Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 23 Nov 2016, 19:38

Shun vint m'accueillir et me présenta la capitale aux bâtiments faits de glace: Neige. La vue était ahurissante, encore une fois je me trouvais face à un royaume sculpté, mais la glace ainsi que la neige était bien plus attrayantes que la roche morne de mon royaume d'origine. J'avais hâte de visiter cette ville et d'y découvrir ce qui était sans doute le plus bel édifice de celle-ci: le palais royal. Après avoir contemplé le panorama pendant un long moment, je me tournai vers Shun dans le but de grappiller quelques informations pendant notre trajet.

-C'est magnifique ici ! Tu as évoqué la dernière fois les flocons, ainsi le roi du royaume du froid est l'un des fondateurs de l'alliance dans lequel se trouve le royaume de la roche ? D'ailleurs à part nos deux royaumes et probablement celui de Jerzey, y'a d'autres royaumes dans cette fameuse alliance ? En tout cas si ils sont tous aussi splendide que celui-ci alors j'ai hâte de les visiter !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2016, 02:23

*Les deux Voyageurs se dirigent vers le palais.*

-Les flocons, c'est le groupe que je dirige. Nous sommes que tous les trois. Nous prendrons certainement des Voyageurs venant d'autres Royaumes en temps utile.


*Il réfléchit.*

-Je ne les connais pas tous. Nous avons une grande alliance. Mais en tout cas, le Royaume Cristal était également un très beau Royaume. Ce serait bien que je te le montre un jour !


*Ils arrivent au palais. Qui était vraiment très beau.*

-Allons à la rencontre de la reine. Je me demande si les autres sont au palais ou en mission...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 25 Nov 2016, 19:44

Ainsi je formais avec Shun et Jerzey le groupe des flocons ! Cela était excitant, appartenir à un petit groupe au sein d'une grande armée, un groupe formé exclusivement des deux seules personnes que je connaissais et que j'appréciais ! Malgré le contexte sombre dans lequel je venais d'arriver, je pus trouver quelque chose de réconfortant avec les flocons, je n'étais pas qu'un simple pion dans une grande armée, du moins c'était mon ressenti. Shun évoqua ensuite un autre royaume, le Royaume Cristal, qui était sans aucun doute lui aussi un royaume sculpté dans un matériau spécifique. Je gardai donc ce nom de royaume dans un coin de ma tête, un jour je le visiterai, j'en étais sûr !

Nous arrivâmes après plusieurs minutes de trajet devant le palais. Ce dernier était époustouflant et bien plus marquant que le palais du royaume de la roche. Le roi de ce royaume était sans doute bien plus charismatique que roi Karok.

-Allons à la rencontre de la reine. Je me demande si les autres sont au palais ou en mission...

-Une reine ?

Je restais fixé devant Shun pendant un court instant, la bouche entrouverte, j'allais bientôt rencontrer une reine du monde des rêves. Elle était sûrement sublime, à couper le souffle ! Oui, j'en étais sûr, j'allais rencontrer une créature mystique qui marquerait le monde de sa beauté. On était à dreamland ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2016, 02:13

*Shun s'arrête et sourit.*

-Oui, la plus belle et la plus forte des femmes de tout Dreamland. La Reine du froid, Prévice.

*Ils rentrent ainsi dans le palais.*

-Avant j'aimerais voir si d'autres Voyageurs sont ici. Suis-moi, je vais te faire visiter le palais.

*Et paf ! Petite visite du palais que je laisse au joueur le soin de décrire si ça lui plait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 27 Nov 2016, 23:16

*Une nouvelle mission commence pour la Team Mercure, Djoko arrive donc au Royaume de la Glace. Comme lui avait dit son chef de groupe, il fait froid, heureusement qu'on l'avait prévenu. Il est donc habillé en conséquence.*

C'est parti pour trouver les autres membres.

*Djoko s'avance donc à la recherche des ses compagnons, tout en regardant autour de lui au cas où si un de ces monstres de glace se montre.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2016, 02:34

DJOKO


*Il est dans une grande plaine blanche battue par les vents glacial. Il repère assez rapidement Kate, Gregory et Alex qui sera PNJisé pour la nuit...

... Et buté, s'il ramène pas son derche rapido.*

-Hé bien ! Voilà le dernier ! En route ! Notre objectif est dans les plaines du blizzard ! Il y a un blizzard permanent ! C'est là où on trouve le plus facilement des fleurs de glace. Enfin facilement... C'est là où il y en a pleins !

*Il fait signe au groupe de se mettre en route.*

-Quand on y sera, on fera des groupes de deux pour être plus efficace. Je serais avec Alex. Kate, tu iras avec Djoko.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 30 Nov 2016, 17:37

*Djoko arrive à repérer le groupe rapidement et les rejoint. Quand il arrive à leur niveau, il les salut.*

-Yo

*Grégory fait un petit récapitulatif de la mission avant de se mettre en route. En avançant il explique qu'on se séparera en deux groupes.*

-Ok, pas de problème.

*Djoko se tourne ensuite vers Kate.*

-C'est un plaisir de faire équipe avec toi.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 30 Nov 2016, 21:26

Avant de rencontrer la reine, Shun me fit faire un rapide tour du palais. Nous visitâmes alors les nombreuses pièces, toutes sculptées dans la glace, allant de la chambre d'invité à l'énorme salle de réception. Effectivement, c'était un grand et magnifique palais, surtout le fait qu'il était entièrement - ou presque - fait de glace, néanmoins ceux de la réalité n'avaient rien à lui envier. Je fus donc un peu déçu par cette visite, quand bien même sympathique aux côtés de Shun, mais cela n'était pas grave car j'allais sûrement bientôt rencontrer le plus bel être existant dans Dreamland.

[ j'suis nul en description donc je vais éviter de faire montre de cette nullité ! i__i ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2016, 03:15

DJOKO


*Kate lance un regard blasé à Djoko.*

-Meh.

*Pas l'air super passionnée, elle se met en route, comme le reste du groupe. La traversée de la plaine enneigée est difficile, malgré l'équipement des Voyageurs. Surtout à la sortie des premiers monstres. Des espèces de Yéti émergent de la glace pour beugler en levant les bras.*

Pathétique.

-Allez, massacrez-moi ça ! Qu'on avance.


-----------------------------------------
AIDEN


*Ils finissent par croiser la route d'un autre Voyageur. Il avait un teint blafard, accentué par une chevelure argenté malgré une apparence juvénile.*

-Nathan...

-Shun, tu es enfin rentré du Royaume de la roche.

-Oui, je te présente Aiden, un nouveau Voyageur chez les flocons.


*Le Voyageur tourne la tête vers Aiden et lui tend une main avec un sourire.*

-Enchanté Aiden. Je suppose que tu es un Voyageur de la roche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 07 Déc 2016, 19:41

*La traversée n'est pas si facile que prévue. Le groupe avance jusqu'à ce qu'il tombe sur des yétis qui l'attaquent.*

Allez, ça commence.

*Djoko envoi trois éclairs sur le Yéti le plus proche, pour voir comment il va réagir, puis avisera en fonction de la réaction du monstre, c'est à dire soit être prêt à se protéger ou envoyer d'autres éclairs pour en finir avec son opposant.*

On va pouvoir voir comment Kate se débrouille.

*Le contrôleur de la météo jettera des rapide coup d’œil sur le combat de Kate.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 07 Déc 2016, 21:55

Nous continuions la visite du palais lorsque nous tombâmes nez à nez avec un jeune homme à la chevelure grisâtre. Ce type, Nathan, était visiblement un voyageur de la glace, ou du moins un membre de l'alliance que je venais tout juste de rejoindre. Après m'avoir introduit, Nathan se tourna vers moi afin de me saluer comme il se devait. Je saisis alors sa main avant de lui répondre.

-Exact ! Je suis tout nouveau dans ce monde, j'ai passé une longue séries de nuits à m'entraîner avec Shun et l'une de ses camarades. Je suppose, à mon tour, que tu es un voyageur de ce royaume !

Ainsi, Nathan était le troisième personne que je rencontrais.<< Le troisième d'une longue liste ! >> espérais-je.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2016, 03:51

AIDEN


*La première chose qui frappe Aiden, c'est les mains froides du Voyageur. Il devait indéniablement contrôler la glace.*

-Oui, je suis un contrôleur du froid comme Shun et les autres...

-... Ils sont où ?

-Ils ne sont pas encore rentrés de mission, ils aident les autorités d'un de nos Royaumes à mener une enquête sur une possible insurrection parmi l'armée.

-Mmh... Quel Royaume ?

-Cristal. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais il y aurait eu une mutinerie pour une histoire d'épée ... Ou je ne sais quoi.


*Shun semblait pensif. Nathan fixe Aiden avec un sourire.*

-Tu sais un peu ce que tu vas faire avec nous ?

-Je vais demander à la Reine son intégration dans les flocons.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Aiden » 10 Déc 2016, 19:48

Visiblement des camarades de Shun s'étaient rendus au fameux Royaume de cristal afin de régler des problèmes de mutineries au sein de l'armée de l'alliance élémentaire. Hmm, j'arrivais vraiment dans une situation compliquée et bientôt je serais probablement au front avec Shun et Jerzey. Leurs présences à mes côtés me rassuraient, néanmoins une peur demeurait toujours dans mon esprit et, lorsque le moment fatidique viendra, il me faudra un moment pour contenir ces sentiments néfastes afin de remplir ma mission. C'était le seul moyen après tout, en terminant cette guerre j'aurais toute ma vie de voyageur devant moi ! Je répondis alors à la question poser par Nathan, je ne savais pas quel rôle précis j'allais avoir, sûrement un pion parmi tant d'autres ainsi je me contentai d'une réponse globale tandis que Shun lui informa qu'il allait demander mon intégration au sein de son groupe.

-Je ferai ce que l'on me demandera de faire, et je ferai surtout de mon mieux afin de survivre et ainsi obtenir un prospère avenir dans Dreamland
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2016, 05:29

DJOKO


*Djoko lance 3 éclairs que le monstre ne pare pas. Il ne s'attendait pas à tel attaque et ces éclairs le paralysent temporairement et le font tomber cul par terre.

De son côté, Alex lance ses fourmis sur un des monstres qui continuaient de charger le Voyageur.

Kate attendait simplement que le monstre arrive vers elle tout simplement. Elle sourit et roule au sol pour éviter de se faire attraper par le monstre. Elle lui attrape une patte et se redresse en tirant le monstre vers l'arrière, le faisant glisser et tomber au sol.*

-----------------------------------------
AIDEN


*Nathan hoche la tête avec un sourire.*

-Tu as de la chance d'être avec Shun. C'est un bon camarade.

*Dit-il en envoyant une tape amicale sur l'épaule d'Aiden.*

-Moi-même, je dois partir pour une mission.

-Une mission ?

-Oui. Il y aurait du grabuge sur Perte... Et je dois laver l'honneur de mon échec au Royaume du hasard.


-Qu'est ce qu'il se passe sur Perte ?

-Un Voyageur aurait pris contact avec des rebelles... Je dois mener l'enquête. On craint qu'une puissance étrangère ne tente de venir déstabiliser l'équilibre maintenu par notre reine dans la ville.


*Il sourit.*

-... Ne t'inquiète pas, j'ai la situation sous contrôle.

*Il salue une dernière fois Aiden et part. Shun se retourne vers lui et le regarde partir avec un regard soucieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Glace

Message non lupar Djoko Choco » 12 Déc 2016, 22:18

*Le monstre tombe sur le cul, Djoko en profite pour se rapprocher et donc lu envoyer un enchaînement de coups de poings dans la tête tout en évitant de se faire attraper et prêt à utiliser son nuage comme bouclier. Si cela ne suffit pas le contrôleur de la météo renverrai un autre éclairs sur le yéti.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron