Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 06 Nov 2010, 05:19

-Lève-toi Voyageur ! J'en ai pas terminé avec toi !

Attends ! Laisse moi une ou deux minutes ! P'tète même trois ...

*Devant une relative absence de réaction, Fulmen renchérit.*

- On fera ça toute la nuit, je te rassure ...

- Eurmblebleuuh... Suis super rassuré !

* Zapflash tenta de prendre appuie avec ses mains pour se redresser, mais il du faire une pause forcer une fois assis, ses jambes refusants de continuer. *

Demain nous lancerons des éclairs...

- Cool, si je survis jusqu'à demain...

* il finis par se mettre debout, et commença a tituber pour retourner dans la salle d'armes. Une fois a l'intérieur il s'approcha d'un mur pour s'y adosser, et se laissa glisser pour finalement finir par terre dos au mur. *

- Si on se prenait une petite pause pédagogique ?!
Genre le temps que je récupère l'usage de mon système nerveux, et que tu me donne deux ou trois astuces....
Voir même une bonne dizaine, je suis preneur !


* Zap commença a se masser succinctement les membres afin de retrouver un peu de mobilité, qui devrait lui être bien utile, pour cet exercice.*

- J'ai l'impression que ça suffit pas de regarder ou d'écouter, si ça vient de partout, mes yeux et mes oreilles sont dépassés.
Je peux pas tout suivre, c'est pas gérable...
Mais à un moment... J'ai cru ressentir un... Je sais pas comment dire mais.... J'ai senti les éclairs qui venait du haut !
C'est pour ça que les ai vu avant qu'ils n'arrivent !


* Zap qui avait finis de se tripoter les membres, se leva péniblement, et remarqua les multiples marques de brulures qui se trouvait sur ses bras et ses jambes... *

- Eh ! Je croyais qu'en temps que contrôleur, je ne craignait plus la foudre !
T'as vu les traces que ça laisse ???
J'espère que ça part au lavage...


* se rapprochant du lord Fulmen, Zap lui dit avec un sourire en coin : *

- Bon, on attaque le deuxième round ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2010, 21:44

*Fulmen qui était toujours les bras croisés décida de laisser un peu de temps à Zap, ne serait-ce que pour répondre à ses questions.*

-Je ne peux te donner aucune astuce, chaque façon de ressentir les éclairs est différente selon le contrôleur ... De plus, je suis une créature de Dreamland, je suis moi même fait de foudre...
Mais rassure-toi pour tes brulures ... Demain soir, tu n'auras plus rien ... Si tu es brulé, c'est parce que j'y vais un peu plus fort pour que tu comprennes la leçon ...


*Une fois Zapflash remit ... Fulmen recommença .... C'était impossible qu'il arrive à tout éviter pour ce soir ... Mais cette expérience était nécessaire ... Normalement à la fin de la semaine, il devrait être prêt ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 07 Nov 2010, 07:58

*Fulmen qui était toujours les bras croisés décida de laisser un peu de temps à Zap, ne serait-ce que pour répondre à ses questions.*

- Je ne peux te donner aucune astuce, chaque façon de ressentir les éclairs est différente selon le contrôleur ...

- Je suis sur que ça va m'aider ça ...

- De plus, je suis une créature de Dreamland, je suis moi même fait de foudre...

Hum... Toujours bon à savoir !

- Mais rassure-toi pour tes brulures ...

- Ouais ?

- Demain soir, tu n'auras plus rien ...

- Ça veut dire que chaque fois que je vient à dreamland, j'ai un corps flambant neuf ? Décidément j'adore ce pays !

- Si tu es brulé, c'est parce que j'y vais un peu plus fort pour que tu comprennes la leçon ...

- Bah tiens... Dis plutôt que tu y prend du plaisir !
Tu parle d'une pédagogie ...
Enfin, moi ça me dérange pas, les douleurs ici ne sont rien par rapport au reste, et ce qui ne tue pas rend plus fort...
Allez, on reprend !


*Une fois Zapflash remit ... Fulmen recommença .... C'était impossible qu'il arrive à tout éviter pour ce soir ... Mais cette expérience était nécessaire ... Normalement à la fin de la semaine, il devrait être prêt ...*

.............................................................................................................................


- CRRIIIIII........... CRRIIIIII........... CRRIIIIII............

- Mais foutez moi la paix les grillons !!!
Y'a pas une sonnerie décente sur ce réveil ?


* Zap se redressa péniblement sur son lit *

Fulmen est décidément bourrin ! Qu'est ce qu'il mas mis ...
Arf... Déjà si tard ? Bon allez faut y aller...


* Après une journée vide de tout rebondissements Zap parvint à s'endormir en pensant a son professeur. *

................................................................................................................................

* Zap se retrouva dans les couloir du palais de foudre et par chance, à un endroit dont il se souvenait avoir déjà emprunter, non loin de la salle d'entraînement... *

- Ah, pour une fois j'ai du bol ! Voilà la salle de torture...

* Il ouvrit la porte en grand et cria haut et fort : *

- FULFIIIII ! Ton élève préféré est arrivé et il a hâte de se se prendre une dérouillé pour comprendre la leçon !!!
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 16:47

*La pièce était vide ... Zapflash devait se sentir bien seul ... Pourtant une main puissante le poussa à l'intérieur.*

-Silence ! Notre Seigneur reçoit ses alliés pour la guerre qui approche ... Nous nous entrainerons en silence ...

*Fulmen croisa les bras.*

-Hier, je t'ai formé à comprendre les éclairs ... Et aujourd'hui, nous verrons si tu as compris, étant donné que tu vas en créer toi même ! Tu es prêt ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 08 Nov 2010, 22:48

-Silence ! Notre Seigneur reçoit ses alliés pour la guerre qui approche ...

- Toujours de bonne humeur apparemment !
C'est cool, c'est qui ?
D'autres seigneurs cauchemar ?
Y sont balèzes ?
Au fait pourquoi il vas y avoir une guerre ?
Tu as prévu un cours de géopolitique de dreamland un de ces jours ?
Est ce que c'est comme dans Hamlet, et qu'à la fin tout le monde meurt ?


* Fulmen ne répondît pas et se contentât de regarder Zap avec un air exaspéré. *

- Tu sais que tu as un incroyable sens du relationnel ?
Des fois je me demande si je ne ferais pas mieux de discuter avec la porte du cachot .....
Au moins elle, elle serait plus aimable !!!
HaHa.... T'as compris ? Aimable comme une porte de prison !!!


* Un court silence mais néanmoins pesant se fit sentir dans la froideur de la pièce. *

- Bon ça va, j'ai compris, c'est pas la journée...
T'est vraiment pas un marrant tu sais !
C'est si agréable d'être ici et de ne plus être entraver par son propre corps.... Enfin tu doit pas vraiment pouvoir comprendre de quoi je parle.... Pas grave, laisse tomber


-Nous nous entrainerons en silence ...

- Ouais ça, c'est la bonne excuse pour me dire de me taire !

-Hier, je t'ai formé à comprendre les éclairs ...

- Ouais, c'était sympa ! Même si je suis presque sûr que prends un malin plaisir a électrisé les voyageurs que tu forme !
Enfin, c'est pas bien méchant ...


*Fulmen croisa les bras.*

- Et aujourd'hui, nous verrons si tu as compris, étant donné que tu vas en créer toi même ! Tu es prêt ?

- Bien sur que je suis prêt !!
Tu vas voir, ça va faire mal !!!


* Zap joignit ses mains, comme pour compacter une sphère et se mis à se concentrer.
Une bonne minute se passa, puis une deuxième et toujours rien ne fusait.
Zap semblait se démener en contractant tous ses muscles mais le résultat n'était guère encourageant.
Au bout d'un moment le lord Fulmen qui semblait s'impatienter, demanda : *

- Alors ? J'attends un éclair !

- GNNNIIIiiii........Haaaannnn......... Ça va venir, je le sentais bien là..... Pfffiiioouu, c'est pas aussi simple !
Pourtant ça avait l'air facile quand tu balançait des éclairs partout pour me griller la couenne...
Allez ce coups-ci, c'est la bonne !


* Zap recommença son exercice de concentration et après une bonne trentaine de secondes, il s'écria : *

- Alala c'est bon j'en tiens un maintenant !
Attention les yeux, ça va sentir le cochon grillé !


* D'un coups, Zap ouvrit ses mains et les leva bien haut pour propulser son premier éclair, par réflexe il ferma ses yeux pour ne pas être ébloui par se déchainement de puissance !
C'est alors qu'une minuscule particule incandescente apparue entre ses mains, elle produisait un son bien particulier : " FFFfffttt....., elle monta de quelques centimètres, vira a gauche et fit trois looping avant d'entamer une lente chute libre pour finir, une fois près du sol, dans une ultime explosion qui ne fit qu'un faible " Sprotchhhh ".
Zap qui ouvrit le yeux une fois l'effet pyrotechnique bien finit regarda Fulmen qui restait stoïque face a lui. *

- Alors ? Qu'est ce que t'en dit ? C'était bien ?

* Le Lord Fulmen ne bougea pas et se contenta de répondre : *

- Tu est certainement le plus mauvais des voyageurs qui contrôle la foudre !
Tu fais honte au seigneur Arctarus qui a vu en toi quelqu'un digne de recevoir son pouvoir....


- Ah quand même....

- Ainsi qu'à moi qui suis chargé de t'enseigner comment utiliser ce pouvoir...

- Ouais mais la c'est pas très gentils quand même....
C'est même pas encourageant comme commentaire !


- Silence ! Et recommence !

* Zap marmonna quelques mots incompréhensibles puis reprit l'exercice.
Il se mît en position, jambes écartées et genoux pliés, il joignit de nouveau ses mains et il commença à se crisper. *

- GNNnnééee.............PRRRRTTTTtttttt.......

* Zap se redressa tout en rigolant. *

- Nan, c'était juste pour détendre l'atmosphère !
Tu m'as l'air un peu tendu en ce moment !


* Fulmen ne dit rien et leva son bras en direction de Zap, sans coup de semonce, il le foudroya sur place et il reprit ensuite : *

- Nous allons revenir aux anciennes méthodes... Une erreur, je t'électrocute... Un mot ou un geste de travers, je t'électrocute ... Si cela me fait plaisir...

- laisse moi deviner, tu m'électrocute ?

* Fulmen lança un nouvel éclair en direction de Zap qui ne chercha même pas à l'eviter. *

- Je peut t'assurer que tu te lasseras avant moi petit voyageur...

- C'est bon, j'ai compris !
C'est toi le taulier dans la salle d'entraînement !


- Recommence... Et souvient toi, à chaque erreur...

* Zap qui continuait à bougonner se remit au travail, et après une bonne dizaine d'essais infructueux, et donc également une dizaine de décharge, Zap se trainait lamentablement dans un coin de la pièce, complètement essoufflé et plein de marque laissées par les arcs électrique.
Fulmen lui dit alors : *

- Est tu satisfait de ta performance ?
Peut être veux tu abandonner a présent ?


- Ça te ferait trop plaisir pas vrai ?
Hann... Je reprend juste mon souffle et on continue....


* Zap tenta de lancer un éclair mais la douleur l'empêcha de contracter les muscles de son bras, il le baissa de dépit et c'est alors qu'un éclair quitta le bout de ses doigts pour se projeter dans le sol. *

- Whouaou !! J'ai réussi !

* S'ecria Zap avant d'être foudroyé encore une fois par le lord Fulmen. *

- Arghh ! Mais qu'est ce qui vas pas encore ?
Tu voulais un éclair et je viens de t'en pondre un !
Ça te vas pas ?


- Je t'ai demandé de t'entrainer en silence il me semble...

- Ah oui pas faux... Bah désolé alors.

- Tes excuses m'importe peu, recommence encore....

Pfffff, quel rabat-joie celui la !
Mais je crois avoir compris, ça ne sert a rien de se crisper, il faut laisser couler l'énergie et se contenter de la guider la ou je veux qu'elle aille...
Comme quoi, même le tai-chi et toutes ces histoires c'est pas forcément n'importe quoi...
On vas voir si le prof est si doué que ça !


- Attention je pense que j'ai saisie le concept, ça va fuser dans tout les sens !


* Zap se mis à lancer des éclairs en lançant ses bras en avant l'un après l'autre, les éclairs jaillissaient tranquillement de ses mains dans les directions qu'il souhaitait, de façons a peine déguisé il rapprochait les tirs de l'endroit ou siégeait le lord Fulmen.
Et finalement il décocha un tir en plein visage du lord.
L'éclair fonça droit devant lui mais avant même de toucher Fulmen, il fut stoppé net et disparu.
Le lord regarda attentivement Zap dans les yeux et lui demanda : *

- Est ce que tu m'as visé intentionnellement ?

- Euuuuh non pas du tout ! C'est une erreur regrettable tout simplement, c'est pas mon genre ça !

* Fulmen foudroya de nouveaux Zap. *

- Celui-ci, c'est pour ce mensonge... Et celui la c'est pour avoir cru que nous étions au même niveau de maitrise de la foudre...

* Fulmen leva son bras en l'air et se mis a produire une boule de foudre qu'il lança vers Zap, ce dernier fit un saut de coté pour esquiver le tir. *

- HaHa trop lent, à force je commence a voir venir les coups !

* Il déchanta vite quand il se rendis compte que la boule s'était arrêtée et repartait dans sa direction.
Zap se mis a courir autour de la salle pour échapper a la punition. *

- Courrir ne te serviras a rien... Cette foudre en boule te suivras jusqu'à ce qu'elle t'atteigne...

- Aah mais non, c'était pour rigoler ! Fais pas le con !!!

* Zap s'arrêta et fis face a la boule qui le poursuivait, il lança deux salves dans la direction de la boule pour tenter de la détruire.
Son visage se remplit d'effroi quand il comprit que la boule avait absorbée ses deux éclairs pour grossir un peu plus.
Désemparé il se figa et resta à attendre que la boule le frappe en fermant les yeux.
Quand il les rouvrit en reprenant ses esprits il comprit qu'il était au sol avec les membres complètement endoloris.
Fulmen se tenait au dessus de lui. *
Dernière édition par Micmac7782 le 09 Nov 2010, 06:17, édité 1 fois.
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 02:41

*Fulmen était au dessus du Voyageur avec un air vraiment mauvais sur le visage.*

-Ecoute moi bien petit ... Pour moi tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien ... Ne t'avise plus de déshonorer le Royaume Electrik ne serait-ce que par ta respiration ... Je perds patience ...

*Il fit quelques pas en arrière.*

-Maintenant relève-toi et travaille en silence ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 09 Nov 2010, 15:25

-Ecoute moi bien petit ... Pour moi tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien ... Ne t'avise plus de déshonorer le Royaume Electrik ne serait-ce que par ta respiration ...

- Oui Oui, j'avais compris l'idée la première fois !
Pas la peine d'en remettre une couche...


- Je perds patience ...

Aha ! Je savais bien que j'y arriverai !

*Il fit quelques pas en arrière.*

-Maintenant relève-toi et travaille en silence ...

- Ouais d'accord, mais c'est parce que c'est toi...
Dis, c'est bien beau de lancer de éclairs comme ça en vrac mais Y'a pas des cibles pour taper dessus dans ton super dojo ?


* Fulmen croisa les bras et soudainement, un pilier sortis du sol silencieusement, Zap qui se trouvait a coté fut surpris et sursauta. *

- Cool ! T'en as d'autres des secrets comme ça ?

* Le lord ne Repondit pas au jeune voyageur. *

- Ok ok, entrainement en silence ...

Pète un coup Fulfi t'est tout rouge, et avec ton joli teint jaune, tu vire a l'orange !
HaHa elle est bonne celle la faudra que je lui ressorte, mais c'est pas vraiment le moment la tout de suite.


- C'est solide au moins ? J'espère que tu m'as pas refilé une camelote de Chïnaland, le royaume de la contrefaçon...

* Après un bref silence qui sembla duré une éternité, Zap repris : *

- Décidément, public difficile ce soir...
Bah on fera avec, tans pis, tu n'as qu'à continuer a faire du boudin pendant que je deviens hyper fort....


* Devant le manque total de réaction de Fulmen, Zap se retourna vers le pilier en grommelant : *

- M'en fout j'y arriverais bien tout seul !

* Il tapa avec la paume de la main sur la surface du pilier et on entendus qu'un faible bruit sec a chaque coup, signe que le poteau était bel et bien massif et lourd. *

- Ah ouais, c'est du lourd. Ça doit être solide...

* Zap frappa le poteau d'un coup de poing et ressenti presque aussitôt ses phalanges qui lui fesait savoir qu'elle n'appréciait guère le traitement. *

- Argh... Faut ti pas être con pour donner des marron a un bloc de pierre, ça fait hyper mal !

* De rage, et probablement sans réfléchir Zap chargea son poing en le recouvrant d'électricité et frappa de nouveau le pilier.
La différence fut flagrante, non seulement Zap ne ressenti pas spécialement de douleurs dans la mains ou les doigts mais en plus le pilier garda une marque noire de brulure et un légère éraflure dans la pierre.
Tout d'abord surpris, il afficha un sourire quelque peu agressif et chargea sa deuxième mains de se gant de foudre et se mît à frapper en cadence le poteau.
Au bout d'un moment il regarda en direction de Fulmen et lui lança : *

- T'as vu ça ? J'appelle cette technique " la frappe d'ampère ! "
Mais tu dois même pas savoir ce que ça veut dire...


* Fulmen toujours stoïque ne broncha pas d'un pouce. *

- Ouais je sais, en silence... Mais quand même !
Ça attaque la pierre, alors sur un mec....


* Zap se mis a tourner par petit bon autour de sa cible tout en accélérant la pluie de coups.
Puis une fois plusieurs tour bouclés, en se déchainant sur le poteau, Zap marqua une pause pour admirer le résultat de ses attaques.
Il cessa d'alimenter le courant qui parcourait ses poings et eu le visage complètement crispé de douleur. *

- Aaahh mais ça fait un mal de chien !!!
Y'a cinq secondes je ne sentais rien !!!


Je suppose que le flux électrique a dû insensibilisé mes nerfs, je frappe plus fort mais au détriment de mes mains...
Si je ne ressens pas la douleur pendant les coups je peux continuer plus longtemps avec le risque d'y laisser des plumes...
Ceci dit, si a chaque arrivé dans le dreamland je récupère un corps neuf, ça élimine les contraintes que je subit dans le monde réel...
Et après tout, tout est une question de dosage, la j'ai taper sans compter, il suffit de se modérer un peu.


* Zap regarda Fulmen et avec un regard de chien battu, probablement dans le but de l'attendrir, il lui dit : *

- Han.... Ça fait mal, je crois que j'ai quelques phalanges de brisées !
Fulmen... Je suis désolé mais je crois que ça sera rideau pour ce soir...
Demain risque d'être intéressant, je crois que j'ai une ou deux idées de comment utilisé la foudre...
Mais la tout de suite ça ne vas pas être possible...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2010, 15:22

*Fulmen gardait le silence ... En effet, il avait reçu un signal... La réunion avait commencé entre les Seigneurs Cauchemars ... Une réunion très importante pour le Royaume Electrik ... Et tous le Dreamland ... Il observait néanmoins son élève, Zapflash qui se rêvélait être créatif quand il arrêtait de faire le con 5 minutes ... Utiliser la foudre pour du corps à corps ... Technique utilisé rarement par les Voyageurs de foudre... Fulmen aimait bien (mais c'est un bourrin), mais les voyageurs préférait l'aspect "attaque à distance". Quand Zap arrêta de maltraiter un pauvre pillier qui n'avait rien demandé à personne, il quémanda une pause. Fulmen allait le réprimander quand il entendit un:*

-JVAIS TOUS VOUS CRAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEER


*C'était loin ... Il crut reconnaitre la voix... En tout cas ça venait de la réunion ... *

Surement le Seigneur Asmodéhus ...

*Intrigué par cet éclat, Fulmen se dirigea vers la sortie.*

-Continue de t'entrainer sans moi, je dois m'assurer qu'il n y a aucun soucis là bas ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 10 Nov 2010, 22:07

-Continue de t'entrainer sans moi, je dois m'assurer qu'il n y a aucun soucis là bas ...

- t'as seulement écouté ce que je viens de dire ???

Soit il se venge, en jouant au con comme je le fais soit il se passe une truc...
Qu'est ce c'était le cri a l'instant ?


- Mais tu revient après quand même ?

* Zap receva une magnifique fin de non-recevoir car Fulmen était déjà sortit pour s'informer de la situation. *

- Super, merci pour le mistral Fulfi !
Je fais quoi maintenant moi ?
J'ai mal aux doigts et je vois mal comment m'entrainer dans cet état...

Et si j'allais voir ce que fait Fulmen ?
C'est peut être intéressant...


* Zap sortit a son tour de la salle d'entraînement pour essayer de suivre discrètement le lord. *

Merde ! Par ou il est partit ???

.................................................................................................................................


- MEEEUUUUH........... MEEEUUUUH........... MEEEUUUUH...........

* Zap se glissa hors de sa couette pour saisir son réveil afin de l'éteindre, après quelques tentative infructueuses, il parvint a faire cesser se meuglement assez désagréable au sortir du lit. *

- Nan sans déconner, faut que j'arrête les sonneries d'animaux...
Ça devient lourd...
Bon allez faut y aller !


* Zap s'étira pour décoincer ses articulations puis en s'asseyant sur le bord de son lit en se grattant la tête, il eu un moment de lucidité. *

- PUTAIN ! Mais c'est férié, je bosse pas....
Connerie de réveil j'ai pas pensé qu'il sonnerait quand même !
Bonne nuit et a demain...


* Zap se remit aussitôt en position et après une dizaine de minutes il était de retour dans la salle d'armes. (oui je sais, c'est super pratique !) *

- Et me revoilà au point de départ !
Vas savoir ou c'est barré Fulmen maintenant ...

Tiens ? J'ai plus mal du tout au mains !
Décidément j'adore ce pays !!
Bon bah du coup autant continuer à essayer de voir ce que je peux faire avec de l'électricité .


De quoi ça parlait le cri déjà ? Ah ouais le gueulard parlais de tous cramer...
Un arc électrique... Ça dégage de la chaleur et ça brule...
Il y a peut être une idée là !


* Zap se remit en position dans la salle et en rapprochant ses deux mains il créa un arc qui les liaient.
L'arc crépitait et Zap pouvait sentir la chaleur qui en émanait. *

- Ouais comme ça, chauffe Marcel ...
Allez, plus fort et plus chaud...
Fais voir ce que ça donne sur la pierre !


* Il tendit ses bras droit devant lui pour les approcher de la cible qui était toujours la à ne rien demander à personne, et sentant une résistance au contact de l'arc sur la surface il insista en appuyant plus fort et en forçant sur la puissance de l'attaque.
Au bout de quelques secondes il fit une pause, se retrouvant complètement essoufflé.
Il s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle. *

- La vache... C'est crevant de forcé comme ça...
Ça sert a quequ'chose au moins ?


* Une fois remis de son récent effort, il regarda le poteau et remarqua que la surface était parfaitement lisse comme un miroir. *

- Merde ! Je lui ai rien fais... Pourtant j'ai tout donné !

* Il frappa du bout des doigts la surface noircie et celle-ci se mis à s'effriter un peu. Tout d'abord surpris Zap examina de plus près la texture étrange qu'avant pris la zone qui avait subit l'attaque. *

- Ah ouais ! En fait je lai vitrifier le bordel !
Il à du faire chaud la dessous... HaHa "mishione complite" (NDLR : accent anglais qui tue)
Voilà une nouvelle attaque qui bouillave....
Ou au moins si j'ai besoin de faire de la soudure, ça peut toujours servir...
Bon je lui trouverais un nom plus tard...
Passons au variantes.


* Zap essaya de crée un arc plus long afin d'augenter la portée, mais chaque essai se solda par un échec. *

- Zut, si je l'allonge, il s'amincit et fini par se rompre.
Pas cool ça, je ne peux le faire chauffer que si il est suffisamment court.
Faut trouver autre chose... Tiens j'ai une idée... Si je cherche pas à le faire chauffer, mais juste à le maintenir en le tenant d'une main...


* Zap joigna ses deux mains comme s'il tenait un katana a l'horizontal dans ses mains, il produit un arc entre ses paumes puis écarta ses mains comme pour sortir la lame de son fourreau.
Une fois les bras écartés il lâcha sa main gauche et tout à coup l'éclair disparu dans un " Spoufff... ". *

- Ah crotte, si il est pas stable il disparaît !
Bah a force je vais bien y arriver...
Suffit de persévérer !


* Zap essaya encore et encore, et a force d'obstination il finit par arriver a un maintenir un éclair d'un seule main.
Tout fier de lui, il la redressa pour le tenir devant lui, et quel ne fus pas sa surprise quand l'éclair commença a fléchir pour tomber devant lui, pendant au bout de ses doigts. *

- Genial... Voilà que j'ai la lame qui bande mou maintenant !
Heuresement que Fulmen n'est pas là, sinon il se serait bien foutu de moi ...
Bon allez on recommence, un peu de sérieux, ça peut servir pour rester en vie un truc comme ça !


* Le jeune voyageur continua ainsi de s'entraîner jusqu'à ce qu'il arrive enfin à obtenir un effet semblable a ce qu'il voulait depuis le départ. Une nouvelle façons de combattre, une épée de foudre, quel dommage qu'il n'est pas choisi l'escrime en cours !
Il se mît à admirer son œuvre et lui chuchota tout bas : *

- Toi ma grande, je sais déjà comment je vais t'appeler...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 16:39

* La porte s'ouvrit en grand ... C'était un vieil homme aux oreilles pointus qui observait un type bizarre chuchotant à l'oreille d'une étincelle titubante ... *

C'est qui ce zouf ?

*Derrière, plusieurs personnes qui craient, c'était apparement un peu la panique ... Le vieil homme avait été alerté par un bruit étrange qui avait alerté son attention... Il fit apparaitre dans un éclair assourdissant, un baton dans sa main et avec une nouvelle décharge d'éclairs, il fit tomber Zapflash à la renverse. Appuyant de son baton sur la gorge du nouveau Voyageur, il demanda simplement.*

-Qui es-tu toi pour oser semer le trouble dans la salle d'arme du Lord Fulmen ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 16 Nov 2010, 21:16

-Qui es-tu toi pour oser semer le trouble dans la salle d'arme du Lord Fulmen ?

- Argloubblarguheu.....

* Le vieil homme fronça un sourcil en entendant cette réponse. *

- Bleurghalourguhua....Hoc.....Hoc.....

* Finalement le vieil homme relâcha quelque peu lettrines de son bâton sur la gorge du voyageur pour le laisser respirer et répondre a sa question. *

- Keuf....Keuf.... Non mais ça va pas bien non !!!
Je ne répondrai jamais sous la torture !!
Vous êtes qui d'abord ?


* Zap qui semblait un tantinet agacé tenta de saisir le bâton qui le maintenait au sol pour se dégager.
Son agresseur pris un air encore énervé et brandi son autre bras et fit vrombir un éclair au dessus de Zap.

- Aaahh non attendez, je déconnais je vais tout vous dire !!
Je suis Zapflash, voyageur depuis quelques nuits et nouvelle recrue du seigneur Arctarus.
Éleve du lord Fulmen...!
Mon code pin c'est 7782..... J'ai mis du fioul dans la voiture diesel pendant la pénurie... J'ai regardé la soluce pour résoudre une des énigmes du professeur Layton ....


* Zap avait un regard inquiet en voyant qu'il n'aurait manifestement pas le dessus sur son opposant. *

- Demandez à Fulmen, je suis son élève préféré.... Enfin je suis surtout le seul en ce moment.... Mais ça change pas grand chose je suppose....Héhé...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 00:17

* Le vieil homme arqua un sourcil.*

-Tu es le jeune Voyageur de Fulmen ? Le bougre m'a assuré que tu t'es réveillé ...

*Le vieil homme se lissa la barbe ... Dans le cadre de la porte c'est la panique, ça court et ça crie dans tous les sens ... Soudain, une femme d'une beauté sans limite passe et jette un froid dans toute la pièce... Même le vieil homme frissona de tout son corps et se tourna avec un air anxieux devant la porte ouverte... Il fut prit d'un léger soupir ...*

-Zapflash ... Tu arrives à un mauvais moment, ton maitre est actuellement indiponible, et tu ne peux rester dans la salle d'arme .... Malheureusement, le Royaume connait quelques légères difficulté et trainer dans les couloirs pourraient être gênant ... Nous avons reçu beaucoup de Seigneurs et Roi d'autres Royaume, et ils sont un peu à cran ...

*Il tendit une main et aida Zapflash à se relever.*

-Mais je ne me suis pas présenté ! Je suis le Lord Murah, le conseiller principal d'Actarus ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 17 Nov 2010, 18:40

*Le vieil homme se lissa la barbe ... Dans le cadre de la porte c'est la panique, ça court et ça crie dans tous les sens ... Soudain, une femme d'une beauté sans limite passe et jette un froid dans toute la pièce... Même le vieil homme frissona de tout son corps et se tourna avec un air anxieux devant la porte ouverte... Il fut prit d'un léger soupir ...*

Si il me balance une énigme pour avoir une clé ou un indice, je suis pas dans la mouise...
Je te préviens papi, j'ai pas prévu de sauter à la baille pour te faire plaisir !
Si tout fout ton porte clef a la flotte Parce que j'ai pas la réponse, tout ce que tu vas gagner c'est d'avoir des problème pour rentrer chez toi...


-Zapflash ... Tu arrives à un mauvais moment, ton maitre est actuellement indiponible, et tu ne peux rester dans la salle d'arme .... Malheureusement, le Royaume connait quelques légères difficulté et trainer dans les couloirs pourraient être gênant ...

Il ne manque pas de souffle, j'arrive au mauvais moment qui dit.... Ça fait plusieurs heures que je suis là !
C'est qu'il va me mettre dehors en plus !!!


- Des difficultés ???

Déja un coup d'état ?
Mais pourquoi ça tombe sur moi... Il ni y avait pas un royaume plus calme et paisible... Quitte a choisir, je ne serais pas venu dans un pays en guerre...


-Nous avons reçu beaucoup de Seigneurs et Roi d'autres Royaume, et ils sont un peu à cran ...

HaHa ! C'est juste ça alors ?
Une petite fête qui dégénère... Pas de quoi paniquer...
Si il voyait les réunions de l'assemblée ou même le G20 chez nous il relativiserait !


*Il tendit une main et aida Zapflash à se relever.*

-Mais je ne me suis pas présenté ! Je suis le Lord Murah, le conseiller principal d'Actarus ...

- Ah ? Ce n'est plus Fulmen le lord ?
Et conseiller principal d'Arctarus.... Mazette ça doit bien payer ça non ?
Enfin c'est pas bien grave si ma présence dérange, de toutes façons quand je me suis rendormis, c'était déjà le matin donc je suppose que je ne vais pas tarder a me réveiller...
Je vais juste attendre au calme le moment du réveil.
J'ai été enchanté de vous rencontrer.


* Apres ces amabilités échangées amicalement, Zap patienta sans faire de vagues en se contentant d'écouter le remue ménage qui semblait sévir dans le plais et ses environs. *

je me demande ce qui peut bien se passer dehors...
Aaaaah si je pouvais me servir du haki pour ressentir ce qui se passe autour...


* Zap souriait bêtement en rêvassant, puis d'un coup un pensée traversa son esprit.
Il reprit un regard sérieux et s'asseya en tailleur en silence. *

Ça au moins, ça ne devrais déranger personne, et ça peut s'avérer assez utile, enfin si ça marche comme je veux...
Point de départ ! De l'électricité statique....
Comment je vais faire pour en produire ???


.............................................................................................................................................

- Heuurrrmmm..... Saleté de lumière, je t'ai pas demandé de te lever le soleil ! et vous, faites pas chier les articulations !

Bon allez, faut que je profite de pas bosser pour faire des recherches sur le net...
Ah que ferais-je sans mon Wiki d'amour ???
Alors d'où qu'il vient ce grand homme ?
Merde comment ça se traduis dans sa langue ?
Super, merci gogole, ça m'évite de regarder les bouquins !!!
Bon et ça, ça fonctionne sous quel procédé et comment je peux le reproduire ?


* apres une bonne journée de glandou...... De recherches scientifiques sérieuses, Zap se coucha tout content de ses nouvelles "conceptions".

Ça va être terrible ! Voir carrément monstrueux ! Ou juste merdique.... Je me demande si les lois de la physique sont respectées dans le dreamland.
Enfin on verra bien....


.............................................................................................................................................


- HaHa Je pète la forme !
Bon est ce que la situation c'est calmée depuis ce matin ???
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 20:24

*Seul Murah était dans la pièce, à regarder au travers d'une fenêtre, se lissant la barbe en silence ... Il semblait t'attendre...*

-Bonjour Zapflash ... Heureux de te revoir ...

*Il tourna la tête en souriant.*

-Si je suis ici, c'est pour te dire que ton entrainement n'aura pas lieu ce soir ... Suite aux problèmes d'hier, le Lord Fulmen a été envoyé en mission à l'extérieur du Royaume ... Il est le seul à maitriser le déplacement instantané dans les deux sens ...

*Il baissa un peu les yeux sur le sol, puis les releva.*

-Aujourd'hui c'est quartier libre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 18 Nov 2010, 07:13

*Seul Murah était dans la pièce, à regarder au travers d'une fenêtre, se lissant la barbe en silence ... Il semblait t'attendre...*

-Bonjour Zapflash ... Heureux de te revoir ...

- Bonjour Murah, content de vous revoir aussi.

*Il tourna la tête en souriant.*

-Si je suis ici, c'est pour te dire que ton entrainement n'aura pas lieu ce soir ...

- Comment ça ?

-Suite aux problèmes d'hier, le Lord Fulmen a été envoyé en mission à l'extérieur du Royaume ...

- C'est ennuyeux, rien de grave j'espère.

-Il est le seul à maitriser le déplacement instantané dans les deux sens ...

- Sans rire ? Il existe une technique qui permet de faire ça ?
C'est trop terrible, il faut qu'il m'explique comment il fait !
Ah.... Bah tans pis, je vais en profiter pour visiter un peu plus le palais alors et si je m'ennuie, je reviendrais m'entrainer.
J'ai des trucs à essayer avec l'électricité ...
Merci pour votre accueil Murah, je vous laisse.


* Zap se retourna et commença sa ballade dans les couloir du château, après une longue marche et un certains nombre d'arrêt pour admirer le paysage du royaume cauchemar de la foudre a travers les fenêtre du palais, il arriva devant une porte qui semblait donnée sur une salle de repos pour les gardes.
Un fond sonore de troquet incita Zap à entrer dans la dite pièce, une fois a l'intérieur il scruta rapidement la zone. *

C'est même plus une taverne qu'une salle de repos.
Il ne manque plus que le troll qui joue du banjo et une troupe de voyageurs à moitié saouls pour que le tableau soit complet !


* Zap s'apprêtait à faire demi-tour quand soudainement quelqu'un l'interpella. *

- Youhou ! Zapflash , viens te poser ici avec nous !

* interloqué, Zap se retourna en direction de l'appel qui lui était lancé, même si ce n'était pas le 18 juin, et il vu un garde lui faire des signes de la main.
Il s'approcha de la table et pu voir de plus près les deux créatures qui était attablées et qui l'encourageaient à les rejoindre.
Une fois à leur hauteur il leur demanda : *

- Euh salut ! On se connait ?

- Oui bien sur ! Enfin nous on te connais, tu est le dernier voyageur arrivé en date et on t'as aperçu pendant un entrainement, c'était impressionnant.

* Zap répondît avec un air un peu gêné : *

- Ah ? C'est vrai ? Bah je sais pas quoi dire, je fais de mon mieux mais de là à dire que je suis impressionnant, il y a un monde...

- Si si je t'assure, on as vu quand le lord Fulmen t'as envoyé valser a travers la porte de la salle d'entraînement et le couloir ! HAHAHA

- Ouais c'était vraiment fendard ! HEHEHE

* L'expression de Zap changea radicalement, pour prendre une mine désabusée. *

- Ah ouais, je comprends mieux ce que vous vouliez dire...
Bon bah c'est pas tout ça mais je vais vous laisser vous éclater comme des baleines a vous foutre de moi.
Je vais allez voir ailleurs si j'y suis...


- Mais non ne prend pas la mouche comme ça, reste un peu avec nous !

- Il à raison, on rigolais juste un peu, c'est rare de pouvoir discuter avec un voyageur, d'habitude ils passe direct de l'entraînement aux missions.

- C'est vrai, pose tes fesses ici et prends un verre, c'est pour moi !

* Le garde fit glisser une chaise vers Zap qui s'assit à la table. *

- Moi c'est Sparky et lui il s'appelle Ohm, te moque pas de lui, c'est sa mère qui l'a affublé d'un nom pareil....HAHAHA...

- Ne recommence pas avec ça et laisse ma maman où elle est....
Alors Zap qu'est ce que tu bois ?


- Euh je sais pas trop, j'ai l'impression de vous déranger...

- Mais non mais non, ça ne nous dérange pas, on t'invite !

- Ok, qu'est ce que vous buvez ? Juste histoire de gouter...

- Ah tu as bien raison, nous on tourne à la boisson d'homme !
Cocktail spécial du chef, alcaline-lithium-ions.
Ça te donne un bon coup de fouet et tu est chargé pour la journée.


* Zap regardait le contenu du godet qui avait une couleur bleu ciel métallisé avec des reflet verdâtre, et il ressenti une vague sensation de haut de cœur qui le rebuta à gouter ce breuvage qui pétillait dans la chope. *

- Euh non finalement je vais passer mon tour, les métaux lourds me reste sur l'estomac...
Dites moi plus tôt, ce que vous faites dans la vie, comment ça se passe en général dans ce royaume, etc...


- Oh ! C'est plutôt tranquille sous la juridiction du seigneur Arctarus, il n'y à pas souvent de grabuge, le seigneur est agréable à vivre.
On à vraiment pas a se plaindre.


- Ouais enfin hier c'était un peu le bordel quand même ...

- Ah oui, le lord Fulmen m'a carrément laissé tomber en pleine séance d'entraînement, il c'est passé quoi au juste ?

- Et bien en fait......

* Ohm fut interrompu brutalement par Sparky qui lui lançait un regard noir et insistant . *

- Rien de bien important, ne te préoccupe pas de ça !

- Ah bon, bon bah je j'insiste pas alors.
Et que faites vous pendant votre temps libre, enfin a part picoler cette bouillasse ?


- Parfois Jersey vient ici pour jouer de la guitare, elle est vraiment douée, elle faisait partie d'un groupe avant, on en parlait souvent dans le dream-mag.

- Ouais sauf que vu ce qui lui ai arrivé hier et l'état dans lequel elle est, on est pas près de la revoir à mon avis...

* Sparky toussota bien fort pour faire taire son compagnons, puis il se leva en tirant par le bras son collègue.
Il sourit a Zap puis lui dis en partant : *

- Bon allez, le temps passe et il faut que l'on se remette au boulot, on à des patrouille a faire moi et l'autre nigaud !
Passe une bonne journée et à une prochaine fois.


* Zap fis ses adieux d'un signe de main aux deux gardes qui sortaient de la taverne et décida lui aussi de se remettre en route à travers les couloir du palais.
Au détour d'une allée, il eu accès a une immense terrasse qui surplombait le royaume.
Zap s'approcha du bord de la terrasse pour s'accouder a la rambarde, il se pencha un peu en pensant qu'il pourrait voir la falaise sur laquelle est posé le château.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il comprit que rien ne soutenait le palais, tout une île rocheuse flottait dans le ciel parmis les éclairs qui s'abattaient en permanence sur le sol du territoire. *

Whoa c'est cool ! Toute la zone se maintient en l'air !
Il doit y avoir une sacrée installation sous le palais !!
Il faudra que je demande à Fulmen de me faire visiter un de ces jour...


* Zap resta une minute à contempler les éclairs qui l'hypnotisaient tranquillement puis il se remis en route. *

Je devrais demander si je peux avoir une discussion avec le seigneur Arctarus aussi...
J'ai des questions mais personne ne semble vouloir y répondre !
C'est agaçant à force....
Enfin on verra bien, si j'ai l'occasion de parler avec lui.


* Une fois le dédale de couloir parcouru, Zap se retrouva non loin de la salle d'entraînement, il décida de s'y rendre et de se remettre au travail. *

- Bon allons y let's go, c'est partit les amis.
Où allons nous ? À la salle d'entraînement !


* Une fois a l'intérieur Zap se plaça au centre et s'assit par terre.
Il frotta ses mains en quelques aller et retour et ferma les yeux. *

Je la sens.... La bulle d'électricité statique qui est autour de moi, elle vibre toujours de la même façons.... Sauf si quelque chose pénètre a travers son champs d'action.... Ça la déstabilise et je peux le sentir...
Si j'arrive a la faire plus grande, j'aurais un vrai radar pour savoir ce qui se passe autour de moi !
Il faut que je demande a Fulmen si il a une idée de comment augmenter la taille de la bulle.... Parce que même pas dix mètres ça prévient pas longtemps à l'avance des coups....


* Zap rouvrit les yeux et se releva. *

- Trop facile, ça c'est de la maitrise de technique !
Allez on recommence en tirant sur tout ce qui passe a porter de ma " Kimutatása Zoltán " !

[i] franchement ça pète comme nom !!!


* Zap fêla de nouveaux les yeux et généra une nouvelle bulle en frottant ses mains entre elles, puis il pris une grande inspiration. *

- Volta La Spada !!!

* Il produit son épée de foudre et le brandi devant lui, mais il sentit sa bulle se disperser. *

Ah crotte ! Je me suis trop concentré sur l'épée et du coup la bulle c'est fait la malle...
Allez on recommence !


* malgré tous ses efforts et ses nombreuses tentatives, Zap ne parvint pas à lancer ses deux attaques simultanément.
Mais il insista quand même. *

- PFFFIIIOOUU ! Ça me gonfle !!!

Bon après tout, c'est meutes juste une question de contrôle de soi.
Je n'est qu'à essayer avec une technique plus simple a mettre en œuvre.
Essayons avec le " Joule's Burn ", c'est simple il suffit de griller tout ce que je touche.
Ça devrai être faisable ... On reprend !


* Zap essaya donc de combiner sa bulle de détection avec sa technique, mais même après une dizaine de tentative infructueuse, aucune bulle ne supportait qu'il partage sa concentration, il devait rester uniquement sur le maintien de la bulle pour qu'elle continue d'exister. *

Bon on vas essayer encore plus simple, juste charger les poings... Ça je peux sûrement le faire, de toutes façons il faudra bien y arriver bordel !

* Zap essaya de nouveau et du finir par de rendre a l'évidence, il était totalement incapable de se servir de sa technique et d'attaquer, voir même de se défendre en même temps.
Tout ce qu'il découlait de ses essais infructueux était un états d'épuisement qui commençait a se faire sérieusement ressentir. *

- Mais fait chier bordel ! Pourquoi j'y arrive pas ???
Ils sont où ce pseudo prof quand j'ai besoin de lui !!!
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités