Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 02:13

*Une jeune fille apparait... [Notes: Ce n'est pas Jerzey...]*

-C'est pas un peu fini ce bordel ?

*Zap peut remarquer que la jeune fille est petite, brune, et légèrement borgne. Elle s'adosse à la porte.*

-Ta technique est mauvaise, et tu fous un bordel monstre ... J'essaie de me concentrer ... Tu devrais mieux t'entrainer avec la guerre qui approche mon grand ...

[HRP: SPOIL !
Dans le Tome 9, celui qui se fait éclater à la façon Ken le survivant se fait appeler Killa, alors que Killa c'est la petite borgne du Tome 5 qui est la meilleure Voyageuse du Royaume avec Jerzey...
Celui qui se fait éclater s'appelle Bicardi à la base, et je vais garder ces appellations originelles ^^
]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 19 Nov 2010, 21:34

-C'est pas un peu fini ce bordel ?

Mais c'est qui encore ? Sacrée dégaine, la couleur de son aura me fait froid dans le dos !

-Ta technique est mauvaise, et tu fous un bordel monstre ...

- mmmm..... Mais mais mais.......

- J'essaie de me concentrer ...

Elle est gonflée la p'tite ! Elle ferai moins sa tueuse si j'avais du courage....

- Tu devrais mieux t'entrainer avec la guerre qui approche mon grand ...

- Tu as probablement raison, je devrais arrêter s'enfiler des perles et me mettre à bosser mon contrôle de la foudre....
Ah mais attends une seconde.....Je crois bien que c'est ce que je me tue a faire depuis des heures !!!!
Et puis d'abord, qui est tu ? Le troisième lord du royaume ?


* Zap scruta attentivement son interlocuteur avec un air anxieux, son regard resta fixé un moment sur l'oeil gauche de la jeune fille d'où partaient une bardée de marques. *

- Jolies balafres.... Qui a été assez balèze pour les mettre là ?
Enfin c'est pas comme ci ça m'interressait vraiment, mais ça m'intrigue !
Et j'accepte la critique si elle est constructive !
Si tu sais comment je pourrais améliorer ma technique, je suis preneur.
Ou alors à la place tu m'explique les tenants et les aboutissants de cette fameuse guerre dont personne ne veut me parler....
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 03:06

*C'était décidé... Elle n'aimait pas ce mec... Elle leva une main, quelques éclairs crépitèrent.*

-A défaut de te donner une quelconque technique, je pourrais t'apprendre la politesse ...

*Elle s'avança doucement, l'intensité des éclairs augmentant à chaque pas ... Arrivé à quelques pas de Zapflash.*

-Je n'ai pas le temps de t'apprendre quoi que ce soit à vrai dire ... Mais je ne suis pas méchante ... De bonnes excuses pourrait me suffire, et je pourrais te laisser faire mumuse ... En silence...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 20 Nov 2010, 14:05

-A défaut de te donner une quelconque technique, je pourrais t'apprendre la politesse ...

*Elle s'avança doucement, l'intensité des éclairs augmentant à chaque pas ... Arrivé à quelques pas de Zapflash.*

- Ah bah tu dois bien t'entendre avec Fulmen ....

-Je n'ai pas le temps de t'apprendre quoi que ce soit à vrai dire ...

- Comme beaucoup de monde ici...

* Répondit Zap en poussant un soupir. *

-Mais je ne suis pas méchante ...

Ah ? J'ai des doutes à ce sujet moi !

-De bonnes excuses pourrait me suffire, et je pourrais te laisser faire mumuse ... En silence...

* Zap resta stupéfait de ce qu'il venait d'entendre, une fois cette dernière phrase digérée, il se mis a sourire et s'assit par terre épuisé de sa pleyade d'essais infructueux et ne pus retenir un fou rire nerveux. *

- HaHaHa.... Tu ne manque pas de volonté ! Ni de prétentions !
Je te prie de m'excuser si je t'ai dérangée pendant que tu te concentrait...


* Zap continuait à sourire en regardant la jeune fille qui lui fesait face en lui imprimant une sensation étrange. *

- Pas besoin qu'on se mette dessus de toutes façons !
C'est clair qu'on à pas vraiment le même niveau tout les deux...
Pas vrai p'tite sœur ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:43

*Le mec s'excusait, mais la jeune fille sentait un peu de raillerie dans son visage ... Etait-il seulement au courant de ce qui passait alentours ? *

Ptite soeur ?

*C'en était trop, la jeune fille donna un bon coup de poing dans l'estomac de Zapflash qui tomba à genou.*

-Ne m'affubles plus jamais de ce surnom ... Et entraine-toi ... Tu retrouveras Fulmen demain ... Si tu ne meurs pas avant ... On est plus à quelques voyageurs près ...

*Avec un sourire sadique, la jeune fille tourna les talons et quitta la pièce... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 20 Nov 2010, 20:46

* Une fois que la jeune fille eu quittée la pièce, Zap se demanda ce qui pouvait bien se passer dans ce royaume.
La plupart des gens, créatures ou voyageurs, n'étaient guère agréables a côtoyer. *

Humpfff.... Pas joyeuse la gothique ! Je crois que je vais rester par terre pour le moment...
Ça commence a me plaire cette histoire de guerre, j'aimerais vraiment avis le fin mot de cette histoire !
Mais qui vas me raconter ça ?
Chapi et Chapo, les deux couillons de la taverne :
Non, ils semblent éviter le sujet !
La balafrée, qui m'aime pas :
No comments !
Fulmen, qui ne peux pas blairer tant que je ne suis pas ses ordres à la lettre :
Non plus, tout ce qui compte a ses yeux c'est l'entraînement !
Le lord Murah :
Lui pourrait me renseigner peut être, mais je sais pas du tout ou le trouver !
Le seigneur Arctarus :
Lui je sais ou le trouver, dans la salle du trône, mais voilà la mission commando pour y rentrer.
A part lors de mon arrivée, Y'a toujours eu un prétexte pour m'empêcher d'entrer....


* Zap qui sentait encore l'impact du coup qu'il avait reçu un peu plus tôt tenta de se relever, mais en prenant appuie il sentit un regain de douleur et s'allongea sur le sol. *

Elle frappe fort la petite !!!
Finalement je suis bien ici...
C'est un peu froid et dur mais pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose...
Demain sera une nouvelle nuit et je trouverai bien un moyen d'en apprendre plus sur ce qui se passe dans ce pays...
Pour l'instant on vas se contenter d'attendre que le temps passe.


.............................................................................................................................................

- COIN...COIN..........COIN...COIN..........COIN...COIN..........

- Ouais ouais je me lève !!

Dire qu'avant je considérait qu'on perdait du temps a dormir....
Maintenant ça me fait chier de me réveiller et de quitter le dreamland !
Bon peut être pas complètement cette fois... Je me suis fait une nouvelle amie qui peut pas me saquer...
Boarf on verra bien avec le temps, si je reste dans le royaume électrique....

- Allez on verra ce soir, n'y pensons plus j'ai d'autre soucis !


...........................................................................................................................................

* Zap se retrouva une nouvelle fois dans le palais, mais a ceci prêt que cette nuit il avait décidé de ne pas se rendre de suite dans la salle d'entraînement, mais plutôt de rendre visite à la personne la plus apte à lui expliquer ce dont il retourne de la situation actuelle du royaume de la foudre.
Sa visite de la veille lui fut bien profitable pour retrouver son chemin vers la salle du trône.
En arrivant dans le couloir ou de trouvait la fameuse porte qu'il n'avait franchi qu'une fois, il aperçut une paire de garde qui surveillait l'entrée. *

Et merde ! Pourquoi j'ai jamais de bol ???
Ah mais attends..... Ce sont mes potes de la taverne, les Dupont et Dupond !
Ça ne devrais pas être trop difficile de les enfumer ces deux là !


* Zap arriva calmement d'un pas nonchalant auprès d'eux et fis mine de vouloir entrer. *

- Salut Ohm et ....euh.... Vous allez bien ?

- Attends tu ne peux pas rentrer comme ça dans la salle du trône, il faut être annoncé !

* Tout en disant ça, le garde Sparky fis signe de la main a Zap de s'arrêter. *

- Tu as entendu ? J'ai peut être un nom pourri mais au moins Zap s'en souviens lui !

- Oui ça va, j'ai entendu me saoule pas avec ça on bosse là !

- Nan mais moi je dis ça, c'est pour aider....

* Lança Ohm à son camarade en camouflant a peine sa moquerie. *

- C'est pas le moment bordel ! On vas encore se taper un blâme de Murah si tu continue a me chercher...

- Et pourquoi il nous collerai un blâme ?

- Parce que je vais t'emplatrer si tu continue a me gonfler !!!

* Le ton commençait a monter entre les deux gardes et Zap s'inquiéta de voir débouler tout le palais si ces deux de mettaient a se chamailler. *

- Bon Tic et Tac, c'est pas fini de gueuler comme des gorets ???
Vous êtes potes alors agissez comme tel !
Je dois passer et j'ai pas toute la nuit.


- Hem... On réglera ça plus tard.....
Comme je te l'ai dit ce n'est pas un moulin ici, n'entre pas qui veux !


* Zap, se retrouvant bien ennuyé de cet excès de zèle, décida de passer la vitesse supérieure pour pouvoir entrer et voir le seigneur Arctarus. *

- Bon les mecs ! C'est quoi cette organisation ???

* Les deux garde restèrent dubitatif à cette question. *

- J'ai du boulot, en m'entrainant pour la grande guerre à venir !
Et si les Lords Murah et Fulmen sont venus personnellement me déranger pendant mes exercices pour m'informer que le seigneur Arctarus souhaitais me voir prestement pour une convergence d'avis stratégique sur les mesures à prendre pour la grande guerre qui arrive a toute vitesse !!!

J'en ai peut être fait un peux trop pour le coup....
J'espère qu'ils sont aussi nunuche qu'ils en ont l'air...


- Euh attents une minute, qu'est ce que tu me chante ?

Et merde ......

- Sparky.... Perso les réprimandes de Murah ne me dérange pas tant que ça.
Mais les branlées de Fulmen.........


* Sparky frissonna en entendant la remarque de son compagnon. *

- Ouais t'as raison j'ai encore mal de la dernière fois...
Bon tu peux passer, mais pas la peine de dire que l'on t'a retenu !


- Bon d'accord je serais seigneur et je ne dirais rien, après tout vous êtes sympas !

Ça a marché, j'y crois pas comment il sont boubourse !!!
Allez perdons pas de temps...


* Une fois la porte passée, Zap la referma derrière lui et se retourna vers le centre de la pièce. *

J'espère que je vais pas me faire dérouiller encore une fois.
Il avait l'air gentils la première fois que je l'ai vu avec son aura calme et sereine, a se demander comment il peut avoir une bande d'excités pareil sous ses ordres...


- Seigneur Arctarus vous êtes la ?
Excusez moi de vous importuner mais je souhaiterais m'entretenir avec vous, si vous avez un moment à m'accorder.
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 18:21

*La porte s'ouvrit, Actarus buvait un coktail tranquillement en regardant au loin ... Jerzey était à ses cotés. Quand Zapflash apparut, les deux personnes en présence se retournèrent de concert ... Actarus semblait gêné de la présence de Zapflash ... *

-Tiens donc ? Tu ne t'entraines pas avec Fulmen aujourd'hui ?

*Jerzey se retourna vers la fenêtre avec un air sombre ... *

-A vrai dire, tu tombes assez mal, je dois partir pour le Royaume des glaces... Pour une réunion très importante ...

* Il commença à s'avancer, quand Jerzer se retourna avec un air déterminé.*

-S'il vous plait !

*Actarus s'arrêta... Il leva les yeux au ciel et prit une longue inspiration ... *

-Non ... Je suis désolé Jerzey... Mais ça ne dépends pas que de moi ... Mais je te promets de lui demander des nouvelles... Après tout il n y a aucune raison qu'il n'aille pas bien ... Amène donc Zap à la salle d'arme et va te reposer ...

* Actarus quitta la pièce en tapotant l'épaule de Zap avec un sourire. et il disparut. Ne restait que Jerzey qui arborait une mine sombre... Il allait pas falloir la faire chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 21 Nov 2010, 21:14

-Tiens donc ? Tu ne t'entraines pas avec Fulmen aujourd'hui ?

- C'est a dire, normalement si mais j'aurais quelques question a vous poser sur ce qui se passe vraiment dans le dreamland...

*Jerzey se retourna vers la fenêtre avec un air sombre ... *

-A vrai dire, tu tombes assez mal, je dois partir pour le Royaume des glaces... Pour une réunion très importante ...

Oh bah ça pour une surprise.... Ça commence à me plaire ce royaume....

* Il commença à s'avancer, quand Jerzer se retourna avec un air déterminé.*

-S'il vous plait !

Tiens, je la reconnais ! C'est elle que j'ai vu en premier en arrivant ici....
Elle n'a pas l'air d'être à la fête...


*Actarus s'arrêta... Il leva les yeux au ciel et prit une longue inspiration ... *

-Non ... Je suis désolé Jerzey... Mais ça ne dépends pas que de moi ... Mais je te promets de lui demander des nouvelles... Après tout il n y a aucune raison qu'il n'aille pas bien ... Amène donc Zap à la salle d'arme et va te reposer ...

* Actarus quitta la pièce en tapotant l'épaule de Zap avec un sourire. et il disparut. Ne restait que Jerzey qui arborait une mine sombre... Il allait pas falloir la faire chier.*

- Euh salut.... Jersey, c'est ça ?
Bah ne t'embête pas à me raccompagner jusqu'à la salle d'entraînement, je trouverais bien mon chemin tous seul...


* La mine et le regard sombre de Jersey entrainèrent un long silence pesant qui gêna Zap.
Celui-ci se tenta à briser la glace. *

- On c'est déjà vu mais nous n'avons pas eu l'occasion de se présenter, je m'appelle Zapflash mais tu peux m'appeler Zap si tu veux, c'est plus court !
.....
Bon je sent que t'as pas vraiment envie de faire la conversation alors je vais te laisser et rejoindre Fulmen à l'entraînement ...
.....
Bon bah j'y vais.... Je suis sur que ça va aller pour la personne dont parlais le seigneur Arctarus ....
.....
Allez je fille...

* Zap passa rapidement la porte par laquelle il était venue et la referma derrière lui en appuyant son front dessus.
Il ferma les yeux quelques secondes le temps de soupirer. *

- Pfiouuuu

Quelle tension la dedans !
Elle vas vraiment pas bien, je me demande ce qui à bien pu lui arriver...
Elle n'a rien a voir avec ce que j'ai ressenti en la voyant pendant la première nuit....


* Zap se remit en route et à force de se perdre dans ses pensées, Zapflash passa devant la porte ouverte de la salle d'armes sans s'en rendre compte.
Fulmen, qui était dans la salle, le vis passer et l'interpella : *

- L'entrainement se passe par ici petit voyageur !

* Zapflash qui avait une mine abattue et songeuse releva les yeux. *

- Hein..... Ha... Oui, J'arrive de suite.

- Tu est en retard !

- Ah ? excusez moi lord Fulmen... Quel est le programme aujourd'hui ?

* Ses mots firent écho dans la pièce, Fulmen n'en revenait pas, Zapflash ne l'avait jamais appeler comme ça.
Il se demanda d'abord ce qui pouvait bien motiver un tel respect et finis par suspecter une nouvelle insubordination. *

- Voyons d'abord si tu a progressé pendant mon absence... Même si à mon avis, tu as du te la couler douce... Je suppose que c'est comme ça après tout... Tu ne brilleras jamais en tant que contrôleur de la foudre...

* En entendant ces mots, Zapflash senti une rancœur profonde remonter.
Il regarda Fulmen et crocheta ses mâchoires, c'était probablement la fameuse goute d'eau...
Si tout le monde pouvait venir lui mettre un branlée quand bon leur semblait, à Quoi bon rester un contrôleur de foudre a la solde du royaume. *

- Tu vas voir si je me suis tourné les pouces !!!

son regard, il a changé...

- "Volta La Spada" !!!

* Zapflash se mît a courir en direction de son professeur avec son épée de foudre a la main avec la ferme intention de le frapper avec.
Arriver quelques mètre devant sa cible, il sauta en l'air pour le frapper en piqué. *

- Tiens goute donc celle la !!!!

* Fulmen leva le bras et saisi d'un coup le poignet de Zapflash qui tenait l'épée, mettant ainsi une fin nette à l'attaque...
Zapflash qui continuait de gesticulait ne semblait pas d'avouer vaincu. *

- Argh ! Gnni ! Attend tu vas voir !!
"joule's Burn"


* Dans sa main gauche il créa un de ses petits arcs électrique à la chaleur extrême, et il essaya de frapper Fulmen au visage avec.
Le lord se contenta de lever son bras en garde pour stopper de nouveau la tentative d'attaque sans trop se forcer, ce qui énerva profondément Zapflash. *

- Merde !!! J'ai pas finis !!
"Frappe d'Ampère" !


* Zap qui était suspendu en l'air, tenu par les deux bras, replia ses deux jambes et chargea d'électricité ses deux pieds avant de tendre brutalement ses deux jambes en direction du torse de Fulmen.... *
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 18:31

*Et il frappa le lord de toutes ses forces en lachant toute sa charge électrique ... Aucune réaction de la part du Lord... *

Pas mal ...

*L'air commença à bourdonner autour des deux combattants. Fulment eut, pour la première fois !, un léger sourire ... Mais pas le gentil sourire qui rassure, plutôt l'inverse... Celui qui fait peur.*

-A mon tour tu permets ?

*Il lacha la puissance électrique qu'il avait accumulé, électrocutant proprement Zapflash, quand ce dernier commençait à fumer et à libérer une odeur à vous faire gargouiller l'estomac, il donna un formidable coup de poing (ayant préalablement laché une main) dans l'estomac de son élève, puis il lacha Zapflash qui tomba lourdement au sol, tout fumant.
Fulmen croisa les bras.*

-Je vois que tu as travaillé, tu restes un mauvais... Mais tu n'y peux rien ...

*Fulmen s'écarta.*

-J'estime ne plus rien devoir t'apprendre...

*Il se retourne vers le corps fumant de Zapflash.*

-Ne fais pas cette tête ! Tu survivras !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 23 Nov 2010, 21:57

-J'estime ne plus rien devoir t'apprendre...

*Il se retourne vers le corps fumant de Zapflash.*

-Ne fais pas cette tête ! Tu survivras !

......... Mais c'est pas humain.......... Comment je suis censé rivaliser avec ça ???........ Y'a donc personne ici que je puisse égaler en puissance ???

* Zap chercha à se remettre de la décharge qu'il venait de subir, mais la douleur était la plus forte, il ne pouvais que gigoter lamentablement sur le sol comme une truite sortie de l'eau.
Le regard de zapflash restait fixé sur le lord qui manifestement ne s'était jamais vraiment battu sérieusement contre lui.
On pouvait décrypter un mélange de colère et de rancœur dans les yeux de Zapflash.

- Hoc...Hoc...........bleuaaaargh......

* Zapflash venait de se vomir a moitié sur le sol et sur lui même, probablement à cause du choc électrique qu'il venait de recevoir. *

- Keuf... Keuf... Attends ! On as pas finis !
Si tu crois que je vais allez me faire pourrir par quelqu'un d'autre, tu rêve !


* Le jeune voyageur continuait à essayer de se remettre de sa courte bataille mais en vains. *

- M'est d'avis que dehors je ferais pas beaucoup d'étincelles contre les ennemis que je devrais affronter !
Alors on vas continuer, encore et encore, même si je dois y rester parce que je suis "mauvais" !


* Le lord Fulmen le regardait sans bouger ni parler, ce qui semblait exaspérer son élève. *

J'ai beau lui dire ça, je pense pas pouvoir me relever avant un moment ! Je me souviens pas avoir déjà eu si mal...
Est ce qu'il a vraiment le droit de faire ça ?
Y'a pas une convention des droits des voyageurs dans ce pays de fou ???


* Une pensée traversa soudainement l'esprit de Zapflash, il ne pouvais pas se soigner, mais peut être qu'autre chose marcherait... *

Attends.... J'ai peux être une idée.... Y'a un effet secondaire qui me serait bien utile...

* Zapflash chargea tout son corps d'électricité dans l'espoir que ses nerfs s'insensibilisent, et ainsi faire disparaitre la sensation de douleur. *

Whaou ! Plutôt efficace comme méthode, ça ne fait plus vraiment mal, juste un sensation de picotement...

* Le contrôleur de la foudre se releva et scruta ses mains qui étaient franchement roussies mais qui ne l'empêchait plus de bouger à cause de la douleur.
Il se mît à sourire et commença à se remettre en garde. *

- Volta.....

* Il ressentit à nouveau la douleur qui envahissait son corps et submergé par l'émotion, s'effondre de nouveaux sur le sol. *

Et merde !!! Toujours une seule technique à la fois..... Ça devient pesant à la longue....
Allez on recommence, je le finirais à mains nues ou même a coup de dents si il le faut !


* Il relança encore une fois l'opération, et une fois debout, il sourit et interpella Fulmen : *

- Et si on entamait le deuxième round maintenant ???
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:47

*Fulmen vit alors Zapflash se relever ... *

C'est impossible !!

*Puis il retomba au sol ... Puis il se releva, puis il retomba au sol ... Fulmen comprit alors ce que tentait de faire Zapflash.*

-Tu perds ton temps, j'ai grillé tes muscles ... Ils ne réagissent plus aussi bien ... Et avec l'électricité statique que j'ai senti, j'ai cru détecter que tu voulais anéantir l'efficacité de tes nerfs sensitifs pour ne plus sentir la douleur ...

*Il s'accroupit.*

-Tu es bête ? En faisant ça, tu inactives tout ce qui est motricité ? Tu te prends pour un super héros à cibler chirurgicalement tes nerfs ?

*Fulmen tapota la tête de Zapflash.*

-Apprendre à accepter la défaite ... Ce sera ma dernière leçon ... Si tu ne l'apprends pas, tu t'enfonceras dans une spirale sans fin où tu te perdras toi même ...

*Fulmen se leva avec un sourire et se dirigea vers la sortie.*

-Tu ne peux plus rien faire, mais tu peux méditer jusqu'à ton réveil ... Tu ne mourras pas ce soir ... Demain, tu seras prêt ...

*Fulmen ouvrit la porte, et un sourire apparut.*

-J'ai eu cette idée en observant ce Contrôleur de glace la dernière fois ... Il m'a bien fait marrer !

*Il sortit.*

[HRP: Oui, c'est cruel, mais faut pas abuser, tu ne peux court-circuiter les nerfs sensitifs sans affecter les nerfs moteurs... C'est absurde d'un point de vue physiologique !! ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 25 Nov 2010, 19:01

[HRP: Je ne me souviens pas avoir protester d'une quelquonque façon !! ^^ ]

-Tu ne peux plus rien faire, mais tu peux méditer jusqu'à ton réveil ... Tu ne mourras pas ce soir ... Demain, tu seras prêt ...

*Fulmen ouvrit la porte, et un sourire apparut.*

- Attends ! J'ai pas finis....

-J'ai eu cette idée en observant ce Contrôleur de glace la dernière fois ... Il m'a bien fait marrer !

*Il sortit.*

Ah mon salaud, qu'est ce qu'il m'a mit....
Finit pour aujourd'hui finalement....
On verra demain...


* Zapflash ferma les yeux et se resta sur place sans bouger en attendant son réveil. *

..........................

-Miaou.......Miaou........Miaou.........

* Zap tâtonna pour saisir le téléphone qui lui servait de réveil disons "animalier" et le balança avec force a travers sa chambre. *

- C'est pas la journée pour me gonfler !!!

* Et suite à une journée épique en relation humaine.... Notre blair.... Notre héros se coucha en pensant à rejoindre le si amical royaume électrique.
Une fois au palais, il se mit à la recherche de son professeur. *
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2010, 15:56

*Beaucoup de personnes vont et viennent dans les couloirs, mais aucune trace d'une tête connue ... Une main se pose alors sur l'épaule de Zapflash. C'était un soldat à l'allure sérieuse.*

-Tu dois être le nouveau Contrôleur de Foudre ... Le Seigneur t'attend ...

*Dans la salle d'Actarus, le Seigneur de la Foudre, et ses deux lords étaient en pleine discussion en attendant le jeune Zapflash... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 01 Déc 2010, 12:22

*Beaucoup de personnes vont et viennent dans les couloirs, mais aucune trace d'une tête connue ...*

Bon... Si je peux pas rivaliser avec des lord, ou même simplement avec d'autres contrôleur de la foudre, à mains nues... Il vas falloir trouver un moyen de monter en puissance autrement !
Si les muscles ne suffisent plus, sert toi de ta tête ... Qu'il disait...
Il doivent bien avoir un atelier ou au moins une forge dans ce pays de barbares...


* Zapflash se mit en quête de ce qui pourrait lui convenir pour assouvir ses besoins, il parcourait les couloirs en pensant à ce qui lui serait nécessaire pour bricoler des armes qui lui permettrait de ne pas pourrir de suite si il venait de nouveaux à se battre contre des ennemis plus forts... *

je sais qu'ils ont des métaux semi-précieux, j'ai vu une porte en cuivre la première nuit ou je suis arrivé !
Il doivent avoir du fer aussi, rien que pour les lames...
Avec ce que je sais des pouvoirs de la foudre et du plus puissant de ses effets.... Je devrais pouvoir réussir la ou les hommes du monde réel échoue pour le moment.... Fabriquer des armes électriques... Peut être même.... Finir le rayon de ma mort de Tesla !!!


* Au bout d'un moment, Zapflash se sortit de ses pensées pour de rendre compte que le palais était loin de lui être aussi familier que se qu'il pensait.
Il dut se résigner à demander son chemin a quelqu'un. *

- Euh... Excusez moi, vous pourriez me dire si il y a quelque part un laboratoire, atelier, garage, forge ou n'importe quoi d'assimilé ?

* La personne le regardait avec un regard un peu ahurie sans lui fournir de réponse...Une main se pose alors sur l'épaule de Zapflash. C'était un soldat à l'allure sérieuse.*

-Tu dois être le nouveau Contrôleur de Foudre ... Le Seigneur t'attend ...

*Dans la salle d'Actarus, le Seigneur de la Foudre, et ses deux lords étaient en pleine discussion en attendant le jeune Zapflash...
Zapflash se rendit compte qu'il était effectivement attendu et s'adressât au trio : *

- Bonjour seigneur Arctarus, bonjour Murah ....

* Puis en regardant Fulmen, il lui lança : *

- Whouaa ! Tout ce beau monde qui m'attend... C'est conseil de discipline aujourd'hui ??
Qu'est ce que tu prépare aujourd'hui Fulfi ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:46

*Actarus sourit ... Ainsi, comme chaque Voyageur de la foudre, malgré les techniques barbares de Fulmen, il avait su gardé son enthousiasme pour le moins ... "Débordant" ... *

-Bonjour Zapflash ... J'ai ... Beaucoup parlé avec ton Professeur, le Lord Fulmen, ainsi que le Lord Murah, mon plus proche conseiller qui aurait eu le bonheur de te croiser ...

*Il se retourna vers eux avec un air incertain... Puis se retourna vers son Voyageur. *

-... Comment dire ... Disons que les choses ont changés... Depuis ... Un certain revers que nous avons connus, nous préférons ne pas mêler de suite nos jeunes arrivants qui ne montrent de prédisposition particulière ...

-Nous avons sous-estimé notre adversaire et perdu de nombreux éléments vitaux pour notre armée ... Et nous ne voulons pas réitérer cette erreur ...

-Aussi, j'avais prévu de t'envoyer en mission avec Jerzey, elle a besoin d'une nouvelle équipe ... Mais Pendant un temps, elle devra rester au Royaume pour aider un nouveau venu atypique que Fulmen entrainera ... Et ça risque de durer longtemps ...


*Actarus tapa dans ses mains, le regard dans le vide.*

-Ce que je veux te dire ... C'est que tu dois continuer ton entrainement par tes propres moyens ... J'ai eu le loisir d'observer chez un Royaume allié, que vous les Voyageurs, faisaient de plus grands progrès quand vous explorez le monde de par vous même ... Je pense que Dreamland sera une meilleure école ...

*Murah prit la relève.*

-Quand tu seras un Voyageur accomplie, et que la situation sera propice, tu seras rappelé dans nos rangs ...

*Actarus se tourna vers Fulmen, il avait oublié quelque chose que Fulmen lui donna. Actarus s'approcha de Zapflash et le lui tendit.*

-Tiens ! C'est un téléporteur ! Tu pourras l'actionner en cas de besoin ... C'est un objet magique de Dreamland qui te permet d'utiliser le déplacement éclair pour te retrouver dans le palais du Royaume Electrik ... On te laisse pas tomber !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités