Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 25 Nov 2011, 20:46

Qui aurait cru qu'un jour Leuffen parlerait des bestioles en termes élogieux ? Un talent, rien que ça !
Alyss jauge la distance séparant les deux bords et l'estime à une bonne dizaine de mètres au moins.
Son regard passe du trou à Leuffen. Re le trou. Re Leuffen.

Hum...si tu peux nous créer un chemin et un genre de corde pour se tenir avec ton sang, je pourrais le geler pour nous faire un pont de singe.

La solution n'est qu'une hypothèse pour le moment, étant donné qu'ils se sont déjà pas mal battus sur leur nuit et que la crevasse est plutôt large.
Du coup, Alyss ignore si son comparse serait capable de tresser un pont sur une si grande distance.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 27 Nov 2011, 16:41

*La réponse d'Alyss à sa demande n'était pas franchement celle que le Blood Controler escomptait... lui qui avait imaginé que sa compagne utiliserait ses smourbiffs pour créer par segments un pont passant au-dessus du vide et qui aurait put leur permettre de marcher sans risque ainsi que d'éviter de gaspiller un peu plus de son précieux sang, voilà qui le laissait un poil perplexe.
Mais bon, un vrai gentleman ne devait pas se plaindre auprès d'une femme, n'est-ce pas ? Et cela lui permettrait de voir jusqu'où pouvait porter un de ses fils... même si dix mètres étaient peut-être un peu excessif, vu son état.*

- Hum. On va essayer. Si ça marche, je te conseille de commencer par geler l'autre extrémité du lien, sinon je sens que je vais me retrouver avec le bras pris dans un bloc de glace. Tes smourbiffs ne m'ont pas l'air de savoir contrôler leur force de frappe.


*S'approchant autant que possible du bord de la crevasse, Leuffen s'agenouilla et tendit son bras droit. Accélérant son flux sanguin jusqu'à la limite du supportable, il se concentra et expulsa douloureusement par la paume un gros caillot de sang auquel était attaché trois fils sanguinolents et qui partit à la vitesse d'un boulet de canon.
Allait-il atteindre l'autre bord ?
De toute façon, si l'essai ratait, Leuffen pourrait toujours ramener ce fragment de lui-même au logis... et si ça ne marchait, il faudrait qu'il soit réactif.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:42

*Alors que le segment part ... Le sol tremble ... Beaucoup.

Il tremble si fort que l'essai de Leuffen échoue.

Il tremble si fort que des gros machins semblent vouloir sortir du trou.

Des gros machins si grand que je renvoie mes humbles lecteurs à l'une des images du topic de description parlant du comité d'accueil... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 30 Nov 2011, 18:14

*Le grappin improvisé partit comme une fusée, visant parfaitement l'autre bord de la faille et allait s'y accroché quand... un violent grondement destabilisa Leuffen qui tangua puis chuta en arrière pour éviter de tomber dans le vide. Le projectile, soudain devenu trop court, s'arrêta net et tomba dans l'abîme telle la ligne d'un pêcheur maladroit. Mais avant que le Blood Controler puisse se ressaisir, un second tremblement se fit sentir, depuis les entrailles de glace étripées qui faisaient face au couple de voyageurs.

Le troisième fut clairement identifiable comme un rugissement qui ressemblait à s'y méprendre au cri d'amour d'un tyrannosaurus rex au printemps.

Et puis ça sortit.

La gorge soudain sèche, Leuffen ramèna convulsivement à lui le sang fugitif dont il avait voulu se servir tout en ne quittant pas des yeux les titanesques et grotesques créatures qui les toisaient de haut.*

- Vraiment trop gros pour moi, ça.

*Il se tourna alors vers Alyss.*

- Tu veux leur faire la causette, ou on s'enfuit tout de suite ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 30 Nov 2011, 22:07

Le sol tremble. Tiens, ça sent les emmerdes. Leuffen remballe son fil et Alyss s'agrippe au premier caillou venu pour ne pas tomber dans la crevasse.

Euh...

Courage !

Fuyons !

Pas contrariante hein.
Reste à espérer que les deux colosses préfèrent rester à leur poste plutôt que de courir après les deux Voyageurs. Vu leur taille, ils seraient sur eux en deux pas.
Pas facile d'effectuer une retraite stratégique sur un terrain gelé, mais les deux compagnons s'appliquent, se mettant le plus possible hors de vue des deux géants, à grand renfort de rochers.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2011, 00:55

*Sauf que les géants ont bien dans l'idée de se faire du Voyageur, dans un sens, c'est pas d'bol !

De l'autre, c'est carrément la merde. Le petit groupe sans nom allait-il mourir ?

C'était la question que chacun des deux membres pouvaient aisément se poser ...

Sauf que le type qui les suivait se pointait face à eux, coupant leur retraite. L'homme avait l'oeil dur. (Oui et je dis bien l'oeil). Il croisait les bras, alors que derrière eux... *

(Je vais pas vous faire un dessin, dîtes-bonjour aux titans de glace !)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 02 Déc 2011, 02:11

*Cravachant de plus belle, Leuffen passa en pôle position et dégagea la route devant sa compagne façon chasse-neige. Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir échapper à ses créatures de glace qui les talonnaient en poussant des barrissement de mastodontes en colère... ce qui tombait bien parce que le Blood Controler commençait un ressentir un petit coup de mou à force de se geler les arpions et à balancer des jets de sang dans tous les sens.

La course folle des deux compères ralentit cependant à la vue d'un individu arrivant à contresens. A pied, presque les mains dans les poches. Néanmoins, son air blasé, son bras mécanique et son œil manquant n'incitaient pas à vouloir taper le carton avec lui. Et à y regarder de près, la légèreté des vêtements et le fait qu'il ne trembla pas sous ce froid mordant était troublants... un habitant de ce royaume ? Mais il avait pourtant l'air d'un Voyageur !

Toujours est-il que Leuffen se mit à ralentir franchement sa course pour ne pas le percuter ou pire : il avait trop souvent lu de mangas ou un sprinter se faisait trancher la tête par le côté pour avoir sous-estimé la rapidité de son adversaire. Il finit même par s'arrêter à quelques pas de lui et fut surpris de constater que les titans qui les poursuivaient faisaient de même. Quelque chose n'allait donc pas, et il détestait se faire coincer comme ça.

Il n'en leva pas moins la main pour saluer l'inconnu après avoir fait signe à Alyss de jouer le jeu. Il n'avait pas envie d'énerver ce type qui avait l'attitude typique de ceux qui sont capables de broyer une montagne avec une seule main, qui les savent et qui en jouent.*

- Salut l'ami. Je suppose que c'est toi qui nous suit depuis des heures ?
Dans ce cas, sache que nous ne voulons de mal à personne. Je m'appelle Leuffen, ma partenaire se nomme Alyss, et nous avons atterit dans ce royaume par hasard. Nous ne cherchons rien de plus qu'un endroit où nous abriter du blizzard et nous avons cru que ce chemin pouvait nous mener à un endroit civilisé.
Pouvez-vous me dire si c'est vraiment le cas
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:52

*Leuffen et Alisturna se retrouvèrent face à un inconnu qui avait pas l'air spécialement sympathique, il venait de bloquer leur fuite, mais étrangement, les créatures derrière ne semblait pas vouloir continuer à essayer de les bouffer. Je veux pas me la jouer Sherlock, mais ça cache quelque chose ... *

-Le Royaume des glaces est une terre vierge qu'il ne convient guère de souiller... L'accès aux cités de ce beau Royaume est restreint aux plus méritants ...

*Il ne sourit pas, y a un ou deux éclairs qui crépitent depuis son bras ...

ça pue la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 04 Déc 2011, 15:18

Comment ça "qui nous suit depuis des heures" ???

Leuffen semblait avoir remarqué un manège secret alors qu'elle n'a absolument pas fait attention à ce qui les entourait. Encore une preuve de son manque d'expérience dans l'exploration des territoires hostiles.
Le Voyageur en face d'eux semble plutôt remonté et prêt à empêcher les gens d'entrer par tous les moyens.
Il n'a pas l'air de rigoler...autrement dit, il doit être plutôt bon à conserver la pureté du Royaume.

Eh merde...on va pas pouvoir finir notre nuit en paix on dirait.

Après leur nuit plutôt mouvementée, Alyss doute que ce soit une bonne idée de se la jouer gros bras avec ce type.
Quand on a pas de bras, on se sert de son cerveau. Autant dire que ça tourne à vitesse max dans sa tête pour trouver une idée lumineuse.

Si au moins on savait depuis quand il nous suit, on pourrait...bon, qui ne risque rien n'a rien, et puis si c'est quand même pour se faire défoncer, autant prendre le risque.

Après un coup d’œil rapide en direction de Leuffen, la demoiselle croise mentalement les doigts pour que ce dernier ne lui en veuille pas pour l'idée complètement folle qu'elle vient d'avoir.
Si ça tourne mal, elle assumera, tant pis.

Ah un voyageur enfin ! Je commençais à croire qu'on allait arpenter ce désert toute la nuit moi.
Excuse, on ne voulait pas entrer par effraction ou quoi, mais on est un peu paumés.
Dis...c'est électrique ton bras ? C'est que...je m'y connais en électricité alors je suis curieuse.


Joignant le geste à la parole, Alyss se la joue pile électrique en créant des arcs le longs de son bras. Ça fait pâle copie du bras de l'autre, mais la symétrie est marrante.
On l'aura compris, elle tente un beau coup de bluff à partir des quelques infos piochées à gauche à droite notamment dans le DreamMag à propos d'alliance élémentaire, en espérant ne pas s'être gourée.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 17:13

*Le Voyageur décroise les bras et ne cache pas sa surprise.*

-Vous êtes des Voyageurs d'Actarus ?

[HRP: Naaaaan, elle va me feinter Shun comme une pucelle xD]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 04 Déc 2011, 17:46

*Leuffen, qui n'était pourtant pas un lapereau de deux semaines, se fustigea de ne pas avoir songé à pareille ruse : Alyss allait peut-être leur sauver les miches si sa ruse fonctionnait !
Peut-être était-ce le froid mordant qui lui ralentissait le ciboulot...
Il est vrai qu'il avait crut lire un truc à ce sujet dans le dream'mag compulsé chez Brigitte : une sombre histoire de guerre en préparation entre les seigneurs élémentaires et ceux des ténèbres... cela voulait donc dire qu'Alyss essayait de les faire passer pour des voyageurs à la solde du royaume de la foudre en visite dans celui des glaces.
Et accessoirement que le type en face d'eux était suffisamment bourrin pour se pointer seul face à deux étrangers et se faire obéir des molosses géants. Leuffen croisa les doigts et ne dit rien, laissant sa compagne prendre le contrôle de la conversation. C'était après tout leur seule chance de s'en tirer en un seul morceau, car il se voyait très mal en train de combattre un vétéran probablement capable de le congeler d'une pichenette.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 04 Déc 2011, 17:55

Pour le moment ça semble marcher. Le Voyageur décroise les bras et semble quitter les starting blocs.
Après avoir retenu sa respiration sans s'en rendre compte, Alyss respire déjà un peu mieux.

Actarus ? Ça doit être un type du royaume de la foudre.

Juste moi, pas mon coéquipier. Je suis encore débutante et j'explore un peu Dreamland, on s'est rencontré un peu par hasard et on fait route ensemble depuis.


Elle stoppe le moulin à parole avant d'en dire trop. Faudrait voir à pas tout foutre en l'air à force de blablater et se trahir sur un détail de trop.

Je pensais venir voir comment se passent les choses chez vous mais peut-être qu'on tombe mal ?
C'est qu'on m'a dit de visiter un maximum pour apprendre mais si on dérange y a pas de souci.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2011, 03:35

[HRP: Si tu as entendu parler de l'alliance élémentaire dans le DreamMag, tu connais Actarus par contre ;) ]

*Le Voyageur allait réagir aux propos d'Alisturna car pleins de données ne semblaient pas cohérente, mais Alisturna continua de parler et le Voyageur se détendit totallement.*

-Ah d'accord, vous êtes pas en visite officiel, je commençais à me demander ce que des émissaires du Royaume Électrique faisait en pleine cambrousse. Je vous ferais bien visiter, mais je dois retourner au palais. Tous les Voyageurs du Royaume sont partis en mission, j'ai réussi à terminer la mienne plus tôt, mais Jerzey a tenu à rester sur place pour être sur que la place est sécurisée. Mais on peut aller en ville tous les 3 si vous voulez ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 05 Déc 2011, 14:13

{HRP : bon je parviens pas à trouver comment on fait les crochets sur Mac...osef. J'étais pas sûre pour Actarus mais ok alors ^.^}

Tout à coup, le Voyageur a l'air beaucoup plus sympathique. Ouf ! Il va même jusqu'à s'excuser de ne pas pouvoir jouer les guides touristiques.
L'idée de se faire une visite guidée d'un Royaume cauchemar plutôt redouté en compagnie d'un de leurs Voyageurs a quelque chose de franchement marrant.

Pas de problème, le devoir avant tout ! De toute façon avec nos déambulations dans la toundra, ça ne m'étonnerait pas qu'on soit rappelés par la réalité d'ici peu.

Elle échange un regard avec Leuffen.

On peut t'accompagner et attendre notre réveil là bas. Je me demande à quoi elle peut bien ressembler ! Une cité de glace, ça doit être magnifique !

Inutile de préciser qu'elle s'imagine déjà les stalactictes, les flocons, les arcs gelés et tout le bazar façon monde gelé fantastique surmonté d'igloos.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:25

*Le garçon se tourne vers Alisturna avec un sourire.*

-Oui, Neige est vraiment une ville magnifique !

*Tiens donc ? C'est qu'il serait un gars sympa sous ses airs de psychopathe tueur d'enfant et pourfendeur de chiens ...

Sinon les Titans, ils se grattent le menton ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron