Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 13 Mar 2017, 22:59

*Le pingouin géant se retourne vers le voyageur et lui demande:*

-Oh ! Noble Voyageur ! Auriez-vous vu mon petit ?! Je ne sais pas où il est encore passé !

/J'imagine qu'il parle du petit pingouin que j'ai vu toua à l'heure./

-Oui je l'ai vu, il se trouve dans la direction opposé par laquelle je suis arrivé et puis après c'est en haut du sorte de toboggan de glace.

*Le voyageur réfléchi un peu avant de reparler à l'animal.*

-Si tu veux je peux t'accompagner pour te montrer l'endroit ou je l'ai vu. Et j'ai aussi une question, tu sais où se trouve un champs de fleurs de glaces?
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 02:36

-En haut de ce toboggan ? Hélas mon ami, je crains de ne pas avoir les capacités de remonter cette pente glissante. Je suis bien trop gros et balourd...

*Elle verse une grosse larme qui se cristallise à cause du froid.*

-J'aurais bien une fleur de glace à te confier... Mais j'aimerais bien que tu me ramènes mon petit avant !

*Bawi, t'as jamais joué à Mario ou quoi ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 21 Mar 2017, 22:21

*Le voyageur apprend donc au cours de la discussion que le pingouin possède une fleur de glace , mais pour la récupérer il va falloir que le contrôleur aille chercher le petit pingouin vu précédemment et le ramène à sa mère.*

/Et évidemment pour l'avoir, va falloir que j'y aille./

*Djoko commence à regarder aux alentours si il n'y a pas un moyen de remonter.*

-Vous en faîtes pas je vais vous ramener votre petit, alors attendez moi là.

*Notre ami commence donc son chemin à la recherche du petit pingouin.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2017, 03:29

*Aucun moyen pour Djoko de remonter par là où il est arrivé.

Grand dieu ! N'as-tu jamais joué à Mario 64 ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 11 Juil 2017, 20:46

Je m'étais encore endormi en pensant à mes deux camarades, cela devenait une habitude désormais. La nuit dernière nous nous étions retrouvés dans une situation périlleuse, un combat contre une foultitude de petits soldats ainsi que deux voyageurs aux pouvoirs dérangeants accompagnés d'un autre guss bien costaud.

Durant la journée précédent cette nouvelle nuit, j'avais bien réfléchi à ce que Shun et Jerzey m'avaient dit après avoir fui. Il était vrai que j'avais fait pas mal d'erreurs et pu causer du tort à mon groupe. Cela était au final normal. Oui, je m'en étais convaincu, sans pour autant me rabaisser. Il fallait aller de l'avant et prendre un certain recul. Je ne m'étais pas spécialement entraîné pour me battre au sein des Flocons, et malgré ma rapide formation je ne pouvais me targuer de maîtriser mon pouvoir correctement. J'improvisais sans cesse en fonction de la situation, sans pour autant savoir si j'allais réussir. J'en étais donc venu à la conclusion suivante : je devais gagner en expérience, et celle-ci viendrait avec le temps, au fil de mes nuits auprès de mes camarades.

Je me recroquevillai une nouvelle fois sur moi, frictionnant frénétiquement mes épaules et bras.

-Ah ! J'aurais dû me visualiser avec des vêtements chauds avant de dormir ! Peut-être que ça fonctionne, après tout tout me semble possible dans ce monde onirique.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:03

*Il rentre donc rapidement dans le palais du Royaume, et retrouve Jerzey, habillée de manière légère.*

-Shun est directement allé voir la Reine. Il m'a dit de t'attendre et qu'on se dirige vers ses appartements pour qu'il vienne nous faire un peu le topo de la suite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 18 Juil 2017, 21:51

-Salut !

Je venais de retrouver Jerzey, celle-ci me mit au courant de ce que Shun faisait actuellement. J'opinai donc du chef et emboiterais le pas à la punk lorsqu'elle se mettra en mouvement. Je me demandais en ce moment comment la Reine allait réagir quant à notre performance de la nuit passée. Il s'agissait quand même d'une sorte d'échec. Il faudrait un jour réparer ça, peut-être. Ainsi la question me vint naturellement. Pourrais-je vaincre ces voyageurs ? Ou plutôt, pourrions-nous ?

-Dis Jerzey, tu penses qu'on a des chances contre des voyageurs du temps ? Leur pouvoir est sacrément embêtant...
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2017, 15:51

*Jerzey ricane.*

-Oh tu sais, moi j'ai pas vraiment eu de problèmes face à eux.

*Elle lui envoie une tape sur l'épaule.*

-Te tracasse pas, c'était ton premier combat. D'ici la prochaine fois, tu seras un peu plus fort encore et tu pourras les torcher facilement.

*Elle fait la moue.*

-... Moi c'est plus l'autre qui m'inquiète.

*Ils arrivent dans les appartements de Shun.*

-J'espère qu'il va pas mettre 3 plombes, il caille dans ce Royaume.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 01 Aoû 2017, 19:26

-Ca ne m'étonne pas venant de toi ! Mais oui, moi aussi je me les torcherai un jour ! J'en suis sûr.

Du moins c'était ce que je désirais en ces instants. Puis Jerzey évoqua finalement un autre gars, un que je n'avais apparement pas remarqué. Peut-être était-ce lui, la cause de la réaction particulière de Shun lors de notre fuite. En tous cas cette remarque soulignait un point : on avait eu chaud, peu importait les raisons.

Après avoir parcouru le palais glacial, nous atteignîmes finalement les appartements de notre dernier camarade. Celui-ci était visiblement encore aux côtés de la reine. J'esperais ne pas l'avoir déçue pour une première mission, mais selon les dires de Shun et de Jerzey je n'avais pas trop de quoi m'en faire. C'était juste une question de morale, je lui avais dit que je ferais mon mieux. Je le fis peut-être, mais cela n'avait pas été super utile. Enfin, cette erreur était sans aucun doute rattrapable, le temps fera son travail et un jour je serais en mesure de lui venir en aide sans aucun support. J'en étais certain, il ne me fallait que du temps pour amasser l'expérience nécessaire.

-Ouai, sur ce point mon royaume est bien mieux ! M'enfin, la vue n'est pas si belle après... D'ailleurs, c'est comment le royaume de la foudre ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2017, 12:41

*Jerzey met les mains dans les poches.*

-Nuageux. Il pleut souvent, surtout dans les plaines foudroyées. Après ouais, c'est pas le genre poétique du coin je te l'accorde. Je suis pas fan du style d'Actarus perso mais bon... Ici... Chépas, c'est... Trop.

*La porte s'ouvre, c'était Shun.*

-Alors ?

-J'ai notre prochaine mission. Nous partons pour le Royaume des guêpes.

-Celui qui s'est fait rétamé récemment par les araignées, Prévice veut le reprendre ?

-Dans l'idéal oui, mais ce ne sera pas notre objectif. Nous allons mettre un terme à la guerre civile au Pays du feu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 10 Aoû 2017, 20:53

La description du Royaume de la foudre réalisée par Jerzey ne donnait franchement pas envie d'aller y jeter un coup d’œil. Après chacun son style, comme elle pouvait le souligner en évoquant son seigneur !

Après quelques minutes d'attentes, Shun finit par nous rejoindre dans ses appartements. Il nous mit rapidement au courant de notre prochaine destination. Celle-ci me rebutait quelque peu, j'aurais pour le coup préféré me rendre dans les landes pluvieuses dépeintes par Jerzey. Cependant je n'avais pas réellement le choix, il faudrait composer avec et réussir cette mission. Mission dont le contenu, ou plutôt l'objectif, nous fut bien vite révélé par Shun.

Ma mâchoire tomba d'un coup, dans un souffle rauque, mes yeux ronds se baladaient un instant sur le visage de Shun.

-On peut réellement accomplir une telle chose ? A nous trois ?

L'information capitale m'avait quelque peu décontenancé, carrément même. Quoiqu'il en soit, je serais toujours partant pour épauler mes deux camarades afin de mener à bien, cette fois-ci, cette mission ! Bon, sinon, peut-être que je devrais un jour m'intéresser à la géopolitique de ce monde, histoire de ne pas toujours dépendre des connaissances de mes homologues et ainsi de pouvoir me faire un véritable opinion sur la difficulté, les tenants et aboutissants de nos missions. Cet apprentissage, je le réaliserais plus tard, quand j'aurais le temps ! Faudrait que j'trouve des bouquins, ou un truc dans le style... pour le moment je demanderais à mes camarades que l'essentiel, histoire de pas faire le boulet.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2017, 13:00

*Shun sourit.*

-Non, nous ne serons pas que trois. Il y aura toutes les troupes menées par Actarus.

-Actarus ? Qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire.

-De ce que la Reine m'a expliqué. La rebellion au Royaume du feu serait allée chercher du soutien auprès de l'alliance obscure. Actuellement, ils seraient reclus à la frontière du Royaume des guêpes et le Seigneur de la foudre mène les troupes du feu pour les détruire complètement. Au vu de la disposition du terrain, il y a à parier que les rebelles vont recevoir le soutien de troupes des guêpes. Notre travail sera de limiter ce soutien au maximum afin qu'Actarus puisse mettre un terme à cette révolution stupide.

-Ça me semble logique.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 02 Sep 2017, 18:59

-Si tu le dis... plus qu'à se lancer du coup ! On part quand ?

Mon ignorance me permettait pas vraiment de discuter pareil plan, de toute façon celui-ci provenait de la Reine : il n'y avait pas place à la discussion, désormais une seule chose devait m'intéresser. La réussite !

[HRP : Tout petit post du coup, pour la "reprise", désolé pour la grosse absence non prévenue : j'ai eu de gros soucis d'ordi + un déménagement o/ Bonne soirée, et comme d'hab merci pour le RP ! ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2017, 21:41

-Nous partirons la nuit prochaine pour le Royaume des guêpes. J'y étais déjà allé, donc je sais à peu près où aller pour notre mission. Ce n'est pas comme la précédente mission. Nous ne pouvons nous permettre d'échouer cette fois-ci. L'autre n'était qu'un test pour maintenir la pression sur un ennemi. Nous n'avions pas de réel objectif. Là, si nous échouons, nous pénalisons nos amis de l'autre côté de la frontière.

*Histoire de mettre un peu la pression et de pas faire un post d'une ligne.*

-Mais ça ira ! Les guêpes, c'est easy !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 09 Sep 2017, 06:20

Je déglutis quelque peu lorsque Shun précisa le caractère de notre mission, impliquant de ce fait l'interdiction d'échouer. Evidemment, je prévoyais de faire de mon mieux cette fois-ci, comme la dernière fois d'ailleurs, pour maximiser nos chances de réussites. L'enthousiasme de Jerzey me revigora alors quelque peu, je me rattachai à ce qu'elle venait de dire pour conserver un maximum d'espoir quant au bon déroulement de l'opération.

-Ouai, cette fois nous réussirons !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités