Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 02:31

PIERRICK


*Murah se gratta la tête.*

-Non, il ne s'agit pas de ça... Notre maitre d'arme, le Lord Fulmen a reprit du service. Non, ce que je te demanderais ce serait plutôt de suivre les cours de Fulmen pour une remise à niveau. Tu serais élève avec notre nouvel ami et un autre élève...

*Murah posa le baton au sol.*

-Tu sais que nous sommes en guerre n'est ce pas Pierrick ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 02 Avr 2011, 12:10

* la mission de Murah, ressemblait pas franchement à une mission. *
- Quoi! Je dois suivre des cours avec le newbie que je viens de rencontrer! ça fais 1 ans que j'explore dreamland et je m'en suis toujours en vie, je ne sais pas ce que pourras m'apprendre le Lord Fulmen, je suis déjà bien entraîné, regardais !
* Pierrick montra sa main à Murah, une grande décharge électrique en sortit l'espace d'un instant. *


- Voila l'expérience que j'ai gagné depuis notre dernière rencontre...
- une guerre? oui je suis vaguement au courant, je connais pas les détails.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 13:52

PIERRICK


*Murah soupira devant les plaintes, peut être justifié de Pierrick.*

-Ecoute mon garçon, tu ne feras pas les même exercices que notre nouvel ami, je le conçois, mais cette fois-ci, les choses sérieuses commencent pour toi ... Et nous avons perdu pas mal de Voyageurs, nous ne voulons pas que la même chose arrive avec toi ... Tu suivras des petits cours pour t'aider en vrai situation de combat. Tu partiras avec les deux Voyageurs.

*Murah se lissa sa longue barbe.*

-Que je t'explique mon garçon. Nous nous occupons de faire régner un certain ordre dans Dreamland, car nous prévoyons d'aller attaquer le Royaume Obscur ... Malheureusement, un Royaume mineur de la Zone 2 semble opposer une certaines résistance à notre alliance... Nous l'avions ignoré jusque là, mais il se trouve que nous avions sous-estimé ses capacités... Avant qu'il ne gagne d'avantage de puissance, nous nous devons d'aller lui donner une bonne leçon ... Ce sera excessivement dangereux étant donné qu'on sait pas trop où on met les pieds ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 03 Avr 2011, 16:39

* Les explications de Murah avait fortement convaincu Pierrick. *

- Ha! Ouf j'ai crus qu'on allais me faire refaire les exercices que j'avais fait avec vous au début. * rire * Mais alors j'espère apprendre plein de truc nouveau sur la maîtrise de la foudre.
Mais ce fulmen? il est sévère comme maître?


* Pierrick regarda autour de lui. *

- L'entrainement, c'est cette nuit la? ou demain? Moi je vous aimais bien comme maitre...

Image
Dernière édition par Pierrick-32 le 06 Avr 2011, 17:45, édité 3 fois.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 05 Avr 2011, 10:32

[Hrp: Désolé du temps de réponse :s et désolé poste pas super mais je ferai mieux sur le prochain promis!]

-Hé bien ... Tu es au Royaume Electrik. Mon Royaume. et toi ... Tu es un Contrôleur de la foudre. Il se trouve que tu es à Dreamland, le monde des rêves. Une réalité onirique qui comprend une foultitude de Royaume dont le Royaume Electrik fait partie. C'est ici que se rendent les humains quand ils rêvent. Mais il se trouve qu'une poignée, arrive à vaincre leur phobie, se faisant, ils deviennent Voyageur du Dreamland. Ils obtiennent une conscience ainsi qu'un pouvoir.


Ouah... Sacré claque que venait de se prendre le jeune homme avec tout ce qu'il venait d'apprendre. Résumons: c'est un rêveur qui contrôle la foudre, il se trouve dans ce royaume en compagnie du souverain, il a vaincu sa phobie et c'est pour ça que tout le monde l'appelle "Voyagueur"... Dur à encaisser mais sa devrait le faire pour le jeune homme qui se trouve à la fois déstabiliser mais aussi terriblement exciter de découvrir tout ce qui s'offre à lui. Actarus s'approcha encore de lui en lui ouvrant ses bras:

-Tu es donc un Voyageur de mon Royaume. Une nouvelle vie s'offre à toi ... Shaun.


Une nouvelle vie... Pour lui une vie d'aventure et de découverte ce qu'il aime par dessus-tout! Dans sa tête il s'imaginait déjà parcourir le monde combattant des créatures! Il regardait ses mains en pensant à tout cela voulant en savoir plus sur son pouvoir.

-Et bien je ne sais pas vraiment quoi dire... J'accepte avec plaisir! Mais je veux en savoir plus et je veux contrôler mon pouvoir pour devenir puissant et respecter! Apprenez moi s'il-vous-plaît...


Et voila le vrai Shaun revenait, un gamin excité et débordant d'énergie devant cette nouvelle aventure qui s'offrait à lui!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 18:19

SHAUN


*Actarus sourit en levant un doigt.*

-C'est prévu ! En fait, mon maitre d'arme va t'apprendre les bases de notre pouvoir, il y a déjà un nouveau Voyageur dans la salle d'arme, et Pierrick va aussi être avec toi...

*La mine d'Actarus s'assombrit légèrement.*

-Il faut que je sois honnête avec toi, mon Royaume est en guerre ... Et j'ai besoin de vous ... Je suis censé voir mon amie, le Seigneur du Royaume de la glace d'ici peu... En effet nos Royaumes vont lancer, sous peu une attaque conjointe contre un Royaume dissident... Mais pour que notre assaut soit couronné de succès, j'ai besoin de Pierrick et de toi ... Pendant quelques jours, le temps des derniers préparatifs, vous subirez une formation en accéléré pour apprendre les bases les plus utiles ... Après, juste avant de partir, vous recevrez un objet magique qui décuplera votre puissance électrique...

*Actarus sourit à son nouvel élément.*

-Mais je te rassure, vous serez au coté de Voyageurs experts... Je ne vous jette pas dans la cage aux fauves sans filets de secours ...

*Actarus soupira.*

-Je suis navré, mais comme qui dirait, tu tombes pas vraiment au bon moment...

------------------------------------------
PIERRICK


*Murah rigole.*

-C'est trop d'honneur que tu me fais Pierrick, je n'estime pas avoir le mérite d'obtenir le rang de professeur, je ne t'ai même pas appris les bases, je t'ai juste inculquer les bases de la base, le minimum vital en quelques sortes...


*Il regarda Pierrick.*

-Mais oui ... Fulmen est un professeur très strict, mais avec lui tu feras de réels progrès ... Je pense que l'entrainement commencera dès ce soir avec ce nouveau Voyageur et l'autre qui est toujours en train de s'entrainer... Vous devez commencer le plus tôt possible, l'attaque de Démonia se fera sous peu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 06 Avr 2011, 21:25

- Vous inquiétez pas Maitre ! Je sortirais vivant de l'entrainement de Fulmen, je deviendrais encore plus fort, et je terrasserais tout les intrus de demonia qui hausserais souiller le royaume !

* Pierrick se mit à courir vers un couloir.
puis revient. *

- C'est ou la salle d'entrainement ?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Ducrro » 08 Avr 2011, 06:24

[Petit délire que je me suis tapé, désolé Pix c'était plus fort que moi ... Néanmoins, j'espère que ce p'tit truc te plaira, ainsi qu'à tous ceux qui le liront.]

*Le hunter arriva face à Trurb.*

- Et ben on peut dire que tu m'en auras fait voir toi !! Mais la partie est finie sale Bot ! Tu connais pourtant les lois :
Aucun Bot n'est autorisé à sortir de Botland, la patrie des Bots !! Tu as enfreint une règle fondamentale ... et tu vas le regretter ...



*Le hunter se mit en position de combat et chargea. Le bot est cependant loin d'être faible. Il attaque directement avec une puissante charge.*

- drug free slogan !

De la drogue gratuite ? Non ! Il faut que je résiste !

*Trurb se délectait de la souffrance de son adversaire qui tomba à genoux, luttant contre une force invisible. Le bot décida d'enchérir encore, histoire d'en finir le plus vite possible avec ce hunter.*

- how to end a lesbian relationsip !!

- Non !

*Mais c'était déjà trop tard. L'attaque frappa de plein fouet le pauvre hunter sans nom qui, incapable de résister devant la puissance du sort de l'opposant, alla s'écraser pitoyablement plusieurs mètres plus loin, dans un nuage de poussière.*

- Huf huf ... Tu es doué, même pour un bot, je te l'accorde. Mais je suis plus résistant que j'en ai l'air ...

*Trurb, surprit que le chasseur soit encore en état de bouger, baissa sa garde pendant quelques secondes, secondes qui suffirent au hunter pour lancer son invocation.*

- Hé hé tu es fichu maintenant. Ça ne sert à rien d'essayer de t'échapper, tu es paralysé. Je ne suis peut être pas assez puissant pour pouvoir te vaincre mais je peux invoquer le MJ qui se débarrassera de toi en un clin d'œil !

*A l'évocation du mot "MJ", le bot tressauta et se mit à trembler.*

- Oui ... je vois que tu as compris ce qui t'attends ...

*Le hunter sans nom traça un cercle sur le sol et posa des parchemins tout autour. Il se lança ensuite dans la récitation de l'invocation qui dure plusieurs minutes. Enfin il déclara :*

- Toi ! Misérable Bot, tu as osé enfreindre les lois de DR en t'aventurant sur le forum ! Pire que tout, tu es même venu jusque dans la partie RP pour y semer malheur et discorde ! Moi, le hunter sans nom, fait maintenant appel au MJ tout puissant, le père castor, afin qu'il vienne donner la sentence à ce mécréant ! Invocation père castor !!!!
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 09 Avr 2011, 23:28

Shaun écoutait et s'abreuvait de chacune des paroles de son nouveau seigneur, il ne rêvait plus que d'une chose découvrir ce monde et apprendre à maitriser parfaitement ce pouvoir en devenant le plus fort.

-Il faut que je sois honnête avec toi, mon Royaume est en guerre ... Et j'ai besoin de vous ... Je suis censé voir mon amie, le Seigneur du Royaume de la glace d'ici peu... En effet nos Royaumes vont lancer, sous peu une attaque conjointe contre un Royaume dissident... Mais pour que notre assaut soit couronné de succès, j'ai besoin de Pierrick et de toi ... Pendant quelques jours, le temps des derniers préparatifs, vous subirez une formation en accéléré pour apprendre les bases les plus utiles ... Après, juste avant de partir, vous recevrez un objet magique qui décuplera votre puissance électrique...


Il fut surpris de ce que venait de lui annoncer Actarus, mais l'accepta rapidement car au fond il n'avait pas le choix. A peine arriver il était engagé dans une guerre dont il ne savait rien mais c'était ce qu'il cherchait l'aventure et des épreuves! Et puis la formation et cet "objet magique" intéressait parfaitement. Le jeune homme pleine de fougue était prêt à sacrifier quelques jours de sa nouvelle vie dans une guerre si ensuite il pouvait voyager librement au service de son royaume.

-Mais je te rassure, vous serez au coté de Voyageurs experts... Je ne vous jette pas dans la cage aux fauves sans filets de secours ... Je suis navré, mais comme qui dirait, tu tombes pas vraiment au bon moment...


Shaun souri à son seigneur, c'était le sourire d'un carnassier celui qui n'attendait qu'une chose: passer à l'action. Son sang bouillonnait avec cette nouvelle aventure.

-Je suis prêt à vous servir mon Seigneur durant cette guerre et ensuite j'explorai ce monde en votre nom. Je deviendrai puissant et vous ferez honneur! Maintenant montrez-moi mon formateur s'il-vous-plaît.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 16:52

SHAUN


*Actarus sourit à son nouveau Voyageur, il était satisfait par son enthousiasme.*

-D'accord, Murah va te mener jusqu'au Lord Fulmen, je préfère cependant te prévenir... Il est un peu rude ...

*Actarus se dirigea vers la porte et l'ouvrit.*

----------------------------------------------------
PIERRICK


*Alors qu'il posait sa question, la porte s'ouvrit... C'était Actarus.*

-Murah, mène Shaun et Pierrick jusqu'à la salle d'entrainement, ils s'entraineront sans relache jusqu'au Jour J.

*Murah s'inclina respectueusement, alors qu'Actarus prit un air sérieux.*

-Sinon ... Comment tu me trouves... C'est pas trop dépareillé ?

-Non mon bon Seigneur. Dame Prévice sera comblée !

-J'en suis heureux ! Allez ! En avant mauvaise troupe !


*Shaun sortit de la pièce et Actarus ferma les portes. Murah se mit en marche dans les longs couloirs du palais. Après quelques minutes de marche. Murah ouvrit une double porte qui donna sur une pièce assez sombre où un jeune homme semblait être irradié d'électricité. Il s'arrêta quand la porte s'ouvrit. Derrière le jeune homme, le Lord Fulmen, une grosse brute avec un air pas sympathique.*

-Qui t'a dit de t'arrêter ?

*Fulmen tendit la main vers le Voyageur et le foudroya sans pitié, de douleur et de surprise, le jeune homme tomba au sol.*

-Je suis ... Désolé maitre Fulmen !

*Fulmen détacha son attention du Voyageur et se tourna vers Murah.*

-Murah ! Qu'est ce que tu m'amènes ?

-Deux nouveaux élèves...


*Il poussa gentiment Shaun.*

-Il est un nouveau Voyageur de la foudre ...

*Il poussa gentiment Pierrick.*

-C'est un ancien Voyageur qui a besoin d'une remise à niveau, il est né alors que tu formais notre invité du Pays des glaces ... Inutile qu'avec le raid prévu contre le Royaume des démons, il serait appréciable qu'un apprentissage de qualité leur soit fournit...

*Fulmen sourit d'un air ... Assez flippant.*

-Cela va de soi !

*Murah ferma les portes alors que Fulmen se tapa dans les mains.*

-Alors ... Par quoi vais-je commencer ...

*Il se tourna vers le Voyageur qui continuait de s'entrainer.*

-Arrête toi quelques instants et viens te présenter à tes camarades ...


*Le Voyageur s'exécuta et courut vers Pierrick et Shaun, il s'inclina rapidement, il était brun aux yeux noirs avec une cicatrice au niveau du visage, il portait un T-shirt Jaune et un short noir. Il était en tongue, et portait un bracelet de perle au niveau du poignet (Pas d'image dispo, mon pc est en rade).*

-Je m'appelle Kent ! Je suis Voyageur depuis un mois !

*Fulmen croisa les bras.*

-Bien ... Je pense que notre "vétéran" va vous faire une démonstration ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Furax_34 » 11 Avr 2011, 17:13

-AÏe ma tête !

Je mis un peu de temps pour me remettre de cette migraine et c'est après que j'ai remarqué :

-Eh, mais , c 'est quoi cet endroit ?

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu des des murs étranges et des éclairs un peu partout qui faisait comme des fissures sur les murs et c'est là que j'ai remarqué que j'étais seul :

-Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Personne ne me répond...

-Je vois ...

Je me suis mis à me baladé pour découvrir le lieu où je me trouvé jusqu'au moment où j'ai touché le mur : des éclairs ont été attiré vers ma main mais je n'ai rien senti quand ils m'ont frappé :

-Comment c'est possible...

C'est à ce moment que j'entendis des pas derrière le mur...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 23:48

FURAX


*Murah marchait le long du couloir pour retourner dans la salle du trône lorsqu'il tomba sur Furax. Il arqua un sourcil.*

-Mais tu es qui toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 12 Avr 2011, 13:12

* Murah ramena Pierrick dans la salle du trône d'Actarus, prendre le nouveau voyageur rencontrer précédemment.
Ils furent ensuite conduit jusqu'à la fameuse salle d'entrainement, ou le Lord Fulmen, que Pierrick avait déjà vue lors de sa première nuit, entraînait déjà un jeune homme.
Le lord Fulmen demanda au jeune garçon de saluer Pierrick et le nouveau voyageur *

-Bien ... Je pense que notre "vétéran" va vous faire une démonstration ...

- vétéran moi? ça fait qu'un an que je suis voyageur, mais je veux bien vous montrer ce que j'ai appris durant cette année.

* Pierrick écarta les bras, des gigantesque éclair en sortirent, Pierrick projeta la foudre en haut de plafond, avant la faire redescendre sur lui même. *

Image


- Je vous présente mon armatura de tuono, je peux désormais utiliser cette technique durant une bonne dizaine de minute, et je peux aussi vous faire un essai avec ça .

* Pierrick étira son bras vers l'arrière et lâcha contre le mur un boule électrique qui explosale pauvre mur, pourtant il avait rien fait de mal. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 23:22

PIERRICK / SHAUN


*Devant la présentation de Pierrick, qui n'était pas aussi impressionante que ce dernier ne l'aurait voulu, Fulmen se contenta de dire simplement. *

-C'est tout ?

*Il regarda l'auréole de mur noircie.*

-Quelques étincelles et une pichenette ? C'EST TOUT !!!

*De rage, Fulmen envoya une droite dans la tronche de Pierrick qui décolla vers la porte, le choc ouvrit la double porte et le jeune Voyageur s'encastra dans le mur en face. Fulmen croisa les bras.*

-Si tous les Voyageurs nés pendant que j'entrainais le Voyageur de la glace ont acquis ton niveau, la notoriété de notre glorieux Royaume a beaucoup à craindre... Je vais devoir en parler au Seigneur Actarus ! Enfin techniquement ... TOUS CES FOUTUS VOYAGEURS SONT DES PIETRES CONTRÔLEURS !!!

*Il s'avança vers Pierrick, l'attrapa par les cheveux, le désencastra du mur et le jeta au milieu de la salle, quelques cheveux du Voyageurs lui étaient restés entre les doigts.*

-On va tout reprendre depuis le début !

[HRP: Bon, Fulmen est un connard, vous l'aurez remarqué, certes Pierrick exagère beaucoup sa puissance, voire même très beaucoup, mais ce qu'il a fait reste raisonnable pour quelqu'un de son niveau x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 13 Avr 2011, 15:58

* Pierrick après sa sublime démonstration, se prit une mandale, avec pour prétexte " un manque de puissance , comme ci Pierrick allait montrer l'étendu de ses techniques en une seule nuit.
Pierrick se releva et regarda Fulmen. *

-Quelques étincelles et une pichenette ? C'EST TOUT !!!

- à croire que les deux autres sont mieux que moi * soupir *

-On va tout reprendre depuis le début !

* Pierrick s'avança et se plaça au côté des deux autres contrôleurs de foudres, une position de garde à vous, près à entendre les exercices. *

- C'est quand vous voulez, maitre !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités