Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2015, 21:51

*Pas de bol pour Nico, elle n'avait pas l'air de réagir.

Sinon un silence lourd venait de s'installer dans la pièce. Personne ne bougeait. Actarus lache un soupir.*

-Rasseyez-vous tous les deux, vous êtes ridicules.

-Ridicule ?! Mais ...

-Oui, vous êtes tous ridicules ! As' est mort, j'en suis le premier attristé mais ce n'est pas une raison pour nous appitoyer sur notre sort ou nous déchirer. Ion a parfaitement raison, on est lancé dans un projet mais je doute que simplement se rendre et faire amende de bonne conscience nous protège de quoique ce soit. Le Seigneur Obscur a été mis en danger par Asmodéhus et ses alliés en feront les frais. Et par alliés, tu en fais parti Ion. Même ceux que nous avons soumis. Le Seigneur Obscur se fichera bien de savoir s'ils ont été forcés de nous rejoindre ou s'ils y sont allé la fleur au fusil.


*Ion se rassoit.*

-Mais ce cas, qu'est ce qu'on peut faire ?

-Continuer à nous battre. Donner le change. Asmodéhus était très puissant, peut-être le meilleur d'entre-nous mais il n'était pas notre armée entière.


*Prévice hoche la tête.*

-Sa mort nous a fragilisé et a mis en doute certains de nos alliés qui pourraient tenté de quitter le navire. Tu n'es pas le premier Ion. Nous devons réaffirmer notre puissance et notre détermination. J'ai envoyé mes flocons au Royaume Cristal et au Royaume des roches pour tenir les Rois à l'oeil.

*Prévice se retourne et montre l'étrange Voyageur de la main.*

-Nathan partira bientôt pour le Royaume du hasard.

-Nous devons stabiliser nos positions sur nos Royaumes conquis et renforcer nos frontières. Nous n'avions pas prévu l'entrée d'Endorféa ni de la puissance de feu des épéistes.

-Et il y'a aussi la guerre civile au Royaume du feu Actarus, vous voulez stabiliser je sais pas quoi sur des Royaumes conquis alors que la terre natale même de cette guerre est plongée dans le chaos ! Dois-je te rappeler que le Royaume des guêpes est voisin de celui du feu et du mien ? Nos ennemis sont à nos portes bon sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 30 Nov 2015, 17:34

*Mélinda ne bougeait pas. Nico était inquiet, mais se convainquait autant que possible qu'il devait faire comme elle : écouter.

De très nombreuses informations sortirent donc de ce lieu. Leur projet de stabilisation entre autre, mais aussi les élans de rébellion de certains. De même, le royaume du feu... était en guerre civile ! C'était inquiétant...

Cependant, le voyageur, Nathan, que la Reine présenta, était étrange. Bine qu'il soit voyageur de la Glace (a priori), Nico avait le sentiment que quelque chose n'allait pas avec ce voyageur. Et d'autre part, pour être le seul voyageur présent en réunion de chefs de guerre, il devait certainement avoir quelque chose d'unique. Mais quoi ?

Les voyageurs continuèrent donc d'écouter le reste de la conversation.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2015, 03:05

*Alors que l'attention de Nico se porte sur le Voyageur, il sent comme une légère pression de la part de Mélinda, mais cette dernière ne disait rien pour ne pas trahir leur position.

Pendant ce temps, Prévice sourit.*

-Nous avons la situation en main.

-Asmodéhus avait des Voyageurs puissant à son service...

-Cette misérable rébellion ne tiendra pas quand les Contrôleurs du feu rentreront dans la partie.

-Et mes soldats vont aider à réguler la situation. Je pense y envoyer Killa ou Jerzey. Il m'en faut une pour les prochaines conquête !

-Prochaine conquête ? Vous voulez quand même attaquer ? Vous ne disiez pas vouloir que l'on se recentre pour reformer nos troupes ?

-L'un n'empêche pas l'autre.

-Montrer un signe de faiblesse serait la meilleure façon de montrer que nous sommes justement vulnérable. Nous devons les dissuader d'attaquer en envoyant un message clair. Il nous faut une conquête pour compenser les pertes de ces dernières nuits.


-Après il ne faut pas minimiser la gravité de ce qui nous arrive. Mais nous devons tout de même donner le change pour rester crédible. Nous pouvons encore nous défendre et attaquer.

-Le dernier mag nous décrit comme une créature à l'agonie, je ne laisserais pas une telle chose arriver !

-Et quelle serait la cible ?

-Le Royaume du Temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 04 Déc 2015, 19:50

*Alors que Nico se concentrait sur ce voyageur, il sentit Melinda serrer sa main. Etait-il temps de partir ? Il lui rendit sa pression, pour lui dire qu'il avait saisi le message, et s'apprêtait à s'en aller. Jusqu'au moment où les rois discutèrent de leur prochain assaut. Bientôt, l'Alliance Élémentaire attaquerait le royaume du temps.*

Ils sont sérieux ?!

Ce que Prévice venait d'annoncer était crucial pour la Reine Nayru. Mais il manquait un détail, qui pourrait changer le destin du royaume : quand aura lieu l'attaque ?

Cessant de réfléchir, le défroqueur s'approcha du mur, trainant Melinda avec lui. Il le traversa en partie, ne laissant passer que sa tête. Au moment où il recevrait l'information, il s'en irait. Il n'aimait pas partir sans avoir l'intégralité du plan, mais après tout, il n'était pas sûr à 100% du message de son acolyte. Pourquoi lui avait-elle serré la main ? Devait-il se concentrer sur quelque chose ? Etait-il temps de s'en aller ? Son pouvoir ne fonctionnait plus ? Autre chose ? Ne préférant pas prendre de risque, il choisit donc de s'éloigner, en gérant la situation a sa manière.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2015, 04:12

-Le Royaume du temps ? Celui contre lequel tu te casses les dents depuis 3 plombes ?

-Celui-là même. Le problème de ce Royaume est qu'il est protégé par un puissant Lord avec un don de vision faisant qu'une attaque surprise est impossible. Je maintiens une pression sur les frontières de Nayru pour qu'elle ne puisse pas prévoir une véritable attaque mais je crains que cela ne soit suffisant.

-Le pari est risqué mais je doute que le Royaume du Temps résiste à une attaque combinée du Royaume du froid, de la foudre et de l'oubli.

-De l'oubli ?

-Dois-je te rappeler Ion, que le Royaume du temps se trouve entre ton Royaume et le mien ?


*Mélinda semblait lutter contre Nico, elle ne voulait pas partir.*

-Et vous comptez attaquer prochainement ?

-Le plus rapidement serait le mieux. Nous devons parer au plus urgent pour éviter que notre territoire ne vole en éclat mais l'immobilisme nous serait fatal. Les flocons de Prévice vont rendre visite à certains de nos alliés et je vais demander préparer une escouade.

-Hélas, même si j'aimerais aider, je pense que ce sera limité. Comme vous le savez certainement, notre avant poste au Royaume Céleste est tombé. Depuis la chute du Royaume des guêpes, le groupe de Voyageur qui y assurait une permanence s'est dissout. Je n'ai plus de contact avec eux et j'ai même perdu toute trace de Pray, le Voyageur de mon Royaume qui y était.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 07 Déc 2015, 19:35

*Nico semblait s'être trompé, Mélinda ne souhaitait pas s'en aller. Mais que cherchait elle à faire dans ce cas ? Peut-être était-elle simplement peu rassurée par les nouvelles qu'elle entendait ?

Plus la discussion avançait, et moins le voyageur était rassuré. Une attaque multi-latérale semblait approcher du royaume du Temps. Un frisson parcourut l'échine de Nico. Le dénommé Ion, Seigneur du Royaume Cauchemar de l'Oubli, avait lancé son bras dans leur direction tout à l'heure. Ce geste n'était peut-être pas si hasardeux que l'assemblée l'imaginait. Qui dit oubli dit mémoire, et souvenirs. Et si, à partir du moment où on avait des souvenirs de lui, son pouvoir s'activait ? Il pourrait très bien avoir accès à l'esprit de tout le monde, et donc savoir qui était présent. Son combat contre Blank lui intimait que oui. Il était donc for à parier que le Seigneur savait que les deux voyageurs étaient présents. Il fallait sortir maintenant, ou risquer d'oublier les informations qu'ils avaient récoltés, peut-être pourquoi ils étaient ici... Voire pire : oublier qu'ils sont voyageur, et qu'ils peuvent manier leur pouvoir. Oublier cela signifierait certainement la fin de son utilisation, et donc la mort.

Pourtant, une chose intrigua Nico. Si Ion savait que lui et la voyageuse du Temps étaient là, pourquoi ne les avait-il pas déclarés présents aux autres seigneurs de guerre ? D'autant plus en présence de Prévice. Il était reconnu que le Défroqueur était désormais voyageur au service du Temps ; sa mort auprès de la reine des glaces n'en serait que plus justifiée. Comment expliquer ce silence dans ce cas ?

Cette fois-ci, le voyageur arrêta d'avancer, et se fia à son alliée.*

*Continue d'écouter, se répéta-t-il.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2015, 00:28

*Mélinda semblait même tirer d'avantage, elle voulait se déplacer dans la pièce. Nico se laisse faire et la Voyageuse le mène jusqu'au Voyageur. Un type inconnu. Qui semblait plutôt coller avec l'ordre de mission des Voyageurs même si les informations données lors de cette réunion semblaient toute aussi importante... Même si pour le moment la salle était plongée dans le silence.*

-C'est vrai que nous avons également perdu la trace de ces Voyageurs.

-Ils étaient pratiques... Mais ce serait trop compliqué de leur courir après.


-N'as-tu point une armée où commencé à avoir de nouveaux Voyageurs à ton service ?!

-Oui j'ai une armée...

-Alors ça sera bien suffisant pour nos projets, ne t'inquiète pas.


*Dit Prévice en souriant à Ion qui ne semble pas tout à fait convaincu mais qui ne va pas chercher à pousser le débat plus loin. Un nouveau silence s'installe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 09 Déc 2015, 17:41

*Un silence s'installa, tandis que Nico comprit finalement que l'intention de Mélinda était à l'opposé de ce qu'il pensait. Elle voulait en savoir plus sur ce voyageur. Il suivit donc la voyageuse du Temps, et rejoignit le voyageur. Entre temps, la discussion continuait, mais un nouveau silence prit place dans la salle.

Nico était nerveux. Il n'aimait pas lorsque les gens ne disaient plus rien. Ils étaient alors plus sensibles au détails. Il était dématérialisé, donc normalement, pas de problème. Mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Il se concentra malgré tout sur le voyageur. Celui-ci était d'ailleurs anormalement pâle. Un teint de peau qu'il avait déjà vu il y a peu de temps, mais où ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 02:33

-Bien, je pense que nous avons tout dis pour aujourd'hui. Nous devons nous mettre en action. D'abord stabiliser les territoires encore sous notre contrôle et lancer l'assaut contre le Royaume du Temps dans le même temps. Une attaque conjointe devrait être suffisante pour écraser toute résistance.

*Tout le monde se lève.*

-Je ne vous raccompagne pas messieurs. Vous connaissez le chemin.

*Dit Prévice en indiquant la sortie aux deux autres Seigneurs Cauchemars qui se dirigent donc vers la sortie. La Reine du froid se tourne ensuite vers Nathan quand les portes furent refermés.*

-Nathan. Approche s'il te plait.

-Oui ma Reine.

-Tu l'as certainement compris, mais les autres flocons sont partis dans différents Royaumes pour nous assurer leur loyauté. Je ne me fais pas tellement de soucis pour les endroits où ils sont partis. Le Roi de la roche est un lache et celui du cristal est un opportuniste.


*Elle fait signe à Nathan de s'assoir.*

-Par contre, là où je compte t'envoyer. La tache sera bien plus difficile. Est-ce que tu en es conscient ?

-Je pense. Il s'agit d'un Royaume de cauchemar de Zone 3.

-Pas seulement. Le Royaume du hasard a vu un nouveau Roi apparaître quand le Seigneur du feu a tué l'ancien. Ce nouveau Roi était en réalité l'ancien Roi et ce dernier a assez mal apprécié le traitement qu'a infligé l'alliance à son territoire. Ce dernier conspire déjà depuis un certain temps pour nous trahir. De plus, un puissant Voyageur est à son service... Il n'avait pas défendu le Royaume lors de l'attaque d'Asmodéhus mais rien ne dis qu'il ne pourrait pas se laisser convaincre de combattre cette fois-ci.


*Le dénommé Nathan est plongé dans une certaine réflexion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 15 Déc 2015, 18:56

*Nico observa le voyageur plus en détail, et écouta dans le même temps la discussion entre lui et sa Reine. Ainsi il semblait assez puissant pour aller dans un royaume de zone 3 sans d'autres voyageurs... Y allait-il vraiment tout seul ? Nico écouta la suite de la conversation tout en observant le voyageur, à la recherche d'un quelque chose de différent, autre que sa peau blanchâtre.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 03:05

*Le dénommé Nathan restait gravement silencieux pendant que sa reine l'observait avec un air étrange sur le visage.*

-Je ne comprends pas ma Reine. Je suis certes un vampire mais je reste bien moins puissant que Zero et Shun. Pendant les années que j'ai passé au service de Drake, je n'ai pu améliorer mon pouvoir de la glace et je n'ai finalement que peu combattu. Je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour ce genre de mission...

*Il n'osait le demander mais il Nathan en venait à se demander si ce n'était pas fais exprès. Les yeux de Prévise scintillait alors qu'un sourire malicieux pointe sur ses lèvres.*

-Personnellement, je pense que tu te déprécies. Avant ta prétendue mort, tu étais le meilleur soldat de mon armée et ta nouvelle nature t'as certainement renforcé. Prends ceci comme une mise à l'épreuve. J'espère que Kaozium te défiera et que tu sauras lui montrer que l'alliance élémentaire peut encore mordre.

-Bien ma reine.

-Tu peux disposer Nathan.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 16 Déc 2015, 19:56

*Les informations s'enchaînaient, et surprenaient à chaque seconde Nico. Ainsi, le voyageur était un vampire... doté de royaume des glaces... QUi plus est un ancien champion de Prévice. Et maintenant, il aurait apparemment la capacité d'affronter un seigneur cauchemar d'un royaume de Zone 3 ? Mais qui était ce voyageur ?

Le Royaume du Temps allait avoir du fil à retordre... C'était sûr. Au fond de lui, Nico espérait que la reine Nayru aurait une bonne stratégie pour régler tous ces conflits sur plusieurs fronts.

Le voyageur partait. Nico choisit de laisser Mélinda le guider, cette fois encore.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 23:58

*Nathan s'incline et se dirige vers la sortie. Mélinda indique qu'elle veut le suivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Nicomanga » 17 Déc 2015, 20:58

*Nico suit.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2015, 01:39

*Nathan marche tranquillement dans les couloirs avant de monter à un escalier. Mélinda stoppe Nico.*

-Ce soldat a l'air puissant... Il faut qu'on essaie de l'abattre. Et si on échoue, ce serait peut-être intéressant de rendre visite à un Royaume borderline pour tenter de foutre la merde et de supprimer un flocon. Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron