Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 19 Mai 2011, 06:14

* Florian après s'être pris la contre-attaque de Shun en pleine poire, s'envola en écoutant les drôles de paroles de Shun.
Bizarrement avec un air sérieux et un nom pareil on aurait put croire une réplique des chevaliers du zodiaque.
Le jeune contrôleur des glaces se redressa, s'essuyant la sueur qui coulait de son front.
En y repensant Shun avait sortit une réplique d'une série abrégé des chevaliers du zodiaque, peut être était ce un fan, et que Florian gagnerait des points en répliquant comme il faut. *

C'est quoi déjà la réplique après ça

* Et avec la puissance de mon cerveau et surtout de ma mémoire...
Merci google, je suis en mesure de bien répliquer. *

-oh, on m'en a pas dit assez c'est sur... Car c'était Zero, avant... mon maître !

* Florian venait lui aussi de sortir une réplique des cdz abrégé bien que modifié avec air sérieux ( c'était rare, et surtout c'était drôle)...
Je parle de la réplique, pas de l'air sérieux. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 04:20

*Shun arque un sourcil.*

-De quoi ?

*Oui ... Florian venait de se prendre un GROS bide ... Mais bon, c'est pas comme si il n'avait pas l'habitude ... *

-Bref, montre moi de quoi tu es capable !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 21 Mai 2011, 06:09

* Ouais Florian s'était trompé, un peu la honte, mais bon le ridicule ne tue pas
Image
mais il fait comme même bien mal.
Le voyageur des glaces se releva et Shun lui demanda de lui montré moi de quoi tu es capable !
Florian commença à créer une étrange structure autour de sa main, elle devenait assez imposante, et ressemblait à un gros gant de boxe, mais qui continuait à grossir, après quelques secondes elle avait avait une taille imposante, et un poids que Florian ne pourrait pas supporter des heures. *

- Hammer Mjölnir ! ( se prononce myol-neer )

* La forme que voulait faire Florian devait être un marteau, mais fallait un gros effort d'imagination pour en voir un, en faite la chose qu'il avait créer n'avait de marteau que le nom. *

- Yaaaahaaa !

* Florian fonça sur Shun, tout en essayant de créer une boule de glace, qui au finale était réussit, mais pas aussi grosse que Florian l’espérait.
Le voyageur des glaces qui s'approchait de Shun lui envoya en coup de Mjölnir dans le visage qui se brissa ( le marteau ) suivit d'une balle de glace dans l'estomac. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:33

*Shun para à nouveau les attaques sans trop se fatiguer.*

-C'est mieux ... Mais il faut que tu fasses bien attention, tu laisses trop d'ouverture lorsque tu lances une attaque ... Il est très facile de bloquer ton assaut et de t'en foutre plein la gueule par la suite ... Tu dois travailler là dessus en priorité...


*Shun continua d'entrainer Florian toute la nuit ... Jusqu'au réveil de ce dernier, la prochaine nuit serait dans le cimetière de Démonia ... L'heure de la bataille avait sonné ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 27 Mai 2011, 20:30

Reave c'était réveillé brusquement après sa nuit au royaume canin, il ne comprenait pas grand chose à ses derniers rêves, ils paraissaient si réel, c'était vraiment étrange. Mais ce n'est que des rêves, normal qu'ils soient space. Apres une énième journée de cours il se coucha, cependant il ne trouva pas le sommeil à cause d'un petit creux. Il se leva donc et ouvrit son frigo dans l'espoir de trouver un truc à se mettre sous la dent, cependant rien ne l'interessait. Il se souvint alors qu'il y avait de la glace dans son congélo, il allait pouvoir se remplir le bide jusqu'à le faire péters il vit alors une boite de glace au nougat.

-Parfait!


Il ouvrit la boite et vit qu'il en restait la moitié, dans un élan de gourmandise il mangea tous... Et s'explosa le crane...

-Mouaaaaaaiiiiiieuuuuuuuuuuh! c'est froiiiiid!

Après s'être tenue la tête pendant 5 min en esperant que le mal de crane parte il repartit se coucher et cette fois s'endormit. Lorsqu'il arriva à Dreamland Reave vit qu'il était dans une ville complètement gelée, une neige totallement pure se posait délicatement sur le manteau blanc qui recouvrait déjà la ville.

- C'est trop beau!

Il décida de se ballader dans la ville pour admirer le paysage qui s'offrait à lui.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Mai 2011, 01:48

*Alors que Reave marchait il put voir sur une grande place une petite silhouette dans une tunique de Voyage Rouge aux cotés d'une très grande silhouette torse-nu, avec de longs cheveux gris et un baton attaché dans le dos, alors que Reave s'approchait, il put entendre la petite silhouette (qui était en vérité une fille) s'exprimer simplement.*

-C'est magnifique ... Merci.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 28 Mai 2011, 11:51

Reave arriva dans une grande place completement enneigée, il put voir qu'il y avait deux autres personnes, une fille habillé avec un draps rouge et un un grand gars torse nue. La fille semblait remercier le mec torse nue, une chose qui intrigua Reave.

-Mais... Un mec torse nue avec une petite fille... C'est un pédophile! C'est ça, il lui a offert des bonbons, c'est pour ça qu'elle le remercie! Je suis trop intelligent! En plus un gars à moitier à poil alors qu'il neige c'est forcement un mec louche. Ha mais pas le temps de m'auto-féliciter, il faut que je l'aide.

Reave courru alors en direction du pedophile et de la pauvre fille sans défense. En arrivant à leurs niveau il pointa le mec torse nue du doigt.

-Toi! Laisse cette fille partir! Je laisserai pas un pédophile agir sous mes yeux! Retourne dans ton camion tout seul!
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:51

*Le grand homme regarde Reave avec des sourcils froncés.*

-Mais ... T'es qui toi ?

*La jeune fille se relève subitement fusillant Reave du regard.*

-Qui es-tu pour oser troubler la quiétude de ce Royaume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 30 Mai 2011, 21:14

Reave ne comprenait pas très bien la réaction des deux personnes, il vient pour sauver la fille et celle-ci l'insulte, c'était pas normal... Mais bien sur! Il l'avait droguée avant, c'est pour ça! Halala, un esprit de déduction infaillible. Il se tourna vers la fille et tenta de lui expliquer la situation.

-Mais, c'est un pédophile, regarde c'est évident, il est torse nue.... ALORS QU'IL NEIGE! Il est carrément pas net, c'est évident. Mais il t'as sans doute drogué donc tu dois pas bien comprendre, à trois on s'enfuit. 1,3 !

Reave attrapa le bras de la fille et la tira pour échaper à l'homme au torse gelé. La survie de la fille en dépendait, il fallait absolument le semer.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2011, 00:32

*La fille fusilla ... Non mitrailla ... Non ... Atomisa du regard le pauvre Reave qui ne comprenait décidément rien.*

-Je m'en occupe...

-Alors là ... Je ne comptais pas me salir les mains avec un idiot pareille ma fille ... Amuse-toi bien !


*Coralie sortit une planche de surf de son dos et l'attacha à son bras en s'approchant de Reave.*

-Le Royaume des glaces est un endroit calme et serein ... Il est ... Beau...

*Elle s'arrêta face à lui.*

-Je ne te laisserais pas, que ce soit par ta bêtise ou par ton sang... Le souiller ...

*Elle lui envoya un coup de genou dans l'estomac, ce dernier se plia, elle lui attrapa la tête et le plaqua au sol en le menaçant de son poing.*

-Alors maintenant tais-toi, ou j'écourterais ta vie ...


*Nass s'approcha, tout en restant clairement à distance, il était hors de question pour lui d'interférer cette fois-ci.*

Ça grandit vite ces bêtes-là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 01 Juin 2011, 18:04

Reave était maintenant au sol, s'être fait éclater par une surfeuse d'hiver c'était la loose.... Mais Reave avait au moins compris quelque chose, il était dans la merde...

-Hep hep, on se calme, ok il veut pas te violer, mais comment je pouvais le savoir, il est torse nue! Me tue pas, hein, sinon bah... La police elle t'arreteras! Aller range cette planche de surf c'est dangereux... Enfin pas tant que ça.... Mais range la quand même. C'était juste un malentendus... J'veux pas mouriiiiir, pas dans le royaume des glaces, j'ai une famille et.... attends t'as dit qu'on étais ou? Ok c'est l'hiver mais de la à appeller Paris le royaume des glaces, y'a peut être éxagération...

Reave regarda alors les alentours et remarqua qu'il n'était pas à Paris.... Ouais , mieux vaut tard que jamais....

- On est ou en fait la?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 02:12

*La jeune fille resta muette quelques instants. Elle se tourna vers Nass. Elle semblait lui demander la marche à suivre. Ce dernier lui répondit en détournant le regard, en gros c'était "démerde-toi". La jeune fille lache Reave et se redresse.*

-Nass ... Je crois qu'on à affaire à un rêveur ...

-Ah ?

-Oui ... Ses propos sont totalement incohérent... Je pense que c'est encore un rêveur... Ou si c'est un Voyageur il est franchement atteint ...

-Qu'est ce que cela change ?

-Je ne sais pas ...


*Reave était toujours au sol, La jeune fille le regardait avec un regard où se mélangeait subtilement le mépris, la curiosité et le dégout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 03 Juin 2011, 12:29

Reave écoutait attentivement se que disait la fille... Et ne comprenait toujours rien.

- Mais non je suis pas un voyageur, ça fait trois nuit qu'on me dit ça j'en ai marre, mais bizarrement personne n'a l'air de comprendre. Sinon pour rêveur je veux bien te croire, ça expliquerais pourquoi il neige alors qu'on est au printemps, que je ne suis pas à Paris et qu'une fille me menace avec... Une planche de surf... Non sérieusement, t'as pas plus space comme arme, aller un peu d'originalité, je sais pas moi, un concombre par exemple, parait que c'est mortel ces trucs la. Ha non je sais, un batteur électrique, tu sais pour faire des œufs en neiges, t’imagine combattre avec ça...



Voyant le regard assez énervé de la jeune fille Reave eu (enfin) la bonne idée de se taire... Ou presque.

-Ha j'arrête pas de parler alors que tu m'as dis de me taire, c'est bon j'arrette, plus un mot.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 01:08

*Coralie se tourne vers Nass avec un air entendu, ce dernier répond par un haussement d'épaule désintéressé, il en a clairement, rien, à, battre.*

-C'est ta nuit, fais ce qu'il te plait ...

*Coralie se tourne vers Reave.*

Vais-je l'aider ? Ou le tuer ?

*Coralie s'approche de Reave en le regardant avec une curiosité malsaine héritée de Nass.*

Pourquoi ou ?

*Coralie sourit.*

-Tu dois être un jeune Voyageur ... Tu es à Dreamland ... Le monde des rêves, il y'a quelques nuits tu as vaincu ta phobie, faisant de toi un Voyageur, et non plus un rêveur ... Tu as donc un pouvoir... Comme nous tous ici ... Les Voyageurs. Je suis Coralie et voici Nass...


*Elle se retourne et présente Nass à Reave, elle se retourne alors vers Reave.*

-Et ce soir ... Tu vas mourir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 06 Juin 2011, 20:17

Reave comprit enfin pourquoi tout était bisard, malheuresement la personne qui venait de lui apprendre ou il était allait être la personne qui allait l'arracher à ce monde.

-Me... Me tuer? Mais pourquoi? A la base je voullais t'aider, c'est pas cool. Puis c'est une ville non? Y'a des gardes et tout, ça serait pas super pour toi n'est ce pas? Et sinon, je peux peut être vous aider? Qui sait mon pouvoir est peut être vraiment utile? Si je me souviens bien ça a un rapport avec les séismes, c'est à partir de la que mes rêves ont serieusement à devenir chelou. Alors?

Reave commençait à voir sa vie défiler devant ses yeux, enfin sa vie à Dreamland. Les chats qui voulaient le sequestrer, les robots de feu, et ... Eux
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités