Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 02:53

*Je vais donc ignorer Sho et Gabriel. Sho n'arrivera pas à faire de flamme à son doigt et Gabriel arrivera pas à foutre le feu à Sho. Non mais. Laissez-faire les grandes personnes... Et Moumoune.

Dans son cas, choisir l'option "j'vous prends pour des boeufs et je vous fais la leçon", c'était un peu con. Bael se ferme carrément tandis que Piking garde un air neutre. Le coup du "faut prendre des risques" et "Mon plan est simple et efficace, j'vous bèze" n'était pas la meilleure manière de commencer son argumentaire.

Aucun des deux dirigeants ne lui coupa la parole cependant... Faut dire que le Voyageur ne leur laissa guère l'occasion. Il monopolisa l'attention en exposant son plan infaillible prenant chacune des réticences des seigneurs et les envoyant balader comme s'ils se faisaient chier pour rien en mode "je réponds aux caprices". Bref, Mace voulait sa mission et son truc de foudre. Petit caprice de Voyageur qui se voyait déjà au sommet de l'affiche.

Piking est le premier à ouvrir la bouche.*

-Pour moi, rien n'a changé. Tu bases toujours l'entièreté de ton plan sur Nicomanga. A vrai dire, j'aimerais t'aider à le retrouver puisque j'avais prévu de lui rendre visite prochainement. Si sa fidélité nous est toujours acquise, je devrais facilement détacher des soldats à tes côtés, voire même prévoir une attaque sur le Royaume le jour J afin de t'offrir une diversion. Mais encore une fois, je pourrais statuer que quand j'aurais revu le Voyageur de la disparition.

*Bael lui avait du mal à cacher sa contrariété et sa ... Colère.*

-C'est ici que j'ai besoin de toi. C'est pour ce pays que tu as décidé de combattre. Nous ne savons même pas ce que le vol de cette machine pourrait réellement t'apporter ! Quant à faire de toi un Voyageur de classe S... Ah ! Tu prends tes rêves pour des réalités Voyageurs ! ... J'ai ... Mmh...

*Il marque une pause.*

Après tout, une opération sur quelques nuits ... Je ne perds pas grand chose et s'il peut se renforcer, ça ne pourrait être que bénéfique...

-... Commence déjà par retrouver la trace de ce Voyageur et voit avec le Lord du Temps s'il est possible de se fier à lui. Auquel cas, je donnerais mon aval sur cette mission. Nous verrons les effectifs en temps voulu.

Pour une mission de ce genre, Pavel pourrait faire l'affaire... Mais j'aimerais rencontrer ce Nicomanga avant d'aller plus loin ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 09 Oct 2016, 03:15

Ah bah, ils se vénèrent. De ce que j'en ai écouté, c'était surtout pour qu'il se rende plus fort ? Et pourquoi ? Son propre profit. #j'veuxfairelehérosmaisjemesuisrétamélanuitdernièreenuneattaquelolilol. Sinon pas de flamme. J'ai l'impression que quelqu'un veut qu'on se fasse chier ici bas. WHY GODDD WHYYyyyYYYYYYYYyyYYY !!

Bref, il me gonfle ce mec là, qui jacte encore et encore, et clairement, être borné sans prendre en compte les craintes des deux autres gugusses, forcément que ça allait finir comme ça. Comment je te l'aurais envoyé chier direct moi ce gusse. Anyway, il gagne quand même un aval : retrouver la trace du Défroquer de la toundra. Voilà qui est original. Bonne recherche Toto, t'as pas intérêt à m'embarquer dans ta merde. C'tout ce que je demande.

...

Mais qu'est-ce que je fou ici moi ? Je baille, le plus bruyamment possible.

-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHUUUUMMMMM !

Je m'étend et soupire, ça détendra l'atmosphère au moins. Regardant autour de moi, je vois que le beau mec n'en avait tout autant que moi rien à carrer de ce dîner de ministre. Ça me fait sourire et ça me plait.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 09 Oct 2016, 10:51

Gabriel s'ennuyait ferme, obligé d'écouter les immondices de Moony.

Image


Le plan était mal dit, mal construit et ne reposait que sur une base : Nicomanga. Ce nom lui foutait une de ces chairs de poule, comme étant le mec qui avait voulu les buter (surtout Moony en fait) et les avait insulté. Un homme instable était le centre de son plan ? La bonne blague ! Gabriel se taira et tournera sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter d'intervenir. Il le voulait. le garçon voulait annoncer à Bael ainsi qu'au Lord du Futur à quel point le petit favori de Moony était devenu si instable que ses tendances dépressive le rendait dangereux. Et un pouvoir de la disparition avec ça...

*Tu as de la chance que je ferme ma gueule. J'ai vraiment envie de l'ouvrir.

Le visage du contrôleur de feu s'était métamorphosé sans qu'il se rende compte. Son visage abordait de la colère, de la rage, de la haine. Rien que le nom de ce voyageur suffisait à déformer son visage en un rictus de rage. Et cela se voyait très bien.

*Nico comme cet enfoirée de voyageur à la tour des arts me débectent. Je hais ces voyageurs. Je n'ai jamais ressenti une telle haine envers quelqu'un ! Pas même les gens d'AB Productions !*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 09 Oct 2016, 17:45

Le Voyageur avait bien remarqué que le début de son discours n’avait pas eu l’effet escompté. Ce qui finalement n’était pas très étonnant, les remettre en cause n’était clairement pas la meilleure des idées. Le jeune homme n’avait jamais été bon dans ce genre de situation de toute manière…

Pourtant, les deux leaders ne lui firent pas remarquer, bien qu’il sentit clairement la colère dans la voix de Bael qui émettait de lourdes réserves à son égard… avant d’accepter un compromis. Mace souffla de soulagement, c’était tout ce qu’il souhaitait, ça ne s’était pas joué à grand-chose.

- Merci de me laisser une chance. Je vais retrouver Nicomanga et je me fierais à la sagesse de Lord Gijin quant à sa fiabilité. Une fois cela fait, je reviendrai vers vous afin que vous ne donniez ou pas votre accord pour cette mission.

Sa cigarette terminée, il l’écrasa dans sa paume avant de mettre le mégot dans l’une de ses poches. Faudrait penser à investir dans des cendriers dans les salles de réunion quand même. Bref, le Voyageur en avait terminé, les deux leaders ayant répondu de manière relativement positive à son caprice.

- Et désolé de vous avoir parlé de la sorte… ça ne se reproduira plus.


Parce que quand même, il avait bien, bien chié au début de son discours. Mais bon, au moins ne faisait-il pas l’abruti comme certaines personnes. Personnes dont il ne citera pas le nom et qu’il continuera d’ignorer purement et simplement. À tel point qu’il ne retranscrit même plus leur poste sur son fichier word.

Désormais, ne restait plus qu’à attendre la suite, Bael avait sans doute encore des choses à dire et Mace devra peut-être voir avec le Seigneur du Temps comment allait se passer la traque du Défroqueur de la Toundra. Ne reste plus qu’à combler le temps que le joueur revienne dans le RP.

On ira traîner avec des PNJ’s, ça sera très bien.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 02:32

*Regard assassin de Bael à Mace quand ce dernier s'excuse en promettant que cela ne se reproduira plus.*

-De toute façon, je ne le permettrais pas. Souviens-toi nos accord Voyageur ? Je me suis bien fait comprendre ?

*Regard appuyé vers le Voyageur en forme d'avertissement. La prochaine fois, il y aurait une sanction exemplaire. Mace s'était engagé à obéir à Bael. Il était malvenu de sa part d'imposer son point de vue à celui qui était l'un des deux chefs de la rebellion.

Puis vint le baillement vif et sonore de Sho. Bael tourne la tête lentement vers lui et le fixe.*

-Quelque chose à redire ? Un commentaire quelconque ?

*Tout le monde était tourné vers Sho. Et en ce qui concernait les gradés du feu, il avait le droit à des regards bien courroucés et agacés. Ce qu'il venait de faire était très malpoli et très mal vu par l'audience.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 10 Oct 2016, 03:07

Ils arrêtent enfin de se parler entre eux suite à mon bâillement. C'pas dommage. Bael est vénère. Ça se comprend. Il doit avoir un gros problème d'ego.

-Hein ? Pardon ?

Je regarde autour de moi. Les yeux à gauche, puis à droite. Awai, on en est là... Faut me comprendre aussi, deux nuits dans ce bordel, d'abord la guerre et après une entrevu qui n'aura servie à QUEDAL [HRP : HUM HUM], sans doute les retombés post traumatique ou je ne sais pas quoi. Fin' bref, c'est pas une réaction très normal pour moi.

-Nan, désolé. T'façon je care pas les neuf dixième de ce que vous racontez alors... En tout cas je ne pensais pas à mal.

Il va se vénère encore plus, je le sais, je le sens, mais bon.. Pis j'ai jamais dit que j'étais poli. Heureusement que j'ai pas lâché une grosse caisse ou un rot.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 10 Oct 2016, 03:11

Le discours de Moony touchait à sa fin et déjà les choses s'envenimait. Certes Gabriel avait trouvé ces échanges ennuyeux car d'une part, il n'avait rien à dire et rien à ajouter, et d'autre part cela ne le concernait pas directement. C'est avec égoïsme qu'il avait ignoré son ami qui pourtant essayait de faire valoir son plan. Et il savait qu'il n'était pas un bon orateur. Pourtant, il devait l'avouer, Moony était plus tacticien que lui, qui restait un simple soldat qui tapait si on lui donnait l'ordre. Loin d'être bête, le pyromancien se voyait comme un je-m'en-foutiste. Un fétichiste de la flemme. Moins il réfléchissait et en faisait, mieux il se portait. Même exprimer de la colère l'épuisait. Pour l'instant, c'était l'attitude irrespectueuse de Sho qui l'irritait.

*Ais au moins la décence de cacher ton irrespect. Tu nous embarrasses tous.*

Ce n'était pas la première fois qu'il se montrait impertinent, et Gabriel songeait sérieusement à le remettre à sa place. D'une part parce qu'il se permettait de s'énerver sur les gens mieux placé que lui, et d'autre part parce qu'il se permettait de faire ce que lui même n'osait pas faire. C'était injuste de penser ça, alors que lui même n'avait montré aucun respect pour personne (sauf peut être Buck) pour le moment.

*A coup sûr Moony va le détester.*

Cette nuit commençait mal, et continuait mal. Gabriel roula des yeux, exaspéré. Si seulement il pouvait lui en coller une, juste pour pouvoir lui décharger toutes ses frustrations.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 10 Oct 2016, 05:41

Mace hocha la tête.

- Bien compris commandant.

Le jeune homme avait tiré la corde sans que cette dernière ne casse mais, désormais, elle était tellement tendu que le moindre faux pas la romprait. Il avait bien enregistré la menace. L'assemblée pouvait passer à autre chose, mais voilà que l'autre tâche énervait Bael d'avantage.

Quel trou du cul celui-là... la première impression était décidément la bonne...

Au cas où il y avait encore un doute Mace lui collerait bien une bonne grosse droite dans la gueule.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 16:07

*Bael tourne la tête à Mace et lui fait un signe de tête pour lui indiquer qu'il en avait fini avec lui et qu'il pouvait revenir dans le rang. Bael soupire et se redresse avant de s'avancer vers Sho. Une main sur la garde de son arme.*

-Ça tombe bien, j'avais prévu de m'occuper de ton cas.

*Il arrive au niveau de Sho.*

-Comment t'appelles-tu Voyageur ? Je suppose que tu ne comprends rien du tout à ces histoires n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 10 Oct 2016, 16:27

Mace retourna donc à sa place et profita que Bael s'occupe du nouveau, chose qui ne l'intéressait pas, pour discuter avec Isis.

C'était difficile de convaincre Bael... tout repose sur Nicomanga maintenant. Par contre j'ai avancé la possibilité de créer quelques explosifs pour faire diversion et des tenues en caoutchouc pour être immunisé à la foudre le temps de la mission. Tu as besoin de matériel et de combien de temps pour fournir le tout Isis ?


Voilà, on pouvait toujours trouver quelque chose à faire même dans ce genre de situation. Mace pria Isis d'être avec lui.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 10 Oct 2016, 16:50

Il avance vers moi la main sur la garde de son épée. Hmmmpf ! Restant calme, je reste zen, ça lui apporterais quoi de me faire du mal après tout. Je le regarde droit dans les yeux comme pour montrer ma franchise.

-Je me prénomme Sho, enchanté. Je crois savoir que vous êtes Maître Bael ?

Lui laissant le temps d'acquiescer ma question, une fois sa réponse donnée, j'enchaînerais sur sa question.

-En effet je ne comprends pas tout et beaucoup de choses m'échappent, comme le pourquoi du comment de cette guerre, mon supposé pouvoir du feu, ce monde très clairement. Je ne voulais pas paraître impoli, mais au bout d'un moment être là sans savoir pourquoi, à discuter de je ne sais quoi, dans un rêve en plus. Je ne me sentais pas à ma place. Vous semblez faire partie intégrant de ce monde vous, comme quelques uns ici présent, ce monde existe réellement ? Vous vivez vraiment ? C'est si...

Je cherche mes mots, peut être que me prendre entre quatre yeux ainsi m'intimide un peu finalement. Je fini par trouver : Intéressant et magique.

-Intéressant et magique que je peine à y croire pour le coup.

Mon ton était doux, pas pour l'amadoué, mais j'étais enfin content que quelqu'un s’intéresse un peu à moi, parce-qu'arriver en ninja dans une guerre et retourner la nuit suivante dans un conseil de guerre sans que QUI QUE CE SOIT explique le pourquoi du comment du smilblique. Voilà quoi.
Dernière édition par Sho le 10 Oct 2016, 17:02, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 10 Oct 2016, 16:58

*On est pas au théâtre Sho et à la barre il faut être fiable. Vu ta tête de con, t'as plus l'air d'un effronté. Et tu crois quoi ? Que le monde tourne autour de toi ? Putain... un égocentrique.*

Gabriel croisait les bras, observant avec amusement l'air contrarié de Moony face à la bêtise du gamin.

*On pense la même chose. Si jamais Bael me le confie, je demanderais à Moony s'il peut s'entraîner avec lui. Je lui dirais de ne pas retenir ses coups. Ça lui fera la bite à ce petit con.*

Il se souvenait également de la première fois où il était apparu devant Bael. C'était différent de Sho, le général s'était préparé à le tuer mais Buck lui avait une nouvelle fois sauvé la mise. Quel homme ce Buck, il restait le modèle de Gabriel. La personne qu'il respectait le plus. Peu importe si les autres avaient plus de puissance ou de pouvoir, par l'esprit, son mentor restait le plus grand.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 03:38

*Bael soupire d'agacement.*

-Je suis désolé, en temps normal, j'apprécie grandement prendre le temps pour vous pour vos premières nuits mais quand bien même certains éléments t'échappent, je pense que tu es un minimum intelligent. Tu dois comprendre que l'affaire est grave et que je n'ai ni le temps, ni la patience pour le moment. Je serais donc bref.

*Il marque une pause.*

-Tu es un nouveau Voyageur du feu, tu as vaincu ta phobie et tu es devenu un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves. Ta nature de contrôleur du feu fait de toi un Voyageur à mon service, sous mes ordres. Et sous mes ordres, tu es un soldat mobilisé pour la guerre. Tu verras les détails avec ton formateur. Car j'ai besoin d'un soldat efficace qui sait se battre et se servir de ses pouvoirs. Tu as du le voir lors de la nuit précédente, tu es peut-être dans un autre monde mais ce monde existe bel et bien.

*Voilà, c'était expédié de manière vive et violente mais Bael avait d'autres chats à fouetter, tout le monde attendait pour recevoir des ordres de mission.*

-Un commentaire ?

*Si ce n'était pas le cas, Sho pourrait rentrer dans le rang le temps que Bael termine pour lui adresser son formateur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 13 Oct 2016, 11:02

*Pas de commentaire*


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 13 Oct 2016, 18:42

Kiel n'émettra aucun commentaire non plus. Mais il prendrait le temps pour expliquer Dreamland à Sho, et à répondre à toutes ses questions.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron