Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 13 Avr 2011, 21:19

Shaun venait de quitter la salle du trône et observait Pierrick qui allait apriori devenir son nouveau compagnon, ainsi que le vieille homme qui se trouvait avec. Il débordait d'énergie impatient de commencer cet entraînement même si il craignait ce Lord Fulmen... Tout en déambulant dans les couloirs du palais il observait les décorations et les différents personnages qui passaient avant d'entendre des cris provenant d'une salle.

-Euh... C'est quoi ça ?


Il continuait d'avancer tout en se posant des questions sans avoir de réponse de la part de Pierrick ou du vieux Merlin... Ils approchaient enfin de la salle d'où provenait les cris, la porte s'ouvrit et alors le voyageur put voir son maître... Un gorille tout simplement, avec un air comment dire pas super agréable ? Alors qu'il passait la porte, le gorille lui était en train de torturer un voyageur à coup d'éclair.

-Petite question, les décharges c'est en option ? Parce-que je m'en passerai moi.


Avant même qu'on lui répond Shaun venait d'être pousser vers ce Lord Fulmen, mal à l'aise il lui souriait de façon crisper en se frottant la tête.

-Bonjour ou bonsoir... Moi c'est Shaun et vous ?


-Bien ... Je pense que notre "vétéran" va vous faire une démonstration …


Comment se faire démonter en moins de dix secondes : se prendre un vent royal par un gorille de deux mètres pour une tonne. Enfin bref Pierrick ne se fit pas attendre et Shaun s'en prit pleins les yeux en voyant sa technique ! Avant que lui aussi ne se fasse démonter par Fulmen...

-Punaise mais c'est son kiffe au gorille de nous démonter ?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2011, 15:25

[HRP: Le temps de placer le futur combat contre Démonia, je vais faire du Rp' d'entrainement, après on fera une ellipse d'une dizaine de jours... ]

*Fulmen tape dans ses mains et fixe Shaun avec un sourire sadique.*

-T'inquiètes ! C'est en prenant des coups qu'on apprend !

*Le jeune contrôleur à leur coté prit un air franchement blasé.*

-Oh non ... Si on reprend depuis le début ... Je pensais en avoir fini avec les séances de décharges ... Merci les gars !

*Comme pour répondre à la question que Shaun et Pierrick songeait à poser, Fulmen écarta les bras, commençant son premiers cours...Déjà suivit (et à ses dépens) par Kent.*

-Première leçon ! Comprendre la foudre ! Vous ne pouvez pas songer à la contrôler si vous ne savez pas ce que vous avez entre les mains ... Et c'est le problème des Voyageurs, qui ne sont que bêtes humains indisciplinés ... Donc je m'en vais vous faire comprendre la nature même de l'électricité ...

*Il écarta les mains, paumes ouvertes ... Une aura crépitante apparut légèrement, jusqu'à ce qu'elle cède la place à plusieurs gros éclairs ... Kent prit un air dégouté.*

-Prêt ?

-Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 14 Avr 2011, 21:00

-Prêt ?

-Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...


* Pierrick regarda Fulmen. *

- Pour le seigneur Actarus je ferrais n'importe quoi !


* Pierrick ferma les yeux, et visualisa en un éclair, [ oh le jeux de mot pourris ] des éclairs, et ceux-ci apparurent dans sa main droite, qui prit la forme d'une lance de foudre. *

- Bon c'est normal, ça fait un an que je m’entraîne, le nouveau il va galérer.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2011, 01:47

SHAUN / PIERRICK


-Non ce n'est pas de ça que je parle ... Le "vétéran".

*Il place ses deux mains, paumes ouvertes vers Pierrick, et des grosses décharges se précipitent vers le Contrôleur de foudre et le ... Ben le foudroie sur place. Après quelques minutes de torture, le corps fumant de Pierrick s'écroule au sol... MAIS IL ÉTAIT TOUJOURS CONSCIENT !*

-La base pour contrôler la foudre, c'est de la comprendre ... Et pour la comprendre ...

*Bah fallait se faire électrocuter par un sadique ... A coté Kent ... Bah il chiait dans son froc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 18 Avr 2011, 13:07

* Pierrick était fière de lui, il avait créer une lance de foudre, c'était bien, ça impressionné le nouveau, mais seulement le nouveau, car l'autre Lord bourrin, et ben il s'en foutait, c'était juste un masochistes, et pas qu'un peu, électrocuté un jeune, si ça c'est pas être maso. *

- J'ai compris, vous voulez juste vous défouler sur nous ça doit être le genre de type qui doit être dominé par sa femme à la maison...
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 21 Avr 2011, 12:54

Shaun avait regardé la scène d'un air comment dire... Ahuri, oui vous savez cet air débile avec la bouche grande ouverte à cause du quel souvent on peut vous prendre pour un abruti de première catégorie. Son camarade venait de se faire foudroyer, au sens littéraire, après sa démonstration qui venait d'être ridiculiser en un seul coup par le gros nounours jaune qui maintenant souriait tout fière de lui.

-La base pour contrôler la foudre, c'est de la comprendre ... Et pour la comprendre ...


On aurait cru voir John Rambo... Il n'avait pas eu besoin de finir sa phrase que le jeune homme avait déjà compris ce qu'il l'attendait... La prochaine décharge serait pour sa paume et qu'il veuille ou non a priori.

-Euh... Perso' le côté sadomasochiste c'est pas vraiment mon kiffe, les décharges électriques je m'en passerai je pense. Y a pas une méthode plus comment dire... Pédagogique ?


Vu le sourire qu'afficher Fulmen envers le nouveau Rêveur sa voulait dire très clairement non et c'est la réponse que redoutait Shaun qui se préparait déjà psychologiquement à se électrocuter voir dans le pire des cas à mourir... C'est bête avant qu'il rencontre ce casimir de la foudre il s'amusait bien. Il regarda le vétéran allonger par terre et lui souri en rigolant :

-Merci de ton soutien pour « le nouveau il va galéré » c'est trop gentil de ta part.


Il se tourna alors vers son instructeur qui le dominait de au moins deux têtes et fessait deux voir trois fois sa largeur, mieux valait l'avoir en amis que en ennemis celui-là, et lui souri avant de lui tirer la langue.

-Même pas peur ! Balance la sauce Casimir !


Bonne ou mauvaise idée de le provoquer ? En tout cas Shaun n'allait pas tarder à le savoir...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 22 Avr 2011, 15:55

Quand j'aie entendu parler parler derrière moi , j' aie fait volte-face et je répondit:

-Je suis Furax et j'aimerais bien savoir où je me trouve et pourquoi je suis ici...

L'homme en face de moi ne me répondait pas mais j'aie quand même décidé que je continuerais à poser mes questions:

-...et pourquoi les éclairs dans les murs ne m'ont rien fait ?

Il ne me répondait toujours pas , ce qui commençait à m'agacer , mais , au bout de quelques secondes , il commençait à bouger les lèvres , signe qu'il allait parler.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 03:39

FURAX


*Murah se gratta son crane calvitié devant les questions du jeune garçon .. Ah ça ! Il allait droit au but le gamin.*

-Hé bien, on peut dire que tu es à Dreamland, le monde des rêves, et plus particulièrement au Royaume de la foudre ...

Mais pourquoi la garde n'a pas intercepté ce nouveau Voyageur ? ... Quand même tout lui expliquer dans un des couloirs, ça fait un peu branquignolle ... Faudrait que je trouve une salle libre, pas la salle d'arme, Fulmen va le massacrer, et je ne peux pas l'amener au Seigneur Actarus, il doit recevoir nos alliés du Royaume des glaces ... D'ailleurs je devrais y être...


*Il fit une moue dubitative et reprit, il espérait expédier ça au plus vite, de toute manière, si il n'était pas trop bête, il finirait bien par comprendre de lui même.*

-Donc tu es un Contrôleur de la foudre et c'est pour ça que les murs ne t'ont pas affectés, en vainquant ta phobie la nuit dernière, tu es devenu un Voyageur en lien avec notre Royaume...

--------------------------------------------------------
SHAUN / PIERRICK


*Effectivement ... Provoquer Fulmen, c'était une idée de con, mais Shaun ne pouvait pas le deviner, aussi le sourire un poil sadique de Fulmen s'élargit lors des remarques acerbes du nouveau Contrôleur de la foudre, et on peut dire que Fulmen ne fut pas tendre. A la fin de son traitement, le corps fumant de Shaun retomba au sol comme un sac à patate rempli de pomme de terre moisie. Le pauvre Voyageur était réduit à l'état ... De légume. Pierrick commençait à peine à se remettre, et Kent était en train de maudire Shaun d'avoir mis Fulmen dans un état pareil... Ce dernier, très pédagogue, s'abaissa vers Shaun, ce dernier était toujours conscient, et donc ... Conscient de la douleur qui était en train de le tirailler, Par chance, ses yeux n'avaient pas éclatés, donc il pouvait voir son interlocuteur, mais ses muscles ayant presque fondu sous le choc, il ne pouvait pas répondre.*

-Tu vois mon gars... Le truc quand on contrôle un élément, c'est que c'est difficile, surtout les éclairs qui sont très vifs et presque impossible à suivre ... C'est pour ça que je vous inflige ça ... En vous électrocutant, le courant circulant dans vos veines vous permet de mieux appréhender la façon dont vit l'électricité et la foudre... C'est quelque chose de vivant et il faut que tu le ressentes ... Au plus profond de toi pour arriver à quelque chose de correct...

*Il se redressa et lança un regard haineux à Pierrick.*

-Sinon ... Voilà ce que ça donne ! Des résultats médiocres !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 23 Avr 2011, 16:40

Le vieil homme s'en alla après m'avoir répondu et je dit :

-Dreamland ? Eh ben , si c'est le monde des rêves , le nom est bien choisit !

Je décide de me balader et j'ai remarquer que tout rappelle les éclairs:

-Il a dit que j'était un controleur de foudre donc , je peux faire de l' électricité !

J'aie tendu ma main et une petite étincelle en est sorti :

-Faudra que je m'entraine .

Je continue de me balader dans le chateau et je vis une grande porte. Et c'est à ce moment là que j'entendis un bruit de réveil.
POUF!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis réveillé et mon réveil me montré 7:30 :

- Déjà ! Pas grave , je reviendrais la nuit prochaine pour voir ce qu'il y a derrière cette porte
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 24 Avr 2011, 00:39

Grave erreur qu'avait Shaun en provoquant son instructeur... Il se retrouvait maintenant bloquer au sol incapable de bouger ou même de parler. Après les nombreuses décharges de Fulmen, auquel il avait résisté pendant un temps, son corps était venu s'écraser contre la pierre froide de la salle et à travers les yeux du jeune homme tout était flou. La moindre parcelle de son corps le brulait et il sentait un filet de sang coulait de sa bouche, il ne comprenait même pas comment il se pouvait qu'il soit vivant.
Il vit une masse informe jaune et noir, Fulmen, venir se mettre à sa hauteur et entendit au loin sa grosse voix. Le nouveau voyageur avait eu le droit à son premier cour pratique et maintenant son maitre lui en expliquait le but.


*Merde... Je suis incapable de faire quoi que ce soit, j'aurais pas du faire le malin... Quand je pense que c'est une guerre qui m'attends après.*


Le jeune homme tente de bouger son corps mais impossible il refuse de lui répondre à bout, pourtant il souri. Folie? Non, c'est un sourire de satisfaction: Shaun vient de se trouver un nouveau défi vaincre la foudre pour la contrôler.

-Même... Pas Mal...


C'est dernier mots le vide de son peu d'énergie et lui font tousser du sang, son corps ne lui appartient plus il continu à regarder autour de lui espérant qu'on va l'aider.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:43

*Fulmen rigole devant l'impétuosité de Shaun avant de cramer Kent sans même l'en avertir, ce dernier s'effondre à son tour dans le sol.*

-Tu me mens Voyageur, mais c'est normal, beaucoup d'autres ont tentés d'être plus fort que moi ... Mais ton corps me dit la vérité ...

*Et c'est dans la joie et la bonne humeur que la soirée se termina sur des séances d'électrocution en règle, et ce manège dura plusieurs nuits ...

Jusqu'à ce qu'on passe au stade suivant ... Eviter les éclairs !*

[HRP: Ouais je vous fais une formation éclair ! Et sans jeux de mots ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 26 Avr 2011, 15:07

-Bon , c'est l'heure de se coucher

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon arrivée , j'était devant la porte de la dernière nuit , j'allais rentrer quand j'entendit le mot seigneur:

-C'est la salle du trône !!!

Soudain , la porte s'ouvrit ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 27 Avr 2011, 20:57

* La 1er journée d'entrainement été finis, la seconde allais débuter, épreuve du jour, survivre ( ça changeait pas trop d'hier ) sauf que cette fois il fallait " Eviter les éclairs ".
épreuve qui semblait facile, en apparence. *

- Bonjour, aujourd'hui on évite des éclairs c'est ? tout façon moi s'il m'en lance un je pars l'éclair avec mon bateau électrique, enfin s'il résiste au coup

* Le stress montait, mais pas pour un contrôle, mais pour survivre. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2011, 01:42

FURAX


*Le Voyageur rentre dans ce qu'il semble être une salle du trône ... Mais cette dernière est vide. Oui y'a carrément personne ... Soudain il entend une voix derrière-lui.*

-Mais tu fous quoi ici ?


*Furax se retourne et voit un grand bonhomme avec une coiffure improbable et des éclairs crépitant autour de lui... Il semblait... Bah rien en fait, il était juste étonné de voir un type dans cette pièce.*


-------------------------------------------
PIERRICK


[HRP: Plusieurs nuits à se faire électrocuter]

*Fulmen se tourne vers Pierrick.*

-Tu es le premier aujourd'hui... Très bien commençons ... Préviens quand tu es prêt.


*Pierrick voulut alors se mettre en position mais Fulmen le prit de vitesse et le foudroya, le choc l'envoya voler contre un mur. Il était pas fair-play aujourd'hui (Enfin comme d'hab).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 28 Avr 2011, 12:20

-Moi , je sais où je vais et vous êtes qui vous ?

-Je suis Actarus le seigneur de la foudre et tu ne me parle pas sur ce ton !

-Merde , comment je vais rattrapé ce coup ?

Actarus m'a regardé bizarrement et je me suis à transpiré de panique et il l'a remarqué:

-Calme toi petit , c'est quoi ton pouvoir ?

Je ne pouvais plus parler à cause de la panique alors j'aie claquer des doigts pour faire sortir une étincelle et il me regarda avec un regard satisfait:

-Je vois ... un nouveau contrôleur de foudre . C'est quoi ton nom ?

Comme il me parlait gentiment , je me suis repris et j'aie répondu :

-Furax .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités