Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 19 Mai 2011, 15:58

J'aie prit le médaillon dans mes main , je me demandé bien comment ça marchait mais je le découvrirait bien par moi même, je l'aie remercié et j' me suis soudainement réveillé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aie regardé mon réveil en me levant:

-Argh ! 10 heure je suis super en retard !

J'aie déjeuner et je me suis habillé en quatrième vitesse et j'aie foncé au collège .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Mai 2011, 18:48

* Shaun se prit une décharge en pleine gueule, ou en plein dos, et tomba par terre, Fulmen venait-il de monter le niveau de ces éclairs, en tout cas, il faisait peur ce gorille électrique.
Kent répondit ensuite à la proposition de Pierrick. *

-Moi Pierrick, ça me gêne pas ...Mais vu comment Shaun t'as mis à l'amende ... Je vais pas me fatiguer ...

[color=#00BF00]- Tu devrais pas me sous estimer, j'ai encore des réserves, allez viens, j'aimerais voir comment tu te sers de ton yo yo.


* Pierrick fit un signe à Kent d'attaquer en premier, tout en chargeant ses mains en électricité. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 20 Mai 2011, 08:42

Shaun tomba à terre son corps ne répondant plus aux ordres du propriétaire, Fulmen venait de le foudroyé sur place et avait augmenter la puissance de ces éclairs. Les paroles de l'instructeur raisonnait encore dans la tête du rêveur: "Je n'accepterai plus un tel comportement !"
Il voulait dire quoi par là? Le jeune homme n'en pouvait plus de se sentir aussi faible, parce-que le comportement de tortionnaire de ce monstre était peut-être acceptable?! N'importe quoi...

Doucement il se rapprocha d'un mur contre lequel il vient s'appuyer, il attendait maintenant de voir le combat suivant. Espérant au fond de lui une certaine défaite de Pierrick... Une seule chose occupait son esprit: gagner en puissance et battre Pierrick et tout ceux qu'il pourrait rencontrer.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 04:21

*Le combat ne dura pas longtemps, Kent enchaina assez rapidement Pierrick, beaucoup plus fatigué et usé de son combat contre Shaun que ce dernier ne l'avait cru, Pierrick s'effondra en moins de 5 minutes alors que Kent avait esquivé toutes les attaques ... L'entrainement à la production de la foudre, à l'usage de leur objet magique et à la foudre continua deux jours ... Leur prochaine nuit se déroulerait dans le cimetière de Démonia ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 10 Sep 2011, 12:49

J'étais revenu à mon point de départ... Exactement au même endroit que lors de ma première nuit, devant cette grande porte et son gardien. On me laissa entrer sans peine dans le palais, les gardes m'avaient reconnus car à vrai dire je fessais parti des rares survivants de la guerre contre Démonia. J'étais revenu ici car j'avais besoin de m'entraîner et de devenir plus fort, mon dernier combat me l'avait clairement prouver. Je ne contrôlais pas encore parfaitement encore l'électricité et cela pouvait se retourner contre moi à tout moment.
Une fois à l'intérieur du palais du seigneur Actarus je me dirigea directement vers la grande salle, espérant au fond de moi ne pas croiser Fulmen immédiatement même si je savais parfaitement que je n'aurai pas le choix de le supporter si je voulais m’entraîner mais je voulais voir Actarus avant. Devant l'entrée deux gardes s'opposèrent à mon passage.

-Je suis Shaun White. Voyageur électrique et combattant durant la guerre de Démonia, je veux voir le Seigneur Actarus j'ai à lui parler.
Dernière édition par Shaun White le 10 Sep 2011, 16:59, édité 1 fois.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 10 Sep 2011, 16:41

[ on a eu la même idée XD, mais bon moi je veux me faire entraîné par fulmen ]

* Pierrick ayant laisser son frère vagabonder librement dans dreamland, mais sa nuit précédente ne l'avait pas vraiment satisfait et pour que ce genre de chose ne se reproduise pas il fallait qu'il devienne plus fort.
Et pour un voyageur électrique quoi de mieux pour devenir plus fort, une stage intensif chez Fulmen.
Pierrick arriva dans le royaume électrique, ou plus précisément dans le couloir trop bien connu, qui mène à la salle d'entrainement de Fulmen, salle d'entrainement ou salle de torture ?
Arrivé devant la grande porte, Pierrick pouvait sentir une odeur de poulet grillé, les souvenirs de ces jours heureux ( attention cette partie est peut-être le fruit une remodelage de mes souvenirs ) passé avec Shaun et Kent.
Pierrick toqua à la porte et entra, il était face à Fulmen, en signe de respect il baissa la tête. *

- Bonjour Lord Fulmen, je suis Pierrick, vous m'avez déjà eu comme élève et j'aimerais avoir à nouveau une formation avec vous... mais cette fois plus musclé.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:49

PIERRICK


*Chose que nota Pierrick c'est qu'au pied du Lord, beaucoup de corps en fumée gisaient lamentablement.*

-Vous êtes mauvais les nouvelles recrues !

*Fulmen leva alors les yeux vers Pierrick. Il fronça les sourcils, leva la main, et une puissante décharge partit vers le Voyageur l'envoyant bouler contre le mur. Les portes se refermèrent.

Voilà, il avait sa réponse.*

-----------------------------------------
SHAUN


*Les soldats semblaient ne pas vouloir être coopératif.*

-Je suis désolé, mais le Seigneur Actarus est très occupé en ce moment, essayez plutôt d'aller voir le Lord Murah, il se repose dans ses appartements.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 11 Sep 2011, 17:02

J'avais beau essayer de négocier ou quoi rien à faire les soldats ne me laissèrent pas passer et personnellement je n'avais pas vraiment envie de me mettre la garde sur le dos, après que les deux hommes m'aient expliquer le chemin à suivre je parti en bougonnant. Sur le court chemin qui emmenait aux appartements du Lord j'avais prit soin de m'allumer une cigarette que je fumais activement. J'arriva finalement devant la porte des appartement et frappa:

-Lord Murah, je souhaiterai vous voir. J'ai des questions à poser au seigneur Actarus mais je ne puis le voir.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2011, 16:28

SHAUN


*La porte s'ouvre, le Lord Murah sourit à Shaun.*

-Tiens donc ? Te revoilà toi ! Je t'en prie entre ...

*Il le fit s'asseoir sur un confortable fauteuil, la pièce était très sobrement décoré, au centre de la pièce, une boule métallique semblait diffuser un constant faible courant électrique. Les cheveux de Shaun en payèrent d'ailleurs le prix fort... Sa coupe ne ressemblait plus à rien.*

-Bien ... Que puis-je faire pour toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 12 Sep 2011, 18:02

Je répondis au sourire du Lord et le suivi dans ses appartements, qui été j'aurais dit plutôt plaisant avec une décoration simple mais efficace et avec un globe en son centre qui diffusait de l'électricité que je pouvais sentir en moi. Elle avait même un certain effet: mes cheveux se retrouvaient à l'horizontale et moi avec la coupe de Frankenstein! Je m'installa dans un fauteuil tout en fumant ma cigarette avant de m'adresser au vieil homme:

-Lord Murah, merci de me recevoir. Je viens ici car j'ai une question à vous poser: durant la guerre j'ai affronté une jeune femme blonde qui m'a platement battu. Je voudrai savoir si pourriez m'apporter des informations sur elle et où je pourrai la trouver. Et...


Je baissa alors la tête ne regardant plus le lord avant de continuer:

-Je voudrai pouvoir m’entraîner de nouveau au royaume électrique, avec vous ou Lord Fulmen pour devenir plus fort et savoir mieux contrôler mon pouvoir et l'électricité. S'il-vous-plaît.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2011, 00:09

SHAUN


*Murah saisit sa barbe et la triture avec un air pensif.*

-Une blonde dis-tu ? ... Mmh ... Il me semble que tu sois tombée sur le Leadeur des justices fatals. C'est un groupe de 3 Voaygeurs de Démonia qui sont excessivement puissant. Pour être honnête, nous pensions que de part leur grande puissance ils avaient coupés les ponts avec le Royaume de Démonia qui est, il faut le dire, un repère de pécore.

*Il soupira en s'appuyant sur son sceptre.*

-Grossière erreur ! Ces bougres ont trouvés le défi proposé par l'alliance à leur gout... Tu as beaucoup de chance d'être encore en vie ! Cette femme s'appelle Gabrielle, c'est une Voyageuse de la Ligue S connue sour le nom de la pêcheresse démoniaque. Son pouvoir est basé sur les 7 péchés capitaux des humains. Elle est excessivement puissante, mais ses deux compagnons sont à redouter. L'un d'eux a réussit à tenir tête aux deux meilleurs éléments du Royaume des glaces.

*Murah sourit à la demande de Shaun de s'entrainer.*

-Hélas, le Lord Fulmen et moi même, nous avons fort à faire. Notre Seigneur est prit dans les préparatifs de la guerre, que ce soit les réunions stratégiques, ou les entretiens avec les Royaumes vassaux qui n'attendent qu'une chose ... Nous poignarder dans le dos ! Du coup, Fulmen et moi même devons gérer certaines affaires interne et nous avons un certain lot de jeunes Voyageur à former ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 14 Sep 2011, 00:24

J'avais écouté le lord avec avidité, ne perdant pas une seule miette. La femme que j'avais affronter était donc si puissante que ça... Je me sentis pendant un moment abattu de ce que je venais d'entendre, mais très vite un autre sentiment prit le dessus: je n'aurais pas su le décrire c'était un mélange de rage et d'excitation, la savoir si forte me poussait à m’entraîner et à devenir plus fort pour la vaincre... Ou mourir lors de notre prochaine rencontre.
J'en savais maintenant plus sur elle, j'avais apprit la nature de son pouvoir et même son nom s'en était beaucoup plus que je ne l’espérais. Je me releva et remercia le vieil homme:

-Merci pour ces précieuses informations Lord Murah, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance cette nuit-là. Mais je veux rectifier cela, elle m'a épargnée par pitié parce-que j'étais faible. Je compte bien la retrouvait et lui prouver le contraire!


Pendant un moment l'intensité électrique dans la pièce avait augmenté dans la pièce en même temps qu'avait grandi mon sentiment de haine et de vengeance. Je me calmais avant de sourire à Murah pour la réponse à l'entrainement:

-Ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement, je vais resté pendant un moment dans le royaume. Peut-être trouverais-je quelque chose à faire et puis si vous avez besoin de moi demandez-moi. Je vais aller faire un tour chez Fulmen voir si il a toujours autant d'humour que lors de nos premières rencontre!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 01:13

SHAUN


*Murah sourit et se lève pour raccompagner Shaun vers la sortie.*

-A ton aise ... Mais prends garde, Fulmen a moins d'humour et il est vexé de votre défaite ... Après tout, tu sortais de son écurie...


*Il sourit et raccompagne le Voyageur de la foudre à la sortie. Ce dernier déambule un peu dans les couloirs, mais ne trouve rien de bien intéressant à faire... Il finit par arriver devant la salle d'entrainement où il trouve le corps de Pierrick fumant. Ce dernier était conscient mais un peu sonné. La porte était fermée.

Au même moment, la petite borgne de la guerre arrive vers eux, une sucette à la bouche.*

-Tiens ? Toujours vivants vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 16 Sep 2011, 17:00

Je venais de quitter Lord Murah et lorsque j'arriva devant la salle d'entrainement ce fût la surprise général: mon compagnon d'arme Pierrick se trouvait devant la porte de la salle de Fulmen le corps fumant et à moitié conscient. Je baissa pour le relever et le mettre assis le dos contre un mur:

-Ah ouais... Casimir est vraiment vexé de notre défaite à Démonia à ce que je vois. Pierrick tu m'entends?


Je lui mit une petite claque sur la joue pour tenter de le réveiller tout en le secouant jusqu'à ce que j'entende une voix dans mon dos, je connaissais cette voix celle du jeune fille. C'était celle qui avait commandée nos troupes à Démonia. Je me releva et lui sourit.

-Comme tu peux le voir, je suis une vraie carne on se débarrasse pas de moi comme ça. Et vous qu'est-ce que vous faites ici?


Avant même qu'elle me réponde je fus pousser par la curiosité à entre ouvrir la porte pour observer ce qu'il se passait dans la salle, je pouvais voir Fulmen me tournant le dos et comme martyrisant les nouveaux contrôleurs électriques du royaume. Vu comment il s'acharnait dessus il devait vraiment être vexé de notre défaite...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 02:17

*La jeune fille s'approche du corps inanimé de Pierrick.*

Mauviette...

-Moi ? J'aide le Palais comme je peux ... Je pars en mission de temps à autre... Bref rien de palpitant, mais faut que j'assure un peu l'intendance depuis que la chaudasse est partit prendre l'air frais ...


*La jeune fille se tourne alors vers Shaun.*

-Tu ferais mieux de fermer cette porte. Fulmen l'a vraiment mauvaise...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités