Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 02 Fév 2011, 09:28

* Actarus s'énerva un peu envers Pierrick mais c'était justifié *
- Désolé majesté je ne recommencerais plus

* Pierrick fit des petit yeux de chien malheureux qui ferrait fondre un glaçon.
Puis Pierrick quitta le palais pour l’électrisante city volt *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 22:21

*Alors que les portes se fermaient devant Pierrick, Actarus reprit avec Murah et la jeune fille.*

-Bon Killa ... Demain, tu te rendras au Royaume des Rochers .. Prends ga

*Pierrick vagabonda dans le palais jusqu'à en sortir et arriver dans la capitale du Royaume ... CityVolt ! C'était une ville très animée, beaucoup de gens, très aimable et parfois farceur... Mais rien de bien méchant ... Les gardes du palais regardent Pierrick sortir d'un mauvais oeil, en effet, il n'était pas connu dans le palais, donc on ne savait jamais ... Une voix retentit alors.*

-Toi tu t'es fais refoulé par Actarus ... Je me demande pourquoi !

*Pierrick se retourna, une jeune fille percée à la lèvre inférieure, suivi d'un jeune homme à l'air taciturne et un bras en métal (c'est pas banal), il te regarde d'un air sombre avant de se retourner vers un autre endroit de la ville, il semblait exténué ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 03 Fév 2011, 22:29

*Pierrick une fois sortit du palais fut appelé par une voix féminine *
-Toi tu t'es fais refoulé par Actarus ... Je me demande pourquoi !

*Pierrick se retourna, une jeune fille percée à la lèvre, suivi d'un jeune homme à l'air taciturne et un bras en métal (, il te regarde d'un air sombre avant de se retourner vers un autre endroit de la ville, il semblait exténué ... *
- Mademoiselle, je vous connait je vous ais vue lors de ma première nuit à dream land.
C'est bien vous que j'ai cette nuit la?



Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2011, 14:58

*La jeune fille regarda Pierrick avec un sourcil arqué ... Elle s'attrapa le menton entre le pouce et l'index et rentra dans une profonde réflexion ... *

-Pas le souvenir ...

-Si ... Il était là avec le Contrôleur du feu... Tu sais ... Son frère ...

-Ah ouais ! L'abruti qui s'est fait cramé par le Seigneur du Feu ! Ah c'était pas de chance ! Mais bon ... Voyager en famille, chuis pas sur que ce soit une bonne idée ! Les frères et soeurs ça fait que des emmerdes, pas vrai Shun ?

-...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Fév 2011, 16:06

-Ah ouais ! L'abruti qui s'est fait cramé par le Seigneur du Feu ! Ah c'était pas de chance ! Mais bon ... Voyager en famille, chuis pas sur que ce soit une bonne idée ! Les frères et soeurs ça fait que des emmerdes, pas vrai Shun ?
-...
- Je pense que mon frère est vivant, mais bon c'est juste un pressentiment

* Pierrick se tourna ensuite vers la fille au piercing *
- Mademoiselle, vous avez l'air du contrôleuse de foudre, est ce que vous pourriez m'apprendre des super techniques ? Si vous plait

* Pierrick fit des petit yeux de chien malheureux qui ferrait fondre un glaçon, pour amadouer la jeune fille *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2011, 23:59

*Jerzey sourit devant la candeur du jeune Voyageur.*

-Vivant ? Pour être vivant faudrait qu'il se réincarne ... Mais ce serait du jamais vu ... Moi je te le dis ... Tonton Asmo l'a invité à une barbeuc' party, sauf que c'était lui le Rosbiff ...

*Elle commença à rire et se tourna vers Shun pour qu'il participe à la poillade ... Mais ce dernier ne réagissait pas vraiment... Jerzey baissa les yeux... Il n'était plus le même depuis l'échec de la mission de surveillance. Elle aussi avait été traumatisée ... Mais avec Shun, si elle ne l'appréciait pas, et si il ne lui avait pas juste sauvé sa vie ... Elle dirait que c'est carrément malsain ... Elle se tourna ensuite vers Pierrick qui semblait lui demander des cours. Elle retrouva un sourire narquois qui lui va si bien.*

-Mais tu m'as vue ? J'ai l'air d'être la baby-sitter officielle d'Actarus ? Trouve-toi quelqu'un d'autre ! Et fais pas comme les deux autres zouaves qui ont cru bon d'aller dans la forêt abandonnée !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Fév 2011, 08:57

-Mais tu m'as vue ? J'ai l'air d'être la baby-sitter officielle d'Actarus ? Trouve-toi quelqu'un d'autre ! Et fais pas comme les deux autres zouaves qui ont cru bon d'aller dans la forêt abandonnée !

- Bon alors je vais allez m’entraîner ailleurs...Donc faut que j'évite la foret abandonné

* Pierrick se balada en ville jusqu'à son réveil *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 23 Mar 2011, 09:26

J'ai froid, je suis mouillé et j'ai mal au crane... Même pas encore ouvert les yeux que déjà je me plains, faudrait justement que je les ouvres... Allez un petit effort, j'ouvre les yeux et me relèves en manquant de tomber. Un rapide coup d’œil autour de moi puis...

-Merde ! Mais je suis où là ?! Y a encore de sa quelques minutes j'étais dans mon lit à comater...


Résumons ce qui se trouve autour de moi: en face de moi un grand palais avec des gardes devant, premier problèmes, ensuite derrière moi le vide avec de l'eau en dessous et au-dessus un orage et la pluie. Super! Bon seul solution c'est d'aller voir les deux gorilles qui gardent la porte de ce qui à l'air d'être un palais.

-Excusez-moi les mecs, oh punaise! Mais c'est quoi ce bordel encore?!


Ce n'est qu'en m'approchant que je remarque la créature qui se trouve au-dessus de la grille, on dirait une sorte de divinité égyptienne qui me fixe avec attention. Je détourne le regard, sans cesser de ne penser à cette chose, et me tourne vers les deux gardes en train de se fendre la poire en me voyant.

-Ouah... C'est vraiment bizarre ici, les gars au lieu de vous foutres de ma gueule y a moyen que vous me disiez où je suis et ce que je fais ici?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 13:57

[HRP: Shaun, pense à bien différencier la pensée des paroles, parce que sinon je peux difficilement agir xD]

*Les soldat remarquèrent qu'un nouveau Voyageur venait d'arriver au Royaume... Mais il était bien paumé. quand ce dernier réclama aide et soutien, l'un des soldats le regarda avec un sourire narquois.*

-T'inquiète pas gamin ! Y'a quelqu'un qui va arriver bientôt...

*Comme prédit, les portes s'ouvrirent et 3 soldats arrivèrent.*

-Suis-nous, nouveau Voyageurs, nous allons te mener à quelqu'un qui pourra te renseigner... Ne t'inquiète pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 24 Mar 2011, 13:28

[Hrp : désolé c'est parce-que je Rp à la première personne, mais maintenant je vais le faire à la troisième =)]
-T'inquiète pas gamin ! Y'a quelqu'un qui va arriver bientôt...


Voilà la réponse qui avait été donner à Shaun. Quelqu'un ? Mais qui ? C'était la question que se posait le jeune homme, vu l'endroit où il était et ce qu'il avait déjà vu il pouvait encore s'attendre au pire surtout avec l'attitude qu'avait eu les gardes vis-à-vis de lui. A peine quelques minutes après trois autres gardent arrivèrent. Pas vraiment plus rassurant que les deux précédents.

-Suis-nous, nouveau Voyageurs, nous allons te mener à quelqu'un qui pourra te renseigner... Ne t'inquiète pas !


Voyageur ? Encore un truc que le jeune homme ne connaissait pas mais bon on avait bel et bien l'air de parler de lui. Et puis on lui demande de suivre trois mecs en arme qu'il connaît, sachant qu'il sait encore moins où il est, et en prime il ne devrait pas s’inquiéter! Non mais la blague...

-Non mais les gars au pire vous voudriez pas m'expliquer un peu ? Parce-que moi je suis censé être chez moi...


Pas de réponse, les gardes n'avaient même pas attendu le nouveau rêveur. Il les rattrapa rapidement et se cala sur leurs rythme tout en restant derrière eux à admirait les lieux. Le palais était très haut, l'intérieur magnifiquement décorer que avec des métaux sur les murs parsemés de fines décorations détaillées souvent représentant des éclairs.

*Mais merde je suis où à la fin... Et avec les deux asticots devant moi faut pas espérer de réponse enfin bref j'ai pas le choix... *


Il continua donc à suivre les gardes jusqu'à ce qu'il arrive devant une grande porte encore plus belle et décorer que tout ce qu'il avait pu voir dans la partie du château qu'il avait traversé. Le seul son qui sorti de sa gorge fût un « Ouah... ». Il resta ainsi quelques secondes avant que cette grande porte, telle une gueule, s'ouvre vers l'intérieur laissant Shaun en entrevoir la salle.

-Et maintenant je fais quoi moi ?

"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 25 Mar 2011, 09:36

* Pierrick se téléporta du royaume des glaces, à la capital de du royaume Electrique, c'était la première fois qu'il se téléportait, et c'était une drôle de sensation.
Pierrick après cet remit de sa téléportation, regarda autour de lui, il était devant la porte du seigneur d'Actarus.
Pierrick se rendu compte qu'il avait atterrit à côté d'un adolescent accompagné d'un soldat de la garde, certainement un nouveau voyageur du royaume.*
- Salut... tu dois être nouveau!

* Pierrick fit toc toc à la porte devant lui, avant d'entré *
- Seigneur Actarus c'est moi Pierrick!

* Pierrick s’inclinât comme à son habitude devant Actarus, mais en plus son mentor d'une nuit était la, Pierrick se réinclinat. *
- Maitre Murah ravi de vous revoir !

* Pierrick fit un signe de la tête au garçon devant la porte. *
- Avant de commencer mon petit rapport, je crois qu'un nouveau voyageur est arrivé.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 14:34

*Les soldats arrivèrent devant la porte et se retournèrent vers Shaun, et déclamèrent avec un ton un brin solennel.*

-Derrière ces portes se trouvent notre maitre qui t'aidera à comprendre tout.

*C'est alors que Pierrick fit une entrée assez remarquée grâce au talisman, arrivant derrière les gardes qui sursautèrent. Le Voyageur légèrement survolté, salua brièvement le nouveau Voyageur et les soldats et rentra dans la salle du trône comme si il était chez mémé. A l'intérieur, Actarus et Murah s'entretenaient assez sérieusement et soupirèrent quand Pierrick arriva en trombe.*

Pourquoi il arrive toujours quand on est occupé !

*Ils se retournèrent néanmoins, Murah fit un signe discret de la main avec un gentil sourire pour inviter Shaun à rentrer. De son coté Actarus tiqua quand Pierrick parla d'un éventuel rapport.*

Rapport ? J'ai pas souvenir de l'avoir envoyé en mission celui-là ...

*Il se retourna vers Murah, avant que ce dernier puisse saluer Shaun.*

-Murah ? On avait donné une mission à Pierrick ?

-... Maintenant que vous le dîtes ... Je crois pas non ...


*Il haussa des épaules, et se tourna vers Pierrick.*

-Je suis navré mais encore une fois tu tombes assez mal, le Seigneur des glaces devraient arriver et nous devons nous entretenir sur quelques sujets important pour le Royaume. Je n'ai pas le temps !

-D'un autre coté ... Tu tombes bien ! Nous voulions envoyer quelqu'un te chercher !


*Murah se tourna vers Actarus.*

-Seigneur ... La route entre le Royaume des glaces et le nôtre est longue, Dame Prévice ne sera pas là dans la minute qui suit, il serait judicieux que vous preniez du temps pour notre nouveau pensionnaire, je vais expliquer la situation à notre jeune Contrôleur ...

*Actarus fit un léger signe de tête. Murah se mit en marche, attrapa Pierrick par l'épaule et le sortit de la salle du trône, et referma les portes derrière-lui. Actarus sourit à Shaun en écartant les bras.*

-Je suis navré pour la mise en scène, mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait ! Je suis Actarus, Seigneur de la foudre ! Et toi ?

-----------------------------------------------
PIERRICK (Après être sorti de la salle du trône avec Murah)


*Murah referma les portes.*

-Nous avons une mission pour toi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 26 Mar 2011, 13:06

Alors que Shaun s'apprêtait à entrer dans la grande salle un jeune homme fit son apparition à côté de lui comme... Par magie! Oui il faut le dire encore qui surprend le jeune homme mais au bout d'un moment on commence à ne plus y faire attention et c'est ce que justement il tentait de faire, difficilement. Le garçon, à l'air plus jeune, apparu à côté de lui le salua d'un signe de main avant d'entrer dans la salle. Le nouveau rêveur put enfin voir ce qui se passait à l'intérieur: un vieil homme digne de Merlin L'enchanteur et un être assez étrange entourer d'éclair parlaient...

-Ouah... Mais là il va vraiment me falloir des explications parce-que je commence à me croire dans Dragon Ball croiser avec Merlin l'enchanteur...


Il observa la scène pendant un moment avant que ce soit à son tour de devenir le centre d'attention, le vieil homme passa à côté de lui lui souriant accompagner du jeune homme dont il avait pu entendre le prénom: Pierrick. Alors celui que tout le monde appeler "Seigneur" lui ouvrit les bras et lui fit signe de venir vers lui. D'une démarche hésitante, il s'éxécuta et se dirigea vers lui.

-Je suis navré pour la mise en scène, mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait ! Je suis Actarus, Seigneur de la foudre ! Et toi ?


Actarus? Comme dans le vieux dessin animé pensa Shaun mais il valait mieux ne pas en faire la remarque... Seigneur de la foudre? Encore un truc qu'il ne comprenait pas, mais enfin on lui avait dit que sa y est il allait avoir des réponses à ses questions.

-Shaun... Shaun White. Excusez-moi mais en faite je voudrai bien savoir où je suis et ce que je fais ici? On m'a dit que vous répondriez à mes questions.


Il n'arrivait pas à détacher son regard de cet étrange personnage autour duquel gravité des éclairs, mais il aimait son sourire un peu comme le sien. C'est alors qu'il repensa à comment l'avaient appelés les autres!

-S'il-vous-plaît seigneur...


Bah ouais vous croyez quoi, Shaun voudrait pas avoir la tête à cause d'un "seigneur" oublier... Enfin si il regardait moins de film il aurait peut-être pas eu peur que sa lui arrive! Lui d'habitude si téméraire, effronté et énergétique se trouvait maintenant désarmé face à l'inconnu...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 00:27

SHAUN

Chouette enfin un type qui est pas une véritable pile électrique incontrôlable !

*Actarus mit les mains derrière le dos et chercha ses mots, sortir toujours le même Speech ... C'était à la fois une habitude, mais selon le Voyageur, qu'il comprenne vite ou moins vite, fallait adapter.*

-Hé bien ... Tu es au Royaume Electrik. Mon Royaume. et toi ... Tu es un Contrôleur de la foudre. Il se trouve que tu es à Dreamland, le monde des rêves. Une réalité onirique qui comprend une foultitude de Royaume dont le Royaume Electrik fait partie. C'est ici que se rendent les humains quand ils rêvent. Mais il se trouve qu'une poignée, arrive à vaincre leur phobie, se faisant, ils deviennent Voyageur du Dreamland. Ils obtiennent une conscience ainsi qu'un pouvoir.

*Il croisa les bras et s'avança légèrement vers Shaun.*

-Tu es donc un Voyageur de mon Royaume. Une nouvelle vie s'offre à toi ... Shaun.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 01 Avr 2011, 21:04

* Après la petit discussion plus sérieuse que la normale, Pierrick fut emmener par Murah. *
-Nous avons une mission pour toi ...[/quote]

* Pierrick fut distrait en regardant le nouveau voyageur de foudre. *
- Si faut entraîner le nouveau voyageur ça me pose pas de problèmes Maitre Murah, je suis avec un petit groupe de voyageur, on pourra bien l’entraîner

[ voila, pas trop d'idée et de temps ]
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron