Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Djoko Choco » 12 Sep 2016, 21:50

* Djoko grimpe sur les bâtiments pour avoir une meilleure vue d'ensemble ainsi que pour se déplacer plus rapidement. Le groupe peut apercevoir beaucoup de voyageur, ils viennent de comprendre qu'il y a une guerre qui se déroule plus loin.*

Aucunes objections.

Il est préférable pour nous qu'il s’entre tue pour avoir le moins de combat par la suite.

*Le contrôleur pense cela sans même prendre en considération la vie d'autrui.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 12 Sep 2016, 22:45

Beaucoup de voyageur... c'est vite dit. Les contrôleurs de feu sont aussi rare qu'un poil sur le cul d'une princesse. Cependant, plus il approchait du château, plus son ventre se comprimait.

-Je le sens pas... mais vraiment pas.

Fit le garçon tout bas. Ils avançaient avec prudence, mais ce sentiment d'insécurité continuait de le hanter. Il cessa d'y penser lorsque son attention fut concentré sur d'autres soldats. Ils avançaient toujours.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 02:16

DARK MOON / SHO


#Navrée Mace, je ne peux rien faire pour ce soir. Sois déjà heureux d'être toujours en vie.#

*En effet, Mace était un quasi homme tronc, car dans l'explosion de flamme et la chute, Mace a perdu une jambe et la moitié de l'autre... Il était VRAIMENT dans un sale état.*

-Buck, Gabriel et Pavel sont partis vers le palais avec Morgane. Ying est inconsciente...

*Dit-elle avec un mouvement de tête pour que Mace puisse regarder dans la direction indiquée. Ying était mortellement blessée dans un état similaire à celui de Mace.*

-Les soins qu'elle a reçu lui permettront de tenir la nuit. Nous ne faisons pas le poids face aux Contrôleurs du feu officiels du Royaume...

*Lillian retourne son attention sur Sho.*

-Je m'appelle Lillian, enchantée Sho.

*Elle écoute et fait la grimace.*

-Je comprends... Ne t'inquiètes, tu es ici en sécurité et nous n'allons pas te faire de mal. Nous t'avons attaché par mesure de sécurité pour ne pas que tu tentes quelque chose de dangereux en revenant à toi. Tu es en plein milieu d'une bataille dont tu ne peux pas encore saisir les enjeux, mais nous allons bientôt prendre le temps de tout t'expli...

*Sho sursaute, un homme venait de faire son entrée. Il avait la peau bleu, presque reptilienne. Une armure légère, une rapière à la ceinture et des yeux jaunes pâles.

Mace reconnut évidemment Bael mais ... Il était ... Comme livide. Éteint.*

-M...Maître ?

*Bael lance un bref regard à Mace, puis à Lillian avant de s'arrêter sur Sho. Puis il s'en fut dans les escaliers sans demander son reste.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Lillian secoue, elle veut se lever pour aller le rejoindre et comprendre ce qu'il se passe.

Puis un son de cor retentit.*

--------------------------------------------------------------------
KIEL


*Les Voyageurs progressent vers le palais, ce dernier était en vue. Morgane propose de s'enfoncer les ruelles pour ne pas être en vue des défenseurs. Histoire de lancer une attaque avec un semblant de surprise.*

-Ne t'inquiète pas. Il n y a que deux Voyageurs du feu dont un hors combat. Les Lords ne sont pas dans la cité grâce à notre subterfuge et Vulcain est mort. Une fois Epony tombé, la ville sera à nous...

-Epony est fort tout de même.

-Moi aussi. Je n'ai pas la puissance de Maître Bael... Mais à nous tous, nous le vaincrons faci...


*Soudain, un cor retentit à l'arrière. Morgane se fige. Livide.*

-Que ... ?

*Pavel se retourne vers la muraille. Buck se fige également.*

-----------------------------------------
NOK / DJOKO / ASH


*Le groupe de Météor passe donc par les toits et suit le groupe de Voyageurs du feu à une distance raisonnable pour ne pas se faire repérer.*

-N'allons pas trop vite. Essayez de taire votre aura. C'est difficile vu votre niveau. Mais avec des guerriers comme ça dont les sens sont aiguisés par la bataille, ce serait vraiment dommage de se faire repérer.


*Gregory marque un temps d'arrêt.*

-Je préfère les laisser prendre de l'avance plutôt que l'on perde l'effet de surprise bêtement. De toute façon, nous savons déjà où ils vont.

*Les Voyageurs progressent donc plus lentement, stoppant leur progression et se cachant en temps utile. Ils restent immobile pendant les différentes escarmouches de soldats et de leur côté, ils stoppent quelques troupes de soldats voulant prendre les Voyageurs du feu à revers.

Puis, un cor retentit vers l'arrière.*

-Leur commandement leur a transmis un message. Tant que l'on n'en connait pas la substance. On ne bouge pas. On attend de voir ce qu'ils vont faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 14 Sep 2016, 03:50

La réponse d’ISIS ne se fit pas tarder mais fut, malheureusement, sans surprise. Le Voyageur le savait, qu’il n’était pas possible de se faire retaper aussi rapidement, mais dans le méandre confus qu’était ses pensées, il avait espéré. Par réflexe plus que par réflexion.

Je sais que tu as raison… Je le sais…

Mace était aussi bien blessé physiquement que moralement, il se sentait inutile dans son état actuel. Il était inutile. Et pourtant, il pensait pouvoir apporter sa pierre à l’édifice mais… mais comment s’était-il fait exploser de la sorte, d’ailleurs ? Une très puissante attaque dans le dos, ça il en était certains. Mais, de qui ?

Il fut coupé dans ses pensées par Lilian qui lui donna des informations sur ses camarades. Il était content pour Buck et Gabriel mais, quand il apprit pour Ying et qu’il vit son état sensible au sien, un terrible pincement au cœur se fit sentir.

- Ying… ? Putain…

C’était inutile de s’adresser à elle vue son état, il n’aurait pas de réponse, cette dernière était inconsciente. Les paroles de la belle Voyageuse suffire pourtant à faire émerger une étincelle d’espoir en lui. L’espoir que ses compagnons s’en sortiraient. Enfin, alors qu’elle répondait au jeune Voyageur dont il n’avait cure, Mace réfléchit sur son état, son incapacité à lutter et d’avoir pu faire pencher la balance dans cette guerre.

Toutes ses belles paroles n’avaient été que du vent finalement ?

Puis l’arrivé de Bael se fit remarquer. Forcément, lorsque le chef de la rébellion venait voir les blessés, c’est qu’il n’y avait que deux options. La victoire ou la défaite. La créature du feu était trop importante pour ne pas continuer le combat, notamment contre Epony. Mais devant la mine qu’il tirait, Mace comprit que quelque chose de grave était arrivé.

L’idée que la rébellion courait vers sa perte grandit en lui et, lorsque le cor résonna, il sut que la défaite était inéluctable. Les renforts de Firania étaient arrivés. Il ne pouvait s'agir que de ça. Il en était convaincu.

Et il ne put que s’inquiéter quant au sort réservé aux contrôleurs du feu de la rébellion.

- Lilian… il faut cacher Ying… prévenir les autres contrôleurs du feu…

Pris d’une quinte de toux qui le tortura plus qu’il ne subissait déjà, il reprit, comme possédé par une envie brûlante de protéger ces hommes et ses femmes qui s’étaient battus à ses côtés.

- Bael s’est résigné mais… il ne faut pas les laisser vous prendre… !

Le cyborg était aussi concerné dans cette histoire, si l’armée de Firania était victorieuse, il ne donnait pas cher de sa peau. Mais, lui, avait encore moyen de moyenner. Alors que les contrôleurs du feu, si la politique d’Asmodéhus était toujours en vigueur, n’avaient aucune chance.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 14 Sep 2016, 16:57

En sécurité ? J'ai un doute assez prononcé lorsque je vois un homme à la peau bleue et aux yeux jaune me fixer. Dans un léger mouvement de recule, je grimasse. Suite à cette scène et au départ du Blue-man qui semble important ou plutôt, l'instigateur de tout ceci, un cor se fait entendre. Tout le monde semble paniquer. L'homme tronc d'autant plus et parle de cacher une dénommée Ying ; elle est un peu plus loin dans un piteux état elle aussi.

-Lilian ? Détache-moi s'il te plait, je vais vous aider du mieux que je peux. Je ne comprends pas encore très bien la situation, mais toi et l'homme tronc me semblait digne de confiance. Ce que je comprend en tout cas c'est que j'ai été sauvé d'une mort certaine sur le champ de bataille. Il faudra que j'en remercie le mec au masque...

Ouais quand même, mais c'est bizarre, cette sensation de rêve tellement réaliste... Je suis pris dans l'action. Mais je sais qu'ils m'ont aidé, je ne saisis pas encore ce qu'il se passe, ni même ou je suis, mais je suis à même de pouvoir les aider. Une fois détaché.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 14 Sep 2016, 18:33

-Ne t'inquiète pas. Il n y a que deux Voyageurs du feu dont un hors combat. Les Lords ne sont pas dans la cité grâce à notre subterfuge et Vulcain est mort. Une fois Epony tombé, la ville sera à nous...

-C'est pas ça... c'est un mauvais pressentiment...

-Epony est fort tout de même.

-Moi aussi. Je n'ai pas la puissance de Maître Bael... Mais à nous tous, nous le vaincrons faci...


Un cor retentit, le visage de Morgane était livide.

-Que ... ?

Lorsque Pavel se retourna vers la muraille, le sang de Gabriel se glaça et son visage se figea dans une expression de peur et de panique. Une expression que seul les êtres humains faisaient lorsque l'irréparable se produisait, un choc couvrant votre visage durant quelques secondes.

-Non...

Il se mordit immédiatement la lèvre inférieure pour se redonner consistances. Gabriel suspecta le pire, en fait, il avait déjà prévu le pire depuis le début de cette guerre. Il l'avait sût depuis tout ce temps, mais le jeune homme avait préféré garder l'illusion que ses pressentiments n'étaient que des... chimères.

*J'aurais dû écouter mon instinct... je le savais ! Il faut faire quelque chose... je dois faire quelque chose !*

-Qu'est-ce qui se passe ? Buck ? Pavel ?

Il jeta un nouveau regard vers les murailles. Le jeune homme aurait voulu les abandonner, courir pour retrouver son ami au péril de sa vie. Mais Gabriel devait faire face à la dure vérité : jamais il ne laisserait ses sentiments prendre le dessus pour risquer sa vie pour une cause perdu. Mace était livré à lui même, livré à la mort ou la torture. Ce n'était pas de sa faute, il ne le savait que trop bien, Mace était le seul responsable de sa misère. Empli de dégoût envers lui même et son égoïsme, il fit taire les voix de la vérité qui le hantaient pour se focaliser dans la situation présente.

-Qu'est-ce qu'on fait ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Nok » 14 Sep 2016, 21:44

[HRP: petit post sur tel]

Nok opina du chef, resta en attente et essaya de masquer son aura tel que l'avait expliquer Grégory.
Dernière édition par Nok le 15 Sep 2016, 21:19, édité 1 fois.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Lord Ash » 14 Sep 2016, 22:49

Alex essaya de cacher son aura du mieux qu'il pouvait, même si il avait pas vraiment conscience de ce que cela pouvait être. En tout cas toutes ses fourmis étaient rentrées dans son corps. Il continua de suivre Gregory à travers le royaume.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2016, 02:32

KIEL


*Morgane serrait le poing de rage.*

-Non ... Non ! Non ! Non !

*Buck se tourne vers Gabriel.*

-C'est le... Le bruit de la retraite.

-Pourquoi un tel ordre ?! Nous avons mis Epony en fuite ! Et les autres Contrôleurs du feu ne sont pas un problème pour moi ! La victoire est à nous !

-Il faut croire que quelque chose cloche. Ce son n'a pas été joué pour rien. Il doit y avoir un problème là-bas. Nous étions les seuls à être en ville. Ce message nous est adressé, nous devons nous replier vers la muraille.

-...


*Morgane se tourne vers le palais et lache un long soupir furieux.*

-... Cette occasion est rêvée... Mais tu as raison. Nous devons rentrer. Bael doit avoir besoin de nous à la muraille. Peut-être des renforts ennemis que nous devons contenir...

*Les Voyageurs du feu font désormais marche arrière.*

----------------------------------------
NOK / ASH / DJOKO


*Les Voyageurs du feu après avoir passé un certain temps à discuter entre eux, décident de faire marche arrière.*

-Hein ? C'est quoi ce bordel ?

--------------------------------------
DARK MOON / SHO


-Ne dis pas de bêtises ! Tout va bien !

*De vaines paroles, Mace le sentait. Lillian tentait avant tout de se rassurer elle-même avant de rassurer Mace. Quoiqu'il en soit, elle se sépare du Voyageur pour se relever.*

-Je vais aller voir Maître Bael avant de voir de quoi il en retourne ... Je me sens mieux.

*Elle se tourne vers Sho.*

-Désolée, je n'ai pas le temps. De plus, il serait mal avisé pour toi de sortir. Tu es un nouveau Voyageur et tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Tu te ferais tuer sur le champ et ta vie est trop précieuse.

*Elle lui fait un sourire timide avant de grimper les escaliers quatre à quatre.

C'est alors qu'un homme fit irruption. Le brouhaha des rebelles se fit plus silencieux. L'homme était très grand et longiligne avec des cheveux noirs et des yeux noirs et bleus. Ses traits étaient fin et sa tenue assez stylisé. Il regarde tout le monde avec un air neutre. Il cherchait quelqu'un du regard avant de lever les yeux vers les escaliers.

Si l'arrivée de cet homme avait imposé le silence, si les rebelles n'avaient guère attaqué. Son arrivée venait de faire monter la tension d'un cran. Cet homme n'était pas apprécié par les rebelles.

Quelque soit son identité, il n'avait cure des Voyageurs gisant au sol.

Et il se dirige en silence vers les escaliers.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 15 Sep 2016, 20:35

Kiel serra les dents, tiraillé entre son inquiétude pour son ami et son désire de vengeance. Il se résigna à battre en retraite, situation qui avait un goût très amer. Mais il relâcha pas pour autant sa vigilance. Tandis qu'ils marchaient, Gabriel était en proie au doute. Et si le seigneur était revenu ? Les lords auraient-ils eut vent de tout ceci ?

-Quoi qu'il arrive, si jamais la situation est pire que prévu, vous avez prévu un plan ? Si Asmodeus était revenu, je ne pense pas que maître Bael aurait sonné le cor. La muraille aurait sans doute disparu.

Maintenant qu'il y pensait, quelque chose clochait. Il avait eut vent des quelques alliances et des infos du moment, grâce à son mentor qui lui avait appris pas mal de chose.

-Les Épéistes auraient-il profité de ce moment ? Un autre royaume cauchemar ? Les Météores peut être...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Nok » 15 Sep 2016, 21:19

Nok regarda avec stupéfaction le groupe de rebelles faire demi tour et se précipiter vers les remparts.

-Ça a l'air important, pour qu'ils délaissent ainsi la ville qui était quasiment déjà conquise...

Il jeta un œil au château qui n'était plus très loin.

-Qu'est ce qu'on fait Grégory? On continue?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Lord Ash » 15 Sep 2016, 21:45

- Oui il doit surement se passer quelque chose dans leur camp.

Dit Alex en acquiescant ce que venait de dire Nok.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Djoko Choco » 15 Sep 2016, 21:57

*Après un certain temps les voyageurs du feu rebroussent chemin, quelque chose d'important pour qu'il arrêtent ce qu'il font. Djoko ne dit mot et attends les ordres de Grégory.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 15 Sep 2016, 22:47

Mace se rend bien compte, malgré les paroles de Lilian, que cette dernière essayait de se convaincre que tout allait bien. Futile. Tout comme la tentative du cyborg qui n’eut aucun effet, si ce n’est éloigner Lilian qui s’en alla voir Bael pour en savoir plus.

- Fais attention… dit-il à son intention avant qu’elle ne s’éloigne.

Puis l’attention de Mace fut captée par le nouvel arrivant qui eut le mérite de jeter un froid dans cet enfer de feu. L’espace d’un instant, la douleur disparue, avant de revenir de plus belle.

ISIS… tu connais cet homme ?

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que sa visite n’inaugurait rien de bon. Et le jeune homme ne pouvait qu’être spectateur.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Sho » 16 Sep 2016, 00:14

Tsssk. C'pas comme si j'allais aller me balader dans la ville en mode "oh regarde les battisses ! Quelle belle architecture !" Je soupire ; j'aime pas être attaché. M'enfin, je semble précieux, c'est toujours agréable à entendre. C'est alors qu'un nouveau personnage fait son entré. Ouais, ici, c'est un moulin... En fait.

-Que ? ...

J'ai un nouveau mouvement de recule lors de son apparition. On peut dire qu'il en impose le bonhomme. J'adore ses cheveux. Je le regarde avancer petit a petit vers les escaliers. Je regarde l'homme tronc qui ne semble pas du tout à l'aise, tout du moins, au vue de son état, il l'est encore moins. Une fois le personnage partie, je regarde mon compagnon de fortune :

-Wouhhh... Il nous à péter un de ces blanc ce gars. Tu sais c'est qui ? Mhhh ? ... T'as pas l'air à l'aise ? Ça serrait bien qu'on m'explique, à un moment, ce que je fais ici alors que je suis censé rêver ! Vu que t'as pas l'air d'être à même de te casser dans l’immédiat, je te prends à partie pour tout me raconter. Je dors ? Je dors pas ? C'est mon imagination ? Je me suis fait enlever par des extraterrestres ? Contrôleur du feu ? Il t'est arrivé quoi ? C'est qui l'homme à la peau bleu ? Pourquoi je me retrouve au milieu d'une guerre ? Pourquoi ici ? C'était qui le mec au masque ?


Ouais, je débite des questions à la pelle. Je ne sais pas si c'est le stress, la pression qui se trouve ici, ou même les retombés de mon arrivé ici, mais en tout cas, ça me soulage. Plus ou moins.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités