Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume du Feu

[FFF]Le Royaume du Feu

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 12 Aoû 2016, 16:52

Sous le coup de la colère, Mace en avait enfin terminé avec ces soldats. Pour le coup, il aurait dû utiliser ses jambes de manières offensives bien plus tôt. Au moins maintenant il savait à quoi s’en tenir. Lorsqu’une grosse boule de feu éclata aux pieds des remparts, le cyborg eut un léger sourire.

Sans doute Bael qui entre en action, pensa-t-il, innocemment.

Déjà prêt à sauter dans le vide pour rejoindre ses alliés, ISIS le coupa dans son action en le contactant. Coup de chance, cela tombait au bon moment, ces alliés n’ayant à priori pas besoin d’aide dans l’immédiat. Et puis, Mace voyait le plan d’ensemble, il avait besoin de se renforcer.

- Très bien j’attends ici alors, dit-il en laissant apparaitre l’hologramme de l’I.A. Dit moi ce que je dois faire et j’ m’exécute. Le plus rapide sera le mieux, je n’ai pas trop envie de faire attendre les autres.

Déjà, Mace récupérait son marteau qu’il fixait dans son dos puis récupéra une épée ainsi que la dague du soldat qu’il mit respectivement à sa ceinture et dans l’une de ses poches techniques. Il en aurait une utilité certaine, que ce soit pendant la guerre ou plus tard.

Et de toute manière, autant looter en attendant l’utilitaire n’est-ce pas ? Et préparer les échantillons. Surtout. Mais looter c’était rapide…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Lord Ash » 12 Aoû 2016, 23:22

Alex regarda le combat des deux cotés, et vit que Nok était en plus en difficulté que Djoko. Il décida donc d'aller aider, son compagnon.

- Laisse les moi !


Les fourmis qui avait attaqué le solda qui voulait attaquer nok, centrèrent leurs attaques sur son visage. Alex, arriva saisit l'épée du soldat qui avait subit l'attaque de Nok, et la planta dans l'autre guerrier. Alex pouvait ainsi partir aider son camarade aux mains de trois nouveaux ennemis.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Djoko Choco » 13 Aoû 2016, 00:58

*Le premier adversaire tombe, il n'en reste plus qu'un face à Djoko. Il utilise la même tactique que pour l'autre, c'est à dire le faire tombe à l'aide d'un éclair puis le marteler. Une fois cela fait, le contrôleur se retournera pour aider ses compagnons en envoyant son nuage dans la tronche d'un des différents gardes qui attaquent Nok.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 04:33

DARK MOON


*Mace n'avait finalement pas grand chose à faire. Deux petites machines similaires à celles lui apportant ses ups arrivent en téléportation prêt des dépouilles des soldats et ils font des prélèvements. Principalement biologiques. Que ce soit des fluides ou des morceaux de viandes. Bref, un spectacle peu ragoûtant pour Mace qui loote comme un porcasse une épée et une dague.*

#Ce ne sera pas suffisant pour ce que tu demandes. Il faudra également des fleurs de feu qui se trouve spécifiquement dans les jardins du palais. De l'alliage spéciale d'armure des capitaines de garde. Et des pierres de chaleur.#

*Les robots ayant fini leur prélèvement sur les soldats se téléportent à nouveau.*

#Et si tu trouves un moment tranquille avec d'autres cadavres, des prélèvements pourraient toujours être fait. Surtout sur des personnes puissantes. Lord ou Voyageurs.#


*Mace pourrait alors se diriger vers le combat. Arrivé au niveau des remparts il pourra voir que le champ de bataille en contrebas était dévasté. Les soldats de la rebellion se repliaient dans la muraille sous les éclairs ennemis indiquant ainsi à Mace que ces soldats venaient du Royaume de la foudre. A l'abri derrière un muret, Bael était avec un Voyageur masqué et 3 soldats, prêt à passer à l'assaut.

Aucune trace de Ying, Gabriel ou Buck.

En face, il vit par contre deux Voyageurs qui se lançaient à l'assaut contre la position de Bael.

Bref, c'était la merde.*

#La situation est nettement au désavantage de la révolte. Je note la présence de Charly et Epony. Respectivement 1102 et 7e de la Ligue M.#

------------------------------------
KIEL


*A l'intérieur, les soldats gueulaient et étaient désordonnés. Ils mirent les Voyageurs dans un coin tandis qu'ils prirent possession du bâtiment sous les éclairs ennemis. Quelques gradés ou ayant tout simplement une plus grosse voix beuglaient des ordres. Comme celui de monter sur les remparts ou de faire péter des blocs de pierre dans les escaliers pour créer des meurtrières intérieures afin de canarder les positions ennemies.

Les Voyageurs blessés étaient un peu laissés à l'abandon.

Le choc de l'explosion passée, Gabriel reprenait de plus en plus de force. Ses blessures étaient finalement assez minimes et il avait pu retrouver l'entièreté de ses esprits.

Buck frappa du poing sur le sol et se relève difficilement.*

-Je suis pas encore par terre... Je peux me battre... Laissez-moi 10 minutes...

*Debout mais faible, le Voyageur peste.*

-Epony... Quitte à envoyer du lourd, ils auraient pas pu mieux faire. Manquerait plus qu'Attila se ramène tiens !

*A ses côtés, Lillian gémit de douleur en se tenant sa jambe gauche, salement amochée par la déflagration.*

-Ses flammes sont si chaudes... Je n'ai jamais rien ressenti de tel ! Ce Voyageur est un monstre ! On a carrément pas le niveau. Pavel va se faire massacrer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 13 Aoû 2016, 06:31

Mace assista donc à une boucherie qu’il regarda mi dégouté, mi intrigué. Mais il trouva ça surtout dégueulasse. Heureusement, il avait récupéré quelques armes pour lui faire passer le temps. Et puis, il en avait profité pour discuter avec ISIS tout en regardant la cité.

Ça fait beaucoup de choses… je vais faire de mon mieux pour trouver tout ça. En tout cas, en ce qui concerne des cadavres, tu peux envoyer les utilitaires sur notre dernière position. Il doit y avoir plus d’une dizaine de corps à récolter. Pour le reste, je vais tâcher d’éliminer des ennemis plus puissants.


Ainsi, le Voyageur fonça vers la porte principale pour rejoindre ses alliés et, ce qu’il y trouva, ne l’enjoua pas du tout. Les révolutionnaires étaient clairement dans la merde face à des soldats du Royaume de la Foudre et deux Voyageurs, qu’ISIS identifia immédiatement.

Et c’était du très, très, très lourd. Epony, le numéro 7 de la Ligue M. Rien que ça…

D’en haut, le cyborg repéra rapidement Bael et un autre contrôleur du feu accompagné de trois misérables soldats. Il hésita une demi-seconde avant de se décider. Mace sauta dans le vide, arrêtant sa chute à l’aide de ses boosters peut avant l’impact, pour atterrir à côté du chef de la révolte.

- Désolé du retard. Il faut anéantir les soldats de la foudre rapidement. Pour les Voyageurs, je m’occupe de Charly avec le camarade, dit-il en désignant de la tête le contrôleur du feu dont il ne connaissait pas l’identité.

Pas le temps de demander où était passé le groupe 3, il fallait agir, et vite. Le cyborg était sur le qui-vive, ayant compris que l’explosion qu’il avait entendu dernièrement n’était pas du ressort de Bael mais bien du terrible Epony… Prêt à tout, il s’adapterait à la situation.

Je vais essayer de faire mon maximum ici pour soutenir la rébellion. Mais je n’en oublie pas les matériaux que tu m’as demandés.

En tout cas, une chose était sûre, il se donnerait à fond dès le début.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Nok » 13 Aoû 2016, 11:06

Nok laissa les fourmis d'Alex faire leur taf, grouillant à la surface du visage des gardes.
Il profita des quelques moments de répits pour respirer un grand coup, avant de concentrer son pouvoir dans sa main.

Aller! Cette fois, ça marche!

Le Voyageur plaqua sa main sur le sol et libéra son pouvoir. Il créa alors une doline sous les trois gardes, les engloutissant dans un puits sans fond.

Et il chercha à looter aussi une épée!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 13 Aoû 2016, 16:09

Gabriel ne dit rien, le choc était passé. Il contempla le triste spectacle et compris à quel point une guerre pouvait être injuste.

*Ils ne s'occupent même pas des blessés. Cette guerre est certe cruel mais Bael m'a montré toute son incompétence. Et il se dit général.*

Une immense colère lui comprima l'estomac tandis que ses yeux se chargèrent de haine. Bien qu'il bouillonnait de l'intérieur, il ne montra rien en apparence. Sa colère froide le rendrait de toute manière plus fort... ou imprudent. Lentement, le garçon tourna la tête vers Buck qui se relevait avec difficulté. Il souhaitait encore se battre, son honneur avait été taché par cette horrible défaite qu'il n'avait pas vu venir. Quant à Lillian, elle gémissait et se laissait gagner par la peur. Gabriel cracha par terre avant de parler d'une voix monocorde.

-Buck, je vais y aller. Reposes-toi. Dans cet état, tu te feras tuer.

Il se dirigea vers Lillian et constata sa vilaine blessure.

-Mace est avec eux. J'ai été témoin de sa puissance, il est du même niveau que Ying. Avec ces trois là, on a une chance de leur voler dans les plumes.

Il se releva (car il s'était accroupi).

-J'y vais.

Il ne fut pas difficile de trouver son chemin et se rendit vers le toit ou un endroit d'où il pouvait voir la scène. Il était primordial qu'il puisse suivre le déroulement des combats pour intervenir. Gabriel ne pourrait sans doute rien contre les voyageurs du feu mais... contre les forces de la foudre, ce serait différent.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 04:32

DARK MOON


*Alors que Mace se jette dans le vide, une terrible explosion se fait entendre à côté de lui. Il sursaute et a le réflexe d'user de ses boosters pour se décaler, pensant à une attaque en louzdé.

Il se rend compte que non, c'était simplement Morgane qui venait de faire péter un pan de mur et qui se jetait dans la mêlée en mode furie auréolée d'une boule de feu autour d'elle. Elle sépare les Voyageurs en atterrissant au milieu de la mêlée. Elle fait un trou dans le sol et se jette dans la seconde qui suit sur les soldats de la foudre prit de cours.

C'est à ce moment que Bael lance l'assaut. Ses trois soldats iraient rejoindre Morgane tandis que Pavel se jetterait sur Charly et que Bael fonce sur la tronche d'Epony.

La scène s'était déroulée très rapidement et à vrai dire, Mace n'avait pas encore touché le sol alors que la bataille était engagée.

Déjà les rebelles attaquaient depuis leur position fortifiée sur les soldats de la foudre retranchés afin d'aider Morgane et les 3 rebelles qui attaqueraient au contact. Pavel et Charly se confrontaient sur un toit. Bael avait rejoint Epony dans les airs avec sa rapière dégainée.*

---------------------------------
KIEL


-Si tu montes je viens avec toi.

*Alors que les rebelles avaient pris position, deux infirmiers s'occupèrent des blessés. Buck refusa l'aide, prétextant qu'il avait besoin d'exercice. Il semblait déterminé et Gabriel n'arriverait à rien en essayant de le sermonner d'autant qu'il n y avait rien de dangereux à monter sur un toit.

Ils montent donc voyant que les rebelles s'étaient bien planqués et tiraient à vue sur les gens de la foudre... C'était quand même mieux quand on est planqué.

Gabriel et Buck arriveront sur le chemin de ronde. Gabriel ne sera pas encore arrivé au bord pour voir le champ de bataille qu'il verra déjà Bael croiser le fer avec Epony.*
-----------------------------------------
NOK / DJOKO / ASH


*Alex organise ses fourmis pour aveugler le soldat contre lequel il se battait. Il se penche pour aller récupérer l'épée du soldat vaincu... Mais si vaincu il était, mort il n'était pas. Le temps que perdit Alex pour récupérer une épée fit que le mec agonisant lui envoie une boule de feu dans la gueule à bout portant. ET bim ! Alex est brulé au visage et aveuglé par la chaleur tandis que le soldat aveuglé par les fourmis se plaque une main enflammée sur le visage en se reculant pour se libérer le visage comme il peut. Les pouvoirs de nuées sont faible face aux élémentaires.

Bref, Alex était blessé et temporairement incapacité avec un soldat énervé à gérer.

De son côté Nok avait enfin trouver son rythme et il fit un trou centrée sur le soldat du milieu de la triade. Le premier tombe au milieu du toru mais il n'était pas assez large pour faire tomber également les autres qui sont néanmoins déséquilibré et tombent sur leur pote qui ... Bah ... Arrive à niveau de thorax (oui faut pas déconner, Nok fait pas des trous sans fonds sur 10m de diamètre).

Deux soldats à l'arrière en profite pour tirer des flammes sur Nok tandis que les derniers soldats amorcent un mouvement de contournement pour entourer le Voyageur qui allait finir par être limité niveau utilisation de pouvoir sur le sol qui commençait à être un peu trop malmené.

De son côté Djoko arrive à se défaire des soldats en les mettant KO et il pourra retourner aider ses potes en jugeant au mieux de la situation pour voir comment venir en aide à ses compagnons. J'en profite pour répéter que la protection par gantelet d'une animation précédente est annulée et qu'il peut canarder à coup d'éclair histoire qu'on avance un peu.*

---------------------------------------------
DJOKO


*A ce moment précis, profitant de sa position en recul sur la scène de combat. Le Voyageur pourra voir deux personnes sur le toit d'un bâtiment. C'était deux Voyageurs qui regardaient le combat en contrebas. L'un avait le crâne rasé et il portait un jogging et un débardeur noir avec un éclair sur le débardeur. L'autre portait une chemise grise avec un jean avec des lunettes carrés sur le pif.

Ils étaient inconnus mais le mec à lunette et aux longs cheveux blonds semblaient contrariés par ce qu'il voit ... A savoir le combat entre Nok et Alex contre les soldats du feu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 14 Aoû 2016, 05:17

Alors que le Voyageur était en chute libre, une puissante explosion lui intima de se dégager sur le côté et il fit bien. En effet, Morgane venait d’exploser le mur pour rentrer avec fracas dans la bataille. Tout s’enchaina alors très vite : la créature des rêves fonça avec les soldats face à ceux de la foudre, Bael affronta Epony et le contrôleur du feu allié, Charly.

Mace savait où agir : il fonça à toute vitesse vers les deux Voyageurs se battant sur le toit avec une cible très nette : Charly.

Profitant que son ennemi était en plein combat, le cyborg arriva sur le côté pour le prendre par surprise. Marteau en main, il dasha comme une balle, tous propulseurs dehors, pour envoyer voler le contrôleur du feu d’un coup de marteau plein de rage.

Il visait clairement le home run.

Le jeune homme en voulait et contre le 1102 de la Ligue M, il ne faisait pas dans la demi-mesure en donnant tout ce qu’il avait (voir avatar pour l'occasion). Et, comme toujours, il n’en oubliait pas son esquive et se préparait à toute éventualité, hors de question de subir le feu d’un Voyageur aussi puissant, il n’était pas à sous-estimer.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Kiel » 14 Aoû 2016, 16:38

-Ok.

Fit Gabriel avec un sourire. Il fut soulager d'appercevoir des médecins s'occuper des blessés. Au moins, Ying et Lilian seraient tirées d'affaire. Sur le toit, le garçon constata que les soldats avaient prit une tout autre tactique : hit and hide. Parfait, voilà qui lui donnerait l'opportunité de tester sa nouvelle technique. Lui et Buck se planquèrent pour ne pas se prendre les coups des soldats ennemis et bien qu'ils soient à couvert, ils voyaient très bien le combat entre Bael et Epony.

-C'est... nous n'aurions eut aucune chance face à ces monstres... Mais on peut au moins les gêner. Tient, des soldats de la foudre...

Il sortit son arc et l'empoigna solidement avant de créer une flèche de feu dans l'autre main. Il avait d'abord créer une boule orange qu'il modela en une flèche puis la déposa sur la corde de son arc. Si la corde se mettait à bruler, il arrêterait immédiatement pour lancer des boules de feu sur ses ennemis à la place. Si la corde résistait malgré tout à la chaleur de ses flammes, il tirerait une flèche de feu. L'idée était de remplacer les vrais flèches par des flèches crée par son propre feu afin de les tirer ensuite.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Nok » 14 Aoû 2016, 18:42

Les trois gardes devant Nok se vautrèrent.

Et merde!

Il entrevit les deux soldats derrière tirer des boules de feu dans sa direction. Nok se jeta à terre en direction du trou, envoyant un grand coup de pied dans la tronche de celui qui se relèverait en premier.

Le Voyageur apercut du coin de l'oeil Alex se faisant cramer la tronche.

-ET MERDE! ALEX!

Il y eu un moment de flottement, où Nok sentit quelque chose taper contre sa poitrine. Il lança un regard et vit le sifflet que le bandit manchot lui avait donné.

Putain! Pour une fois, sers à quelque chose!!

Nok porta l'instrument à sa bouche et lança un long sifflement. Peut-être que ça suffirait à faire une diversion pour qu'Alex puisse se relever.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Lord Ash » 14 Aoû 2016, 22:23

Le masque des Météors se brisa sur le coup, mais pris une part des dégâts de la brûlure de l'attaque.

- AAAAAAAHHH!!!!!

Alex était à terre, les mains sur son, beaucoup était rassemblé afin d'immédiatement soigner leur roi. De plus grace à elle Alex su que le soldat avancé vers lui.

Putain, putain, putain !!!

Lorsque que soldat fut assez prés Alex tendit les mains vers le guerrier et lança des jets d'acide formiques sur son visage.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Djoko Choco » 14 Aoû 2016, 23:21

*Une fois les deux adversaires KO, Djoko profite de sa position en recul pour apercevoir deux personnes sur le toit d'un bâtiment, puis dirige son regard vers ses deux compagnons. Il peut voir qu'Alex est le plus mal en point. Donc le contrôleur du climat s'avance vers lui en envoyant deux éclairs dans la tronche de l'ennemi se situant à côté.*

-Ça va Alex, tu peux te relever?

*Une fois au niveau d'Alex, Djoko enverra des éclairs sur les ennemis les plus proches.*

-Bon les gars mauvaise nouvelle, sur un toit il y a deux gars qui nous regardent et il y en a un qui n'est pas content. En plus ça à l'air d'être des voyageurs.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 05:37

KIEL


*La corde prend feu. Kiel a beau arrêté les flammes, la corde est en feu. Il est un peu comme un couillon. Pendant ce temps-là, ils sont rejoint par des rebelles. En contrebas les combats continuent.*

-Gabriel ! C'est pas le moment de faire le con ! Attaque avec ton pouvoir ! Cet arc est juste un handicap !


*Ah la sagesse du PNJ. Parfois, le MJ parle à travers eux.*

------------------------------------------
DARK MOON


*Mace décide donc d'intervenir dans le combat qui venait de commencer entre Pavel et Charly. Le combat semblait plutôt se passer au corps à corps pour le moment où Charly était malmené par Pavel, qui attaquait sans retenue sans pour autant utiliser son pouvoir. Charly arborait pour le moment une posture défensive pour encaisser au maximum les dégâts que lui infligeaient son adversaire.

C'est à ce moment que Mace intervient.

Il arrive, projeté par ses boosters vers sa cible. Charly. Pavel voit le coup venir et bondit vers l'arrière. Laissant Charly seul comme un con.*

Huh ?

*Il tourne la tête vers Mace et ses yeux s'écarquillent. Il place les bras en croix et se prend le coup de marteau à pleine puissance. Charly décolle en tourbillonnant. Le Home Run ce serait.*

-Belle intervention.

*Il tend le doigt vers Charly qui était déjà haut dans le ciel.*

-Poursuit-le, ne le laisse pas reprendre son souffle. Je vais me préparer pour l'achever.

*Dit-il en se lançant dans une course à travers les toits.

Pendant ce temps-là, le combat entre Bael et Epony venait de commencer. Puissant et explosif, Bael lâchait toute sa puissance destructrice et pour le moment il semblait faire jeu égal avec le Voyageur du feu. Le combat n'avait pas encore touché terre et ils combattaient dans les airs en retombant doucement.

Plus bas, Morgane était déchainée et semait la mort parmi les soldats de la foudre, bien appuyée par les attaques des rebelles au niveau des remparts.*

----------------------------------------------
NOK / DJOKO / ASH


*La situation semblait critique pour les 3 Voyageurs. Nok parvient à esquiver l'attaque de feu en se jetant au sol mais était maintenant dans une situation particulièrement vulnérable. Alex était de toute façon dans le caca face à un soldat qui s'apprêtait à l'embrocher avec sa lame. Seul Djoko était particulièrement à l'abri.

Djoko lança alors plusieurs éclairs sur le soldat qui s'apprêtait à tuer Alex. Foudroyant le soldat sur place, laissant l'opportunité à Alex de tendre les mains vers le soldat... Voilà. Il tend les mains. Alex ne pouvait envoyer de l'acide formique et les fourmis ne pouvaient pas encore en cracher suffisamment poru être réellement dangereuse pour un soldat. Mais le soldat était de toute façon suffisamment blessé pour être mis hors-course de manière réglementaire.

Nok de son côté ferait face à 5 soldats. La base. Les trois au sol étaient tout de même comme des cons, même si deux arrivaient déjà se relever. Le Voyageur se redresse et se bat avec eux au niveau du sol en mode combat de chiffonnier. Les soldats avaient du mal à s'équiper de leurs armes et ne parlons même pas de leur pouvoir de feu. Nok leur envoie son pied à la figure de multiples fois jusqu'à les faire tomber en arrière, avant de se jeter lui-même vers l'arrière pour éviter une attaque de flamme des deux gus en soutien. Ce serait bon qu'Alex les gère, histoire de servir à quelque chose avec ses fourmis.

Quant aux deux soldats manœuvrant pour entourer Nok. Ils repérèrent une menace plus dangereuse. Djoko et son nuage. Ils bifurquent pour se jeter sur lui avec leurs épées. (Par conséquent, Djoko ne pourra pas trop aider Alex à se relever, ni prévenir ses copains des deux types sur les toits)

C'est à ce moment que Nok saisit le sifflet qu'il avait autour du cou... Il le pose sur ses lèvres et ... Ce dernier disparait. Comme ça, sans prévenir.

C'est moche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume du Feu

Message non lupar Dark Moon » 15 Aoû 2016, 22:00

Au moment de l’impact, son allié avait eu la présence d’esprit de sauter en arrière. Ce que Charly n’eut pas le temps de faire, à peine eut il le temps de placer ses bras en croix que le marteau frappait. Et le voilà qui décolla vers d’autres cieux, ce qu’apprécia l’autre type.

Mace opina de la tête en rangeant son marteau dans son dos.

- On va se le faire.

Le cyborg était déjà reparti à l’assaut de son adversaire, il ne lui laisserait aucun répit. Choisissant la voie aérienne, il fonça le plus rapidement possible afin de cueillir Charly avant que celui-ci ne retombe au sol. Il voulait profiter que l’ennemi soit dans son domaine, désorienté et en difficulté.

Toutefois, si d’habitude il aurait enchainé l’ennemi dans les airs sans le laisser redescendre, il en était autrement d’un contrôleur du feu qui pouvait répliquer à l’aide de son pouvoir. Aussi, pour ne pas perdre son avantage, le jeune homme s’approcha suffisamment pour capturer l’ennemi de son grappin-lasso. De cette façon, il ne s’exposait que très peu en étant à une distance favorable pour esquiver les flammes. De plus, sa facilité à se déplacer dans les airs combinée à la chute du Voyageur qui tournoyait encore, désorienté, ne devrait pas lui poser de problème pour le capturer dans ses filets.

Aussitôt fait, Mace empoigna le câble de sa main droite et, tout en utilisant ses boosters, fit tournoyer son adversaire à une vitesse folle selon un axe vertical pour brouiller d’autant plus ses repères. De là, il ne s’attarda pas afin d’éviter au maximum de s’exposer à une attaque, même s’il était prêt à esquiver à l’aide de ses réacteurs.

Le cyborg lâcha alors, balançant Charly droit vers un bâtiment, bien plus bas au sol, afin qu’il s’y écrase. Et le bâtiment avec.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron