Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2012, 03:34

*Soudain, l'air crépite dangereusement, une voix grave et impérieuse résonne dans les couloirs.*

-QUI OSE INFILTRER LE PALAIS D'ACTARUS ! SEIGNEUR DES TEMPÊTES, MAITRE DE LA FOUDRE... G... Pierrick ?

*Les deux Voyageurs se retournent, Alors que Pierrick reconnait le vieux Murah en mode pas content, les cheveux virevoltant dans tous les sens, avec des étincelles qui crépitent en tout sens, Raiden voit un vieux qui pue qui fait peur avec des yeux révulsés et des éclairs partant en tout sens.*

-Que fais-tu donc ici ? C'est toi qui a tenté d'attaquer la pièce du Seigneur ? Qui est ce jeune homme !


*Il tape de son bâton sur le sol, faisant trembler tout l'édifice, stoppant l'alerte et ramenant un silence de mort sur la bâtisse. De l'autre coté du couloir, une petit jeune fille s'approchait avec un air mauvais.*

-Explique-toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 25 Fév 2012, 07:48

Ouah Putainnnnnnn!!! C'est qui se vieux ?! Il fout trop les boules avec son bâton !

*Voit une jeune fille qui s'approche avec un visage pas agréable.*

Meeeerde...j'le sens trop mal...ne pas parler, ne pas parler, ne pas parler, ne pas parler !!!
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 29 Fév 2012, 13:59

[ désolé pour le retard ]

- Que je m'explique...

* Pierrick était un peu surpris de tombé sur Murah, il pensait tombé sur un garde lambda. *

- Pour commencer j'étais venu pour défier Lord Fulmen et voir si j'avais progressé.
En chemin je suis tombé sur Raiden, un nouveau voyageur du royaume et j'ai donc décidé de le conduire auprès du Seigneur Actarus, mais la porte était fermé et c'était la première fois que ça arrivait, j'ai cru que le roi était en danger.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2012, 01:26

*Le vieil homme se lissa la barbe en écoutant les explications de Pierrick.*

-Etait-il utile de s'attaquer à la porte Voyageur ? Penses-tu qu'il fusse judicieux de lancer ce genre d'offensive ? Penses-tu que si le maitre avait été en danger, nous serions resté les bras croisés ?

*Sa voix était pleine de reproche, pourtant il ne semblait pas plus agressif que ça.*

-De plus, notre Seigneur est en déplacement. Il est dans le Royaume des glaces pour une réunion d'urgence pour la guerre. Bien, je pense que je vais pas te retenir plus longtemps ... Après tout, tu es venu pour voir Fulmen... Je vais prendre en charge le jeune nouveau si tu le permets ...

*Il tend la main vers Raiden.*

-Tu peux disposer Pierrick. Viens donc mon garçon, quel est ton nom ? J'ai beaucoup de chose à t'apprendre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 01 Mar 2012, 19:56

_Euh je…euh…

*Je tourne mon regard vers Pierrick, j’aurais voulu rester avec lui…mais bon. Je me retourne vers le vieux, il s’est calmé et ça fait du bien, mais il me fait encore un petit peu peur. Pourtant quand il me parle, j’ai l’impression d’avoir affaire à un sage.*

Bon restons calme…j’suis dans un monde qui fait un peu héroïc fantasy, si je reste poli ça devrais bien se passer. En plus j’adore parler en mode médiévale, ça tombe bien.

*Je me racle un peu la gorge et je parle enfin d’une voix la plus posée possible, en essayant d’avoir l’air le plus à l’aise.*

_Je me nomme Raiden, à votre service. Enchanté de faire votre connaissance, Monseigneur. Comme Pierrick vous l’a dit, je suis nouveau ici, et je ne connais pas très bien les…mœurs de cet endroit…Que pourrais-je donc y apprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 01 Mar 2012, 21:32

_Je me nomme Raiden, à votre service. Enchanté de faire votre connaissance, Monseigneur. Comme Pierrick vous l’a dit, je suis nouveau ici, et je ne connais pas très bien les…mœurs de cet endroit…Que pourrais-je donc y apprendre ?

* Pierrick tapota Raidne à l'épaule. *

- T'as plein de chose à apprendre...

* Pierrick se tourna vers Murah. *

- Je pourrais m'occuper de son éducation ? Enfin on parlera de ça après, moi je vais aller défier Murah !

* Pierrick en un éclair [ jeu de mot pourri XD ] et arriva devant la porte de Murah, ça sentait bon le voyageur brûlé.
Le voyageur de la foudre, entra dans la chambre du Lord, son casque sur la tête, prêt à absorber la première attaque que son adversaire porterait.*

- Bonjour Lord Murah, je suis venu pour vous défier et vous montrer mes progrès.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2012, 01:06

PIERRICK

[HRP: C'est Fulmen que tu vas affronter, Murah c'est le vieux]

*Pierrick était fin prêt pour l'affrontement, et en effet, Fulmen était en pleine formation, quand Pierrick rentre, il vit les yeux de Fulmen s'illuminer de rouge vif ... Il n'était pas très content de le revoir ici.*

-Que viens tu faire en ces lieux ? Un combat ? Contre moi ?

*Il arque un sourcil et arbore un sourire méprisant ... Le ton qui va avec, il reprend.*

-Ainsi tu veux me montrer tes progrès en m'affrontant ... Les Voyages te seraient-ils montés à la tête pauvre fou ?

*Il hausse les épaules, son sourire s'élargit et devient plus ... Carnassier, il tend les mains et lance d'une voix sombre.*

-Approche demi-portion ... Mais je ne te garantis pas la survie, ce n'est pas la première fois que tu viens me troubler ... Et j'aimerais que tu retiennes la leçon cette fois-ci ...

-------------------------------------
RAIDEN


*Murah n'avait pas réellement répondu à la question de Pierrick, il avait bien d'autres choses un peu plus importante à voir avec Raiden, sa formation serait vue plus tard ... Quoique d'un coté, si on pouvait épargner à un Voyageur la très difficile formation de Fulmen ... C'était toujours bon à prendre ... *

-Bien ... Allons dans mon office, nous serons au calme et nous pourrons discuter calmement de tout ça ... Suis-moi veux-tu ?

*Et le vieux sage se mit en route, suivi non loin du jeune Voyageur qui devait être complètement perdu. Une fois installé, Papy posa son baton.*

-Tout d'abord, je me présente. Je suis le Lord Murah, je suis le conseiller principal d'Actarus, le Seigneur incontesté de la foudre et de l'orage... Et tu es ici dans son palais, dans la capitale de CityVolt... Au Royaume de la Foudre.

*Il se lisse la moustache ... *

-Je suppose que le nom de Dreamland ne te dis rien n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 03 Mar 2012, 08:54

*Le vieux me fout toujours un peu les boules depuis son arrivé fracassante, mais ce monde est tellement intriguant que la peur s’en va doucement…*

Lord Murah…Ouah…alors j’suis bien dans un royaume avec un Roi et tout et tout…C’est trop génial !…Dreamland ?

_Non Monseigneur, ce nom là ne me dit rien…ça a un rapport avec la foudre ?

Vu qu’il allait répondre à toutes mes questions, mieux vaut rester concentré au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2012, 17:54

RAIDEN


*Le vieil homme eut un petit rire, vous savez le rire qu'ont en général les vieux devant l'innocence de la jeunesse... Bref un rire sympathique.*

-En quelques sortes mon garçon. Dreamland est le monde des rêves, chaque fois qu'un humain dort il va dans Dreamland pour faire ses rêves... Il se trouve que par moment, certains rêveurs arrivent à vaincre une phobie et dans ce cas, ils deviennent des Voyageurs de Dreamland. Ils acquièrent une conscience et un pouvoir en liaison avec leur phobie et ils obtiennent le droit de voyager dans le monde des rêves et les multiples Royaumes qui le composent.
Toi, tu es devenu un Contrôleur de la foudre, un soldat de l'armée élémentaire sous les ordres du Seigneur Actarus.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 04 Mar 2012, 20:22

*J’écoute le vieux sans l’interrompre une seule fois, l’esprit en pleine ébulition.*

-En quelques sortes mon garçon. Dreamland est le monde des rêves, chaque fois qu'un humain dort il va dans Dreamland pour faire ses rêves...

Ok…je suis en train de rêver…ça fait bizarre de le savoir.

-Il se trouve que par moment, certains rêveurs arrivent à vaincre une phobie et dans ce cas, ils deviennent des Voyageurs de Dreamland.

Donc, c’est parce que j’ai vaincu ma phobie que je suis là…d’accord…Pas mal ça…

-Ils acquièrent une conscience et un pouvoir en liaison avec leur phobie et ils obtiennent le droit de voyager dans le monde des rêves et les multiples Royaumes qui le composent.

Ouaaaaouh…c’est passionnant…Je vais pouvoir visiter un monde inconnu ! Moi qui adore voyager.

-Toi, tu es devenu un Contrôleur de la foudre…

C’est vrai ?! Putain, je contrôle la foudre ! Géniaaaaaaal !!

-…un soldat de l'armée élémentaire sous les ordres du Seigneur Actarus.

………………………………………………………KOAAAAAAA ?!! Moi ?! Dans une armée ?!!

*C’est la surprise totale sur mon visage, et pour moi c’est une mauvaise surprise. Bien qu’il soit sans doute normal que le Seigneur d’ici ai besoin de troupes, faire partie d’une armée ne me plais pas du tout, je préfères mille fois découvrir ce nouveau monde plutôt que de me mêler à certaines guerres. Je décide donc de tenter de faire comprendre au vieux mon envie de liberté.*

_Euh…Monseigneur…si je puis me permettre…Je ne me sens pas prêt à rejoindre une quelconque armée, ni à devenir soldat. Je ne voudrais pas vous offenser en disant cela, mais c’est la pure vérité…Je ne m’y sentirais pas à l’aise car, voyez-vous, je suis quelqu’un qui a besoin de se sentir libre. J’aime beaucoup voyager et j’aimerais beaucoup découvrir ce monde par moi-même…Je veux bien comprendre que Sa Majesté le Seigneur Aca…Tara…Tata…enfin le Seigneur de la Foudre ai besoin de grossir ses troupes. Mais si cela était possible, j’aimerais rester un électron libre et voyager à travers…euh, comment ça s’appelle déjà…Dreamland.

*Je marque un temps de pause, en espérant de tout cœur qu’il ne refuse pas.*

_Par contre, rassurez-vous, je vous promet de ne pas me retourner contre le Royaume de la Foudre, ni même d’aller rejoindre un ennemi. Je veux juste rester libre et voyager…c’est tout…

C’est pas pour rien qu’on me surnomme Loup Voyageur…mais pourvu qu’il réponde par l’affirmative, pourvu que oui…
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Mar 2012, 20:40

-Approche demi-portion ... Mais je ne te garantis pas la survie, ce n'est pas la première fois que tu viens me troubler ... Et j'aimerais que tu retiennes la leçon cette fois-ci ...

* Pierrick se mit en garde et chargea ses mains en électricité, en quelques secondes ses mains était recouvert d'une épaisse couche de foudre. *

- Tu vas voir... si tu charge je charge...
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2012, 01:59

PIERRICK

*Le gros Fulmen explosa de rire.*

-Je veux bien reconnaitre que tu as accompli quelques efforts mon garçon ... Mais tu n'espères tout de même pas m'inquiéter ...

*Il fait signe de venir vers lui.*

-Approche ... Tu n'espères tout de même pas me forcer à me déplacer ? Je n'apprécierais guère et je serais forcé de te corriger nettement plus durement, tu ne le voudrais pas n'est ce pas ? En plus t'as le casque pour !



-------------------------------
RAIDEN


*Le vieil homme sourit à la revendication du jeune garçon qui lui fait face.*

-Je comprends mon garçon. Mais le Seigneur estime à juste titre, que ta servitude est le remboursement du pouvoir qu'il t'a donné ... Tu ne pourras y échapper malheureusement ... Mais je tiens tout de même à te rassurer, hormis une formation oserais-je dire ... Eclair, tu seras libre d'arpenter Dreamland. La guerre n'en ait qu'à ses préparatifs et hormis une mission importante où on pourrait avoir besoin de toi, tu seras libre d'arpenter Dreamland comme tu le souhaites.

*Il prends une pause.*

-Nous estimons que le monde extérieur est plus formateur qu'autre chose ... Donc tu auras une sorte de liberté contrôlée, tu seras libre dans Dreamland, mais tu resteras tout de même au service de notre Roi ... Est ce que cela te semble plus confortable comme situation ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 05 Mar 2012, 19:52

Dreamland... Rien ne change vraiment ici. J'ouvre les yeux et comme souhaité je me retrouve devant les portes du palais du Royaume Electrique, comme toujours le gardien du royaume est là sur son perchoir et devant les portes quelques gardes sont postés. Je passe devant eux sans même m'arrêté leurs adressant un rapide signe de main pénétrant à l'intérieur du palais. Cela fessait bien longtemps que je n'étais pas venus ici... A vrai dire en venant la dernière fois j'étais reparti comme à chaque fois plutôt amoché pour ça on dit merci Lord Fulmen ce nounours si doux et délicat avec les voyageurs du royaume... Oui j'aime être ironique!
Le palais était calme, quelques voyageurs et gardes par si par là mais aucunes réels animations. Je passa devant la salle d'arme de Fulmen, la porte était fermé, je m'arrêta devant un sourire aux lèvres. Que de souvenirs dans cette salle avec Pierrick lors de mon entrainement se résumant à beaucoup d'éclairs et de combats accompagné de douleurs à grande dose. Apriori à l'intérieur il y avait du monde, je décida de ne pas déranger Lord Fulmen pour le moment. En fait je n'avais pas envie de me prendre immédiatement une raclée je voulais déjà passé voir le seigneur Actarus.

J'arriva finalement devant la grande porte de la salle du trône, celle-ci était fermé et devant moi se tenaient deux gardes postés. Je les salua et m'adressa poliment à eux:

-Bonjour, je suis Shaun voyageur électrique du Royaume. Pourrais-je voir le seigneur Actarus? J'ai a lui parlé.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2012, 01:26

SHAUN


*Les gardes ne bougeaient pas. Ils baissèrent les yeux vers Shaun.*

-Nous sommes ici pour surveiller la porte suite à une attaque d'un Voyageur.

-Le Seigneur Actarus est en déplacement pendant quelques nuits, il vous faut contacter le Lord Murah ou attendre quelques nuits pour contacter le Seigneur de la foudre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 06 Mar 2012, 01:34

Je soupire à la réponse des gardes, dommage... Je tourne les talons et me dirige alors vers la salle d'arme de Lord Fulmen. Je ne compte pas déranger Lord Murah ce soir il doit surement avoir d'autres choses à faire que de s'occuper de moi. Je me retrouve donc de nouveau devant du Lord et après y avoir frappé pénètre dans ce qu'on pourrait appeler "la salle de torture" de Fulmen.
Je trouve alors en face de moi le Lord et une bonne surprise: mon compagnon d'arme Pierrick. Je souris en le voyant ici toujours aussi tête brûlé à vouloir défier un lord dans un combat singulier. Je me décale alors de quelques mètres en pénétrant dans la pièce pour ne pas les gêner et éviter toutes attaques perdus involontairement ou voir volontairement avec Fulmen on ne sait jamais...

-Bonsoir Lord Fulmen, salut Pierrick! Ne vous préoccupez pas de moi je vais posé dans un coin vous regardez faire... Je suis juste de passage.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités