de question, le garçon l'imita et le laissa parler. Il se força à ne pas rouler des yeux, ennuyé par le discours pompeux et inutile de son chef et planta son regard dans celui de Charly. Même si leur conversation ne l'intéressait pas, il écouta jusqu'au bout. Y compris la provocation pathétique de son adversaire qui sous estimait entièrement Gabriel. Il soupira légèrement, non par ennui, mais par le pathétisme de Charly.

*Mais Ying... n'aurait-elle pas été mieux placé pour combattre Charly que moi ?*

Ce n'était pas un doute, juste une question invisible. Il se contenta d'inspirer puis d'expirer. Lorsque Bael chargea avec son épée, Gabriel se contenta d'avancer... en marchant. Son visage s'était détendu, il abordait un léger sourire à l'adresse de Charly. Même si son regard était focalisé sur lui, il prêtait attention à tout ce qui se passait autour de lui. Ses sens en alerte, il se préparait à réagir à toutes les attaques de Charly. A parer les attaques de flammes qu'il jugeait apte à encaisser ou dévier, ou a esquiver si les attaques étaient trop puissante. Et si Charly lui fonçait dessus ? Meh. Gabriel aviserait.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 19:24

KIEL


*Alors que Bael fonçait vers Epony. Charly ne bougeait pas, attendant de voir ce que ferait Gabriel. Voyant ce dernier avancer en marchant vers lui, Charly l'imite.

Derrière Gabriel, les rebelles chargeaient et derrière les Voyageurs du feu officiels, les soldats chargeaient.

Gabriel et Charly avançaient l'un vers l'autre. Le sourire narquois de Charly s'élargit.*

---------------------------------------------------
SHO


*Lillian sourit. Elle avait une idée.*

-J'ai un plan. On va les prendre à leur propre jeu. Sho et moi, on descend les arrêter. Nous sommes Voyageurs, nous devrions pouvoir faire face. Peut-être avec 3 bons soldats... Pendant ce temps, vous sortez par un endroit hors de vue et vous les prendrez à revers. Vous n'attaquerez pas au contact mais à distance. Sitôt qu'ils vous auront repérés, ils tenteront de vous pourchasser et là... Vous fuirez. Je veux alors une troisième escouade qui sortira par l'entrée principale et qui pourra attaquer par l'autre flanc avant de fuir.

*Lillian semblait fière de son plan.*

-On va jouer au chat.

-Mais si il y a des Voyageurs de la foudre... Ou du feu ?

-De toute façon la situation est merdique... Alors on fait avec. Le but du jeu, c'est d'au moins tenir jusqu'à ce que le Lord ennemi soit tombé pour que Mammon, Pavel et Firna puissent nous venir en aide. Notre victoire tiens à la victoire de nos chefs et à notre capacité à résister.


------------------------------------------------
DARK MOON


*Firna ne réagit pas assez vite et se fait blesser sévèrement au niveau de l'épaule.*

-Ah !

*Elle tombe à genou tandis que Mammon envoie une grosse patate dans la tronche du chevalier qui est projeté en arrière.*

-Merde ! J'ai pas fais gaffe ! Quelle conne !


*Mace n'avait pas réagi assez vite, toutefois, le voilà qui se jette dans la bataille. Il envoie son grappin vers l'arme d'Héphaï qui disparait alors que le chevalier tombe en arrière. Ce dernier roule et se relève.*

-Aha ! Un nouvel adversaire !

*Tandis que Mace arrive au niveau de ses alliés en chargeant son vérin, Mammon se retourne pour faire face à Héphaï tandis que Firna saisit le vêtement de Mace.*

-NON ! Ce n'est pas ton rôle ! Quel est ton rapport Mace ! Vite !

*Pavel se relevait difficilement derrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 02 Mar 2018, 21:10

Pas le temps d'agir donc et, alors qu'il charge son vérin, le jeune homme se fait stopper par Firna qui lui rappela son rôle. Elle avait de toute manière raison, il l'avait chargé au cas où une situation se présentait et si son aide s'avérait nécessaire. Il tourna rapidement la tête vers elle et déchargea son bras.

- Les troupes ennemies cherchent à attaquer les flancs des murailles ici, comme de l'autre côté. Les Lords servent de diversion, Morganne se bat contre Ignis et Bael a mobilisé une partie de l'avant-poste pour intercepter la manoeuvre ennemie !

Pour l'instant, il n'avait pas d'autres informations, à lui de regagner de la hauteur et observer ce qu'il se passait. Dès le moment où il sentira qu'il est de trop ici, il s'en ira pour laisser Firna et les autres en prise avec Héphaï.
Dernière édition par Dark Moon le 05 Mar 2018, 18:42, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 03 Mar 2018, 00:47

-Tu penses vraiment qu'on peut gérer à deux voir à cinq ? Même en étant voyageur ? Je te fais confiance mais quand même.

Son plan semblait le plus plausible dans cette situation et honnêtement j'étais un peu perturbé par ce qui aller nous tomber sur la tronche.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 04 Mar 2018, 22:49

-Gabriel.

Fit-il avec le même sourire alors qu'il marchait. Il se présentait, il ne l'avait pas fait la dernière fois. Gabriel se montrait juste poli et donnait son prénom bien avant le combat. Charly paraissait tellement sûr de lui, son sourire s'élargissait. Les deux garçons marchaient toujours, s'approchant d'avantage l'un de l'autre. Lorsque Gabriel estima qu'il était assez proche, il attaqua le premier. Il se doutait que Charly voulait juste avoir le dessus en laissant le rebelle attaquer le premier, soit.

...

Gabriel commença en donnant un coup au hasard vers son visage, facile à parer. Puis un second, tout aussi hasardeux au même endroit. Il ramena rapidement son bras droit pour envoyer son poing au niveau de l'estomac de Charly tandis qu'il préparait son poing pour lui asséner un crochet du gauche en plein visage. Ses mouvements étaient précis, rapide pour compenser le manque de puissance brute. Ses yeux lui servaient de repère et il se servait de ses capacités d'analyses pour prédire les mouvements de Charly. Si son adversaire voulait l'attaquer, il esquiverait en faisant preuve d'agilité. Sinon, il tenterait de parer le premier coup afin de mieux esquiver. S'il pouvait esquiver, il pouvait tenter de se mettre sur le coté, tout en restant prêt de lui et lui envoyer un coup de poing sur ses flancs.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2018, 15:31

KIEL


*Gabriel se présente, Charly ne répond rien, ne lachant en rien son sourire qui se voulait provocateur. Gabriel finit par envoyer son pied dans la tronche du Voyageur qui fait un petit pas vers l'arrière pour esquiver simplement le coup. Gabriel enchainera les coups qui seront esquivés sans difficultés par le Voyageur qui garde les mains dans les poches.

Puis viendra un crochet rapide que Charly attrapera de sa main gauche. Il sortira sa main droite de sa poche et dira simplement.*

-Charly.

*Avant de maintenir fermement le poing de Gabriel et d'envoyer un poing de flamme dans la tronche de Gabriel.*

-----------------------------------------------
SHO


-T'inquiètes, s'agit pas de se faire une armée à deux. Il s'agit juste de faire diversion... Un peu comme leur Lord. Allez viens !


*Lillian saute de la muraille et se prépare à s'avancer au combat face.*

-------------------------------------------------
DARK MOON


*Mace fait son rapport à Firna qui digère l'information en se retournant vers Mammon qui était en train d'affronter le chevalier de flammes.*

Ils sont uniquement là pour détourner notre force de frappe... Les Lords sont certes dangereux mais les retenir suffit amplement ...

*Elle grimace alors qu'elle enlève la main de sa blessure pour constater que celle-ci est maculée de sang.*

-Mace ! Tu peux me porter jusqu'aux murailles ?

*Derrière, Héphaï explose de rire.*

-Tu fuis, Firna ?

*Ignorant les railleries de son ennemie, Firna crie ses derniers ordres.*

-Mammon ! Pavel ! Vous pouvez gérer la situation à deux. Nos hommes ont besoin de moi !

Je ne peux pas laisser Lillian et le nouveau gérer la défense de la muraille seuls...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 06 Mar 2018, 18:35

-Ahah ! Pas bête ! Je te suis !

Je suis Lillian et passe au dessus de la muraille. L'action va enfin commencer !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 07 Mar 2018, 04:57

A la demande de Firna, Mace, qui ne s'y attendait pas, obéit rapidement. Il hocha la tête avec vigueur et lui affirma que oui, il en était capable et allait le faire. Ainsi, il descendit sur le champ de bataille pour se placer à côté de la leadeuse de la rébellion et tendit ses bras afin qu'elle puisse s'y asseoir, en enroulant ses bras autour de sa nuque. Ce qui était plus simple et agréable pour nos deux personnages.

- Quand vous voulez.

Si on lui avait dit qu'un jour il porterait l'équivalent d'une lord dans les bras... Ses réacteurs prêt à partir à fond dès le début, il allait mettre la gomme pour la ramener le plus rapidement possible vers les murailles.
Dernière édition par Dark Moon le 11 Mar 2018, 19:18, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités