Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 13 Nov 2012, 18:14

*Et merde ! Le nabot venait de parer mon coup, mais bon j'arrivais tout de même à retomber sur mes pieds parce que bon ... Il fallait reconnaître que ... J'étais trop fort !

Je me remets en position alors qu'il fait genre "Je suis un PNJ balèze" un peu à la manière d'un boss de fin de niveau. Sauf que si ça pouvait éventuellement impressionner le nouveau, moi ça ne me faisait ni chaud ni ... Non, mauvais exemple.*

Maintenant que j'y pense, il fait froid.

*Un regard vers le nouveau m'indique que le pauvre parait désemparé. Je ne sais pas si il va réellement pouvoir m'aider pendant ce combat, ou si il va faire un peu office de gêne un peu chiante.*

Si je m'en servais de bouclier humain ?

*Idée un peu salope, mais qui pourrait être utile si mon adversaire se révèle être franchement une grosse brutasse. Quand on y réfléchit, il avait l'air de mener Hokuto à la baguette, indiquant qu'il était potentiellement plus puissant que ce dernier.

Hokuto qui était déjà plus fort que moi.

...

Hum.

On peut négocier ?*

Ouais, non.

*Bref, je me ressaisis et je charge le mécréant avec un poing vengeur. Il allait voir de quel bois je me chauffais.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2012, 02:11

*Bélias se réveille en plein milieu de tout ça, laissant Pix dans la panade.
Le "nabot" esquive simplement le coup de Pix et lui en retourne une au visage.

Il met une main dans la poche de sa blouse, indiquant qu'il préparait un mauvais coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 12 Déc 2012, 14:50

*Et paf ! Je tombe en arrière.*

Merde ! Il frappe fort le nabot ... Mais moins fort qu'Hokuto quand même... Mmh

*Je me redresse légèrement, sans cependant se relever complètement. Je reste à genou en le fixant d'un air mauvais.*

Je suis dans la merde.

*Je rassemble les guêpes autour de mes mains. Je les tends vers mon adversaire et je fais exploser le tout provoquant ainsi un nuage de guêpe dans lequel je peux me camoufler et ainsi tendre une embuscade au Voyageur pour lui montrer de quel bois je me chauffe, parce que bon, il serait temps hein !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 20:53

*Perturbé par le nuage de guêpe, Pix peut frapper.*

-C'est tout ce dont tu es capable ?!

*Le Voyageur se retourne et envoie son poing.*

-AHA !

*Et le poing frappe dans le vide.*

Ah ben non ...

*Sinon pendant ce temps-là, Hokuto abats le colosse de glace, il retombe souplement au sol pendant que Pix va pouvoir réellement frapper. Si c'est pas chouette tout ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 20 Déc 2012, 03:14

-NON C'EST MOI QUI FAIT AHA !

*Et paf ! J'envoie mon poing dans la figure de l'ostrogoth poilu. Car oui, cet abruti pensait que j'allais me servir de mon abri pour faire le tour et le frapper dans le dos. Mais mon adversaire ignorait quelque chose de primordial me concernant ...

Je suis particulièrement feignasse, aussi j'aime pas me faire chier, du coup, j'ai foncé en ligne droite.*

-Honey Punch !

*Et paf ! En plein dans la patate ! Et paf ! Un autre dans l'abdomen.*

-A moi mes guêpes !

*Je place deux mains au niveau du ventre du Voyageur.*

-Bzzz Shot !

*Et paf ! Un rayon énergétique qui est en fait composé de mes charmantes créatures vient écraser le ventre de mon adversaire et le projeter plus loin en lui infligeant de terribles piqures qui viendront à bout de lui.*

-Tu ne peux rien contre moi !

*Grisé par cette réussite, je me lance vers la suite de ce combat qui promet d'être dantesque !

Parce que c'est un mot rigolo.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2012, 03:54

*L'adversaire de Pix chancèle quelques instants avant de reprendre sa position. Il tente de faire quelques mouvements et note qu'il est sérieusement handicapé par les différentes boursoufflures provoquées par les attaques répétées du Voyageur aux guêpes.*

-Mmh ... Je vois, une capacité impressionnante quand elle est maitrisée ...

*Il sourit.*

-Mais inutile contre moi.

*Le Voyageur en blouse sort une seringue et pique-lui même.*

-Me voilà immunisé contre le venin de tes guêpes...


*Il sort deux autres seringues.*

-Et voilà de quoi te faire redevenir Rêveur. Alors tu viens ou je dois venir te chercher ?

-Gregory !

-Silence Hokuto ! Je donne une leçon à cet impudent !

-N'est ce pas toi qui craignait qu'un des flocons viennent se mettre en travers de notre route ?


*Gregory a un moment d'hésitation. Voilà une ouverture à ne pas rater !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 20 Déc 2012, 17:09

*La situation devenait sérieusement pourrie. Je ne connaissais guère le pouvoir de mon adversaire, mais ce dernier semblait pouvoir guérir ses blessures et être capable de m'inoculer je ne sais quelle substance létale.*

Mmh... Je fais quoi maintenant ?

*Après tout, cela pouvait être du bluff, mais à voir comment il va mieux depuis qu'il s'est piqué. Je ne tenterais pas le diable et ma vie. C'était après Hokuto que j'en avais... Pas son pote cheaté. J'avais quand même pas envie de crever.

Les flocons ? Pourquoi ce nom me disait quelque chose *

Attends, ce serait pas des types de l'alliance élémentaire ? Genre des potes à moi ? Tout ce que j'aurais à faire serait de survivre le plus longtemps possible en attendant les secours ?

*Oui car bien évidemment, la fuite était pas une option. Ils auraient trop vite fait de me rattraper ...

Aussi, je ne profite pas de l'ouverture et je me décale simplement sur le coté histoire de ne pas être pris en sandwich dans la suite du combat.*

-Du coup, on fait quoi ? Non parce que bon ...

*Oui, tentons la diplomatie, c'est encore le mieux.*

-... Comment dire, je ne veux pas mourir. Vous voulez être tranquille alors que je voulais simplement une passe d'arme avec Hokuto. Le truc, c'est que le combat contre le taré en blouse blanche m'a fatigué, ce ne serait pas équitable de continuer dans ces conditions n'est ce pas ?

*On verra bien ce qu'ils en disent, mais si ils voulaient en terminer, ils le pourraient aisément. Il allait falloir la jouer fine.

Pourquoi je frôlais la mort à chacune de mes nuits ? Ça en devenait lassant à la fin ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2012, 22:59

*Hokuto hausse des épaules.*

-Il a raison...

-La ferme Hokuto ! On a pas le temps pour ces conneries ! Il gène, il meurt...


*Gregory se tourne vers son compagnon.*

-Si l'enmasqué ou le mauvais Remake d'Anakin Skywalker nous tombe dessus, tu vas m'entendre, alors si tu le descends pas, c'est moi qui m'en occupe !

*Hokuto regarde Pix un long moment avant de lacher dans un soupir.*

-Fais-toi plaisir mon ami ...

-Merci !


*Gregory reporte son attention sur Pix.*

-Désolé, mais il va être temps de faire dodo...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 23 Déc 2012, 22:45

*Bon d'accord, la situation devenait critique à cet instant précis, genre là maintenant tout de suite. Les deux Voyageurs étaient en train de gentiment décider de mon sort comme si je n'étais même pas là. J'avais envie de leur hurler "COUCOU JE SUIS LA ET J'AIMERAIS PAS CREVER COMME UNE MERDE" sauf que bon ... On me demande pas trop mon avis.

Il était temps pour moi d'innover.*

-Je ne crois pas non ...

*Je souris, je me retourne.*

Les filles ... J'aimerais que vous ne me laissiez pas tomber comme une merde.

*Je claque des doigts afin de disperser au maximum mes guêpes.

... Et je cours.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2012, 03:07

*...*

-Gregory... Je crois qu'il essaie de s'enfuir.

-Sans blague ?

-On fait quoi ?

-Tu le rattrapes, je vais m'occuper de continuer ce que j'étais tranquillement en train de faire.

-Est-ce vraiment utile ?

-Pose pas de question ! Si jamais il fout le bordel ça va attirer les flocons ! MAINTENANT BOUGE !


*Finalement Hokuto s’exécute et court après Pix. Inutile de dire qu'il est bien plus rapide et qu'il va finir par le rattraper, il faudrait que Pix trouve une solution, sinon il va se faire meuler la face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 26 Déc 2012, 14:15

*Je continuais de courir sur la glace, j'espérais sincèrement les avoir semé... Il en allait de ma survie dans Dreamland, qui mine de, m'apportait pas mal d'avantage. Enfin, on se tait et on court. Un coup d'oeil par dessus mon épaule m'indique que ... Bon, j'en ai semé un des deux. Malheureusement, celui que je n'ai pas semé et en train de carrément me rattraper. Bref, c'est chaud du cul pour mes miches. Je tente d'accélérer, mais mes poumons en feu me rappelle à l'ordre. Je m'arrête et je me retourne vers Hokuto prêt à en découdre. connaissant le type, il ne s'arrêtera pas et m'attaquera sitôt qu'il m'aura rattraper. Je tente une posture défensive en espérant que cela marche.*

Putain ça craint...

*Pops n'est plus là, j'ai du le semer ... Je n'ai que quelques guêpes autour de moi, les autres ayant été laissées en arrière. Je soupire, cette histoire me fatigue. Bon d'accord, j'y étais allé de mon plein gré mais tout de même.

Le coup vient, tout s'assombrit, je sens mes pieds qui décollent du sol. Cette situation me fatiguait, chaque nuit il m'arrivait des trucs improbables. Et cette nuit en quelque sorte ... C'était le ponpon ! J'étais allé de moi même sciemment au dela des ennuis et même là, on a réussi à me surprendre. Déjà qu'Hokuto est du genre écoeurant en tant que combattant son nabot-pote était juste infect. Trop cheaté, ce crevard était immunisé à ma seule technique offensive, enfin pas la seule, mais la plus efficace. Marre des anti-pouvoirs...

A présent je sens le contact dur de la glace me frapper au niveau du dos. Ma respiration se coupe... Mes yeux s'ouvrent légèrement, je ne vois que du gris et des flocons qui tombent.*

Tiens ? Il neige ?

* Bon sang, j'espère que je vais pas crever quand même... Ce serait une fin de merde ! Mais voilà que tout s'assombrit à nouveau. Je suis happé par la réalité.

Dreamland, c'était fini pour ce soir.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2012, 22:49

*Après avoir frappé et projeté Pix au sol. Hokuto s'approche de son corps étendu au sol.

Hokuto s'apprêtait à l'achever, il tendait sa main, quand il fut prit de court par le réveil du Voyageur. Les muscles tendus d'Hokuto se relachèrent.*

-Tu as bien de la chance Voyageur, tu vivras ce soir.

*Regardant autour de lui, le Voyageur remarqua qu'il s'était mit à neiger.*

Tiens ?


*Il lève les yeux au ciel.*

-Mmh...

*Il les baisse.*

-Je vois ...

*En face, un homme dont un bras métallique laissait s'échapper quelques éclairs.*

-La suite sera bien plus compliquée...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Klems » 28 Mar 2013, 15:00

*Klems rêva qu'il était dans un endroit qui était contraire au mot "chaud". En effet, là où il se trouvait actuellement était recouvert de neige et de glace. Cela ressemblait fort à un marché de noël avant l'heure. Ou bien en était-ce vraiment un ? Partout, il y avait de la lumière et des décorations lumineuses. Des couleurs incroyables étaient présentes : rouge, blanc, doré et j'en passe. Mis à part le côté coloré et lumineux du décor, se trouvait une vie incroyable dans ce marché. D'ailleurs, il était tellement grand qu'il ne savait pas jusqu'à où il était présent. La taille de la foule, incroyablement compressée, rappelait celle des villes importantes du Japon, où tout le monde se marche dessus. Il se dit alors que le marché devait en fait être une ville. Il se balada un long moment, essayant de s'imprégner de l'atmosphère féerique que dégageait la foule. Tout paraissait joyeux, plein de vie. Mais il ne sût l'expliquer pourquoi, il avait continuellement froid, bien qu'il soit complètement couvert et près des personnes afin d'avoir la chaleur corporelle de la foule. Il continua à marcher un long moment, regardant des cadeaux un peu partout. Au loin, il vit le père noël, entouré de lutin. Et sur les genoux du papi rouge, des gosses tout content. Il s'approcha, voulu s'amuser, et monta sur les genoux à son tour. Il regarda sana claus droit dans les yeux, puis, afin de voir sa réaction, lui dit d'un air sérieux :*

-Petit papa noël, je peux te couper la barbe avec les dents ?

*Malheureusement, ledit bonhomme rouge connaîssait Klems, car il connait tous les enfants. Il sut alors pertinemment qu'il n'était pas sérieux et qu'il rigolait. Il éclata alors de rire. Lui donna un cadeau qui lui fit plus que plaisir et auquel il n'avait pas pensé. Klems s'excusa, lui fit un calin et partit, son cadeau dans les bras.*

____________________________________________________________________________________________

*Le lendemain matin, à son réveil, il se rapprocha de son radiateur. Il était éteint, c'est pour ça qu'il avait eu si froid cette nuit et qu'il avait fait un rapprochement avec noël. Décidément, les rêves sont vraiment imprévisibles...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Trolonge » 01 Juil 2014, 16:42

Putain ça caille ici! On se croirait au pôle Nud, enfin... Sord, enfin le plus froid des trois quoi!

Je me balade, en T-shirt, sur les étendues gelées et vide d'un monde désolé, ce n'est pas de la neige qui tombe, mais des éclats de glace fins comme des gouttes de pluie, qui coupent et lacèrent la peau, l'avantage, c'est qu'avec le froid on ne sent plus ses membres.
IL fait une température inimaginable et pourtant j'arrive à marcher, j'arrive à avancer, même si c'est dur et même si je souffre, c'est étonnant.
je ne sens plus mes orteils, le froid glacial les a probablement congelés, je n'essaye pas de les bouger, j'ai trop peur qu'ils se détachent comme l'un des types dans pirate des caraïbes.
La salive gèle à l'intérieur de ma bouche, j'ai l’impression que mes dents vont se briser tellement elles s'entrechoquent, et je me demande encore comment ça se fait que je n'ai pas une stalactite qui pende du nez, comme dans les dessins animés.
Cet endroit n'est pas réel, un endroit aussi infernal ne peut pas exister sur terre.

Infernal?! Peut-être que c'est ça, je suis mort et mes péchés m'ont conduit ici.
Dans ce cas dieu, je le dis, je regrette sincèrement d'avoir volé la culotte de la prof d'anglais.


...


Merci mec.


...

Je ne peux plus le supporter, je dois mettre fin à tout ça.
J'arrive devant un petit plan d'eau qui n'a pas gelé, ça va être douloureux, mais je vais m'y plonger pour mourir, de toute façon le froid m'a rendu insensible.
Je plonge d'un coup dans l'eau algide, je sens comme des milliers de lames de glace me transperçant de part et d'autre, c'est plus douloureux que je l'aurai cru...
et alors que je souffre déjà le martyr, je commence à manquer d'air, je suffoque, l'eau remplit mes poumons, et cette fois c'est de l'intérieur que je suis déchiré.
Mais pourquoi je ne meurs pas?! Mais pourquoi je ne meurs pas?! Serait-ce ça ma punition?
Et je reste sous l'eau, incapable de bouger et agonisant pendant plusieurs heures, si l'enfer existe, c'est cet endroit.

------------------------------


Huuuuuuuuuuuuum, j'ai bien dormi.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Dark Moon » 14 Juil 2015, 15:11


Avec l’énergie du désespoir, un homme marchait sur une terre aride, balayé par un blizzard titanesque. Cherchant à se protéger tant bien que mal du froid qui transperçait sa tenue, pourtant adapté, il luttait pour sa vie. Heureusement, son masque lui permettait de garder ses yeux intacts, malgré qu'il n'y voie pas à plus de deux mètres.

Sa gorge était sèche comme du papyrus et son estomac avait oublié ce qu’était la sensation d’être remplis, remplacé par celui d'être vide. Seul son mental d’acier lui permettait d’avancer, de continuer à marcher, encore et encore, inlassablement avec l’espoir de s’en sortir.

Il n'était cependant pas question d’abandonner.

Malgré qu'il ait perdu toute notion du temps, qu'il ne savait pas depuis combien de temps il baroudait sur ces terres mortes et desséchées. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait réussi à fuir ses poursuivants, les hommes en noirs, et qu’il devait continuer à mettre le maximum de distance.

Mais si ce n’était eux, c'était cette plaine désolée qui allait avoir sa peau.

Et pourtant, il continua. Au paroxysme de son désespoir, à la limite des portes de la mort, un signe lui insuffla une étincelle de vie. Ses forces renouvelées, il reprit d’une démarche déterminé, persuadé de s’en sortir, que son calvaire prendrait fin. Oui, il allait y arriver.

Guidé par l’aurore boréale, il se fraya un chemin pour quitter cet enfer gelé.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron