Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 20 Sep 2011, 11:29

J'avais rapidement écouté ce que me disait la jeune fille, mais mon intérêt se portait sur Fulmen et ses élèves. Sa me rendais presque nostalgique, un vague souvenir: Pierrick, Kent et moi en train de se prendre des raclées par le Lord durant notre entraînement intensif avant la guerre... Mais cela n'avait servi à rien, et je comprenais parfaitement que le guerrier nous en veuilles c'était normal. Je me tourna alors vers la jeune fille:

-C'est vrai et justement c'est pour cela que je souhaite le voir, je vais aller lui changer les idées à ma manière...


Soudainement, sans prévenir ou avertir je débarqua dans la salle. Oui grosse connerie que je venais de faire sans aucuns doutes... Les jeunes rêveurs me regardèrent d'un air surpris et quant à Fulmen je crois que l'on aurait pu dire que c'était un air contrarié, oui sa c'était mauvais signe pour moi. Bingo! Une décharge se dirigeait droit sur moi, je l'esquiva de peu le sourire aux lèvres: il était vraiment de mauvais humeur le Nounours.

-Bonjour Sensei! Toujours aussi direct à ce que je vois, vous n'avez pas changé sa fait plaisir je vous jures c'est ce que j'aime chez vous. Bon à ce qu'on m'a dit vous avez un peu les nerfs en ce moment...


Une deuxième décharge appuie mes paroles, oui il est en colère. Celle-ci me frôle les oreilles l'entendant crépiter de... Colère? Encore une fois c'est ça. Je ne peux pas rester toujours sur la défensive alors j'enfile mes mitaines et me mets en position de combat, acte complètement débile de ma part étant une provocation direct pour Fulmen.

-Je propose qu'on oubli la défaite à Démonia, au faite pour me défendre je suis me battu contre une ligue S la meilleure voyageuse du royaume! Donc j'ai une excuse... Et souhaite un nouvel entraînement, c'est d'accords?


Une chose était sur mon joli sourire n'allait pas suffire à charmer le gorille, dommage, il allait avoir des étincelles et du sport cette nuit!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 00:49

*Le regard surprit des Voyageurs fut la dernière image de Shaun ... Son corps s'effondra fumant. Il n'était pas mort... Mais presque.*

-KILLA ! VIRE MOI CE DÉCHET !!!

Quel bouffon ...

*La jeune fille se précipita dans la pièce et ramassa le corps inanimé de Shaun.*

-Ne te sens pas obligé de l'amener à Murah pour qu'il le soigne ce serait une perte de temps ... Et si il crève, ramasse les mitaines ... ça sera toujours ça de gagné ! Cet objet a plus de valeur que le Voyageur lui même !

*Aucun commentaire de la jeune fille qui jeta le futur cadavre de Shaun devant la porte qu'elle était en train de refermer. Elle soupire bruyamment.*

-Super ... Je vais pas les laisser crever ? Je vais me faire engueuler après.

*Elle héla poliment alors deux gardes qui passaient.*

-Oh les bouffons !

*Puis, toujours dans la même veine, elle leur demanda amicalement un quelconque soutien.*

-Remuez vous la couenne, portez les deux gros et amenez-les à Murah en leur disant que ces bouffons ont essayés de voir Fulmen ... Je pense que le vieux comprendra ... Et bougez-vous, si y'en a un qui claquent entre vos doigts, ce sera de votre faute ...

*Et ainsi se termina la nuit pour Shaun et Pierrick ... C'était con ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Jumpman » 24 Sep 2011, 11:42

*Enzo se coucha pour sa troisième nuit de rêveur, après une nuit au Royaume du feu où il c'était embrouiller avec un vendeur de nem, ensuite dans sa deuxième nuit il était partit manger au royaume nourriture, il avait réussi à manger un takoyaki géant et un kebab. Maintenant où allait-il atterrir ? La réponse dans se poste de rêveur.
Enzo se coucha naturellement dans son lit, il s'endormit puis il arriva enfin à Dreamland. Il était dans une ville toute verte, parce que il y avait beaucoup d’électricité, et que ça fessait vert. *

-Cette fois je veux manger un éclaire au café !!!!

*Cette fois si Enzo voulait ne pas se faire remarquer.*

-Bon were is the éclaire au café !!!

*Enzo marcha puis il passa devant une boutique. Et dans cette boutique il y avait des clients, et devant un client, il y avait un autre client, bon devant tous les clients il y avait un mec qui s'occuper de la caisse. Mais aussi dans la vitrine il y avait un éclaire au café. Un très gros éclaire au café. Un éclaire au café bien gros et plein de café, avec plein de café à l'intérieur. Bon, il était gros l'éclaire au café.*

-Hmmm je le veux !!!

*Enzo rentra dans la boutique fit la queue et commanda l'éclaire.*

-Bonjour monsieur, je voudrais l'éclaire au café s'il vous plaît.
-Oui monsieur, 52 euros.
-Keuwa !!!
-J'ai dit 52 euros monsieur. Pourquoi vous n'avez pas 52 euros ?
-Euh bah j'ai pas ass...
-Si vous le voulez vous pouvez nettoyer et à la fin de votre journée vous aurez votre éclaire au café !!!
-Mais j'ai jamais dit oui moi !!
-Tiens esclave nettoie le sol !!!

*Bon Enzo comme un mec qui veut de l'argent du nettoyer le sol. Il nettoya tellement bien le sol que le vendeur lui donnit son éclaire rapidement.*

-Tiens prends l'éclaire au café et par !!

*Enzo commença à croquer son éclaire au café, et puis là "Boom" l'éclaire au café n'était enfaîte que un ballon gonflé. Dans sa boutique le vendeur lui rigoler bien.*

-Mais je te hais vendeur je te hais !!!!!
-Hi hi hi

*Enzo se réveilla complètement dégoûter.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Wave » 26 Oct 2011, 15:48

Rp rêveur



Eric était là depuis une heure environ, assis sur un banc au milieu d'une immense cité digne des villes futuristes des films de science fiction. Puis soudain un être des plus loufoques, ressemblant à un reptile bipède vient lui offrir un verre alcoolisé électrique (verre dans lequel il y a de l'alcool et ... de l'électricité pardi !). Le monstre lui fit signe de le suivre et tous 2 se mirent à marcher en direction d'un immense stade percevable au loin. Se faufilant rapidement au milieu de la foule composé de milliers de personnes, mélangeant humains et autres bestioles, Eric arriva rapidement devant l'entrée principale. Plus il se rapprochait et plus des bruits de moteur se faisaient entendre.

" Oh tu vas ou ? C'est par là pour toi ! " S'exclama le reptile en attrapant le jeune homme par l'épaule.

Après un rapide détour le duo arriva au niveau des garages à ... armure ! Oui, les bruits de moteur n'était pas ceux de voiture ou autre bolides surpuissant mais ceux d'armures possédant des roues en guise de pied ! Et le stade n'était autre qu'un circuit ou des centaines de concurrents en armure allait disputer une course à 200 km/h. Sur de lui comme s'il avait exercé ce sport toute sa vie, Eric revêtit une des armures futuristes orné du chiffre 13.

" Le numéro 59 ... c'est le nouveau leader ! " S'écria le reptile avant de laisser le jeune rêveur rejoindre la ligne de départ.

En d'autre terme il fallait tuer ce fameux numéro 59. Oui tuer ... Car dans une telle course il ne faut pas oublier de préciser que tous les coups sont permis ! Une fois qu'il eu fixer son sabre en acier trempé à son bras Eric se plaça au milieu des autres coureurs. La tension était à son comble et cela ne fit qu'empirer lorsque le feu passa au vert, signifiant le début de la course. Dans un bruit infernal les 127 coureurs firent tous cracher leur moteur de manière à prendre le devant de la course, sans oublier les multiples interventions musclé entre concurrents.

Eric avait décider de jouer vitesse pour éviter de se faire attraper par les brutes qui l'entourait et ainsi pouvoir rapidement s'occuper du numéro 59 positionné un peu plus loin devant. Seulement ce que le jeune homme n'avait pas prévu c'était le troll qui faisait le triple de son volume qui avait soudainement décider de faire le ménage parmi les concurrent. En un coups de bras il fit tomber Eric qui, à cause de la vitesse, se mit à glisser sur le sol jusqu'au prochain virage ou il ... percuta les murs en plaque d'acier !

En bref, 1ère course, 1er virage, 1er accident, 1er mort ! Ce n'est qu'après avoir été transformé en bouillie, ressemblant à de la pâté pour chien, que le jeune rêveur se réveilla dans son lit.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 21 Fév 2012, 20:44

*J'ouvre les yeux, je suis dans une petite salle non éclairée. Il n'y a pas de meuble, seulement une porte au-dessous de laquelle passe un rayon de lumière. J'ai du mal à reprendre mes esprits correctement, je ne sais pas où je suis mais j'ai même pas envie de me poser la question. Mais bon...puisqu'il faut bien commencer par quelque chose...Je me mets en position assise, me gratte un peu la tête et demande à voix haute*

_Où suis-je...?

*Pas de réponse...Soudain j'arrive enfin à connecter deux neurones*

Mais purée sérieusement je suis où là ? C'est quoi cet endroit ?
_Oh ! Y a quelqu'un ?

*Toujours pas de réponse...je pousse un soupir.*

Bon ben...tant pis. Je crois que je vais rester enfermer ici jusqu'à ce qu'on vienne me chercher...à moins que la porte soit ouverte.


*Soudainement pris d'impatience, je décide de tenter ma chance. Je me lève, m'avance à grands pas, et tends la main vers la poignée.*

_Allez ! Sésame, ouvre-t...

*SBLAM. Quelqu'un m'ouvre la porte violemment en pleine figure, j'en tombe lamentablement à la renverse.*

_Rah...Dis-donc Sésame, quand on te demande de t'ouvrir tu pourrais être moins violent...Vous êtes qui d'abord pour éclater le nez des gens comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Fév 2012, 23:19

* Pierrick après quelques temps d'absence rentrait enfin dans son royaume, son but affronté Fulmen pouvoir ses progrès.
Sauf que le palais du royaume est grand, et que Pierrick avait pas forcément un plan du royaume, et donc il se perdit dans le château de son seigneur.
Soudain Pierrick ouvrit une porte et cogna une personne d'une vingtaine d'année. *

Un rêveur ? je pense pas on dirait plutôt un voyageur, ou plutôt un nouveau voyageur, soyons gentil...

* Pierrick retira son casque pour saluer le nouveau venu dans l'armée de la foudre... Raiden ! *

- Bonjour, t'es nouveau ? J'en oublis mes bonnes manières... Je m'appelle Pierrick.

[ Ouais désolé je m'incruste dans ton rp Raiden, au moins t'auras un aîné dans le royaume de la foudre ]
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 22 Fév 2012, 19:33

[au contraire, tu as bien fait^^]

*Éblouis pas la lumière, je ne vis pas tout de suite la personne qui me parlait, au moins elle était polie. Je me relève, et me frotte un peu le nez avant de répondre.*

_Enchanté Pierrick, appelle-moi Raiden. Euh...question idiote mais...tu saurais pas où je suis par hasard...?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 22 Fév 2012, 21:12

donc c'est un nouveau, je lui fais le topo ou je l'amene a actarus...

* Pierrick réfléchit quelques minutes, en tapotant sur son casque. *

- Pour faire simple on est dans un monde de rêve, mais je vais t'amener a quelqu'un qui t'expliquera ça mieux que moi...

* Pierrick fit signe au jeune homme de suivre.*

- Si tu tire ton pouvoir de ce royaume tu vss pouvoir faire ce genre de chose... Tu ça vas voire c'est cool on se croit dans un jeu video...

* Pierrick avec cette petit explication créa de petit éclair pour le montrer a de quoi Raiden serait capable.
Le deux voyagie arrivèrent devant un porte que le plus expérimente des deux reconnus. *

- C'est la porte du seigneur Acatarus, Seigneur de la foudre, notre seigneur... Tu vas voir il est cool !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2012, 03:10

*Mais la porte est fermée ... Personne ne semble être là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 23 Fév 2012, 17:46

Je suis en train de rêver… ?

*J’ai du mal à saisir ce qu’il veux me dire, mais devant mon air perplexe il fait soudain apparaître des éclairs depuis ses mains*

_…Tu vas voire c'est cool on se croit dans un jeu video...

Ouaaah…je suis en train de vivre une aventure, comme dans les histoires fantastiques, trop génial !!

*Je sais pas vraiment comment j’ai atterris là, et je ne comprenais pas tout, mais je suis le dénommé Pierrick, tout content. Arrivé devant une grande porte, le garçon en armure me dit que derrière se trouve un Seigneur de la Foudre qui semble être le maître des lieux.*

Magnifique, je vais rencontrer un Roi, ou quelque chose du genre. Moi qui ai toujours voulu que ça m’arrive…


*Je tente d’ouvrir la porte en la poussant, mais elle ne bouge pas…J’essaye de pousser plus fort, rien n’y fait. La porte est bel et bien fermé. Je colle un instant mon oreille pour écouter s’il y a quelqu’un derrière mais je n’entends rien, on dirait qu’il n’y a personne. Je me retourne vers mon guide et lui demande :*

_Tu es sûr qu’il est là le Seigneur Cara…Taraca…Cataract…tacus…machin-truc ? Enfin je veux dire…le Seigneur de la Foudre ? Parce que là, je crois qu’il n’y a personne…
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 23 Fév 2012, 23:55

* C'était un gros fails, à moins que la personne qui dirige ce monde s'amuse à tourner en ridicule le contrôleur de la foudre.
Pierrick se tourna vers Raiden, avec un grand sourire et lui demanda de s’asseoir quelques instants pour lui expliquer dream land. *

- J'étais pas venu pour ça mais bon, je vais t'expliquer ce qu'est dreamland...
Pour faire simple, hier tu as du faire un drôle de cauchemar et dans ce cauchemar tu as vaincu ta peur lié normalement à la foudre, au éclair ou un truc dans le genre.
Comme tu as vaincu ta phobie celle-ci est devenu ta force et tu es désormais capable de te souvenir de tes rêves, mais rassure toi tu comprendras avec le temps.


* Pierrick se releva, il venait d'avoir une idée, il remit son casque, et chargea la porte avec son electrico cornata. *

- J'aurais du faire ça tout de suite ! ha ha ha ! Si tu as des questions n'hésite pas
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2012, 04:09

*Fail

La porte résiste...

Par contre une alarme résonne désormais dans les couloirs... On sent que ça bouge, ça craint !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 24 Fév 2012, 08:56

Ok...c'est vrai que j'avais fait cet espèce de cauchemar sur ma peur de la foudre, mais j'avais quand même réussis à la dompter...c'est grâce à ça que je suis là? Hm...on dirait bien...c'est vachement palpitant! En plus je vais pouvoir contrôler des éclairs? Et me souvenir de mes rêves? Ouaouh!! C'est vraiment trop d'la balle!! J'adore cet endroit !

*Tandis que j'étais toujours assis en pensant à ce que j'étais en train de vivre, Pierrick se lève et tente de défoncer la porte pour entrer par la force*

- J'aurais du faire ça tout de suite ! ha ha ha ! Si tu as des questions n'hésite pas

_Oui, j'ai des ques...

*Soudain une sonnerie d'alarme retentit, je me relève d'un bon, mon sourire disparait et je commence à paniquer. Non seulement la porte n'avait pas bougée mais en plus on pouvait entendre du mouvement dans les couloirs...*

_Purée ! T'as quand même pas fait exprès, si ? Tout le patelin va se rameuter !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 24 Fév 2012, 22:07

Oups Bouleto !

* Pierrick se tourna vers Raiden un peu gêné de cet epic fails qui resterai gravé dans les anals.
Par contre la petite connerie de Pierrick commençait à faire flipper le nouveau, Pierrick devait donc le rassurer le plus vite possible. *

- Non mais t'inquiète, j'ai mon téléporteur de la foudre et je suis voyageur du royaume les gardes ne me feront rien.

* Pierrick remit son casque. *

- Mais pour être sur qui t'arrive rien, ne dit rien et laisse moi parler.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 24 Fév 2012, 22:46

*J'ai rien compris de ce qu'il a dit, sauf le plus important heureusement : les gardes ne devraient rien lui faire, et que pour que tout se passe bien, je devais fermer ma gueule.*

_Euh...ok...

*Et j'attendis la suite le coeur battant.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités