Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:59

*Coralie sourit.*

-J'ai une idée dans ce cas... Nous allons combattre, si tu arrives à me montrer en quoi consiste ton pouvoir, tu ne mourras peut être pas, mais il faut que tu y arrives avant que je ne te tues, qu'en penses-tu c'est honnête non ?

*Elle continuait de sourire, Reave ne le savait pas, mais auparavant, Coralie était une jeune fille douce, avant que Nass ne la pervertisse.*

-Et pour la garde de la ville, je pense que Nass pourra la tenir à l'écart, pas vrai Nass ?

-Je le peux, mais si un Lord ou un Voyageur s'en mêle ... Il faut que tu fasses vite Coralie...

-Oh ! Quel dommage ! Tu as moins de temps que je n'avais prévu de t'en laisser ...


*Elle tend sa main vers Reave et active son pouvoir.*

-On va dire que tu acceptes ...

*En activant son pouvoir, elle empêche donc Reave de s'exprimer, si ce dernier avait prévu de parler, tout ce qui sortirait de sa bouche, serait des sons et des gargouillis désordonnés ... C'était bête ... Et Coralie fonça vers le jeune garçon, lui envoya son poing dans l'estomac.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 07 Juin 2011, 21:15

Reave ne comprenait pas trop la logique de la fille, mais bon il avait une chance de s'en sortir et il allait la saisir. Il se releva et se prit un coup de le ventre lui coupant ainsi la respiration.

-AEEEUOAAAOAAAA....Aoeooa? aooaoaoa.... AOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA! Aaeeaa.... Aeaeaaaaaaeaaaaeeaa! AAOEOAOAOEOAAAAAAAAAAA!! aeoa....

Evidement personne ne comprit se que Reave disait, mais il semblait avoir un plan, il mit ces deux mains en avant et commença à se concentrer. Pas le genre calme, fermer les yeux et tout. Non. Plus le genre yeaux révulsé, tout rouge, du genre, pousser au toilette quand tu as bouffer trop de riz.


-FFFzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ..... Aoeaooe... Ha ha ha ha ha ha ha ha!

Reave, à force de pousser, venait de péter... Et ça semblait le faire rire, il avait raté sa première tentative et lui était pété de rire...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:23

*En silence, Coralie décroche la planche de surf de son bras, la prends à deux mains et l'abat sur la tête de Reave, ce dernier se retrouve le nez dans la neige, complètement sonné... *

-Et maintenant le coup de grâce !

-Hé vous là bas !

-Qu'est ce que vous faites !


*Coralie fut stoppée dans son élan, qui s'agissait à réduire en bouillie la nuque du Voyageur et se tourna vers son compagnon.*

-Nass !

-Je m'en occupe ... Toi, termine ce que tu as à faire ...

-Bien ...


*Elle se tourna vers Reave et se remit en position ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 11 Juin 2011, 10:07

Reave se fit éclater la gueule par une planche de surf, il était maintenant la tête planté dans la sol tel une autruche. Maintenant il en était sur: Faut pas faire chier les surfeuses.... Mais l'heure n'était pas à se genre de reflexion, il fallait qu'il active son pouvoir, et la c'était pas gagné. Quand il sortit la tête du sol il vit que la jeunne fille allait le tuer avec un autre coup de planche de surf.

-AOEOAOEOAUIEOAI!

Reave à genoux avait plaqué ses deux poings sur le sol, non pas pour activer son pouvoir, mais pour supplier la fille de ne pas le tuer. Mais heureusement pour lui son pouvoir s'activa lors du choque entre les poings et la neige. la neige s'effondra alors sous le pied droit de la fille, qui lui fit perdre son équilibre et ratta donc l'idiot de service.

-Aouuea? Ouaouaoueeeeeeee! Auauauueuuuue! Ouaouauia, oauueio oaiiieie oaiueia oieuioaiu ieuioauieu! OUAIEOAIE AIAIEUE AIIEUEOEUE !!!!!!


Reave gueulait donc comme un con mais semblait heureux de lui, avait il comprit qu'il avait utilisé son pouvoir? Pour savoir faudrait qu'il récupère la parole....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2011, 02:20

*Nass revint, son baton avait légèrement roussi.*

-Tu as fini ?

-Non ...


*En effet, Coralie venait de rater sa cible, elle avait été déséquilibrée par un trou fait dans le sol... Elle se redressa et se recula légèrement, tout en désactivant l'emprise qu'elle avait sur Reave, elle reprit.*

-C'est ça ton pouvoir ?

*Au vu de sa mine limite écoeurée, elle devait trouver ça un peu pourri ... Mais bon... *

-Le trou c'est lui ?

-Ouais ... Faut croire que cet abruti est capable de faire des trous ...

-Tu ne le tues pas ?

-Non, je n'ai pas envie de souiller cette merveilleuse ville ... Il a su activer son pouvoir ... Maintenant qu'il se débrouille ...


*Nass hausse les épaules. Les deux jeunes gens s'en vont et disparaisse à la vue de Reave sans que ce dernier n'ait pu bouger ou dire quoi que ce soit ... Il finit par se remettre de ses émotions quand ...*

-Hé vous là bas !


*Il se retourne et voit 3 cadavres à coté de lui, et un peu plus, 5 soldats à l'air très mécontent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 12 Juin 2011, 16:39

Reave n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, la surfeuse et le... l'autre gars étaient partit le laissant le cul dans la neige avec trois cadavres à coté... Au mauvais endroit au mauvais moment? Nooooooon

-Hé vous là bas!!


Bon si, peut être un peu, mais Reave avait la situation bien en main... Enfin il le pensait tout du moins.

-Ha! Heu ça? C'est un gars torse nue qui a fait ça il c'est barré avec une surfeuse et tout ça grace à mon super pouvoir! Regardez il a trop la classe. Un truc de fou.

Reave frappa du poing sur le sol et un petit cercle de neige s'affessa sur lui même pour laisser apparaitre un trou.

-Vous avez vu, c'est cool hein?... Pourquoi vous me regardez avec cet air pas content?

Voyant que les gardes n'était pas vraiment convaincu Reave prit une décision qu'il jugea la plus intelligente.... Mais en fait c'était juste con.

-Bon heu... J'vous laisse, Tchou!

Il partit donc en courrant au fil des ruels et autres rues désafectées, cependant les gardes n'étaient pas loin et ils connaissaient mieux la ville. Reave prit donc la décision de foncer vers la première maison qu'il vit pour s'y réfugier.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 03:21

*Les gardes avaient déjà rattrapé Reave, deux étaient sur les toits de chaque coté, alors que les 3 derniers le rattrapaient dangereusement.

Reave enfonça une porte et se retrouva dans une habitation, une femme nue le regardait avec des yeux ronds.*

-Mais vous êtes qui vous ?

*Les 5 gardes débarquent dans la pièce.*

-On te tient !!!

*Reave semblait être dans une situation bien critique, il était seul, désarmé, face à 5 soldas qui semblaient avoir envie de régler ça en vitesse, c'est alors qu'il sentit l'atmosphère se refroidir. Il se retourna et vit la femme nue armée ... D'une Casserole. Elle la tournoyait d'un air rageur.*

-NON MAIS JE VAIS VOUS APPRENDRE A RENTRER CHEZ UNE FEMME SEULE COMME CA BANDES DE MAL-ÉLEVÉS !!!

-Mais non madame, vous comprenez pas, enfin... Pitié...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 13 Juin 2011, 13:22

Reave était entré un peu comme un bourrin dans la maison pour y voir une femme nue. Après deux secondes à rester sur place (et à baver un peu) il entendit les gardes entrer eux aussi dans la maison.

-Euh....

C'est alors que la femme nue commença à faire tournoyer une casserole tout en gueulant des leçons de politesses.... Et ça semblait faire fuir les gardes. Mais Reave était compris dans le lot, et sortir signifiait son arret de mort. Il fallait réagir!

-Ouais barrez vous, Vous avez pas honte d'entrer comme ça chez une femme sans aucune raison?! Moi encore ça peut se comprendre j'ai une importante nouvelle à lui annoncer, mais vous... Vous êtes qu'une bande de pervers!


Reave choppa lui aussi une casserole et tenta de foutre les gardes dehors avec la femme nue.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:30

*Et ils réussirent les gardes ne purent rien face à la colère dévastatrice d'une femme laisée ... Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'une fois fini, il se prit un coup de casserole derrière la tête, associé à un coup de pied dans le cul qui le propulsa hors de la maison, il s'écrasa devant le perron et quand il leva les yeux, il vit alors les 5 soldats croisant les bras avec un sourire mauvais.*

-Excuse moi tu disais ?

*Mais ce n'était pas fini ! Car la femme sortit (Avec une serviette autour de la taille) mais armé de différents couteaux de cuisines, d'assiettes, de verres, enfin de la vaisselle au plus grand complet.*

-MAIS BARREZ-VOUS DE DEVANT CHEZ MOI !

-Mais madame, on fait partie de ...

-RIEN A FOUTRE ! CASSEZ VOUS BANDE DE PERVERS ! DÉGÉNÉRÉS ! LIMACES ! ALPINIIIIIISTES DE PLAAIIIIIIIIIINES !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 16 Juin 2011, 18:40

Reave pensait que son plan avait marché... Grosse erreur, la femme nue l'envoya lui aussi dehors et il se retrouva encore nez à nez avec les 5 gardes.

-J'suis maudit ....

Mais la femme sortit elle aussi de la maison et cette fois vétue, enfin vétue légèrement. Elle commença à crier des inultes un peu étrange dans tous les sens pour faire dégéger tout le monde. Ce n'était cependant pas ça le plus effrayant, c'était plus les couteaux qu'elle balançait dans tout les sens.

-MAiS ELLE EST MALADE?!

Reave commença à partir dans la direction opposée de celle des gardes et chopa au passage un couteau au sol, avec sa poisse il allait encore tomber sur ces fou furieux... Il cacha celui-ci dans sa manche pour ne pas effrayer tout les gens qu'il allait croiser.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 02:04

*Il semblerait qu'il ait échappé aux gardes et à la folle ... C'était une nuit bien remplie, il avait même gagné un pouvoir et un couteau pour se défendre... Fatigué et surtout secoué de tout ce qu'il venait d'apprendre, Reave alla s'installer sur un banc et se laissa aller à un peu de tranquilité ...

Il se réveilla une petite heure après ... Toujours tranquille ... Ça changeait ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Jumpman » 17 Juin 2011, 12:15

*Enzo s'endormit dans le fauteuil du salon . Il s'assoupit après avoir regarder la première mi-temps d'un match de hockey sur glace . Quand il arriva dans Dreamland , il était dans un stade de glace . Il trouvait cette endroit particulièrement bizarre et froid mais sinon Enzo se sentait bien dans cette endroit . *

-Fais froid dans cette endroit !!!

*La morve au nez geler très rapidement . Il regarda le match de hockey jusqu'au moment où l'un des joueurs des blizzards fut blesser . Le capitaine des blizzards chercha un remplaçant et là ... Son doigt long , geler et crochue se pointa sur le jeune rêveur . *

-Quoi moi !!!! Vous êtes sur !!!!!
-Oui !

*Enzo enfila une tenu de joueur avec le numéro 21 . *

-Toi le numéro 21 vas sur l'aille !!!
-Ok mais la quelle !!!

*Pas de réponse Enzo lui alla sur l'aille droite . Les défenseurs eux , surpris , passèrent la balle à Enzo . Enzo lui reçut la ba-balle frappa dedans et là GOAL !!!!! Enzo marqua un points pour les blizzards . Dans le publics on pouvait entendre des : " OUAIS !!! ; Vous allez gagner !!!! ; Vous êtes les meilleurs !!!! ; Vive le numéro 21 !!!!! ; J'ai bien fait de parier sur les blizzards !!!! ." Etc ... *

-YES t'es le meilleur mon gars !!!!
-Merci mais on a juste marqué un points vous savez c'est pas beaucoup !!
-Ouais mais un point c'est déjà beaucoup vu que 1 points c'est plus près de 100 que de 0 !
-Ouais c'est ça !!
-Allez les gars il reste 10 minutes pour marquer 2 points et gagnez !!
-OK CHEF !!!

*Le match repris .*

-Bon il faut marquer 2 points !!

*Enzo marqua les 2 points difficilement mais grâce à lui les Blizzards réussirent à gagnez le match . Mais Enzo ne savoura pas très longtemps la victoire parce qu'il se réveilla dans son fauteuil .*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pierrick-32 » 18 Juil 2011, 20:12

* Comme promis à Délirium city, Pierrick allait emmener Florian à son ancien royaume, le glacial royaume des glaces.
Pierrick arriva dans le royaume bien préparé, il avait sur lui un pull bien chaud et des chaussures qui ferait palir de jalousie un alpiniste.
Comme à sa dernière visite, le royaume était enneiger, des affiches des quelques voyageurs du royaume étaient exposés.
Pierrick pris le chemin la grande rue et arriva directement devant les portes du palais de la capital neige.
Pierrick entra dans les jardins du palais, se trouvait devant un drôle de garçon à la coupe dragon ballesque, c'était Logi, enfin si c'était la son vrai prénom.
Pierrick toca contre un mur, pour montrer sa présence à Logi, qui se retourna. *

- Bonjour Logi ! Je ne sais pas si tu me reconnais, je suis Pierrick, le jeune frère de ton compagnon d'arme tué au combat " Florian ", je suis venu ici avec une bonne nouvelle.
Florian est vivant, enfin plus exactement il est de nouveau voyageur, je lui ai parlé de votre royaume dans la journée et il est près à vous rejoindre à nouveau, comme il s'est couché après moi, il devrait plus tarder.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 02:49

*Le Voyageur se tourna vers Pierrick. Arqua un sourcil pour marquer son incompréhension.*

-Que dis-tu ? Florian est de nouveau Voyageur ? Il veut nous rejoindre de nouveau ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Juil 2011, 17:04

- Oui, je l'ai croisé hier à Délirium City et dans la journée, je lui ai parlé de vous et il avait l'air emballé de vous rencontrer et peut-être voyager avec vous...

* Pierrick regarda le ciel se couvrir, cette cité comme Cityvolt, ne connaissais pas souvent le soleil. *

- Mais comment dire, son pouvoir est très... particulier, il contrôle les pansements

* Pierrick tapota son casque, il était stress. *

- J'ai pas beaucoup de temps devant moi, mon réveil doit sonner dans 1heure et après je dois faire venir ou non Florian.
Alors, pourrais je voir votre Reine... ou le meilleur voyageur de votre royaume... Zero ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités