Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 01:13

*Soudain des éclairs émergent de la main de Raiden. La jeune fille presse gentiment la main de Raiden pour que ce dernier ouvre les yeux.
Et là il vit.

Mais il entendit aussi ...

???

Oui il entendit un petit applaudissement... C'était Fulmen qui applaudissait doucement en s'avançant.*

-Très bien Killa ... Je vois que tu te reconvertis dans la pédagogie ... T'as réussi à inculquer plus de choses en 10 minutes que le bon à rien qui est venu me pomper la veille ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 10 Avr 2012, 14:21

*Je sens qu'elle me presse la main, j'ouvre les yeux.*

Oh ! Magnifique...c'est donc comme ça que ça marche ? D'accord...Ok, j'ai compris ! Génial !

*Soudain j'entends de petit applaudissements.*

-Très bien Killa ... Je vois que tu te reconvertis dans la pédagogie ... T'as réussi à inculquer plus de choses en 10 minutes que le bon à rien qui est venu me pomper la veille ...

HOLLY SHIT !!! V'LA l'AUTRE !!

_Euh...euh...rebonjour Monseigneur...Je trouve moi aussi que cette fille à de grands talents. On ne l'aurait pas dit aux premiers abords, mais c'est vrai qu'elle est forte.

*Ce que je disais était entièrement sincère, je reconnaissais maintenant que cette Killa était une manipulatrice de foudre compétente, mais je le disais surtout pour retarder au maximum le moment où Fulmen allait me foutre un pain électrique dans la gueule.*

_Et...euh...comment s'est passé votre réunion ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2012, 00:18

*Crack.*

-Plutôt bonne ... Killa ?

-Oui ?

-Sors.

-Bien.


*La tête haute, la Voyageuse se dirigea vers la sortie et quitta la pièce sans même accorder un regard à Raiden.*

-A nous ...

*Les éclairs crépitaient des poings du Lord.*

-Montre-moi ce que tu vaux ... Fais-moi voir ce que Killa t'as appris à faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 11 Avr 2012, 00:44

Oh non...je t'en pris, reviens Killa...elle est partit...je suis dans la merde...

-Montre-moi ce que tu vaux ... Fais-moi voir ce que Killa t'as appris à faire.

*Je regarde ma main...cette jeune fille m'avait dit qu'il fallait que je me concentre sur la sensation que me procurait la foudre. Je ferme les yeux et tente de retrouver cette sensation.*

_Plutôt que de m'apprendre à combattre, elle m'aura déjà appris à faire manifester mon pouvoir. Je vais essayer de vous montrer.

*Lorsque je pense être prêt, je lève doucement ma main vers le Lord pour essayer de faire apparaître de l'électricité...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2012, 16:40

*Quelques étincelles apparaissent.*

-Oui, tu fais des étincelles, tu peux remplacer une pile 9V ... Bravo.

*Pas de sourire, un regard dur ... mmh... Je pense que c'est du sarcasme.*

-Et sinon ? Qu'est ce que la merveilleuse Killa t'a apprit d'autre ? Me dit pas que c'est que ça ou je vais me sentir obligé de devenir violent.

*De large étincelles commençaient à apparaitre et à lécher le corps de Fulmen, provoquant une certaine aura d'ombre faisant ressortir les muscles pro-éminents du Lord, agrandissant ainsi son aura menaçante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 13 Avr 2012, 11:58

Houlà-houlà-houlà-houlà...

_Euh...ne vous sentez pas obligé...ça n'en vaut pas la peine...elle allait m'apprendre la suite, mais vous êtes arrivé avant, haha...

*Je vois qu'il ne bronche pas.*

Bon...de toute façon je vais prendre...y a plus qu'à foncer et prier...

_Très bien, alors...j'arrive...

*Je me concentre et contracte mes muscles le plus possible (je sais pas si ça peut changer grand chose, mais je le fait quand même). La sensation, la sensation. J'essaye de rassembler le maximum d'énergie et tente de lui balancer un éclair en pleine poitrine.*

Notre Père qui êtes au cieux...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2012, 00:12

*Raiden arrive à lancer un éclair sur Fulmen, mais ce dernier grommelle.*

-Mouais ... T'as lancer un éclair ... Laisse-moi te montrer à quoi ça doit ressembler un éclair ...

*Et pouf ... Trou noir ... *

[HRP: Bref, ellipse MJistique temporelle, tu reprendras ton Rp', quelques mois après, après l'entrainement de Fulmen avec une maitrise correcte de ton pouvoir, je te libère du Royaume Electrique, tu peux aller arpenter Dreamland xD.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 20 Avr 2012, 21:50

J'ouvre les yeux et c'est un lieu commun qui se découvre à moi, le palais du royaume électrique où il me semble je ne connais pas la salle où je me trouve. Je tiens toujours fermement Jonathan par le col, il est encore dans le gaz, je le relève en le maintenant par une poigne de fer et lui envois une droite directe au visage avant de le laisser retomber. Autant dire qu'il m'a foutu en rogne ce soir...

-Espèce d'abruti! Tu veux notre mort ou quoi?!


J'attrape mon paquet de clope dans ma poche en sors une et me l'allume. Je suis sur les nerfs, une nuit de foutue en l'air pour rien et un peu plus on y a passés autant moi que Jo' avec ses conneries. Non mais il en a d'autre comme ça? Saluer un gardien de Démonia alors qu'il avait très bien vu ma réaction. Je me retourne vers lui et arrête de faire les cents pas dans la pièce.

-Bon tu vas m'écouté... Ici t'es au royaume électrique, si tu causes le moindre problème je te jure que je te fais revenir au stade de rêveur. Ici c'est mon royaume si tu fais le con c'est sur moi que sa retombe t'as compris ou pas? Donc maintenant tu vas me suivre et te taire sinon je t'en recolle deux.


Ouf... Sa fait du bien de se lâcher un peu! Je lui tourne le dos et fume ma clope en attendant qu'il sorte de son état comateux du à la téléportation.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Aelis » 21 Avr 2012, 12:32

après avoir repris mes esprits je me releva

- Tu n'as pas changé d'un monde à l'autre toujours a attaqué en traite , pour t'assurer que l'autre personne ne replique pas , pff tu me déprime

Je remettais mon masque en place et lacha un crochet du droit dans le ventre dans mon ami pour obtenir l'effet de surprise , hum un bon crochet qui vaut la puissance des deux coups qu'il m'a mit

- maintenant on est quitte et l'effet de surprise fonctionne des deux cotés alors arrête et excuse pour l'autre mais je connais rien de ce monde , je sais pas ce que c'est un gardien , un lord et je sais pas quoi donc t'en prend pas à moi ..... Un royaume électrique ? En faite il existe combien de royaume dans Dreamland ?

Je me rapprochais de Jr et lui fit un signe pour lui dire que je le suivais .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 21 Avr 2012, 12:56

J'encaissa le coup sans même prendre la peine d'y répondre. Jonathan avait obtenu un pouvoir qui avec le temps pourrait devenir puissant et cela me fit sourire, sa ne savait à rien de se battre maintenant lui comme moi connaissions d'avance le résultat mais par simple plaisir je me tourna vers lui une main tendu dans sa direction. Sans le moindre avertissement à une vitesse impressionnante un éclair vint le percuté dans le ventre.

-Je n'attaque pas en traître, comme dans l'autre monde c'est toi qui cherche les coups et les mérite. Mais si tu veux te battre sa peut ce faire, mais tu te doutes du résultat: ton pouvoir est encore tout jeune tandis que le mien je le maîtrise déjà.


Il n'avait pas tord, sa connaissance sur ce monde était presque inexistante. Je poussa une porte et atterri dans un couloir du palais, personne dans les environs je mis donc à marché dans le couloir, je ne tarderai plus à me réveiller.

-Il existe de nombreux et différents royaumes rêves ou cauchemars que tu découvriras par toi-même, le royaume électrique est l'un des royaumes élémentaires et cauchemar le plus puissant. Pour chaque royaume il y a un roi ou une reine, ainsi que des lords créatures des rêves très puissantes chargés de défendre le royaume. Nous les voyageurs nous sommes l'armées de nos royaumes.


Je m'arrête et me tourne alors vers lui:

-Ici c'est la loi du plus fort qui règne, manger ou être manger. Alors si tu veux survivre t'as intérêt à vite gagner en puissance et faire gaffe à ce que tu dis ou fais si tu ne veux pas mourir. Maintenant je vais pas tardé à me réveiller donc si je suis pas là et que tu rencontre du monde dit leur que tu me connais et que c'est moi qui t'ai emmené ici en te sauvant la vie mais ne provoque pas de problème sinon je te jure que ça va chier pour toi. Compris?


Je me rends alors compte que nous nous trouvons devant la grande porte permettant l'accès à la salle du trône où se trouve le seigneur Actarus. Deux gardes comme d'habitude se trouvent devant, je les salue et il me reconnaisse je leur demande alors si le seigneur est présent et si je puis le voir.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Aelis » 21 Avr 2012, 14:45

Manger ou être manger ? Je commence a comprendre le principe de Dreamland mais je devais connaitre les royaumes , je pense même j'en suis sur que connaitre les royaumes serait un avantage considérable pour devenir puissant , commençons par ce royaume

- Jr , ce royaume ce trouve où dans dreamland ?

Je ne sais pas si il m'a attendu , et je voulais pas le déranger pendant qu'il parlait aux gardes .Bon j'ai visité mon royaume , le royaume de l'or au début , ensuite une sorte de désert avec pleins de monstres et une tour , le royaume des démons et le royaume éléctrique , il y a un lien entre tous ces royaumes ? Comment savoir si le royaume a un roi ou non , si il est du coté rêve ou cauchemar ? Tellement de question sans réponse ... Je n'aime pas sa mais je ne veux pas harceler le roi ici et je n'arrive pas à rencontrer le roi de mon royaume pour obtenir des réponses , que faire ? Cela me tracassait fortement et je décidais d'obtenir les infos sur ce monde quoi qu'il arrive , je devais me concentrer sur sa et je sais qu'en cherchant le danger sera là et je devais m'y préparer seul !

- Jr on va où là ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2012, 20:00

*Les gardes n'ont pas le temps d'en placer une que la porte s'ouvre subitement (D'ailleurs dans subitement y a sub). C'était Actarus.*

-Shaun ! C'est toi qui est rentré par le téléporteur de foudre ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang !

*Il sort et .... *

-C'est qui lui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 23 Avr 2012, 21:29

Bon y a au moins deux choses qui sont bonnes ce soir, pas besoin de chercher le seigneur il vient directement en personne et deuxièmement il sait déjà que nous sommes là. Je le vois arrivé paniquer devant Jonathan et moi sans comprendre vraiment la raison de cet affolement. C'était bien la première fois que je le voyais perdre son calme. Je m'inclina légèrement devant lui avant de lui répondre.

-Oui c'est bien moi qui l'est déclenché, pardonner-moi seigneur mais je n'avais pas le choix. Je me suis retrouvé dans une situation délicate à Démonia...


Je savais pertinemment qu'il n'aimerait que je sois rendu là-bas mais autant qu'il le sache. Je me tourna alors vers Jonathan afin de répondre à sa seconde question.

-Je vous présente Jonathan, c'est un ami à moi encore jeune voyageur. C'est pour nos sauvés la vie à tout les deux que j'ai été obliger d'utiliser le téléporteur ce soir.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Aelis » 24 Avr 2012, 09:32

Alors que Jr eu fini de parler je commençais à m'incliner à mon tour

- désolé on parlait hum à ... Démonia ... c'est sa ? On était tranquil entrain d'apprendre qu'on était voyageur tout les deux et un certain dénommé dobba , diba , dorba ? je me souviens plus exactement mais il est apparu et sans l'aide de Jr on était cuit , désolé d'avance d'être present ici ce soir .


Je me tournais vers mon ami puis regarda a nouveau l'homme en face

- euh sans vouloir insister vous êtes voyageur , lord , gardien , seigneur ? je suis nouveau et je connais pas grand chose , je sais juste que je suis au royaume de l'électricité et vue le respect qu'on a en s'inclinant devant vous vous devez être important .

Je me sentais vraiment con a ne rien savoir de ce monde mais si Jr était devenu voyageur je savais que je pouvais compter sur lui si m'a vie est en danger et même si je ne suis pas encore aussi fort que lui je serais là toujours pour l'aider comme pour mon nouvel ami le controleur de l'or , une vie pour une vie ...
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2012, 17:16

*Quand Shaun parla de Démonia, Actarus l'attrapa par l'épaule, il le tira et le jeta dans sa pièce, suivit de peu par Aelis, il ferma les portes en les claquant, à l'intérieur, Murah qui se buvait un petit thé.*

-Tu es allé à Démonia ... Seul ?! Mais tu as perdu la tête ? Qu'es-tu allé faire là bas ?

*Il pointe du doigt Aelis.*

-Et un nouveau Voyageur sorti d'on ne sait où, même si il est ton ami, ce n'est pas suffisant pour survivre dans un Royaume ennemi !

*Il croise les bras, sans vraiment faire attention à ce disait Aelis de son coté, il se contenta de lui lancer un regard mauvais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités