Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Micmac7782 » 08 Déc 2010, 16:49

- Euh non merci je vais m'abstenir.... Et je pense pas qu'il est encore l'âge...

* Zapflash regarda Gaïjin en lui adressant un client d'oeil tout en souriant. Puis il lui chuchota : *

- je suis pas vraiment sur que ça soit buvable cette mixture...
HaHaHa...
Bon allez c'est pas tout ça mais pour répondre à ta question, comme je suis assez couche tôt, tu n'auras qu'à t'endormir en pensant à moi et tu te retrouveras à mes cotés.
Demain une grosse journée d'exploration nous attends, je dois aller visiter le royaume de la technologie !
Mais pour le moment, prends le temps de visiter le palais...
J'ai des choses à faire, on se retrouve demain...


* Zapflash se leva et en marchant pour quitter la taverne, il Lanca une dernière phrase a son nouveau compagnons : *

- Ah et ne fait pas de bêtises.... Les gens d'ici cognent avant de poser des questions....

* Zapflash quitta la taverne en ce remémorant les derniers mot de Fulmen. *

Bah ! Y'a aucun risque pour lui à se ballader dans le palais sans surveillance... Demain, si on as le temps on verra si il arrive a contrôler la foudre...


* Et Spoufff un réveil en fanfare pour une nouvel journée de boulot. *

[HRP= Bon bah sauf contre-ordre du MJ, prochain post au royaume de la technologie... ]
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Gaijin » 08 Déc 2010, 21:46

- Euh non merci je vais m'abstenir.... Et je pense pas qu'il est encore l'âge...

* Zapflash regarda Gaïjin en lui adressant un client d'oeil tout en souriant. Puis il lui chuchota : *

- je suis pas vraiment sur que ça soit buvable cette mixture...
HaHaHa...
Bon allez c'est pas tout ça mais pour répondre à ta question, comme je suis assez couche tôt, tu n'auras qu'à t'endormir en pensant à moi et tu te retrouveras à mes cotés.
Demain une grosse journée d'exploration nous attends, je dois aller visiter le royaume de la technologie !
Mais pour le moment, prends le temps de visiter le palais...
J'ai des choses à faire, on se retrouve demain...


* Zapflash se leva et en marchant pour quitter la taverne, il Lanca une dernière phrase a son nouveau compagnons : *

- Ah et ne fait pas de bêtises.... Les gens d'ici cognent avant de poser des questions....


-D'acc

*Zapflash disparut dans un petit nuage. Gaijin attendit un moment et sortit de la taverne.*

-Je suppose qu'il à du se reveiller ... Alors il faut que je pense à lui quand je m'endormirais ... Bon je vais faire comme il m'as dit, je vais me balader dans le royaume ...


*Gaijin leva les yeux et vu le regroupement de nuages noirs juste au dessus du royaume et le ciel bleu autour .*

-Wouah ! C'est beau ! C'est comme dans un rêve . Ah oui c'est vrai JE SUIS dans un rêve ... Je me demande si je vais vraiment revenir ici la nuit prochaine . Ça à l'air tellement réel n'empêche !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Bip bip bip bip. La nintendo DS de Gaijin sonna et il se leva les cheveux tout ébouriffés.*

-...

*Gaijin laissa échapper un baillement*

-J'espere que je retournerai à Dreamland la nuit prochaine ! d’ailleurs je me souvient de ce rêve comme si ça venait juste de se passer ...

*Il se leva et alla manger.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 26 Déc 2010, 19:19

* Pierrick après le réveillon qui c'était terminé a 4heures du matin s'endormit ,après quelques minutes de trous noirs ,il se réveilla dans un drôle de couloir ,dehors on pouvait entendre la pluie tombé ,et la foudre gronder *

- Je suis ou ici ? Encore un rêve bizarre
* Pierrick marcha dans les couloir jusqu'à une porte en acier ,Pierrick ouvrit la porte et entra dans la pièce bien plus éclairé ,et immense même la plus grand salles du château de Versailles paraissait petites *

- Bienvenu dans mon royaume jeune voyageur
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 04:31

-Bienvenue dans mon Royaume jeune Voyageur !

*Tels étaient les premiers mots d'Actarus, Seigneur Cauchemar de la Foudre à Pierrick. A ses cotés, le Lord Murah qui se lissait sa longue barbe. Actarus était souriant.*

-Je me présente, je suis le Seigneur de la Foudre, Actarus. La nuit passée, tu es devenu Voyageur de Dreamland en vainquant ta phobie lié à mon Royaume...

*Actarus s'avança vers Pierrick en lui posant une main sur l'épaule.*

-Tu deviens un Contrôleur de la Foudre dans cette réalité... Et également mon soldat ...


*Actarus eut une légère grimace.*

-Malheureusement je vais être honnête avec toi mon garçon ... Les préparatifs de la guerre nous débordent un peu... Et notre formateur est très occupé avec un invité ... Je dirais ... Spécial ... Hors, tu as un besoin d'une formation accrue pour pouvoir devenir puissant en ce monde et partir en mission pour moi ...

*Actarus se tourna quelques instants vers Murah avant de reporter son attention vers Pierrick.*

-Mais dis-moi ... Quel est ton nom Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 27 Déc 2010, 09:24

-Bienvenue dans mon Royaume jeune Voyageur !
*Pierrick se tourna et vue un homme d'un trentaine d'année souriant . A ses cotés, un homme un peu plus vieux qui se lissait sa longue barbe.*

-Je me présente, je suis le Seigneur de la Foudre, Actarus. La nuit passée, tu es devenu Voyageur de Dreamland en vainquant ta phobie lié à mon Royaume...
C'est pour ça que mon rêve d'hier était si réaliste .Actarus ,c'est pas un nom commun , il a l'air d'en savoir beaucoup sur ce qu'il m'arrive

*Actarus s'avança vers Pierrick en lui posant une main sur l'épaule.*
-Tu deviens un Contrôleur de la Foudre dans cette réalité... Et également mon soldat ...
La foudre ,ouais comme Lambo dans reborn

*Actarus eut une légère grimace.*
-Malheureusement je vais être honnête avec toi mon garçon ... Les préparatifs de la guerre nous débordent un peu... Et notre formateur est très occupé avec un invité ... Je dirais ... Spécial ... Hors, tu as un besoin d'une formation accrue pour pouvoir devenir puissant en ce monde et partir en mission pour moi ...
La guerre ? Quel guerre ?

*Actarus se tourna quelques instants vers Murah avant de reporter son attention vers Pierrick.*
-Mais dis-moi ... Quel est ton nom Voyageur ?

* Pierrick se leva ,fit une révérence à son " roi " *
- Je suis Pierrick ,votre humble et nouveau serviteur ,puisse vous être utile .

* Pierrick releva la tête *
- Votre majesté si vous me le permettez est ce que demain je pourrais allez voir quelqu'un ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 17:08

*Actarus leva un sourcil, étonné par cette requête.*

-Euh ... Pourquoi pas, tu peux bien aller voir une de tes connaissances la nuit prochaine ... Je te dois bien ça ... Mais...

*Actarus se racla la gorge... Cherchant ses mots.*

-Tu sais ... Tu es un Voyageur, et c'est vrai qu'il y a d'autres Voyageurs dans Dreamland ... Mais les personnes que tu connais dans ton monde ... Il y a de fortes chances qu'elle soit resté un Rêveur ...

*Murah s'avança à son tour, s'adressant à Actarus.*

-Seigneur ... Peut être que si ce jeune Voyageur peut faire un groupe avec des amis... Il pourrait progresser nettement plus vite en affrontant Dreamland, que dans nos multiples salles d'entrainement... Comme les jeunes Gaijin et Zapflash. Cette méthode paierait d'avantage.

*Actarus garda le silence quelques instants ... *

-Tu as raison Murah ... Cela te dérangerait de lui apprendre les bases de son pouvoir pour cette nuit ?


*Murah sourit, c'était un oui. Actarus se tourna vers Pierrick avec un grand sourire.*

-Très bien ! Mon conseiller, t'apprendra cette nuit à maitriser les bases de ton pouvoir. La nuit prochaine, tu pourras rejoindre tes amis et voyager dans Dreamland. Pour la guerre qui fait rage, j'ai besoin de puissants Voyageurs. Le terrain offre un très bon entrainement. Quand tu seras plus robuste, je te prendrais dans mon armée ...

*Actarus se tourna vers Murah.*

-Je vais chercher un médaillon de téléportation... Je te le laisse !

*Le Seigneur de la foudre quitta précipitamment la pièce alors que Murah souriait d'un air bienveillant en observant le jeune Voyageur.*

-Bien ... Tu es prêt ?

*...

...

Dans le couloir, bien loin des regards, Actarus sautillait en pensant.*

Chouette ! Enfin un Voyageur qui sait se tenir ! Ça va me changer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 27 Déc 2010, 19:23

* Actarus et l'autre homme qui répondait au nom de Murah ,expliquèrent en détails la guerre et ce qu'il allait faire puis au bout d'un moment ,Le Seigneur de la foudre quitta précipitamment la pièce en disant aller chercher un médaillon ,alors que Murah souriait d'un air bienveillant en observant le jeune Voyageur.*

-Bien ... Tu es prêt ?

* Pierrick regarda l'homme qui avait l'air bien différent de celui d'hier ,Pierrick s'étira *
- Venez ,je suis plutôt doué pour apprendre
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 19:51

*Murah sourit à Pierrick... Il était enthousiaste, c'était bien.*

-Avant de lancer des éclairs, à proprement parler, tu dois déjà comprendre ce qu'est un éclair ... Viens, allons voir le Royaume...

*Murah posa sa main dans le dos du jeune Pierrick et l'entraina avec lui vers une grande fenêtre de la pièce, où l'on pouvait avoir une superbe vue sur la capitale de CityVolt. Une ville où les éclairs tombaient fréquemment.*

-Observe bien la foudre... Si tu veux la contrôler, il te faut la comprendre ...

*Après un petit moment à rester silencieux devant la fenêtre Murah leva sa main et quelques éclairs crépitèrent entre ses doigts.*

-Maintenant un peu de pratique ... Approche ...

*Murah plaqua sa main tendue sur le torse de Pierrick qui reçut une grosse décharge dans la poitrine... Le pauvre en tomba à genoux. Murah s'abaissa et lui tendit une main pour l'aider à se relever.*

-Je suis désolé ... C'était nécessaire, tu dois comprendre ce dont est capable la foudre pour la contrôler au mieux ... Si tu médites sur son comportement et ses effets, tu pourras créer des éclairs ...


*C'est à ce moment qu'Actarus rentra dans la pièce. Sans un mot il se dirige vers Pierrick, lui tendant une pièce.*

-Tiens ! Ceci est un objet magique du Royaume que je donne à mes Voyageurs en mission. Cet objet te permettra en cas de danger d'être directement redirigé ici ... Pour l'activer tu dois te servir de ton pouvoir... Voilà pourquoi il est si important de correctement le maistriser ...

GAIN D'OBJET MAGIQUE !

Téléporteur du Royaume de la Foudre / Classe C
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 28 Déc 2010, 20:14

* Murah amena Pierrick à une fenêtre pour lui montrer des éclairs qu'il avait autrefois craint ,après ça Murah voulu passer à la pratique ,Murah plaqua sa main tendue sur le torse de Pierrick qui reçut une grosse décharge dans la poitrine... Le pauvre en tomba à genoux. Murah s'abaissa et lui tendit une main pour l'aider à se relever ,ses futurs possibilité de contrôleur de foudre .
Actarus revient ensuite dans la pièce et offrit à Pierrick une pièce avec gravé à l'intérieur un éclair *

-Tiens ! Ceci est un objet magique du Royaume que je donne à mes Voyageurs en mission. Cet objet te permettra en cas de danger d'être directement redirigé ici ... Pour l'activer tu dois te servir de ton pouvoir... Voilà pourquoi il est si important de correctement le maistriser ...

GAIN D'OBJET MAGIQUE !

Téléporteur du Royaume de la Foudre / Classe C


* Pierrick refit une révérence en signe de gratitude à son seigneur *
- Merci majesté !

* Pierrick sentit comme de l’électricité statique parcourir tout son corps *
- Maitre Murah ,je sent comme des éclair parcourir mes veines c'est normal ?

* Le bout des doigts de Pierrick lâchèrent comme Murah quelques éclairs crépitèrent entre les doigts de Pierrick *
- trop cool ! un vrais personnages de manga
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Fullflo » 03 Jan 2011, 16:46

* Juste avant de se coucher, le jeune frère de Florian faisait des drôles de bruit, comme un cauchemar, Florian un peu soucieux, se demandait s'il n'allait pas le réveiller. *

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis ou ici?
- trop cool! un vrais personnages de manga
C'est la voix de Pierrick?

* Florian se réveilla sur un balcon, et juste en dessous de lui se trouvais... son frère, avec un vieille homme à la chevelure de feu et un autre plus jeune.
Florian descendit doucement l'escalier, son frère avait l'air de s'amuser avec les deux hommes, comme un maitre et un élève dans karaté kid.
Une fois en bas des escalier. *
- Pierrick, c'est toi? On est ou ici ?

* Pierrick et les deux personnes qui l'accompagnait se retournèrent vers le nouveau venu, moi *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 17:06

*Murah sourit à Pierrick, Actarus souriait aussi à son tour... Ce jeune Voyageur était prometteur, pas tant pour sa puissance... Mais pour le fait qu'il ne la ramenait pas trop... Ca lui changeait de ses autres Voyageurs. D'un autre coté, même si l'évènement de la forêt noire était une catastrophe, ça avait permi à Jerzey de calmer ses ardeurs ... Murah tapota gentiment la tête de Pierrick.*

-C'est bien, tu arrives à créer des étincelles, mais tu as encore besoin de beaucoup d'entrainement, tu pourras rejoindre...

*Soudain une voie résonna, les deux créatures regardèrent de partout ... Aux aguets ... C'est alors qu'un nouveau venu s'annonça derrière eux.*

-Un intrus !

*Murah fut plus rapide qu'Actarus et lacha un éclair qui foudroya Florian sur place. Le projetant contre un mur de la pièce. Le Lord se précipita vers le corps fumant du jeune Voyageur. Alors qu'Actarus appela les gardes.*

-Déclenchez l'alarme, la forteresse est infiltré...

*Il se tourna vers Pierrick.*

-Reste avec nous ... C'est plus prudent !

*Pendant ce temps Murah réveilla Florian à coup de claque.*

-PARLE MÉCRÉANT ! Comment es-tu arrivé ici ? Et pour le compte de qui ? Le Seigneur Métallique ? Le Seigneur du Temps ? PARLE ! Combien êtes-vous ? Quel est votre objectif ?

*Actarus s'approchait, sa main crépitant d'éclair... Prêt à achever l'intrus au moindre faux mouvement ... Au même moment, une alarme retentit dans tout le complexe. Le Royaume Electrik subissait une attaque, c'était un fait rare qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 03 Jan 2011, 17:53

*Murah sourit à Pierrick, Actarus souriait aussi à son tour... Ce jeune Voyageur était prometteur, pas tant pour sa puissance... Mais pour le fait qu'il ne la ramenait pas trop... Ca lui changeait de ses autres Voyageurs. D'un autre coté, même si l'évènement de la forêt noire était une catastrophe, ça avait permi à Jerzey de calmer ses ardeurs ... Murah tapota gentiment la tête de Pierrick.*

-C'est bien, tu arrives à créer des étincelles, mais tu as encore besoin de beaucoup d'entrainement, tu pourras rejoindre...
Mais c'est pas suffisant
*Soudain une voie résonna, les deux créatures regardèrent de partout ... Aux aguets ... C'est alors qu'un nouveau venu s'annonça derrière eux.*

-Un intrus !
Cette voix?
*Murah fut plus rapide qu'Actarus et lacha un éclair qui foudroya Florian sur place. Le projetant contre un mur de la pièce. Le Lord se précipita vers le corps fumant du jeune Voyageur. Alors qu'Actarus appela les gardes.*

-Déclenchez l'alarme, la forteresse est infiltré...

*Actarus se tourna vers Pierrick.*

-Reste avec nous ... C'est plus prudent !

*Pendant ce temps Murah réveilla Florian à coup de claque.*

-PARLE MÉCRÉANT ! Comment es-tu arrivé ici ? Et pour le compte de qui ? Le Seigneur Métallique ? Le Seigneur du Temps ? PARLE ! Combien êtes-vous ? Quel est votre objectif ?

*Actarus s'approchait, sa main crépitant d'éclair... Prêt à achever l'intrus au moindre faux mouvement ... Au même moment, une alarme retentit dans tout le complexe. Le Royaume Electrik subissait une attaque, c'était un fait rare qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps...*

- Maître murah ,je ne pense pas que se soit un intrus, c'est mon frère, enfin je connais pas trop sa vie de voyageur, mais je pense pas qu'il soit venu ici avec des intentions néfaste pour vôtre royaume, votre majesté.
* Pierrick fit une énième révérence à son roi *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Fullflo » 03 Jan 2011, 18:02

* Au son de la voie de Florian, les deux créatures au côté de Pierrick regardèrent de partout ... Aux aguets ... C'est alors qu'un nouveau venu s'annonça derrière eux.*

-Un intrus !

*Murah fut plus rapide qu'Actarus et lacha un éclair qui foudroya Florian sur place. Le projetant contre un mur de la pièce. Le Lord se précipita vers le corps fumant du jeune Voyageur. *
on peu dire que ça fait un mal de chien

[* Florian s'évanouit un court instant, il s'entait comme une chaleur sur son visage comme s'il était un enflée, cela s'expliquait facilement, le vieil homme essayait de réveilé Florian à coup de claque *

*Pendant ce temps Murah réveilla Florian à coup de claque.*

-PARLE MÉCRÉANT ! Comment es-tu arrivé ici ? Et pour le compte de qui ? Le Seigneur Métallique ? Le Seigneur du Temps ? PARLE ! Combien êtes-vous ? Quel est votre objectif ?
- Maître murah ,je ne pense pas que se soit un intrus, c'est mon frère, enfin je connais pas trop sa vie de voyageur, mais je pense pas qu'il soit venu ici avec des intentions néfaste pour vôtre royaume, votre majesté.
* Florian commença à sentir comme un feu bouillonnant en lui, et ses mains s'enflammèrent légèrement *

-Aïe !ou est ce que je suis?
* Florian s'aperçut qu'il avait l'une de ses mains en feu *

- Ha! Ho feu! appelez les pompier! le samu! la police(?)!
* Un fut quelque seconde à Florian pour se rendre compte que le feu ne lui faisait pas mal *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 21:56

-Ton frère ?

*Actarus avait exprimé son étonnement. C'était pour ça qu'il avait réussi à passer les défenses de la tour, il était juste parti rejoindre son frère... Ce dernier semblait d'ailleurs assez paumé, ils avaient du vaincre leur phobie à peu près au même moment. D'une certaine manière, c'était amusant de voir les deux Voyageurs issue d'une même fratrie arriver dans le même Royaume. Mais d'un autre coté ça tombait assez mal.*

-Murah, je pense qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter ... Si c'est son frère ...

*Il se tourna vers Pierrick.*

-Je pense que c'était avec lui que tu voulais voyager ... Je peux le comprendre ...

*Murah se tourna vers Actarus avec un air sombre sur le visage.*

-Sire ! Nous avons un problème ...

-Quoi ? Tu as tué le Voyageur...

-Non ...


*Murah s'écarta, et Actarus put voir la main enflammée du jeune garçon qui s'éteignit ... Le visage du Seigneur cauchemar de la foudre s'assombrit.*

Un contrôleur du feu ... Je doute qu'As' ait recruté un autre Voyageur ... Ça doit être un autre électron libre comme celui qu'il essaie d'attraper depuis plusieurs mois ... Si c'est le cas, je ne peux le laisser partir vivant ... Sinon As' va encore me faire chier ... Mais comment faire passer ça auprès du petit frère ...

*Actarus tourna la tête vers Murah. Son conseiller avait comprit de quoi il en retournait ... Ce dernier prit d'ailleurs les devants, il posa une main sur l'épaule de Pierrick.*

-Ton frère est un garçon bigrement imprudent. Par mégarde, je l'ai touché très sévèrement. Je pense qu'il survivra à ses blessures... Le Seigneur Actarus et moi même devons nous concerter à propos d'un certain problème ... Je vais te laisser seul avec ton frère... Essaie de voir comment il va... Nous sommes dehors si tu as un problème.

*Les deux créatures de cauchemar sortirent de la pièce, laissant les deux frères seul...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Fullflo » 04 Jan 2011, 10:22

-Ton frère ?
Vue qu'on à la même tronche ça peu se voir

*le plus jeune des deux inconnus avait exprimé son étonnement. *
-Murah, je pense qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter ... Si c'est son frère ...

*Il se tourna vers Pierrick.*
-Je pense que c'était avec lui que tu voulais voyager ... Je peux le comprendre ...
*Murah se tourna vers Actarus avec un air sombre sur le visage.*

-Sire ! Nous avons un problème ...
He merde! qu'est ce que j'ai fait
-Quoi ? Tu as tué le Voyageur...
-Non ...

*le vieil homme s'écarta, et le plus jeune s'approcha pour voir la main enflammée du jeune garçon qui s'éteignit ... son s'assombrit aussitôt.*

-Ton frère est un garçon bigrement imprudent. Par mégarde, je l'ai touché très sévèrement. Je pense qu'il survivra à ses blessures... Le Seigneur Actarus et moi même devons nous concerter à propos d'un certain problème ... Je vais te laisser seul avec ton frère... Essaie de voir comment il va... Nous sommes dehors si tu as un problème.
*Les deux créatures de cauchemar sortirent de la pièce, laissant les deux frères seuls...*

Qu'est ce qui va m'arriver
* Florian se releva il avait une légère brulure sur l'abdomen, ça picotait. *

- Pierrick on est ou ici ?
* Florian regardait autour de lui *

Tu faisais quoi y a un instant avec les deux types? et en faites c'est qui?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron