Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 28 Déc 2016, 00:08

*Le groupe se scinde en deux, Kate et Djoko partent donc de leur côtés à la recherche des fleurs dans un blizzard qui s'intensifie.*

-Non, là je vois pas trop ce qu'il peux faire.

*Djoko fait très attention sur quoi il marche et avance en cherchant les fleurs et en scrutant au loin voir si des ennemies approchent.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2016, 03:44

AIDEN


*La Reine tourne la tête vers Aiden et le regarde longuement suite à sa déclaration. Avant de lui sourire gentiment.*

-Ces mots me touchent Voyageur.


*Son sourire disparait, elle se recentre.*

-Nous allons repasser à l'attaque. Nous avons été affaibli et nos ennemis ont su en tirer avantage. Nous avons perdu de nombreux territoires et certains ne sont toujours pas pacifiés. Néanmoins, si nous gardons les yeux rivés sur les problèmes de nos territoires intérieurs, nous allons être écrasé par le Royaume Obscur qui a décidé de bouger. Nous devons repasser à l'attaque. L'alliance élémentaire peut survivre à Asmodéhus et il faut le montrer. Nous allons nous battre pour ce en quoi nous croyons.

*Dit-elle, poing fermé.*

-Le Royaume de la foudre mènera des escarmouches en territoire ennemis dans le Royaume des guêpes ainsi que dans quelques Royaumes mineurs de Zone 2. Nathan rejoindra les Flocons noirs et je compte leur donner la charge de régler les problèmes intérieurs.

*Elle pose les poings sur les hanches.*

-Je veux que vous attaquiez le Royaume du Temps.


*Shun tressaillit.*

-Il ne s'agit pas de conquérir le Royaume mais d'envoyer un message à Nayru. Comme tu l'as déjà fais par le passé en affrontant avec tes anciens compagnons le Lord Gijin. Je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas faible et que je n'ai pas dis mon dernier mot.
---------------------------------
DJOKO


*Kate peste contre le nuage inutile de Djoko tandis qu'ils marchent dans le blizzard.*

-Donne-moi ta main ! Sinon on va se perdre !

*C'est vrai qu'on y voyait rien du tout dans cette mélasse de neige. Les deux Voyageurs étaient transis par le froid malgré leurs vêtements chauds.*

-C'est horrible par ici ! Qu'est ce que je fous dans cette équipe de barge ! J'étais mieux dans l'équipe Or !

*Elle peste encore.*

-Rah ! Mon radar est en rade à cause des températures ! Mon pouvoir ne marche pas ici ! Qu'est ce que je fous là ?!

*Djoko percute soudain un monticule de neige qu'il n'avait pas vu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 29 Déc 2016, 00:12

*Les deux voyageurs avancent donc main dans la main dans le blizzard jusqu'à ce que Djoko percute un monticule blanc.*

-C'est quoi ce truc?

*Le contrôleur de la météo recule donc et se prépare au pire, c'est à dire que le monticule soit en faite un monstre.*

-Bon si la situation est pas trop merdique, je pense avoir une idée pour tenter de refaire fonctionner ton radar.

*Djoko regarde attentivement le monticule pour voire si celui-ci bouge.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 22:55

DJOKO

*Le monticule était bien évidemment un monstre. C'était un bonhomme de neige barbare enragé.*

-BEARG ! J'AIME PAS LES SALSIFIS !

*Et il s'apprête à écraser Djoko d'un coup rageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 02 Jan 2017, 22:28

*Le monticule se trouve être un bonhomme de neige enragé qui attaque directement Djoko. Le voyageur roule donc sur le côté pour éviter cet écrasement tout en envoyant trois éclairs sur l'ennemi. Une fois debout il tentera de prendre de la distance et de voir comment va Kate. Pour ce défendre lors de cette manœuvre de recul il alternera entre éclairs et utilisation de son nuage comme bouclier.*

-Ça va Kate?
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 06:59

DJOKO


*Djoko arrive à rouler au sol et à esquiver le premier coup qui frappe l'épaisse couche de neige. Il envoie des éclairs qui sont parés par l'arme du monstre qu'il dirige ensuite vers Kate qui esquive en bondissant en arrière.*

-Non ça va pas ! J'ai froid ! J'aime pas cette neige ! ET mon pouvoir ne réagit pas ou très mal. Le temps que j'arrive à bidouiller quelque chose, j'ai besoin que tu l'occupes ou mieux... Que tu t'en occupes seul!

*Le monstre se tourne vers Djoko et s'apprête à l'écraser avec son arme... Un balai.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 05 Jan 2017, 22:39

*Donc Dkjoko doit pour le moment essayer de s'en sortir tout seul ou mieux en finir avec le monstre, qui se tourne vers lui pour l'écraser avec son balai. Le contrôleur de la météo refait une roulade pour éviter le coup.*

Bon, an va voir ce que je peux faire face à lui.

*C'est l'heure de la contre attaque, Djoko envoi son nuage vers le visage du bonhomme de neige pour l'aveugler tout en lui envoyant des éclairs, pendant ce temps le contrôleur du nuage fera le tour de sa victime pour l'avoir dans le dos, il essayera de monter le dos de la bête pour arriver au niveau de la tête. Le but de cette attaque est de crever les yeux de l'opposant. Si le monstre géant envoi Djoko alors valdinguer alors celui ci essayera de se faire attraper par son nuage pour ne pas s'écraser au sol.*

Je dois être vigilant, car si je me prends une attaque je vais passer un sale quart d'heure.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 06:39

DJOKO


*Le nuage semble assez peu s'émouvoir des éclairs envoyés par le nuage. Par contre, il n'apprécie guère se faire bloquer la vue par le nuage qu'il repousse d'un coup de vent froid qu'il souffle. Le nuage de Djoko est repoussé et le Voyageur se fait intercepter par un coup de balai alors qu'il tente de contourner le monstre. Le choc est rude, le Voyageur vole plus loin et tombe lourdement dans la neige.

Le monstre s'apprête à souffler sur Kate, seule face au monstre.*

-Tu sers à rien !

Elle saute sur le côté pour esquiver le souffle du monstre, mais voilà qu'il lui lance plusieurs projectiles de neiges dans la tronche. Kate se protège.

C'est à ce moment qu'une étrange créature volante vient se placer derrière le bonhomme de neige monstrueux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 07 Jan 2017, 00:14

*Djoko se fait projeter par un coup de balai au loin et retombe sur la neige, le temps qu'il se relève, un nouveau personnage fait son apparition. Une créature volante vient se mettre derrière le bonhomme de neige.*

Qu'est ce que c'est encore ça?

*Le voyageur se remet en position à côté de Kate prêt à repasser à l'offensive en fonction des agissements des opposants. Donc en premier lieu Djoko attend de voir ce qu'il va se passer.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 07 Jan 2017, 21:58

Mes joues s’empourprèrent lorsque j'entendis la voix suave de la reine qui me remerciait. Son ton changea ensuite lorsqu'elle annonça ce qui allait s'avérer être notre première mission. L'alliance comptait passer à l'attaque et nous, les flocons, avions été désignés afin de lancer une attaque contre le Royaume du Temps. De ce qu'elle dit, Shun s'était déjà rendu là-bas afin d'affronter l'un de ses anciens compagnons, un lord. Une question de plus s'inscrivit dans mes pensées, qui était ce Gijin, pour ce qu'il importait, et si c'était un voyageur comment avait-il obtenu le titre de Lord ? Pour le moment tout était encore flou, j'avais un tant de question à poser à Shun, je ne souhaitais pas gâcher le précieux temps de la majestueuse créature se trouvant devant moi en lui demandant tout ça. Ainsi, j'hochai de nouveau de la tête, pour lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle désirait, je l'effectuerai. Il ne restait donc plus qu'à Shun de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 04:16

AIDEN


*Shun répond de manière finalement assez simple.*

-Bien ma reine. Nous nous occuperons de cette tâche.

-Je savais que je pouvais compter sur toi. Ne t'inquiètes pas pour Perte, nous nous chargerons de la situation. Je sais que tu apprécies tout particulièrement cette ville et c'est bien pour ça que tant qu'elle est troublée, je préfère que tu évites d'y aller. Je ne veux pas que tu sois trop préoccupé par ce qu'il s'y passe. Tu comprends ?

-Oui ma Reine. Merci.


-Bien... Je n'ai plus à vous retenir. Tu peux faire visiter le palais à notre ami et vous reposer pour les prochaines nuits.


*Shun se redresse et fait signe à Aiden de l'imiter.*

-Shun. Cette mission n'est pas une guerre. Une simple escarmouche. Ne risquez pas vos vies inutilement. Soyez prudent.

*Shun sourit et hoche la tête. Il était temps pour eux de partir.*

-----------------------------
DJOKO


*LA créature est une sorte de robot volant ce dernier est équipé d'une lame reliée à un cable que le robot tente d'utiliser contre le bonhomme de neige qui encaisse les premiers dégâts avant de se retourner pour en finir avec la machine.*

-Je t'ai ouvert une voie ! Utilise-là !

*Dit Kate recouverte de neige et grelotante.*

-Je pourrais pas faire bien plus ! Mes bébés détestent le froid !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 09 Jan 2017, 22:25

*La nouvelle créature est un robot volant crée par le pouvoir de Kate. Le bonhomme de neige se retourne pour attaquer la machine laissant une opportunité à Djoko d'attaquer.*

-OK, à mon tour de jouer.

*Djoko commence donc à courir vers l'ennemi tout en envoyant un maximum d'éclair dans une des jambes du géant pour le faire tomber ou le déséquilibrer, en attendant le voyageur essayera d'atteindre une nouvelle fois le visage du monstre, en essayant de lui crever ce qui s'apparente à des yeux.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 03:21

DJOKO


*Bah ... C'est un bonhomme de neige... Il n'a pas de jambe. Et les éclairs ne semblent pas très efficace sur le monstre qui cartouche le robot d'un coup de balai. Djoko venait de sauter dans le dos du monstre et de s'y accrocher. Il tente de crever les yeux du monstre. Il enfonce ainsi les deux boutons qui servaient d'yeux dans la tête du monstre. Bawi, c'était un bonhomme de neige, donc il était principalement fait en neige.*

-AAAARGH ! PAS MES YEUX !

*Le bonhomme de neige saute pour atterrir sur le dos et donc écraser Djoko entre lui et le sol. Mais il se fait cartoucher par Kate. Le monstre roule sur lui-même et tombe plus loin, Djoko lache prise et tombe également dans la neige. Kate vient vers lui et l'aide à se relever.*

-Ce monstre n'est pas très dégourdi, on devrait arriver à pouvoir l'abattre facilement. Il est simplement résistant et tes éclairs n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effet. Tu ferais mieux d'économiser ton pouvoir. On va devoir le tabasser à l'ancienne.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 11 Jan 2017, 22:31

*L'attaque aux yeux du bonhomme de neige fonctionne, mais le voyageur tombe sur la neige. Kate l'aide à se relever.*

-Oui tu as raison, on va devoir le défoncer à coup de tatane

*Donc Djoko contre cette adversaire se servira de son nuage comme bouclier. Il fonce ra sur l'ennemi pour le frapper et essayer de lui enlever la neige. Si cela ne fonctionne pas il tentera de nouveau de lui frapper le visage.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2017, 04:01

DJOKO


*Djoko s'approche du monstre toujours au sol pour tenter de lui arracher de la neige. Ca marche plutôt bien. Le monstre n'a guère l'air d'apprécier et roule sur lui-même pour échapper au Voyageur, il se redresse et fait la grimace quand il sent qu'il est vachement plus instable.*

-Bonne idée ! On continue !

*Kate lui fonce dessus. Le monstre saisit son balai pour venir frapper Kate, mais elle esquive en se jetant les fesses sur la neige pour glisser sous l'attaque et arriver dans son dos. Le monstre se tourne vers elle pour la frapper mais de fait, il ne faisait plus attention à Djoko qui pourrait continuer sa stratégie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités