Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2016, 04:04

DJOKO


*Djoko arrive au contact et envoie plusieurs coups de poings dans la tronche du monstre qui finit par envoyer un gros poing vers Djoko pour venir le repousser ou le frapper mais le Voyageur esquive avec un saut vers l'arrière et foudroie à nouveau le monstre qui se roule au sol.

Il rugit de colère et tente de se redresser en frappant du poing sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 15 Déc 2016, 23:27

*Actuellement le combat est en faveur de Djoko, la tactique qu'il a adopté semble porter ses fruits. Donc il décide de continuer le combat de cette manière en revenant au corps à corps pour frapper le yéti tout en étant prêt à une potentielle riposte du monstre.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2016, 04:39

DJOKO

*Cette fois-ci Djoko aura moins de chance. Il glisse un peu sur le terrain et n'esquivera pas la grosse boite qu'il se prend dans les dents et qui le projette en arrière.

Le monstre se serait bien jeté sur le Voyageur continuer de l'enchainer, mais l'éclair envoyé par le nuage l'en dissuade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 17 Déc 2016, 23:06

*Djoko cette fois ci se prend une en plein dans la tronche et est projeté en arrière mais il a un peu de temps pour s'en remettre.*

Il est résistant ce bestiau.

*Une fois que le contrôleur de la météo aura repris ses esprits, il retournera au corps à corps en envoyant un éclair avant d'y aller pour ensuite aller maraver la gueule du monstre.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 20 Déc 2016, 19:45

Nathan devait partir afin dans le but de mener à bien sa mission, comme ses camarades étaient en train de le faire au royaume de Cristal. Ainsi, le voyageur nous indiqua qu'il devait se rendre à Perte, qui était visiblement une ville du Royaume de la Glace, pour mener une investigation à propos d'un possible élément perturbateur de l'équilibre mit en place par la reine. Shun et moi nous retrouvions à nouveau tous les deux dans ce magnifique palais. Ce fut avec un sourire aux lèvres que je laissai s'échapper quelques mots.

-J'aimerai, moi aussi, avoir des camarades de cette trempe...


[HRP: Bonsoir ! Je tenais juste à m'excuser pour la << petite >> absence de la semaine dernière, j'aurai dû prévenir dans le topic fait pour ça :( ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2016, 04:15

DJOKO


*Djoko utilise donc habilement ses éclairs et du défoncement de tronche au poing. Le monstre étant particulièrement résistant, le combat sera ardu par le Voyageur.

Mais comme j'ai envie qu'on avance, il arrive finalement à le vaincre.

Comme tous les autres membres de son équipe. Même Alex !*
-------------------------------------------
AIDEN


*Shun semble s'être réveillé d'un rêve ou du moins d'une longue et intense réflexion à la remarque d'Aiden. Il tourne la tête vers lui en haussant les sourcils.*

-Que veux-tu dire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 22 Déc 2016, 00:28

*Tous les membres on en finis avec leur adversaire et peuvent donc reprendre leur route. Djoko s'avance vers son chef.*

-Vous savez où se trouve les fleurs?

*Le voyageur avance tout en observant le paysage enneigé.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 22 Déc 2016, 21:12

-Simplement que tu as, à mon avis, de la chance d'avoir maintes bons camarades, amis ! C'est ce que Dreamland permet aussi, en plus d'avoir une seconde vie, elle permet de rencontrer de nouvelles personnes et de créer de puissants liens avec eux. Tu as l'air de t'être bien entouré dans ce monde onirique et, à ton image, j'aimerai moi aussi avoir un jour un tel entourage ! Des compagnons en qui je peux placer toute ma confiance ! Cela changerait réellement de notre pauvre monde réel où tout le monde possède un avis biaisé par les modes et leur environnement social.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2016, 03:25

DJOKO


*Gregory se tourne vers Djoko qui vient lui poser la question ultime sur la localisation des fleurs.*

-Alors oui et non. T'as pas suivi en début de nuit ? Elles sont dans les plaines du blizzard.

*Il pointe du doigt vers un tourbillon de glace au loin.*

-Là-bas. Les fleurs sont-là ... Après exactement... Je suis pas un botaniste ! Mais en cherchant bien, on devrait trouver. Au pire, on reviendra demain si la cueillette n'est pas bonne.

*Kate soupire derrière.*

-Allez, on se remet en route. Souvenez-vous. Une fois dans le blizzard, on se sépare en deux groupes pour être plus efficace dans les recherches.

---------------------------------------
AIDEN


*Shun sourit.*

-Mais tu fais déjà partie de cette équipe.

*Dit-il en posant une main amicale sur l'épaule d'Aiden en poussant le Voyageur à se remettre en marche. La chambre de la reine n'était plus très loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 23 Déc 2016, 22:09

Je répondis au sourire de Shun avant de me remettre en marche. Nous allions bientôt rencontrer cette fameuse reine, celle que Shun m'avait présentée comme étant le plus bel et puissant être de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 24 Déc 2016, 00:48

*Grégory ne sait pas exactement où se trouve les fleurs, le groupe continu donc son chemin vers la zone indiquée un peu plus tôt par le chef de groupe.*

J'aimerais ne pas revenir la nuit prochaine ici, vu comment on se les cailles.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2016, 02:34

AIDEN


*Finalement, ils y arrivent enfin.*

-Nous y sommes, les appartements de la reine. Je me suis fais annoncer, elle doit déjà nous attendre. Allons-y sans tarder !

*Il frappe à la porte et s'annonce une nouvelle fois. Une voix féminine et cristaline leur indique qu'ils peuvent rentrer. La pièce était probablement la plus belle pièce de tout le palais de cristal et la créature qui s'y tenait était encore plus belle que toute la pièce, que toutes les pièces, que tous les palais ou même que toutes les femmes qu'Aiden avait vu.

Bon elle avait la peau un peu bleue mais on est pas raciste ici.

Shun pose un genou au sol et baisse la tête.*

-Ma reine, je suis revenu du Pays des roches avec le nouveau Voyageur.

*La Reine tourne la tête vers Aiden avec un grand sourire.*

----------------------------------
DJOKO


-Bah t'es mignon, on va faire ce qu'on peut...

*Ils arrivent finalement au niveau du blizzard. Il faisait encore plus froid, on voyait pas à dix mètres et c'était donc le moment de se séparer. Alex et Gregory iraient d'un côté. Djoko, ferait équipe avec Kate.*

-Je compte sur toi... Mon pouvoir est diminué dans ses conditions. Viens, on va avancer par ici. Et fais attention où tu mets les pieds.

*Et les voilà donc à marcher dans une plaine enneigée où leurs pas s'enfonçaient dans une épaisse couche. La progression était difficile et il ne savait même pas où ils allaient, un incident serait vite arrivé...*

-Y a pas moyen que ton nuage puisse nous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 24 Déc 2016, 20:04

Nous arrivâmes enfin devant les appartements de la reine. Shun ouvrit la porte et nous entrâmes ainsi dans la pièce afin de rencontrer la magnifique créature onirique. Shun ne m'avait point menti, elle était réellement splendide, l'être le plus merveilleux tout monde confondu ! Mon camarade s'agenouilla devant elle tandis qu'elle m'adressa un sourire. Ce sourire était si chaleureux et plein de tendresse que je ne pus m'empêcher, à mon tour, de sourire. Je ressenti un picotement au niveau de mes joues.

-Je... je... je suis honoré de vous rencontrer !

J'imitai alors Shun en courbant l'échine.

-Je suis Aiden, nouveau voyageur du Royaume de la roche et membre des flocons.

[HRP: Je souhaite un joyeux noël à vous tous ! ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2016, 05:02

AIDEN


-Membre des flocons ?

*Demande Prévice en se tournant vers Shun à nouveau.*

-... Euh ... Oui Ma Reine ! J'étais justement venu vous informer que j'avais fini de former le jeune Aiden avec l'aide de Jerzey et que j'aimerais qu'il soit intégré au groupe des flocons !

*Prévice hoche la tête en signe d'écoute et jette un oeil à Aiden. Elle sourit.*

-Je comprends... Et à vrai dire, j'avais dors et déjà dans l'idée à ce qu'il intègre les flocons. En effet, depuis la dissolution de l'essaim, nous ne disposons plus de groupes "tiers" de Voyageurs alliés. Nos amis doivent être... Encadrés par leurs ainés. De plus, ça permet de diversifier les forces de frappe des Voyageurs n'es-tu pas d'accord ?

-Oui ma reine.

-D'autant que les choses se compliquent. Tu ne le sais pas car tu as passé de longues nuits loin d'ici mais la révolte du Pays du Feu s'enlise et nous devons maintenant faire face à des contrôleurs du feu indépendant.


*Elle soupire et fait volte-face pour aller s'installer sur un fauteuil.*

-Oui, nous avons grandement besoin de groupes de Voyageurs hétéroclites pour répondre aux différents problèmes qui s'imposent à nous...

-Devons-nous rallier le Pays du Feu pour porter assistance à...

-Non, ne t'inquiètes pas de ce problème. Actarus est sur place avec les Contrôleurs du feu officiels d'Asmodéhus et ses meilleurs éléments de la foudre. Non, j'ai besoin de vous pour autre chose. Il est temps pour nous de repasser à l'attaque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 27 Déc 2016, 21:59

La reine fut peut-être intrigué par le fait que je me sois désigné comme étant un membre des flocons alors qu'elle ne me connaissait pas. Shun lui fit alors part de son envie de me faire intégrer le groupe et la reine acquiesça finalement. Je relevais de temps en temps ma tête afin de regarder la splendide créature lorsqu'elle parlait, mais je la baissais aussitôt que mon regard croisa celui de la reine. Je n'avais pas honte de l'admettre, j'étais clairement intimidé par elle, époustouflée par sa beauté et écrasé par sa présence. Elle mit au courant Shun d'une révolte au pays du feu et de << voyageurs indépendants >>. Devais-je comprendre par là que ces types n'étaient donc plus membre de l'alliance que je venais de rejoindre ? Sans aucun doute. Ainsi ce fut tout naturellement que Shun se proposa afin d'aller régler le problème du mieux qu'il pouvait, néanmoins la reine le stoppa. Elle précisa qu'un certain Actarus se trouvait là-bas avec les contrôleurs du feu d'Asmodéhus et ses meilleurs éléments de la foudre. J'avais déjà entendu le prénom d'Actarus, c'était Jerzey qui avait parlé de le rejoindre.

Au vu du contexte, ce dernier était sans doute le roi du royaume de la foudre, d'où provenait Jerzey. Ma question était donc simple, Asmodéhus était-il le roi du royaume du feu ? Et qu'était-il devenu suite au soulèvement ? Je gardais donc cette question en tête afin de la poser à Shun plus tard, je ne souhaitais point couper la splendide créature dans son discours afin de poser une telle question qui pouvait paraître impertinente. J'étais son nouveau soldat, et je voulais faire de mon mieux afin de mériter les faveurs de la créature onirique.

-Peu importe ce qu'il faut faire, je me donnerais corps et âme afin que l'alliance gagne la guerre et que nous possédions tous un heureux avenir à Dreamland. Que ce soit pour Shun, Jerzey et moi-même comme pour vous, je me sentirais accompli en avançant dans une telle optique.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités