Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 07 Déc 2011, 12:50

*Aussi improbable que cela puisse paraitre, le Voyageur au bras métallique avait parfaitement gobé les explications d'Alyss et était à présent beaucoup plus détendu... leur servir de guide jusqu'à la ville la plus proche, rien que ça !
Comme quoi, l'utilité d'un bon bluff se vérifiait à nouveau.
Encore heureux que ce type n'ait pas vu Alyss se servir de son smourbiff pendant le combat contre le géant des glaces, autrement il aurait pu se poser des questions sur le fait que la jeune femme manifeste deux pouvoirs différents. Mais peut-être était-il alors trop loin pour s'en rendre compte, et auquel cas il était possible qu'il n'ait même pas pu définir quel était le pouvoir du Blood Controler. C'était toujours bon à prendre.

Leuffen intercepta le coup d'oeil d'Alyss et lui en retourna un autre associé à un sourire : "Good job !"*

- Je serai aussi curieux de voir à quoi ressemble une cité de glace. Bien que je sois plutôt un portraitiste, ça ne me ferait pas de mal de dessiner un paysage de temps à autre... car tel est le but que je me suis fixé : dessiner le portrait des plus grands Voyageurs, quelle que soit leur obédience ou leur rang. Pour l'instant mon carnet est un peu vide et je n'ai croqué que les personnes ayant vraiment attiré mon attention, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour. Au moins, ça meuble mes voyages. Cela et le fait de faire équipe avec la miss, bien sûr.
Enfin bref, si vous voulez bien ouvrir la marche, je vous suis.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 02:59

*Les titans rentrèrent à la maison alors que le trio se mit en route.*

-Vous voulez dessiner le portrait des grands Voyageurs ? C'est un choix de vie assez original je le conçois, je peux en voir ? Quel est votre pouvoir ?


*Et la route continuait jusqu'à la Capitale du Royaume des glaces... Neige.

Alors qu'il était face au ravin, le Contrôleur de glace pur créa un pont de glace temporaire que les Voyageurs purent traverser avec aisance.

Et la route continua ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 08 Déc 2011, 15:28

*Leuffen fut un poil surpris que le Voyageur accorde tant d'importance a son petit délire de quête personnelle, qui lui semblait un peu ridicule même à lui une fois énoncée. Mais bon, puisque le jeune homme avait chassé les titans de glace et qu'il lui semblait de bonne composition une fois qu'il quittait son mode "cerbère", il ne voyait pas de mal à lui répondre et à sortir son carnet à présent que la neige ne tombait plus.*

- Comme vous voulez. Là, vous pouvez voir le portrait d'Alyss, que j'ai croqué il y a quelques temps à présent.
Ici, c'est celui de Shredder, le chef d'un trio de Voyageur Killer qui sévit au royaume en puzzle que j'ai dessiné en vitesse après avoir démoli ses sbires. Un brin agressif mais il ne s'en prend qu'a plus faible que lui.
Et lui, c'est Jimmy, le premier Voyageur du royaume des chats... j'ai d'ailleurs un peu de mal à croire qu'il soit un Voyageur, avec tous ses crocs et ses poils. Je l'ai dessiné alors que nous étions en affaire.

Pour être exact, j'ai passé un accord avec Briggite, l'un des lords du royaume des chats : un objet magique contre son carnet à dessin indestructible. Mais bon, elle est du genre coriace en affaire, comme tous ceux de son espèce.
Par le plus grand des hasards, vous ne sauriez pas où je pourrai en trouver un, d'objet magique ? Même quelque chose ayant un pouvoir inutile suffirait. Un artiste n'est que la moitié de lui-même sans bon matériel.
Quant à mon pouvoir...


*Tendant la main paume vers le ciel, Leuffen fit apparaitre une longue aiguille de sang qu'il laissa à l'air libre quelques secondes avant de la rétracter.*

- C'est quelque chose d'assez rare, pour ce qu'on m'en a dit. On pourrait dire que c'est gâché de donner quelque chose d'aussi précieux à quelqu'un n'ayant aucune envie de se battre, mais cela me permet au moins de me protéger moi et mes amis. Et vous ? Pouvez-vous au moins me dire quel est votre nom ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:46

*Shun sourit à Leuffen.*

-Il est noble de mettre son pouvoir au service de ses amis ... Je m'appelle Shun et je suis le même objectif que toi Leuffen. J'ai mis mes pouvoirs au service de mon Royaume pour protéger mes amis et ce qui m'est cher à Dreamland ...

*Une main sur son épaule mécanique et le regard qui se perd quelques instants dans la neige. Il se reprend et prend le carnet et le feuillette en marchant.*

-Tu as un bon coup de crayon ... Je t'aurais bien proposé de dessiner le plus grand Voyageur du Royaume, mais il est quelques peu inaccessible, je n'aimerais pas qu'ils vous arrivent du mal...

*Il hausse les épaules.*

-Malheureusement, je ne sais pas où on peut trouver des objets magique. Actarus en a pas mal dans sa poche, mais il ne les donne qu'aux Voyageurs les plus méritants. Et je vous conseille d'éviter le Royaume des chats, j'en ai eu que de mauvais échos ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 13 Déc 2011, 09:59

*Plus Leuffen côtoyait Shun, plus il le trouvait sympathique : ainsi, si il s'était montré aussi agressif, c'était simplement pour protéger le royaume contre les maraudeurs en goguette tels qu'Alyss et lui. Un paladin dans toute sa splendeur, et il y avait fort à parier que cet étrange bras mécanique hérissé d'étincelles qui semblait le torturer avait été obtenu dans la souffrance durant l'exercice de son devoir.
Le Blood Controler se fendit d'un sourire tandis qu'il dégainait son stylo magique.*

- Je n'ai jamais dit que je voulais croquer le meilleur Voyageur du royaume... Je cherche simplement à dessiner ceux qui me semblent avoir un grand potentiel, un peu à la manière du Lord Crazy du royaume des chats si vous préférez. Les grands guerriers peuvent peut-être faire l'objet de chansons de taverne si ils survivent à une bataille d'anthologie, mais je pense que les plus grands Voyageurs ont quelque chose de plus. Quelque chose qui mérite qu'on se souvienne autant de leur visage que de leur nom une fois qu'ils auront mordu la poussière.

*La plume de Leuffen s'agita d'elle-même, crissant frénétiquement sur le papier tandis qu'il continuait à marcher. Le visage dur quoique conservant quelques minces traits enfantins, l'œil balafré, les longs cheveux aux mèches bleues et rosées... le protecteur du royaume des Glaces avait vraiment un profil singulier, que l'encre bleutée synonyme de tranquillité qui coulait de son stylo n'avait aucun mal à souligner. Car c'était le cas : une fois sorti de son rôle de cerbère, le jeune homme rayonnait d'une sereine aura de protecteur.*

- Vous savez, la réputation du royaume des chats est très surfaite. Il suffit de savoir ce que l'on veut et ce que l'on est prêt à payer pour cela... une fois cela établi, il s'agit du second royaume le plus sympathique que je connaisse, à défaut d'être le plus calme.
A ce propos, Alyss, il faudrait peut-être aller voir Actarus l'un de ces jours, histoire de voir s'il n'y aurait pas quelque chose à gratter de ce côté. Si le seigneur de la foudre a autant d'objets magiques que cela, il pourrait peut-être t'en laisser un. Qu'en penses-tu ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 13 Déc 2011, 14:19

Alors que Leuffen et Shun sont lancés dans un débat dont le blood controller a le secret, Alyss écoute et observe.
Sous ses airs de gardien intransigeant, le Voyageur des Glaces cache une nature plutôt sereine et empreinte d'une certaine souffrance.
Une fois de plus, les divergences entre Voyageurs s'affichent et témoignent d'un point de vue radicalement différent sur Dreamland.
Les deux électrons libres que sont Alyss et son comparse auraient-ils agi de manière radicalement opposée si l'un d'eux avait été affilié à un Royaume tel que celui-ci ?
Est-ce qu'on ne se sent pas privé de liberté à devoir rendre des comptes ainsi à un seigneur cauchemar, ou même à un roi des rêves ?
Malheureusement, ces questions devront attendre pour trouver une réponse. Dans son rôle de nouvelle recrue du Royaume électrique, Alyss ne peut bien sûr pas se permettre de les poser.

Elle jette un œil curieux au dessin qui se déroule sous le crayon de Leuffen, en ayant une pensée émue pour celui qu'il lui a fait lors de la nuit de leur rencontre.
A-t-elle changé depuis l'époque ? La jeune fille sur le dessin semblait étrangement refléter son âme à cet instant.
L'artiste a un don, c'est certain. Elle espère que l'œuvre permettra à Shun de voir par delà le crayon et que cela l'aidera à son tour.

C'est sûr que je ne dirais pas non à un moyen de devenir plus forte. On peut toujours essayer, même si à mon avis il faudra que je fasse mes preuves avant.
C'est une bonne raison pour continuer à découvrir de nouveaux endroits et montrer aux autres Royaumes qu'on est toujours là.


Ce n'était que suppositions, mais sachant que les armées élémentaires ont subi une défaite à démonia, à la place de leurs dirigeants, elle ne serait pas vraiment enchantée.
Les gros bonnets doivent être plutôt en rogne contre leurs soldats et probablement peu enclins à refiler des objets magiques gratos à bout de bras, quand bien même leur collection serait bien fournie.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:53

-Je pense que ça peut valoir le coup d'essayer... Actarus est un bon Seigneur, je sais de quoi je parle.

*Dit-il en remuant son bras robotique avec un air mélancolique. Il jette un oeil à ce que fit Leuffen et se contenta de simplement sourire.*

-On approche de la ville ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Leuffen » 19 Déc 2011, 23:49

*Alors qu'il était encore en train de s'arracher les cheveux sur la manière de représenter de façon satisfaisante le protecteur du royaume des glaces, Leuffen leva enfin le nez de son calepin au son de sa voix... et resta sur le cul face à la féérie que représentait la capitale enneigée : des spires de glace éternelles, des nuages d'escarbilles étincelantes, des tapis de neige moelleuse... même les habitants de la cité étaient un vrai poème, tant ils étaient gracieux et aériens. Lui qui s'attendait presque à se retrouver face à des barbares en pagne de poil d'ours, la réalité onirique s'avérait bien plus attrayante !

Tellement attrayante qu'il en vint à oublier de finaliser le portrait de Shun et se mit à dessiner le paysage, laissant Alyss prendre le cours de la conversation avec le jeune cerbère.

Inspiration, quand tu nous tiens...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Alisturna » 20 Déc 2011, 14:30

Ainsi le bras qui semble si déplacé dans ce paysage provient effectivement du Royaume Electrique.
Bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'entendre vraiment parler du seigneur de la foudre, rien que cet exemple montre à quel point il peut être avenant avec ses alliés.
Que cela vienne d'une simple envie de s'assurer que ses alliés soient dans les meilleurs dispositions possibles pour se battre ou vraiment par souci de bien-être, le geste n'en est pas moins étonnamment aimable.
Si il ne s'agissait pas d'un puissant Royaume cauchemar et qu'ils ne courraient pas le risque de se faire foudroyer sur place avant d'avoir pu dire "nouille", la demoiselle n'aurait pas été contre le fait d'apprendre à mieux le connaitre.

Au détour d'une énième butte couverte de neige, la capitale du Royaume se dévoile enfin, pour leur plus grand plaisir.
Si le géant de givre avait des allures de chasseur inuit des toundras, il ne venait assurément pas d'ici. Le panorama à lui seul explique pourquoi Shun met tant d'ardeur à protéger l'endroit.
Tout semble fait pour apprivoiser le regard et capter la lumière pour n'en renvoyer que les plus beaux rayons et sublimer encore plus le scintillement naturel de la glace.
Dominant le tout, un imposant édifice en stalactites et flèches givrées. Sûrement le palais du seigneur local.

Ouaaaaaaah ! Pas étonnant que l'endroit soit si bien protégé. Ça doit être le plus bel endroit existant sur Dreamland.

Même si ça fait légèrement frotte-manche envers Shun et le Royaume, Alyss ne fait que dire à voix haute ce qu'elle pense.
Elle ferme les yeux et lève la tête. Même ainsi, la vision de ne s'est pas estompée et continue d'être imprimée sur ses paupières, ponctuée par l'impact des minuscules flocons qui lui tombent sur le visage.
Elle inspire un grand coup avant de se tourner vers Shun et de lui adresser un grand sourire. Elle ne regrette pas le voyage, même si il aura fallu servir un mensonge gros comme sa main à Shun.
Maintenant qu'ils sont arrivés, elle suppose que Shun va devoir aller faire son rapport. Leuffen étant pris par son élan artistique, elle se charge de remercier chaleureusement leur guide.

Merci de nous avoir amenés ici ! Et j'espère sincèrement que rien ne verra jamais ternir cet endroit fabuleux.

De son côté, le crayon de Leuffen semble animé d'une vie qui lui est propre. La demoiselle ne peut qu'espérer que son compagnon retranscrira fidèlement le paysage.
Ainsi, ils auront pour toujours un souvenir impérissable de leur voyage dans un des plus puissants royaumes cauchemar.
Et le réveil sonne, emportant la demoiselle loin du fantastique royaume des glaces. En espérant pouvoir y revenir un jour.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Reave » 04 Fév 2012, 21:31

Reave s'endormit pour la seconde fois en tant que rêveur post-voyageur (ça sonne trop classe dit comme ça), la nuit précédente il s'était fait tabassé par les gardes qu'il avait rencontré lors de sa première nuit de voyageur, que lui réservait donc cette nuit?

Il arriva dans une ville complètement enneigée ou la seul couleur contrastant avec le blanc de la neige est la marron des maisons. Toutes construites en bois ce lieux faisait très station de ski en montagne, les bâtisses faisant office de chalet. Reave avança dans la ville en marchant, admirant toute la beauté que le paysage lui offrait, enfin pas trop non plus, parce que regarder du blanc sur du marron, ça devient vite chiant. Il arriva sur une place ou trônait une statue d'une femme quelconque, voulant la voir de plus près il s'approcha et put ainsi admirer ses formidables sei....finitions. Cependant la neige cachait toutes les parties supérieur, l'ex voyageur avança le bras pour enlever le manteau blanc qui couvrait la sculpture, cependant juste avant de toucher quoi que se soit il retira brusquement sa main.

*J'sais pas pourquoi, mais j'devrais pas faire ça*

Il continua donc sa route abandonnant le déneigeage de la statue. En se promenant dans la ville il finit par arriver devant une maison dont il ouvrit la porte par réflexe. A l’intérieur une femme à poil qui commença à gueuler n'importe quoi et à balancer des ustensiles de cuisine sur Reave, celui-ci prit la poudre d'escampette sans rien comprendre. Il ramassa d'ailleurs instinctivement un des couteau lancé par la folle. Il s'assit ensuite sur un banc pour être tranquile et ne plus causer de problèmes.

-Pourquoi j'ai prit ce couteau....?

Il se réveilla alors pour une nouvelle journée qui allait, sans aucun doute, être magnifique.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2012, 01:30

* POF !

Deux Voyageurs apparaissent spontanément dans une pièce du palais des glaces. On a pas trop le temps de faire la visite du propriétaire. La seule chose que remarque Nico, c'est une sublime jeune femme qui semble très étonnée de cette interruption ...


Tout comme les 4 autres personnes en présence. Un blond aux yeux blanc sans pupille coiffé à l'arrache, un type qui a du servir de modèle pour Michelin, un mec encapuchonné et une damoiselle qui avec un gros dard au niveau du derrière...

BIENVENUE DANS UNE RÉUNION DE GUERRE DE L'ALLIANCE ÉLÉMENTAIRE ! \o/
*

-Allez Nico GO !

-Mais c'est quoi ce bordel ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 01 Mar 2012, 22:38

*Nico apparut en plein milieu d'une réunion avec des mecs pas nets du tout, et une femme magnifique au fond. Il se doutait qu'il s'agissait de Prévice.*

-Allez Nico GO!

YAAAAAAAAAAH!!! Disparitiiiiiooooooooooon!!!

*Comme il le dit, il fit disparaître les vêtemnts de la reine des glaces. Un corps sublime, il en restait bouche-bée. Mais le temps n'était pas à l'admiration.*

A vous maître!!
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2012, 01:25

*Et là... L'impensable se produisit... Peu à peu ... Mais surement, les vêtements de la jeune femme du fond à la beauté étincelante disparurent peu à peu sous son regard exprimant un mélange entre l'incompréhension et la colère.*

-Mais ... Mais ... C'est quoi ÇA ?


*La jeune femme exprimant son mécontentement, fit tourner la tête de toutes les personnes en présence, bloquant ainsi toutes les têtes males sur la vue d'une Reine des glaces toute nue.*

-YEAAAAAAAAAAH ! CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE ! CHECK IT BABY ! T'ES SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !


*La Reine totalement confuse regarda bêtement l'appareil photo mais le flash sonna comme un réveil ... Pour elle et pour la guêpe, les autres étant ... Encore un peu occupé.

-MAIS ?!

*Mais c'était la femme-guêpe qui semblait vouloir être la plus réactive, elle fit apparaitre deux sortes de poignards étranges dans ses mains qu'elle lança dans la direction de Nico et Austin. Ce dernier arriva à esquiver et à tirer Nico vers lui pour le sauver in extremis.*

-Attention bonhomme ! S'agirait pas de mourir bêtement !

*Il sourit aux deux femelles.*

-Salut la compagnie ! NOUS ON S'ARRACHE !

*Et Austin tire Nico pour sortir de la pièce pour s'enfuir dans le palais de glace au hasard des couloirs.*

-Le plan, c'est qu'on trouve une relative tranquillité pour que tu puisses te concentrer sur ton Mojo Power ... On arrive à la partie la plus difficile du plan ... SURVIVRE !

*Dans la salle, une Seigneur Cauchemar dénudée, incrédule, laisse bouillir en elle un violent désir de destruction.*

-QU'ON LES RETROUVE ! ET QU'ON ME LES AMÈNE ... TOUT DE SUITE !!!!

*Le hurlement de rage raisonne dans tout le palais réveillant Actarus qui décroche sa cape, l'envoyant vers la jeune femme pour couvrir sa nudité. Ion ricana et détourna les yeux.*

-Voilà une image ... Que je n'oublierais jamais ...


*Apopée, qui en fait n'avait rien regardé (toujours la tête dans les nuages celui-là ... Et oui, je vais faire des jeux de mots pourri tout le long de ce message), se contenta simplement de lacher.*

-Je ne connais pas ces deux Voyageurs, mais il est anormal qu'ils aient pu pénétrer aussi facilement dans cette enceinte.

-On se fiche de savoir qui ils sont, il faut les rattraper ! Prévice, tu as des flocons dans le palais ?

-J'ai seulement Zéro à ma disposition ... C'est ennuyeux.

-Mmh ... Je doute qu'il résiste à ton poulain ...

-Non ce qui me gêne, c'est qu'il risque de vouloir les tuer ... Et je les veux pour moi ...

-Bon Prévice, je sais que tu es blessée dans ton amour propre, mais tu sais bien qu'au fond les Voyageurs sont des abrutis, on devrait se concentrer sur le problème de la plaine des nuages et de la Vendetta de cet invocateur de nuages ...


-C'est clair que l'image de la sacro-sainte puissante alliance élémentaire en prend un coup, si même le fief de la grande Prévice peut être pénétré de cette façon ...

-Ion ...


*Et la réunion reprit tant bien que mal son cours, et je prends la responsabilité de censurer le reste de la phrase de Prévice...Reprenons. Alors que deux Voyageurs étaient pourchassés par des soldats enragés. Très vite, Zéro fut mit au courant de la situation et il n'était pas content du tout ...

Mais ça ... Nico et Austin n'en savaient rien ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 03 Mar 2012, 21:37

*Nico courait accompagné du maître.*

Maître, si vous voulez, on cherche un coin tranquille, je vous rend invisible et je vous laisse utiliser votre mojopower pendant ce temps. Ou alors, on trouve un coin tranquille comme vous avez dit, mais vu le coin, ça m'etonnerait qu'on trouve rapidement... Vous savez vous battre sinon ?

*Nico et Austin traversaient un couloir, passaient à droite. PPlus loin, on entendait des bruits, des cris plus précisement, à plusieurs endroit. Le tout était d'être assez rapide, et ne pas se faire attraper. La femme nue (qui avait un corps magnifique d'ailleurs, Nico en saignait encore du nez) avait l'air VRAIMENT en colère...*

En tout cas... Aucun regret ! Elle était vraiment... Magnifique ! Quele corps, quel visage ! Vous avez beaucoup de goùt maître !

[désolé pix, j'ai pas trop d'inspiration sur ce coup ^^"]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2012, 18:01

*Pendant qu'ils couraient Austin semblait avoir les yeux rivés sur l'appareil ... Il semblerait que son Mojo Power serait inutilisable, ou alors, ça les ramènerait devant la demoiselle en colère, ce qui était carrément pas conseillé.

En plus, il semblerait qu'il ne l'écoute pas trop, ce serait à Nico de prendre la suite des opérations ...

Mais face à eux, des soldats aux épées dégainés les attendaient ... Et ils étaient pas content.*

-On est pas content !

-On va vous trouer !


*Les deux Voyageurs s'arrêtèrent et furent vite rattrapés par d'autres... Ils étaient entourés. Réveillant ainsi Austin.*

-Mmh ... Je me charge de ceux de derrière et toi de ceux de devant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron