Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Jan 2011, 13:35

-Ton frère est un garçon bigrement imprudent. Par mégarde, je l'ai touché très sévèrement. Je pense qu'il survivra à ses blessures... Le Seigneur Actarus et moi même devons nous concerter à propos d'un certain problème ... Je vais te laisser seul avec ton frère... Essaie de voir comment il va... Nous sommes dehors si tu as un problème.
*Le seigneur Actarus et Murah, sortirent de la pièce, laissant les deux frères seuls...*

- Pierrick on est ou ici ?
* Pierrick se retourna et vue que son frère avait une brûlure sur le torse *

Tu faisais quoi y a un instant avec les deux types? et en faites c'est qui?
- Comment t'expliquer ça... nous sommes dans un royaume donc le roi est Actarus l'homme que tu as vue il y a instant, le vieil homme avec lui est Murah mon maitre, et depuis hier je suis devenu un voyageur... enfin moi même j'ai du mal à croire ce que je dit.
Et donc Maitre Murah, m'apprenais à maîtriser la foudre jusqu'à que tu arrive, je pense qu'ils te prennent pour un ennemi.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Fullflo » 04 Jan 2011, 16:53

- Comment t'expliquer ça... nous sommes dans un royaume donc le roi est Actarus l'homme que tu as vue il y a instant, le vieil homme avec lui est Murah mon maitre, et depuis hier je suis devenu un voyageur... enfin moi même j'ai du mal à croire ce que je dit.
Et donc Maitre Murah, m'apprenais à maîtriser la foudre jusqu'à que tu arrive, je pense qu'ils te prennent pour un ennemi.

* Florian regarda Pierrick, il avait l'air bien en forme *

- Ok! Et ça consistait en quoi ton entrainement?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Jan 2011, 17:05

- Ok! Et ça consistait en quoi ton entrainement?

* Pierrick ferma les yeux, se concentrant sur la foudre, Pierrick ouvrit les mains et quelques petit éclairs crépitèrent entre ses doigts *
- Je peux faire que ça pour le moment, mais t'inquiète je deviendrais plus fort que toi !Tiens au faites ses quoi ton pouvoir ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Fullflo » 04 Jan 2011, 17:14

* Pierrick ferma les yeux un instant ,puis rouvrit les mains et quelques petit éclairs crépitèrent entre ses doigts *

- Je peux faire que ça pour le moment, mais t'inquiète je deviendrais plus fort que toi !
A moins que tu sois plus fort que moi déjà
Tiens au faites ses quoi ton pouvoir ?
- J'en ai aucune idée. Tout a l'heure quand le vi... Murah m'a attaqué, j'ai sentit comme du feux sur mes mains, peu être que en me concentrant comme toi je pourrais peu être créer des flammes

* Florian ferma les yeux, ce concentrant visualisant un flammes dans sa tête ( comme dans les mangas), se concentrant a faire grandir la flamme ( comme dans les mangas ), se concentrant à faire jaillir des flammes de ses mains ( comme dans les mangas ), se concentrant tellement qu'il péta ( comme dans ... ) *
- Houha! ça pue, j'ai bouffé quoi ce midi pour sentir autant?!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Jan 2011, 20:10

* Florian ferma les yeux, il avait l'air de ce concentrer comme Hiro Nakamura,dans Heores, puis soudain le pet avec un grand P *
- Houha! ça pue, j'ai bouffé quoi ce midi pour sentir autant?!
- Tu chlingue Florian, t'as bouffé une tombe ou quoi?

* Pierrick s'approcha de la fenêtre pour respirer de l'air encore " pur " *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 04:34

*Les portes s'ouvrirent à la volée. Le Seigneur de la Foudre Actarus marchait à vive allure, suivit de près par un colosse de couleur jaune. Les deux êtres se dirigèrent vers Florian. Actarus laissa ses dernières consignes.*

-Tu es le seul à pouvoir le ramener au Royaume du Feu cette nuit ... Je ne suis pas à même de prendre une décision convenable, son frère est un Voyageur de mon Royaume... Et ils veulent voyager ensemble... Ce serait un formidable atout pour nous ... Explique bien la situation à As' de ma part ... Compris Fulmen ?

*Fulmen inclina légèrement la tête.*

-Compris Seigneur Actarus ...

*De ses mains puissantes, le Lord Fulmen attrapa le jeune Florian en le soulevant du sol.*

-Ce soir ... C'est pas ton soir...

*La salle se chargea en électricité, et Fulmen et Florian disparurent. Actarus se tourna vers Pierrick à l'autre bout de la salle, sur le pas de la porte, Pierrick pouvait voir Murah, accompagné de deux humains, un homme à l'air sombre avec un bras mécanique, et une jeune fille percé à la lèvre inférieur qui se tenait à l'épaule de celui qui semblait être son compagnon. Les deux avaient un regard neutre. Murah se tourna vers les deux humains, et après leur avoir dit des mots que Pierrick ne put entendre, ils quittèrent la pièce. Actarus s'approcha de Pierrick.*

-Pierrick ... Nous avons un problème ... Ton frère... Est un Contrôleur du Feu... Et Le Seigneur du Feu est un puissant allié ainsi qu'un bon ami à moi ... Malheureusement, il ne tient plus vraiment à avoir de Voyageur sous ses ordres... Il est possible que la première nuit de Florian soit également sa dernière nuit ... Il faudra certainement que tu te trouves un autre compagnon pour voyager... Au cas où...

*Marquant une légère pause, après tout, c'était la première nuit de son contrôleur de foudre et à vrai dire ... Quelle nuit ! Il venait de découvrir que son frère était un Voyageur tout comme lui, mais ceci risquait de ne pas durer.*

-Le Lord Fulmen va faire son possible pour le maintenir en vie... Mais connaissant As' ... Rien n'est gagné ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 05 Jan 2011, 15:08

*Le seigneur Actarus apparu accompagné d'un colosse de couleur jaune, qui emmena Florian au pays du feu.
pendant qu'Actarus expliquait à Pierrick la suites évènements. *

-Le Lord Fulmen va faire son possible pour le maintenir en vie... Mais connaissant As' ... Rien n'est gagné ...
* Alors que le Seigneur Actarus était plongé dans ses pensé *

- Seigneur Actarus, il est comment ce seigneur du feu ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 18:07

*Actarus resta silencieux un long moment. Pendant ce temps Murah se dirige vers une fenêtre loin de cette conversation qui promettait d'être ... Houleuse ... Après un encore long moment d'hésitation, Actarus se décide à ouvrir la bouche.*

-Disons qu'As' a son petit caractère et quand il a décidé quelque chose... C'est dur de le faire changer d'avis. Et sa dernière décision en date, c'est que tous les nouveaux Contrôleurs du feu doivent ... Être tués le plus rapidement possible...

*Craignant que Pierrick ne se rende pas bien compte de la réalité, Murah se retourne vers le jeune Voyageur en s'adossant au mur.*

-Il est quasiment certains que ton frère se fasse tuer par le Seigneur Asmodéhus ...

*Actarus se tourna vers Murah en levant un doigt qui voulait dire "Mais où est ce que t'as appris à négocier ?"*

-Non ! Il ne va pas forcément le tuer ... As' sait être raisonnable... Il m'écoutera ...

*Murah haussa les épaules d'un air de dire "Compte là-dessus et bois de l'eau fraiche" et il se retourna vers la fenêtre. Actarus leva les yeux au ciel.*

-C'est vrai qu'il a son caractère ... Bref ! Si tu allais visiter le palais pour le reste de ta nuit ? Tu visiteras Dreamland la nuit prochaine hein !

*Actarus le poussa gentiment mais surement vers la porte de sortie de la salle du trône ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 05 Jan 2011, 20:01

* L seigneur Actarus proposa à Pierrick d'aller visiter et le poussa gentiment mais surement vers la porte de sortie de la salle du trône ... *
- Ben si vous le voulez...

* Pierrick explora un peu le château avant de se réveiller *

-------------------------------------------------


* Pierrick passa une journée sans pouvoir voir son frère, le soir il préféra continuer à s’entraîner avec Le seigneur Actarus et maitre Murah, qui était comme hier dans la salle du trône *
-Bonjour vôtre majesté, maître

* Pierrick salua son maître et son seigneur avec un révérence *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2011, 03:29

*Quand Pierrick arriva comme une fleur au milieu de la salle, Actarus et Murah semblait plongée en pleine conversation ... Actarus leva la tête, étonné de voir débarquer Pierrick ... *

-Comment ? Que ...


*Actarus s'approcha de Pierrick.*

-Que fiche tu ici ? Ne voulais-tu pas voyager à travers Dreamland ? Tu as pu voir ton frère ? Il est mort ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 06 Jan 2011, 11:21

* Quand Pierrick se présenta auprès du seigneur Actarus celui-ci était troublé de le voir *
-Que fiche tu ici ? Ne voulais-tu pas voyager à travers Dreamland ? Tu as pu voir ton frère ? Il est mort ?
-Seigneur, maître, tant que je ne serais pas me servir de mon pouvoir je pense que ce monde qu'est dreamland sera un danger potentiel pour moi, donc je préférerais encore m’entraîner auprès de maître Murah si vous me le permettez
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 01:39

*Actarus fit une grimace suite à la demande de Pierrick.*

-Malheureusement, Murah et moi sommes très occupé... Et le Lord qui s'occupe de la formation de mes Voyageurs en temps normal est en mission spécial avec un Voyageur d'un Royaume Allié...

*Actarus se dirigea vers la porte d'un pas précipité.*

-Je vais voir ce que je peux faire ...

*Il ouvrit une porte de la salle du trône et passa la tête au travers pour discuter avec un des gardes, peu de temps après, un garde apparut, Actarus indiqua à Pierrick de s'approcher.*

-Ce garde va t'emmener dans une salle vide, où tu pourras t'entrainer seul ... Ce sera moins bien qu'avec un vrai professeur, hélas ... C'est un peu la panique ces derniers temps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 07 Jan 2011, 20:45

* Actarus proposa à Pierrick de s’entraîner avec un garde dans une salle vide, la le garde surveilla Pierrick pour pas qu'il se blesse *

- Bon j'essaye
* Pierrick se concentra pour canaliser les courant électrique comme Murah lui avait dit la veille, Pierrick écarta ses doigts des éclairs crépitèrent, il rapprocha ensuite ses mains pour que les éclairs des deux se mélange afin de donner une boules d'éclair, qui égratigna à peine le mur *

- Raito la boule de foudre!!!
* Le garde félicita Pierrick d'avoir réussi assez facilement cette technique de base *

- c'est mauvais, j'ai mit environ 1minutes à faire cette technique un ennemi m'aurais tué plusieurs fois, et les dégât été minime, je vais réessayer cette attaque!
* Pierrick reproduisit les même geste en deux fois moins de temps, mais les dégâts sur le mur été strictement identique *

- Bon, je passe à la suivant
* Pierrick se concentra il arrivait à capter Electricité plus facilement qu'avant, mais ça prenait toujours beaucoup de temps .
Bref Pierrick chargea un grande quantité d'électricité ça main pour s'ne faire une lame de foudre, Pierrick tapa contre le mur pour voir les dégât de sa nouvelle attaque, une éraflure .
Pierrick à son prochain exercice qui consistait à faire les deux attaque précédente en courant, et la c'était vraiment la galère, encore plus galère quand on à plus d'électricité pour refaire l'attaque.
puis pof Pierrick se réveilla *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 28 Jan 2011, 20:39

* Pierrick se coucha en pensant à son roi ,le seigneur actarus et en se réveillant il apparut devant lui *

- Bonjour mon roi, cela fait quelque temps que je n'étais pas revenu au royaume, et je suis donc venu, pour vous présenter quelqu'un
* Actarus leva la tête il ne semblait pas avoir vue Pierrick arrivé et réagit un peu après le discours de celui-ci *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 01:09

*Pierrick apparut au milieu de la salle du trone alors que le médaillon avait révélé la mort de deux Voyageurs de la Foudre. Ce n'était clairement pas un moment pour rire. Quand il leva la tête, il vit donc le Voyageur de la foudre arriver en trombe... Alors que dans la salle était présent Murah et une Voyageuse, petite et brune.*

-Pierrick ... Tu tombes assez mal ... Il s'est passé des choses assez grave ...

*Prenant une voix un peu plus autoritaire et grave, il continua.*

-Ce n'est pas un jeu Pierrick, et je n'ai clairement pas le temps que tu me présentes tes petits amis Voyageurs ... Tu ne dois pas les mener dans ce palais, pense à ce qui est arrivé à ton frère bon sang !

*Actarus venait légèrement de s'énerver ... Il supportait l'insubordination ... Mais il restait le Seigneur Cauchemar de la foudre, il faisait pas office de garderie pour jeune Voyageur ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités