Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

[FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2010, 21:13

Le royaume de la glace


Le royaume de la glace se situe dans la troisième zone, à l'opposé de celui du feu. Ces royaumes sont d'ailleurs alliés, car leurs seigneurs sont des amis d'enfance et ont un plan commun : renverser le royaume obscur. Le seigneur cauchemar de la glace est l'une est plus belles femmes de Dreamland et est loin d'être la plus faible.


La capitale du royaume de la glace est Neige, la cité blanche, une grande ville toute sculptée dans la glace, où il neige en permanence. Cette ville reflète la puissance et la grandeur de ce royaume. Mais Neige n'est que la partie émergée de l'iceberg... En effet, sous la capitale, à l'abri des regards se trouve Perte. Si Neige est belle et pure, Perte est son contraire : sous l'iceberg, il ne neige jamais et c'est de la neige fondue et sale qui tombe sur les habitants de cette ville. Des gardes patrouillent tous les jours à Perte pour faire régner la terreur et empêcher toute rébellion.


Image


Prévice (car c'est son prénom) n'est pas comme son ami (et amant) Asmodéhus, elle ne répugne pas à former de nouveaux voyageurs et en possède donc quelques-uns dont deux assez talentueux : Zéro, qui la sert depuis presque 3 ans, atout principal dans la manche du Seigneur de la Glace et Shun, une nouvelle recrue très, mais alors très prometteuse.


Image

Nom : Prévice
Fonction : Seigneur cauchemar de la glace
Elle crée et contrôle la glace à la perfection pouvant geler, décongeler, construire ... Toutefois, attention ! C'est peut-être une femme, mais mieux vaut ne pas tomber sous son charme ou l'expression « son regard m'a figé sur place » trouvera tout son sens ...


Prévice a sous ses ordres des voyageurs certes, mais aussi deux puissants Lords qui la servaient très bien... Malheureusement, depuis l'assassinat du second de Prévice par Zéro, les deux lords sont assignés à la protection du Royaume et à des tâches administratives.. (Ouais c'est pas glorieux).

Cela pourrait choquer qu'il n'y ait pas de femme dans l'équipe... Mais c'est ainsi que Prévice l'a décidé, aucune femme ne servira sous ses ordres et encore moins dans sa Tour !


Image

Nom : Glalie
Fonction : Lord du royaume de la glace
Glalie est le responsable de la sécurité sur Perte. Oui avec tous les problèmes qu'il y a là-bas, c'est limite normal. En de rares occasions, les Voyageurs de Prévice s'en sont mêlés...

Il est relativement puissant, même si pour un Lord, c'est pas franchement la joie ... Il attaque à coup de boule de neige (ouais enfin une boule de presque une tonne... ça fait mal !)

.


Image

Nom : Violet
Fonction : Lord du royaume de la glace
Violet ne sert presque à rien. Il est puissant, moins que Glalie, mais il est toutefois utile. Sa grande intelligence et son sens pratique sont utiles pour administrer la ville... En effet, la reine des glaces a des projets beaucoup plus passionnants que ce genre de broutille ...

Il est plutôt faible pour un Lord dans le sens de la puissance, mais il a une technique très intéressante : il privilégie les attaques de glace pure...


En plus de ces deux Lords, des gardiens protège la salle du trône. En effet deux Titans de glace font office de comité d'accueil pour les indésirables voulant jouer les troubles fêtes dans le palais de la Reine... Faîtes gaffe, ces bêbêtes pas jolies tapent sur tout ce qui bouge.


Image

Je vous l'avais dit qu'ils servaient de comité d'accueil !


Si vous arriviez à les battre, peut-être feriez vous mieux de ne pas aller plus loin, car ces terres enneigées pourraient bien être votre frig... tombeau




Topic de Ducrro, retouché par Pix
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:49

*
Tour de Prévice - Royaume de la Glace


Nous nous trouvons dans une salle excessivement sombre où sommeillent en silence deux gardiens du Royaume. La porte s'ouvrit dans un fracas notable. Violet, le Lord qui administre Neige en était le responsable. Il congédia expressément les deux gardes et ferma les portes. Le Lord fixa la pièce quelques instants avant de soupirer.*

-Voilà bien longtemps que je n'étais pas rentré dans ces quartiers ... Et ils n'ont certainement reçu de visiteur depuis bien trop longtemps...

*Comble d'ironie, la salle très sombre et aussi très fraiche semblait être couverte de poussière... Il fallait dire que ça faisait presque 3 ans que Violet n'y avait pas mis un pied et que certainement aucune autre créature ne l'avait fait. Usant de sa puissance, il nettoya la salle en un éclair et alluma quelques glaces, qui donna une atmosphère bleuté des plus belles selon le Lord.*

-Maitresse Prévice en sera heureuse... Mais je me demande pourquoi elle m'a demandé ça ...

*En effet, depuis que la Reine Prévice s'armait de Voyageurs pour le moins puissants et un peu belliqueux, Les Lords du Royaume des Glaces furent congédiés dans des batiments administratifs au coeur de la ville de Neige... Son retour à la tour de glace avait empli le Lord d'émotion mais aussi de question... Prévice s'était-elle séparée de ses Voyageurs ?*

Tiens? J'entends des voix ?

*Non en fait c'était un éternuement suivit de plusieurs invectives contre ce foutu Royaume trop froid...*

-Comment tu oses As !

-Ecoute tout ce que je dis c'est que c'était un incident mineur... C'était forcé d'arriver !

-Mineur ? Il a couté la vie de nombreux de mes hommes !



*La porte s'ouvrit ... Violet se mit au garde à vous sans même y réfléchir, il venait de se rendre compte avec un peu de retard qu'il s'agissait du Seigneur du Feu en déplacement dans le Royaume... Mais une chose l'étonnait ... La dernière grande réunion -Où Asmodéhus n'était pas venu-, tout le Royaume avait été en effervescence ... Et la ... Rien ...
Autre détail ... Il ne comprenait de quoi discutait les deux Seigneurs ... Apparemment il y'eut un incident. *

-Et Actarus qui est en retard ...

-Lui au moins il sera là !


*Ce n'était pas la première fois que Violet voyait les deux Seigneurs Cauchemars se chamailler ... Cependant cette fois-ci c'était différent... Il sentait plus de tension dans leur voix... Et pour être honnête, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas eu le loisir de croiser Asmodéhus... Ce dernier tourna la tête vers lui et haussa un sourcil à sa vue.*

-Tiens Violet ? ça faisait bien longtemps que je ne t'avais croisé ...

*Le Lord s'inclina.*

-Seigneur Asmodéhus... Ma Reine...

*Prévice, toujours aussi belle qu'à son habitude, croisa les bras d'un air satisfait avant de s'approcher de Violet. Elle lui caressa gentiment le bas du visage en souriant.*

-Tu as fais du bon travail Violet... Mais tu vas devoir quitter la tour ... Tu as certainement mieux à faire que de nous écouter bavasser n'est ce pas ?

-Oui ma Reine... Je reste à votre disposition ...


*C'était trop beau, il était juste venu nettoyer une salle pour une réunion qui semblait être à huit clos... Etait-ce un travail trop dégradant pour qu'elle ne le confie pas à Zero ? Son voyageur chéri... Violet quitta la pièce d'un air las, ne faisant pas attention au Seigneur Actarus qui marchait dans les couloirs. Ce dernier rentra dans la pièce.*

-Salut Pré... Ouah ! Asmodéhus ! T'as pu sortir de ta tour ?

* Avec un sourire qui voulait dire "Aha, je me marre", il tapa amicalement sur l'épaule d'Asmodéhus qui se contenta d'un grognement qui aurait pu vouloir dire "Si on n'était pas pote, je t'aurais meuler ta face quelque chose de concrès..." Mais à la place il se contenta d'un bref:*

-Ne t'inquiètes pas pour moi ...

*Prévice, fit une moue dubitative et croisa à nouveau les bras en fixant Actarus.*

-Dis moi Actarus ...

-Aïe ... Je savais que t'allais faire la gueule...

-Oui ! J'aimerais savoir pourquoi tu nous convoques maintenant ... Je pense qu'au vu des derniers évènements nous avons autre chose à faire ...

-Je sais Prévice mais...

-Personnellement, je me fous de tes problèmes Actarus. J'espère simplement que tu ne nous as pas fait déplacé pour rien ...

*Le Seigneur de la foudre se renfrogna légèrement suite à la remarque dédaigneuse d'Asmodéhus, et voulut lui lancer une remarque acerbe. Mais parler d'Attila alors qu'il semblait avoir fait des siennes récemment ne semblait pas trop intelligent...*

-Si je vous ai demandé de venir en privé c'est à cause de récents renseignement que j'ai reçu ...

*Asmodéhus tiqua.*

-Le Seigneur Obscur est au courant de nos intentions ?

-Non ... Alors que tout Dreamland semble être au courant de nos projets, le Royaume Obscur se montre étonnement calme...

*Prévice fusilla du regard Actarus mais elle fut coupée dans son élan par quelques flammes qui jaillirent des mains du Seigneur du feu.*

-Il se fout de nous ... Il nous provoque ... Mais sa suffisance causera sa perte ...

-Asmodéhus... Calme-toi et écoute-le ...


*Arcatarus, qui s'était gratté le menton, pendant la petite crise d'Asmodéhus, reprit tranquillement.*

-Il semblerait qu'il y'ait du mouvement...

-C'est à dire ?

-Et bien ... Il paraitrait qu'un Lord voudrait imiter l'ancien Lord Magoss du Royaume félin...

*Asmodéhus arqua un sourcil.*

-Tu rigoles ? Tu ne nous a pas fait venir ici parce qu'un minable tente l'impossible...

-Minable ... ça reste à prouver, il semblerait qu'il ait une équipe de Voyageur très respectable, et surtout ... Il est malin... Preuve en est... Personne ne sait qui c'est ...

-Oui et bien ? Ce n'est pas notre problème ?

-Non c'est vrai mais c'est pas pour ça que je vous ai fait venir ... C'est juste que c'est quand même important d'en parler... Nous avons reçu le soutien de plusieurs Royaumes... Mais si un Lord s'amuse à vouloir tenter une énième fois de conquérir tout Dreamland, cela pourrait rendre les Royaumes suivant plus frileux et ralentir notre progression ...

-Tu proposes un chatiment pour ce Lord dissident ?

-Il serait préférable d'étouffer le problème dans le cocon, mais nous disperser maintenant serait une bêtise ... J'ai déja perdu deux Voyageurs ...

*La nouvelle stupéfia l'assemblée (bon ok y'a pas trop de monde mais quand même...), As chuchota un:*

-Encore ?

-Comment ?

-Prévice ! Je suis pas un niais de service ! J'ai détecté un problème et j'ai envoyé deux Voyageurs enquêter ... Bah ils sont jamais revenus ... Alors je pense qu'ils doivent être mort ... C'est une des raisons pour lesquelles nous sommes ici... Il semblerait que cette équipe soit nettement plus inquiétante que celle du Lord Magoss qui comportait pourtant un Voyageur de la ligue S...

-Oui ... J'ai déjà entendu parler de cet homme lion...

-A préférer la quantité à la qualité cela ne m'étonne même pas Arctarus ... Ce problème est secondaire, nous verrons bien en temps utile ... Et je peux te garantir que je ne me laisserais pas abattre par des Royaumes frileux... Je leur montrerais que ceux qui ne sont pas avec nous, seront contre nous ... Il n'y a pas d'autres alternatives...

Oui, ça on l'a bien compris ...

-Oui c'est bien, mais ... Tu as dit l'une des raisons ? Quelle est l'autre ?

*Actarus sembla bien gêné face à cette nouvelle ... Il marqua une longue pause.*

-Hé bien ... Un Voyageur récemment arrivé semble poser de gros problèmes ...

-Tu crois à cette rumeur de Voyageur Obscur ?

-Je ne parle pas de ça ... Il semblerait qu'un nouveau Voyageur sème la mort sur son chemin...

-Qu'est ce cette farce Actarus ?

-Disons que plusieurs éléments concordent... Depuis son arrivée, plusieurs Voyageurs ont disparus sans que l'on puisse être sur qu'ils aient été tués ...

-Où veux-tu en venir...

-C'est simple, un Voyageur semble vouloir s'amuser à dépeupler Dreamland de Voyageur ...


[...] (C'est pour préserver le suspeeeeeeeence) *

*Après quelques heures de discussions, Prévice se leva.*

-Je pense que nous en avons fini... Je vais devoir vous laisser, Zero devrait revenir d'une mission importante que je lui avais confié pour l'occasion ...

-Des nouvelles de Shun ?

*Petit silence de la part de Prévice.*

-Aucune ... Mais je pense le revoir bientôt....

*Asmodéhus eut un rire narquois.*

-Où alors il s'est enfuit comme une lavette ...

*Prévice quitta la salle et se retenant d'hurler sur Asmodhéus, ce dernier tapotait sur la table de ses doigts rouges flamboyants... *

-J'en reviens pas ... Vous vous inquiétez à cause d'un Lord et d'un Voyageur inconnu.

-J'en suis désolé mon ami ... Mais ces informations me semblaient primordiales...


-Tu as bien fait ... Nous aurions pu être surpris si tu n'avais pas pris les devants... Mais ce Voyageur est inquiétant ... Nous devons repenser le plan !

-Repenser ?

-Oui ... Nous avons déja fait preuve de patience ... Mais il va nous falloir en redoubler ... Ce sera une guerre de tension et de patience qui s'apprête à partir ...

-Je ne vois pas du tout où tu veux en venir ...

-Nous allons devoir freiner notre course vers le Royaume Obscur tout en maintenant notre emprise sur les territoires conquis ... Ce sera la meilleure façon d'endormir la confiance de ces troubles-faites et ainsi de les poignarder au coeur !

-Oui ! Et nous pourrons profiter de ce laps de temps pour parfaire l'entrainement de nos Voyageurs et également endormir la méfiance du Seigneur Obscur ! Ton plan est génial Asmodéhus ...

-Attention Actarus... Nous ne sommes pas en vacances... Même si nous freinons temporairement le rythme... Nous devons continuer à avancer ... Nous avons attendu suffisamment longtemps ...

-Tu as raison ... Le plus important est de conserver la fidélité de nos alliés ...


-Je ne serait pas si inquiet que toi à ce niveau ... J'espère les avoir convaincu ...

-Méfie-toi tout de même de Ion ...

*Actarus se leva, bientot imité par Asmodéhus hilare.*

-Si il y a bien quelque chose qui ne m'effraie pas, c'est la réaction de Ion ...

-Il est vrai...Bon, nous avons déja perdu trop de temps, je préfère rentrer au Royaume ...

-Je me demande à quoi vont ressembler son équipe de Voyageur...

-En espérant que ta tour tienne encore debout ...


*Actarus laissa échapper un gloussement qui fut stoppé par une tape derrière la tête et un "crétin" brièvement lancé par le Seigneur du Feu. Les deux seigneurs sortirent de la salle et empruntèrent un couloir détourné pour éviter les rencontres hasardeuses.*

-Dans la prochaine réunion, c'est toi qui te met en face de Prévice ...

-Pourquoi ?

-Elle a un décolletée ... Piou ! Vachement dur de se concentrer ...

-...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 13 Jan 2011, 20:57

* Florian se réveilla devant un tour de glace. *
- Yaah! il fait froid ou c'est moi

* Florian se releva et découvrit qu'il était en Russie... ou en Siberie ou bien... *
- On est pas à meudon
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2011, 02:25

*Les portes du palais s'ouvrirent... Mais il n'y avait personne ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 14 Jan 2011, 07:40

* Les portes du palais s'ouvrirent et comme un rat rentre dans un trou, Florian entra *
- Hola! Il y a quelqu'un?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Sephiran Lehran » 14 Jan 2011, 18:00

*Dire que cette nuit avait commencé comme toutes les autres. Linh s'était endormi vers minuit, cette fois pas de voyage en trajet direct vers le royaume obscur. Non, il était maintenant dans un royaume qui s'était créé pour ses rêves, il avait alors près de lui, main dans la main, une femme. Qui était elle ? Linh ne le savait pas mais semblait croire que c'était celle qui posséderait son coeur.

Ainsi les deux tourtereaux marchaient, main dans la main, le long d'une rue enneigée. La neige tombée, délicatement sur notre couple. Un rêve agréable me direz vous ? Et bien, Linh l'aurait souhaité.

La jeune femme qui se trouvait avec lui, fut englouti par la neige au sol, laissant Linh cherché à la remonter, mais l'engloutissement se fait trop rapidement qu'il se retrouve à 4 pattes, à contempler le morceau de bitume où se trouver sa promise. Il cria son désespoir, mais son cri eu un autre effet. Le son qui sortait de sa bouche, fit vibrer l'environnement autour de lui, et la scène changea !
Plus de rue enneigée, sous une tendre neige. A la place, Linh se retrouve dans une pièce, similaire à une grotte, des chaines retenaient ses bras au mur derrière lui.

Que lui arrivait il donc ? Et bien dans cette pièce, la température baissa, doucement, mais dangereusement ! Le corps entier de Linh trembla. Par désespoir, il cria ! *

A l'aide !!! Libérez moi !!! Laissez moi sortir !!!!!!!!


*Mais le froid avait paralysé ses muscles, impossible de sortir le moindre son de sa gorge. Il continua tout de même de crier de toutes ses forces, mais aucun son n'en sortit. C'était un fait, Linh allait mourir de froid ce soir.

La température était arrivé à un point que dès que Linh expirer la vapeur qui en sortait se transformer immédiatement en glace. Et cela dura plusieurs heures, des heures où chaque expiration de Linh, le recouvrait de glace. On voyait alors à présent, le corps de Linh, sur les genoux, recouvert de glace, des pieds jusqu'au cou. Des larmes coulaient de ses joues, enfin, des larmes gelées.
Dans ses yeux pouvaient encore se lire "aidez moi, par pitié !". Mais aucun son n'en sortait...
Mais d'un coup la lueur dans ses yeux changea. Il tenta de se débattre quand tout à coup ! *

__________________________________________________________________
Hein ? Qu'est ce que tu fais là encore ?

*Dit il à son chat, qui venait de sauter sur son torse. Il est clair que Linh l'avait échappé belle, ou l'avait il vraiment...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 15:58

*Non ... Faut croire que il n'y avait personne dans le coin ... Florian déambula dans les couloirs sans comprendre où il était, quand une voix l'interpella... *

-Hé !

*Il se retourna et se retrouva face à deux personnes. La première était grande et portait un masque qu'on portait dans les théatres romains dans l'antiquité, il semblait menaçant... A l'arrière un jeune garçon à la coiffure assez improbable, qui semblait beaucoup plus petit ... Et légèrement plus innocent ... (Etait-ce l'absence du masque ?)
L'homme masqué fit apparaitre un gros glaçon qui entourait sa main.*

-Qui es-tu étranger ? Que fais-tu dans le palais de ma reine ? Parle ! Ou tu mourras ! (encore.)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 15 Jan 2011, 16:44

-Qui es-tu étranger ? Que fais-tu dans le palais de ma reine ? Parle ! Ou tu mourras !

* en ayant été appelé par l'homme au masque, Florian glissa sur du vergla *
- je ne sait pas moi même ou je suis et ce que je fais ici!

* Florian du vergla apparu sur les manche de Florian
- ha! c'est quoi tout cette glace

[ hrp : pas encore une fois >< ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 15:00

*Alors que Florian glissait sur le sol, le bras du Voyageur masqué semblait se geler pour laisser place à une sorte de gros marteau de glace ... Ce dernier s'apprêtait à tuer Florian, quand ce dernier fit apparaitre des glaçons "par erreur"...

[Notes HRP: C'est à cause de ce genre de déclenchement "TOTALEMENT HASARDEUX OH LALALA ON S'Y ATTEND PAS !!!" Qui t'as valu une mort ridicule au Pays du Feu ... Bref ...]

Quand soudainement le jeune garçon se jeta sur le bras du Voyageur masqué.*

-Attendez Maitre Zero ! Il a crée de la glace... C'est un nouveau Voyageur !

*La glace sur le bras de Zero se résorba peu à peu ... *

-Pas de la glace... Un misérable glaçon ... Il ne mérite pas de voir notre Reine ...

*Il continua à marcher, enjamba le Voyageur avec tout le mépris qui était possible... Avant de disparaitre. *

-Trace ta route Voyageur, si tu ne veux pas mourir ...

*Puis il disparut... Mais le jeune garçon était toujours la et se précipita pour aider Florian à se relever.*

-Excuse-le... Il est pas le plus sympathique ... Ca va aller ? T'es un Contrôleur de Glace pur toi aussi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 16 Jan 2011, 15:50

* L'homme masqué passa sans se soucier de Florian, alors que le second un peu plus jeune que Florian s'approcha de lui *

-Excuse-le... Il est pas le plus sympathique ... Ca va aller ? T'es un Contrôleur de Glace pur toi aussi ? [/quote]
- Merci, mais un Pur c'est quoi?
Et c'est qui cette reine , Je comprend rien!


[ marrant que zero me trouve " sans intérêt " , alors que la faiseur de glace ou glaçon sont en dessous de lui dans la hiérarchie ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 19:24

*Le jeune Voyageur aida Florian à se relever et ensemble ils marchèrent.*

-Je vois, personne ne t'a expliqué ... En fait, tu es à Dreamland, et en combattant ta phobie tu es devenue un Contrôleur du froid ... Tu es un "Suprême" ... Ca veut dire que tu peux faire apparaitre de la glace. Moi, Maitre Zero et Sire Shun nous sommes des "Purs". Nous avons la forme de Contrôle la plus puissante... Et en dessous, il y a les "avancés" qui peuvent modifier la température... Mais hélas, ils sont morts dernièrement ...

*Ils arrivèrent dans une grande pièce ... *

-En tant que Contrôleur de la glace nous sommes au service de la Reine Prévice, pour le grand Royaume de la Glace ... Et nous partons régulièrement en mission. Je fais équipe avec Maitre Zero, et Sire Shun est partit pour le Royaume Electrik dernièrement à cause d'une blessure ...

*Le Voyageur tend la main en souriant.*

-Au fait ! Moi c'est Locki ! J'étais le plus jeune des Voyageurs avant ton arrivée ... Je pense que Maitre Zero a du aller chercher la Reine pour la prévenir qu'on a un nouveau membre dans notre équipe ... Avec un peu de chance tu feras des missions avec nous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 16 Jan 2011, 21:26

*Le Voyageur qui semblait un peu plus jeune d'un ans ou deux par rapport à Florian lui expliqua la situation puis lui tendit la main en souriant.*

-Au fait ! Moi c'est Locki ! J'étais le plus jeune des Voyageurs avant ton arrivée ... Je pense que Maitre Zero a du aller chercher la Reine pour la prévenir qu'on a un nouveau membre dans notre équipe ... Avec un peu de chance tu feras des missions avec nous !
- Moi je suis Florian, Ravis de te rencontrer aussi Locki
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2011, 16:47

*L'atmosphère se refroidit soudainement... Zero venait de faire sa réapparition, mais il était suivit d'une grande et belle femme presque à poil qui observait Florian avec un regard intense.*

-Ainsi c'est vrai ... J'ai un nouveau Flocon à ma disposition ... N'est ce pas parfait Zero ?

-...


*Voilà Florian en présence de Prévice, Seigneur Cauchemar de la glace... Mais ça, il ne le sait pas encore ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 18 Jan 2011, 22:25

* Florian regarda autour de lui *
- Euh... Locki, qui est cette beauté qui nous observe en compagnie de l'homme masqué, la fille de la reine de ce royaume? Elle est... magnifique!

* la distance qui séparait Florian de Prévice était grande, mais Florian parlait fort, assez pour être entendu par Prévice *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2011, 19:00

*Quand Florian ouvrit la bouche, Locki sursauta ... Il venait de se mettre dans une merde noire ... Il essaya de lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il ferme sa bouche ... Mais aucun moyen... La seule chose qui ramena Florian à l'esprit fut la forte poigne de Zero qui le souleva du sol, pour l'emmener au sol... Mais par terre, couché, écrasé, des fissures sur le sol et tout... Alors qu'une main du Voyageur maintenait Florian contre le sol, l'autre se mit au dessus de son visage, quelques piques de glaces émergeaient doucement de son poignet.*

-Tu devrais mourir pour ton insolence misérable !

*De son coté, Prévise se contentait de croiser les bras ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron