Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 15 Nov 2011, 13:18

*Concentré sur sa tâche, Leuffen ne vit pas la flèche fuser droit vers Alyss. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on fixait un géant droit dans les yeux... et qu'il espérait que sa compagne aurait assez de réflexes pour esquiver un trait tiré à la va-vite.



Les pieds fermement calés dans les replis du mentons du géant, Leuffen poussa un cri de bête tandis que son flux sanguin accélérait encore sa course folle. Ses paumes se fendirent alors sur toute leur longueur et un flot de sang en jaillit avant de se cristalliser sous la forme de deux lames baroques d'environs un mètre cinquante.

Si nous nous trouvions dans un mauvais film ou dans un rpg, le heros aurait pris le temps de sortir une réplique classe, du genre : "Je suis la dernière chose que tu verras !" ou "Il est temps d'éteindre la lumière !"... mais Leuffen, sentant qu'il ne pourrait pas maintenir indéfiniment un tel volume de sang hors de son organisme, décida de passer illico à l'action. Plantant ses deux dards jusqu'à la "garde" dans l'œil de droite, le Blood Controler se mit à courir vers la gauche tout en maintenant ses "armes" enfoncées. Il sentit qu'il ripait légèrement sur le cartilage du nez, mais le fait de voir s'écouler de l'humeur vitrée de l'œil fendu l'incita à accélérer d'autant plus.
Parvenu au centre du globe gauche, le jeune homme se désengagea enfin, transféra une partie du sang constituant sa lame de gauche vers celle de droite et transforma celle-ci en énorme crochet acéré. Puis il planta son outil dans la chair du menton du géant avant de se laisser tomber.
Si tu tout se passait bien, cette méthode lui permettrait de descendre rapidement en rappel tout en labourant son adversaire. A condition que celui-ci ne l'écrabouille pas par hasard dans un spasme de douleur.
Il allait avoir besoin d'un soupçon de chance.*
Dernière édition par Leuffen le 15 Nov 2011, 18:44, édité 1 fois.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 15 Nov 2011, 14:02

Alyss rembobine le tentacule une fois son œuvre effectuée et voit le géant lever son arme pour la tirer comme un lapin à la kermesse du coin.
Si il avait eu l'occasion de viser, nul doute que ce chasseur aguerri n'aurait jamais manqué sa cible, mais peut-être que l'intervention de Leuffen lui donnera une chance de ne pas se faire embrocher.
Elle fait un bond sur le côté en tirant quelques coups de Smourbiffs sur la flèche pour l'envelopper dans de la glace afin de l'alourdir et la faire dévier de sa course.
L'avantage c'est que c'est plutôt dur de rater une cible d'une taille pareille. D'un autre côté, un missile projeté avec une telle puissance est très peu susceptible d'être dévié de cette façon.
D'où le bond sur le côté pour s'écarter le plus possible. On n'est jamais trop prudente.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2011, 12:02

*Epic Win !

Tout se passe pour le mieux, le plan d'Alisturna, très ingénieux, alourdit effectivement assez la flèche pour corrompre totallement sa trajectoire déjà bien foireuse à la base.

Et Leuffen lacère totallement la créature qui perturbée par sa perte de vision et par l'arrivée saugrenue de ce nouvel opposant n'arrive à rien de bien sauf peut être débattre dans les airs avec ses bras.

Petit bémol, le Géant (Taille G et pas Gig, c'pas un Titan xD), finit par avoir un éclair de raison en attrapant Leuffen alors qu'il descend, mais sombre dans l'inconscience alors qu'il venait de saisir le Voyageur du sang.

Bon tout n'était pas noir, la créature était tombée à la renverse donc Leuffen n'était pas écrasé. Mais même inconscient, le bougre avait une sacrée poigne et le Blood Controller était comme prit au piège.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 16 Nov 2011, 17:32

La chute du géant des glaces est accompagnée d'un soupir d'Alyss, soulagée de pouvoir enfin reprendre sa respiration.
Elle piquerait bien un petit roupillon pour se remettre de ses émotions, mais l'endroit ne semble pas vraiment approprié.
Elle se dirige à pas prudents vers le géant tenant Leuffen dans sa main. Voir son compagnon maintenu en l'air par un cadavre a quelque chose à la fois de comique et de macabre.
Surtout au vu du magnifique tapis rouge crée par l'éviscération propre et nette du monstre. Simple, rapide, efficace, rien à redire quant à la méthode.

Tout sourire, elle salue Leuffen d'un geste de la main qui compte aussi comme excuse pour s'être si durement réceptionnée sur lui au début de la nuit.

Je me suis bien rattrapée non ?

Elle crée un nouveau tentacule autour du bras inanimé et envoie un électrochoc pour détendre les muscles.
Qui aurait cru que la bio pourrait un jour être utile en plus d'être si chiante ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 16 Nov 2011, 19:04

*A la grande surprise de Leuffen, son crochet fendit le cuir et la peau du géant comme du papier, lui permettant de descendre en rappel le long de la créature dans une gerbe de sang du plus bel effet... mais c'était compter sans un ultime spasme de douleur avant que celui-ci ne tombe au sol et ne s'assomme.
C'est ainsi que le Blood Controler ne vit s'abattre sur lui un titanesque poing que trop tard, et il n'eut que le temps de faire jaillir quatre piques sanglantes de son corps, qui se plantèrent dans la main qui se refermait. C'est sans doute ce qui évita à Leuffen de se faire broyer, car celle-ci ne put se refermer complètement, bien qu'elle le coinça étroitement dans un carcan de chair.

Rétractant ses dards avec une grimace de douleur, le jeune voyageur tenta de se libérer en se tortillant, en vain.*
Et évidemment, c'est à ce moment qu'Alyss se pointa devant lui pour le taquiner et tenter de le libérer en expédiant un choc électrique à la main. Il ne put réprimer un sourire.*

- Plutôt oui. Si ça continue, tu va devenir plus dangereuse que moi.

*Joignant ses efforts à ceux de sa compagne, Leuffen tenta de repousser progressivement les phalanges à l'aide de piques au bout arrondi. Il s'agissait de ne pas réveiller le géant par des chocs trop violents.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2011, 01:23

*Le géant ne risquait pas de se réveiller, il était un peu beaucoup mort ...

Par contre le Loup semblait se débattre dans sa prison de glace, et il était pô content du tout !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 18 Nov 2011, 19:49

*A peine dégagé de l'étreinte du géant qui ne se relèverait plus jamais, Leuffen se rendit compte que son foutu chien de chasse était en train de se dégager de son carcan de glace, la bave aux babines.
Était-ce dut à la légère perte de sang occasionnée par son imposant déploiement de pouvoir ? Était-ce à cause du froid mordant qui venait mordre sa chair à travers sa chemise déchirée ? Toujours est-il que le Blood Controler avait les idées étrangement claires, quoique tordues. La suite lui semblait évidente : soit il lui tranchait la gorge avec un bon coup de lame, soit...

Il bondit hors de la poigne de géant et se rua sur le loup en train de se dégager. Accélérant à nouveau son flux sanguin, il accéléra encore sa vitesse, concentra son pouvoir dans son poing droit... et l'engloba dans une épaisse masse de sang qu'il modela à la façon d'une énorme patte d'ours de la taille d'un torse humain. Patte dont il se servit pour frapper de toutes ses forces la bestiole de façon à la flanquer à terre.
Ce n'est qu'alors qu'il rétracta son arme écarlate et qu'il pressa le dispositif de la bague qu'il avait acheté au marché du royaume des chats. Il était temps de voir si ce truc valait le prix qu'il l'avait payé.

De l'autre main, il fit signe à Alyss de ne pas intervenir.*

- Comme on dit par chez moi, j'ai envie de passer mon idée. Laisse-moi faire, s'il te plait.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 18 Nov 2011, 23:25

Leuffen est survolté, et désire se faire le loup seul. Il crée un poing gigantesque façon Luffy, visiblement pour l'envoyer vers d'autres cieux ou le réduire en miettes.
Alyss fait la moue et reste sans rien faire, les bras croisés. Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins.

Je ne sais pas à quoi il joue, mais le corps humain ne possède qu'environ quatre litres de sang.
Ça doit être l'anémie si il manque à peu près un litre...
Si il continue il va se défoncer la santé pour le reste de la nuit et on va rester coincés sur place...ou alors je devrai encore le trainer.
Et qui va se plaindre qu'on n'avance pas hein ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 03:52

*Leuffen envoie une grosse patate dans la gueule du loup qui vole et qui s'écrase dans la neige. Et alors que ce dernier se réveille. L'anneau de Leuffen tire un filet qui englobe le loup et qui semble le piéger ...

Mais le bougre, enragé, se débats ... *

[HRP¨: Désolé je suis fatigué, je sais plus si l'anneau tire un filet et j'ai oublié de le rajouter sur la fiche de Leuffen et vu l'heure, j'ai CARREMENT La flemme de me taper tout le Royaume des chats xD, au pire je corrigerais à mon prochain passage ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 21 Nov 2011, 21:10

[HRP¨: Pour info, l'anneau projette des filins métalliques tout autour de la cible pour l'enserrer. Je crois qu'on avait parlé de un ou deux mètres quant à la distance de projection et qu'il était capable de ligoter solidement un truc de taille humaine]

*Voyant le loup des glaces à sa merci, les membres entravés par les liens de sa bague mais toujours en train de se débattre et de claquer de la mâchoire, Leuffen fut pris d'une bouffée de pitié pour le pauvre animal... Ce qui ne l'empêcha pas de se mettre à genoux dans la neige, de plaquer la tête de son prisonnier par terre et de le fixer droit dans l'œil avec son air le plus dur. Aussi dur que le roc qui perçait dans sa voix.*

- Écoutes. Je suis sûr que tu peux me comprendre. Tu ne peux vaincre : j'ai tué ton maître, j'ai ta vie entre mes mains... donc je suis plus fort que toi. Une pression, et je te tue.

*Joignant le geste à la parole, Leuffen accéléra la vitesse du flux sanguin circulant dans son bras droit et accentua imperceptiblement la pression sur le crâne de la bête jusqu'à lui arracher un couinement étouffé.*

- Tuer ou être tué... et tu n'es pas précisément au sommet de la chaîne alimentaire en ce moment. Je te propose quelque chose : si je te libère et que tu nous fout la paix, nous te laisserons vivre... et tu pourras reprendre ta petite vie au milieu des congères. Pigé ?

*Leuffen maintint la pression sur la tête du prédateur, lui signifiant bien qu'il n'avait en définitive pas le choix si il voulait vivre... la B.A. de la semaine, en quelque sorte.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2011, 02:42

*Mais la créature était orgueilleuse, elle continuait de se débattre, déséquilibrant Leuffen, et tentant de lui donner un ultime coup de dent qui blessa le Voyageur au niveau de la hanche ... Mais ce serait sa dernière action.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 22 Nov 2011, 15:18

*Leuffen étouffa un grognement de douleur lorsque la bête stupide ne sut saisir la chance qu'il lui offrait et parvint en se démanchant le cou à lui mordre férocement le gras de la hanche gauche. Il scella le sort de loup des glaces en même temps qu'il prononçait son épitaphe.*

- Fidèle jusqu'à la mort, hein ? Alors rejoins-le.

*Repoussant la tête du molosse en arrière de la main gauche, Leuffen plaqua celle de droite sur la tempe poilu et fit jaillir de sa paume une dague de sang qui traversa sans problème cuir, chair, os et cerveau... accordant une mort prompte au loup des glaces qui s'affala d'un coup comme une marionnette dont on aurait coupé les fils.
Le Blood Controler se releva lentement, insensible à ses blessures que le froid anesthésiaient, rétracta les liens de sa bague d'une simple pression, et retourna vers Alyss en affichant une mine presque peinée.*

- Désolé, mais il fallait que j'essaye. Cela me dégoute qu'on puisse dresser un animal presque sauvage comme ça... il aurait été bien mieux dans la nature. Et vivant.
...
Bref, où allons-nous, maintenant ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 22 Nov 2011, 18:20

Alyss pousse un léger soupir alors que Leuffen achève le loup, répandant encore plus de sang sur la neige.
L'endroit a viré à l'écarlate, la neige n'a plus rien d'immaculé après l'éventration du géant et la trépanation du loup.

Ouaip, au moins il aura choisi sa mort. J'ai aussi essayé de discuter avec le géant, mais il faut croire que les gens d'ici sont soit sourds soit bourrins.
Bref, pas moyen de se balader en paix.


La demoiselle fourre ses mains dans ses poches pour les réchauffer. C'est qu'on se les gèle un peu maintenant que le feu de l'action est retombé.
Elle jette un regard alentour pour tenter de repérer quelque chose dans le désert glacé puis hausse les épaules.

Je sais pas où on va, mais vaudrait mieux y aller vite fait.

Elle pointe le géant du pouce par-dessus son épaule.

Ça serait un peu risqué de voir débarquer ses compatriotes, sans compter qu'au final on n'avancerait pas dans notre quête pour Brigitte.

Elle reprend donc la route, levant les pieds bien haut pour ne pas avoir de mauvaise surprise sous la neige. Un caillou sauvage est si vite arrivé.

J'aime bien la neige mais c'est quand même un peu froid aux pieds !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2011, 01:06

*Sans que les deux Voyageurs ne s'en rendent compte, une fine silhouette sombre qui semblait observer la scène au loin se retire ...

La route semble longue et sinueuse jusqu'à une quelconque trace de civilisation, au loin, par delà la tempête, le blanc immaculé de la neige caressé par le froid glacial de cette région maudite ...

Alors que la tempête se calme, les voilà face à une crevasse.

L'ombre les suit toujours ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 24 Nov 2011, 16:08

*Suivant le conseil de sa compagne, Leuffen la suivit dans la direction inverse de celle d'où était apparut selon elle le géant des glaces et marchèrent un bon moment dans la neige sans croiser âme qui vive.
Malheureusement, malgré le fait qu'il soit à moitié gelé et qu'il n'y voit pas à trois mètres, le Blood Controler se sentit tenaillé par une impression familière... celle d'être observé. Pourtant, il ne voyait personne à part Alyss qui lui tournait le dos tout en continuant à avancer. Et comment quelqu'un pourrait-il les suivre dans ce blizzard sans être à côté d'eux ? Les nerfs à vif, il décida néanmoins de garder son impression pour et d'éviter de passer pour un paranoïaque flippé.

Leur périple s'acheva sur le bord d'une crevasse qu'il semblait difficile d'enjamber et trop long à contourner. Une solution s'imposa rapidement à l'esprit de Leuffen, qu'il exposa à sa compagne.*

- Bon... deux choix s'offrent à nous : soit on le contourne de façon suffisamment large pour éviter tout risque de dégringolade, soit on use de tes talents. Et par talents, je parle de tes smourbiffs bleus. Tu penses que tu serais capable de nous bricoler un pont ?

*Remarquant que la tempête commençait à se calmer, Leuffen se mit à étudier du coin de l'œil le paysage, espérant apercevoir celui qui les observait ainsi de loin.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités