Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 23 Mar 2011, 17:23

* Après l'arrivé de Pierrick et sa disparition aussi rapide.
Les questions idiotes de Locki.
Le lord et ses soldats reprirent leurs marchent.
Florian se tourna vers Locki. *

* chuchotement * - Pour te répondre à ta question de toute à l'heure, oui c'est mon frère qu'on a vue, il est sympa, mais je pensais pas le voir çà dreamland et encore plus en temps que membres de l'armée élémentaire.

* Florian avait à peine relevé la tête après cette petit conversation, Florian scruta la ville, il était en pleine cœur d'une ville de bouseux, sans mauvais jeux de mot. *
- Ouais c'est vraiment un bled de clochard ici
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 01:21

*Le contrôleur de la foudre disparut aussi vite qu'il était apparut, Locki était légèrement déçu, un peu de compagnie ne fait jamais de mal que diable ! Il s'en retourna vers le groupe et rejoignit Florian. Il eut alors une idée géniale.*

-Hé mais j'y pense ! étant donné que Sire Shun fait équipe avec les Voyageurs de la foudre, on pourrait demander à ce que ton frère fasse équipe avec nous ! Après tout, ils ont avec eux un Voyageur de la glace, on pourrait faire équipe avec un Voyageur de la foudre ! Ce serait trop bien ! Surtout qu'il a l'air sympa ton frère !


*Locki mit les mains derrière le dos.*

-J'espère juste qu'il est un peu moins tête brulée ...

*Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver à une sorte de place où on pouvait voir au fond, une sorte de bidonville.*

-Nous voilà à l'entrée véritable de Perte... Ici, tout n'est que saleté et agressivité, ce peuple vil est une honte pour notre Princesse. Mon rôle et celui des soldats et de maintenir l'ordre, mais ces derniers temps, certains habitants se sont montrés un peu trop ... agité ... Votre boulot, c'est de patrouiller et de taper sur les troubles fêtes...


*Le regard de Glalie foudroya les deux Voyageurs.*

-Soyez sans pitié avec ceux qui osent troubler le calme de notre royaume.


*Il désigna un soldat qui ferait équipe avec Florian, et forma d'autres équipes. Une fois ceci fait, les troupes se mirent en marche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 25 Mar 2011, 07:39

* Florian n'avait pas répondu à Locki sur la possibilité de voyager avec Pierrick déjà de la voir le jour été chiant, mais si en plus il fallait passé la nuit aussi.
Florian après une rapide topo sur perte fut placé avec un garde, une seul chose leur fut demander... d'être sans pitié.
Florian regarda Locki qui n'était pas très motivé par la mission, tuer devait pas être son tripe, il fallait le motivé.
Florian prit une torche à un garde, et monta sur un tonneau boueux, se gratta le gorge, regarda Locki et les gardes, Lord Glalie le regardait avec un air sévère. *

- Mes chers amis, nous pouvons dire que Notre Reine Prévice est notre déesse?
* aucune réponse *

Et si les habitant de perte ne la respectent pas, alors se sont des païens!
* Florian commença à faire des grands gestes avec ses mains, pour rendre ses futurs phrases encore plus expressive *

- Il ny'a donc rien à faire
Avec ces païens de perte
C'est une race de vipères, de bons à rien
Il faut tuer ces bêtes
D'une balle dans la tête !!

* La main droite de Florian commença à geler *

- La vermine
Moi, je l'extermine

* Le bras droite de Florian se verglaca entièrement. *

- Ces créatures! vont détruire le pays
Si nous ne les empêchons pas !


* Florian sauta de son tonneau, sans se gameler, les soldat avait vraiment l'air booster, les paroles de Florian avait servit. *
- qui est avec moi !

[ note de duc : la chasse au sorcière est lancée ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 14:22

*Quand Florian termina son discours endiablé, il se retourna pour voir qui était avec lui. Et il trouva une sorte d'animal recouvert de neige qui remuait la queue joyeusement en tirant la langue. Il se retourna vers la ville pour voir que les soldats avaient commencé à se mettre en marche, Locki avec eux. Ce dernier se retourna et cria à Florian.*

-Hé alors ? Tu viens ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 25 Mar 2011, 21:27

* La c'était vraiment un bide.
Si Florian allait prochainement au théatre optiplex, cette nuit ferrait partis de ses plus grosse honte.
Et surtout, il était seul .*
- Attendez moi !

* Florian rattrapa le groupe, sans se vautrer dans le boue. *
'tain ! elle était bien ma chanson, je le savais y a que dans high school musical ou tout le monde suis le chanteurTain ! C'est ça ! Locki, pourquoi tu m'as accompagne dans mon discour, Dans le film que j'ai vue hier, tout le monde suivait le mec qui l'a chanté!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 00:19

*Locki haussa les épaules.*

-Je suis sur qu'un Voyageur du Royaume du son pourrait avoir ce genre de pouvoir ..Mais là à part te foutre la honte tout seul ....


*Les deux Voyageurs continuèrent à se chamailler gentiment aux cotés d'un soldat qui regrettait de patrouiller avec des gamins, quand 3 villageois arrivèrent contre eux, en marchant, mais leurs intentions semblaient bien amicales. Le soldat prit légèrement les devants et dégaina sa lame.*

-Qu'est ce qu'ils veulent les déchets ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 28 Mar 2011, 06:32

* Après la remarque de locki.
Florian et son camarade continuèrent, avec un garde, leurs rondes.
Puis 3 villageois aux vêtements sales et boueux arrivèrent fassent au groupe, le soldat dégaina son épée, pendant que Florian gela son poing. *
-Qu'est ce qu'ils veulent les déchets ?!

* Florian pouffa silencieusement devant la remarque du garde. *
- Soldat! Je croyais que notre mission était d'être sans pitié avec les troubles fêtes, c'est gens visiblement ont troublés notres patrouilles... ils doivent tous mourir pour ça.

* Cette idée tombée bien, car la ruelle était déserte, ça évitera de produire une grosse émeute. *
- Moi je dit, tuons les ici.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 20:31

*Le soldat aima l'idée de Florian, il s'avança avec Florian vers les 3 types qui ne faisaient que passer par là. Bon, c'était peut être que des badauds, mais il comptait pas se laisser faire.

De son coté Locki apprécia moyennement l'attitude de Florian.*

-Ils n'ont rien fait ! Arrêtez !


*Mais trop tard le soldat se lançait déjà contre les 3 badauds de Perte. Que ferait Florian ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 28 Mar 2011, 21:04

* Florian attrapa Locki par le col, et le lança vers un des 3 hommes, le soldat se lança vers un autre villageois, et Florian quand à lui sauta sur celui qui restait, mettant l'étranglant d'une main et et mettant sa main gelée dans la bouche de sa victime pour l'éviter d' hurler.
Florian sentait sa victime manquer d'air et s'agiter pour se libérer de la prise de Florian et après encore quelques minutes la victime de Florian s'arrêta net de bouger, Florian l'avait tué. *
Florian se leva, se recoiffa, le garda avait tué sa cible,n quand était-il de Locki. *

- Tu en es ou Locki?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 23:59

*Locki fut complètement prit de cours par Florian qui le jeta vers un des badauds. Il le percuta violemment, mais se releva précipitamment, il vit que ce dernier était en train d'étrangler un des badauds qui n'avait eu le temps de rien faire pour se protéger ... Locki se jeta d'abord sur le soldat en prise avec un des badauds.*

-Pitié messire ! Nous n'avons rien !

-Silence ! Déchet de Perte !


*Locki attrapa les deux poignets du soldat et le plaqua contre le mur, il gela les poings afin de le bloquer, le badaud voulut s'enfuir, Locki ne lui laissa guère le temps, il le saisit par l'épaule, et le gela contre le mur aussi. Locki se tourna vers Florian, mais quelle mouche l'avait piqué ? Lui qui était si sympathique ? On dirait Maitre Zero, et encore, même Zero ferait pas tant de zelle ! Locki se jeta sur Florian et lui envoya un gros coup de pied dans la figue pour qu'il cesse d'étrangler le badaud, il se pencha vers la créature, mais c'est trop tard ... Elle était morte. Il releva la tête, l'autre s'était enfui. Il se redressa et se tourna vers Florian, fou de colère.*

-Mais qu'est ce qu'il te prend bon sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 29 Mar 2011, 06:20

* Le Florian venait de se lever, qu'il se prit un coup dans le figue par Locki.
Florian contre le mur, regarda avec un oeil noir son allié, puis se releva bombant le torse pour impressionner Locki.
Florian attrapa Locki par le col et le souleva de sol, l'écartant un peu pour éviter un éventuel coup de pied dans les partie intime.*
- Notre reine, nous à envoyé en mission ici sous les ordres du Lord Glalie, si tu ne respecte pas les Lord Glalie, tu ne respect pas notre Reine, et donc tu es un traitre.

* Florian reposa Locki, puis se tourna vers le garde, prit son épée, et la planta dans la nuque du badaud attaché au poignet par la glace Locki. *
- Locki, je te considère comme un traitre du royaume, mais je ne souhaite pas t'affronter, ce sera notre Reine qui décidera quoi faire.

* Florian se tourna et commença à dégeler le bras du pauvre soldat avec l'épée et son pouvoir. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2011, 11:39

*Florian se releva et bomba le torse pour l'impressionner mais il n'en était rien, Locki manquait beaucoup de confiance en lui, et il savait qu'il n'était pas aussi fort que Maitre Zero ou Sire Shun, mais Florian, il savait que ce dernier ne ferait jamais le poids face à lui... Aussi il essaya de l'attraper par le col mais Locki sauta en arrière et l'évita.*

-Notre Reine nous a demandé de calmer une rébellion, pas de l'alimenter en massacrant toute la population !

*Florian ne se découragea pas, il se dirigea vers le soldat afin de récupérer son épée.*

-Tu espères quoi en imitant la façon d'agir de Zero ! Jamais tu lui arriveras à la cheville en tant que Contrôleur de glace ! Être aussi cruel que lui ne t'apportera rien !

*Faisant fi des dernières paroles, Florian voulut achever le survivant. Locki ne laissa pas faire ça et bloqua la main de Florian en la congelant.*

-Je ne suis pas un traitre, mais toi tu as perdu la raison ...


*D'un mouvement de main, il attira le glaçon vers lui emportant Florian qui, surpris, s'envola sans pouvoir réagir...*

-Et je vais te la rendre ! TA RAISON !


*Il lui décocha une grosse mandale dans sa tronche et le Voyageur de la glace s'envola au fond de la ruelle, Locki se tourna vers le badaud et le dégela.*

-Partez !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 29 Mar 2011, 12:45

-Je ne suis pas un traitre, mais toi tu as perdu la raison ... Et je vais te la rendre ! TA RAISON !

* Après s'être fait gelé le bras puis envoyé un mandale qui envola Florian au loin, celui-ci regarda le dernier paysan fuir.
Florian resta d'un œil attentif, silencieux, par terre, au contact de la neige.
Florian réfléchit quelque seconde puis se releva. *
- T'as raison Locki, j'ai étais nul sur ce coup la...

* Florian se rapprocha de Locki en lui tendant la main, un grand sourire sincère. *
- On fait la paix?

* Florian serra la main de Locki, puis dégela le garde, pendant qu'il dégelait le garde Florian aperçut la pointe de l'épée du garde, caché sous un tas de neige.
Florian eu alors une brillante idée. *
- Locki, l'homme qui est partis, et partis avec l'épée de ce garde, s'il est si innocent?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 12:16

-Nul ? T'as été au delà de ça Florian ...

*Locki, sincèrement vexé et déçu par son nouvel ami préféra ne pas faire d'autre commentaire, et il serra la main du Voyageur légèrement à contre coeur.*

-Disons plus tôt qu'on fait un cessez-le-feu... Tu as quand même tué un innocent !

*Locki alla dégeler le garde.*

-Désolé, mais j'étais obligé !

*Le soldat ne fit aucun commentaire et se dirigea vers Florian pour récupérer son arme ... Puis Florian exposa son idée, Locki et le soldat se regardèrent, puis tournèrent la tête vers Florian.*

-Comment ? J'ai rien compris.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 30 Mar 2011, 15:47

- Comment ? J'ai rien compris.
* Florian avait un grand sourire, mais au fond de lui il avait la rage, un des fugitifs c'était enfuis, il allait surement revenir avec des potes à lui, il ne fallait certainement pas rester ici. *

- Non c'est rien, j'ai crus que l'épée du garde avait été volé, mais ne restons pas la, le type que t'as laissé partir va certainement chercher à ce venger et ramener des potes à lui

* Florian se tourna vers le garde qui allait être la clé de sa question. *
- Vous qui travaillez ici, vous savez ou on pourrait trouver des renforts, les déchets de cette ville, vont certainement venir ce venger
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron