Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 16:25

*Locki se gratta la tête avec un air peu emballé.*

-Un combat d'entrainement ? Je suis pas sur d'être si bon que ça ... Tu ne ferais pas beaucoup de progrès avec moi ... Pourquoi tu ne demanderais pas à ... Ouais non... Oublie...

*Locki soupira.*

-Si seulement Sire Shun était encore là ... Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu ... J'espère qu'il va bien ...

*Locki releva la tête et sourit à Florian.*

-Tu l'aurais bien aimé, il est gentil et sage. Bien plus que Maitre Zero en tout cas. En ce moment, il fait équipe avec des Voyageurs du Royaume Electrik pour quelques mission de renseignement, Au Royaume du Temps, il me semble ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 10 Mar 2011, 19:00

*Locki se gratta la tête avec un air peu emballé, et lui fit une petite explication *
-Tu l'aurais bien aimé, il est gentil et sage. Bien plus que Maitre Zero en tout cas. En ce moment, il fait équipe avec des Voyageurs du Royaume Electrik pour quelques mission de renseignement, Au Royaume du Temps, il me semble ...

* Florian gela ses deux poings, puis se craqua les doigts gelés , le cou etc... *
- On doit avoir un niveau similaire, avec un peu d'avance pour toi, et comme je veux pas être à la traine, on va se battre que tu le veuilles ou non * rire * j'ai besoin de progresser, et si c'est avec maitre Zero, je pense que je vais mourir * rire jaune *

* Florian rajouta des pics à la base de ses phalanges, pour faire des poing américains glacés *
- Allez! on commence !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:49

*Florian sortit tout son speech... Locki se gratta la tête pas très convaincu ... Et oui, il faut dire qu'il ne se battait pas vraiment pour plaisir, et le combat d'entrainement n'était pas réellement son trip.*

-T'es sur que ...

*Mais il ne put pas terminer, Florian passa à la charge avec ses gants de glace. Il lança son poing, que Locki esquiva sans problème.*

-J'ai pas très envie de me battre Florian ... Je suis pas fan des combats.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 11 Mar 2011, 07:27

*Florian sortit tout son speech... Locki se gratta la tête pas très convaincu ... Et oui, il faut dire qu'il ne se battait pas vraiment pour plaisir, et le combat d'entrainement n'était pas réellement son trip.*
-T'es sur que ...

* Florian chargea alors vers Locki qui évita.*
-J'ai pas très envie de me battre Florian ... Je suis pas fan des combats.
- Raaah ! t'es chiant Locki, ben si tu veux pas te battre au moins m'apprendre une technique

* Florian arrêta ses mains glacées, et les posa sur l'épaule de Locki *
- Je te lâcherais pas, c'est soit le combat, soit m'apprendre une technique
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:58

*Locki était exaspéré par l'attitude de Florian. Lui qui avait l'air si sympa d'habitude ... Il commençait à être chiant.*

-Mais comment veux-tu que je t'apprennes quoi que ce soit ? Je suis moi même pas un prodige et nous n'avons même pas le même pouvoir ... Je me sers du froid et de la glace, et toi juste de la glace... Certes, c'est plus proche que si tu ne contrôlait uniquement le froid ... Mais je peux rien pour toi !

*Locki se recula, voulant s'écarter de Florian.*

-S'il te plait ! N'insiste pas ! En plus si on nous trouve en train de faire du grabuge au pied de la tour ... On va se prendre un sale quart d'heure !

*Florian insistant réellement, Locki soupira ... Peut être que quelques passes amicales ne pourraient pas faire de mal.*

-D'accord, on fait quelques passes amicales... Mais 5 minutes et puis c'est tout.

*Locki ferma les yeux. Se concentra sur sa respiration et prit quelques instants pour se concentrer. La température baissa légèrement et deux blocs de glaces se formèrent au niveau des points de Locki.*

-Je suis prêt !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 12 Mar 2011, 07:45

* Après quelques minutes à faire chier Locki pour le faire se battre, Florian arrive enfin à son but. *
-D'accord, on fait quelques passes amicales... Mais 5 minutes et puis c'est tout.

* Locki ferma les yeux. Se concentra sur sa respiration et prit quelques instants pour se concentrer. La température baissa légèrement et deux blocs de glaces se formèrent au niveau des points de Locki. *
-Je suis prêt !

[ HRP : et la je dit que j'ai plus envie :lol: ]
* Florian recouvrit ses deux mains de glaces, avec les pic à la base des phalanges, Florian essaya aussi de recouvrir ses pieds, mais un petit givre recouvrit ses chaussures *

- On commence !
* Florian fit un bond en arrière tout en créant des glaçons apéritifs, et les lança sur Locki pour le distraire, puis rebondit pour lui foncer dessus avec son poing américain de glace *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 03:30

*Locki frappe avec un poing pour balayer les glaçons apéritifs, et il vit Florian qui le chargeait, il se déplaça légèrement sur le coté pour esquiver l'attaque de Florian, se baissa légèrement, et profitant de sa plus petite taille, lâcha un puissant coup de poing qui coupa la respiration de Florian en gelant légèrement le ventre du Voyageur, il releva le coude afin que ce dernier frappe le menton de Florian, manque plus qu'à espérer qu'il se morde pas la langue ...

Après cet assaut, Locki sauta en arrière pour s'écarter de Florian pour éviter une contre-attaque opportuniste.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 13 Mar 2011, 09:29

* Après la super esquive de Locki, et ses attaques furtives, celui-ci sauta en arrière pour s'écarter de Florian *
Bon la troisième, c'est la bonne !

* Florian chargea vers Locki en criant, ben oui c'est connu quand on charge, on cris, attrapant sa Jambe et la gelant légèrement, pour lui faire sa fameuse Cathédrale, technique souvent utilisé, mais à chaque fois quelqu'un viens foutre la merde pour pas le finir.
Florian attrapa la jambe de Locki, et souleva assez facilement, et propulsa en l'air, pour laisser retomber sur son cou *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2011, 00:25

*Florian chargea de nouveau comme un dératé... Locki ne vit pas d'autres solution que de créer un bloc de glace qu'il envoya contre le Voyageur quand il fut trop près pour l'esquiver.

ET PAF !

Florian vole, complètement écrasé par un gros glaçon... C'était une technique assez triviale, mais il fallait reconnaitre que ça marchait assez bien sur les zoufs qui s'éclataient à courir comme des dératés ... *

-Euh ... Ça va Florian ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 14 Mar 2011, 07:01

* Florian courut et comme jamais deux sans trois, encore un bid....
Locki avait crée un bloc de glace pour stopper Florian qui se fit très mal à l'épaule, et chuta comme un grosse merde. *

-Euh ... Ça va Florian ?
* Florian ne bougeait plus, était t-il inconscient? Pour s'en assurer Locki se rapprocha pour voir si son camarade était pas trop blesse, et quand locki fut à la bonne porté, Florian l'attrapa avec les pieds, et fit chuter, se le relevant par la même occasion, Florian était sur Locki ( s'en sous entendu ) bloquant tout ses mouvement, gela son poing pour enfin commencer la revanche *
- Bon ! je fait le coup de grâce ou pas * rire * - Bon, on peut dire que c'est finis

* Florian se releva et aida ensuite Locki à se relever *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:36

*Il ne bougeait plus ... *

Pourtant je n'y suis pas allé si fort que ça ... Zero ne cesse de dire que c'est un raté, mais j'avais toujours pensé qu'il exagérait ...


*S'approchant légèrement, de peur de voir qu'il l'avait tué sans faire exprès, il arriva à sa hauteur avec une légère grimace.*

C'est pour ça que j'aime pas les combats d'entrainement, Zero sait faire des entrainements lui ! Là ça ressemble à rien !

*Florian se redressa soudainement, Locki n'agit en rien, il allait bien. Mais une fois redressé, ce dernier profita de ce laps de temps pour choper les jambes de Locki.*

Mais, je rêve où il a tout manigancé l'enflure ?

*Florian le tire, Locki tombe à terre. Dans la panique, Le Voyageur brise ses glaces et rassemble tout son pouvoir de Glace pur dans les mains. Au moment où Florian grimpa sur lui, Locki relâcha tout.*

- Icy Wind !

*Des mains de Locki, une poussée de glace fit décoller Florian, les fins grêlons blessèrent le Voyageur qui retomba au ventre sur le sol. Le corps de Florian était recouvert de gelure et était endolori. Ne se laissant pas abuser une seconde fois, Locki se releva et se mit en position de combat.*

-J'ai improvisé pour le nom de l'attaque ... C'est original je trouve ... Naon ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 15 Mar 2011, 08:05

* Alors que Florian était sur Locki ( sans sous entendu merci ), celui-ci relacha son pouvoir des glace sur Florian *
- Icy Wind !
'Tain

*Des mains de Locki, une poussée de glace fit décoller Florian, les fins grêlons blessèrent le Voyageur qui retomba au ventre sur le sol. Le corps de Florian était recouvert de gelure et était endolori. Ne se laissant pas abuser une seconde fois, Locki se releva et se mit en position de combat.*
-J'ai improvisé pour le nom de l'attaque ... C'est original je trouve ... Naon ?
- Enfoiros! T'avais encore des techniques, tu m'as bien eu!

* Florian resta allongé, profitant du calme qui régnait dans, dans le château, et surtout la capital, on entendait juste le bruit de la neige qui tombait sur le sol enneigé ( je suis poète se matin ), Florian entendait les bruit, et les gamelles des gens pas très doués, puis Florian rompis le silence et se releva pour regarder Locki. *
- Tiens vous avez fait quoi hier avec maitre Zero à la plaine des nuages?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 19:02

*Locki avait gagné ... Ouais, et alors ? Locki s'assit sur la glace relâchant la pression.*

-Hier ... Bah, on a croisé deux Voyageurs, l'un d'eux se trouvait être un Voyageur du Pays des Nuages libre. Mais suite à une réunion avec le Seigneur Actarus et Asmodéhus, le Roi Apopée des nuages était obligé de forcer ses Voyageurs à rejoindre ses rangs ...

*Il marqua une petite pause avec un léger sourire.*

-Inutile de te dire qu'il n'était pas de cet avis ... Alors Zero a voulu ... Le convaincre ... A sa manière. Je me suis combattu pendant le second Voyageur, un petit moustachu qui invoquait des champignons super dangereux...

*Il marqua une pause, cette fois-ci le sourire était parti ... Il était un peu gêné.*

-J'ai pas fais long feu ... Et quand Zero en a eu fini avec le Voyageur des nuages, il a réglé son compte à l'invocateur et on est parti vers le Palais grâce à un moyen de déplacement qui ressemblait pas à grand chose... Et le reste, je te l'épargne, c'était pas très passionnant.

*Locki soupira, laissant ses yeux voguaient vers le ciel.*

-Je me demande ce que Dame Prévice attendra de nous à présent ...

Je me demande aussi ce que deviens Sire Shun...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Fullflo » 15 Mar 2011, 19:42

* Locki raconta sa nuit, et la petite bataille qu'ils ont eu la nuit dernière, et l'origine de la haine du petit vieillard *
-J'ai pas fais long feu ... Et quand Zero en a eu fini avec le Voyageur des nuages, il a réglé son compte à l'invocateur et on est parti vers le Palais grâce à un moyen de déplacement qui ressemblait pas à grand chose... Et le reste, je te l'épargne, c'était pas très passionnant.

* Florian toujours allongé dans la neige *
- Moi j'ai rencontrer un vieux, il était hyper classe, très mystérieux * Florian se releva avec des yeux qui brilles * Tu sais pourquoi il était mystérieux, car il est arrivé, et il à rien dit, d'ou il venait qui il était etc... je savais pas ce qu'il pensait, c'est hyper mystérieux * enfin surtout naze *

-Je me demande ce que Dame Prévice attendra de nous à présent ... [/quote]
- Peut-être m'enseigner des techniques!

* Florian ferma ensuite les yeux *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2011, 13:20

*Locki roula des yeux quand Florian parla de lui enseigner des techniques.*

-Tu rêves, notre Reine a bien d'autres choses à faire...

*Il sourit.*

-Tu me fais penser à un autre Contrôleurs de glace ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron