Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 14 Mar 2012, 20:43

Je soupirais face à l'attitude de Fulmen vis-à-vis du nouveau voyageur, ce n'était pas spécialement mon trip d'électrocuter les voyageurs du royaume pour les formés et je ne prenais aucuns plaisir à cela à la différence du Lord mais bon... J'avais observé le jeune homme esquiver la première attaque avant de prendre la seconde de plein fouet, je souri. Je lui laissa le temps de se relever et de se mettre en garde avant d'attaquer de nouveau.

-Allez mon vieux te laisse pas abattre et continu comme ça, au fait c'est quoi ton pti'nom?


4 sphères c'est ce qu'il me restait dans les mains, une première partie en direction de ces jambes, la seconde en direction de son ventre et les deux dernières en direction du haut du corps. Puis je décida de changer de méthode, le combat à distance n'était pas vraiment ma façon de combattre favorite, je me propulsa alors vers lui armant mon poing gauche d'électricité prêt à frapper venant directement après les sphères électrique.
Malgré le fait que je n'aime pas formé les autres voyageurs je n'ai pas le choix, le royaume électrique est en guerre même si il ne le sait surement pas encore moi je le sais et ne l'oublis pas.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 14 Mar 2012, 23:04

_Ah, la vache...

*Ces trois autres boules électriques m'avaient plutôt fait souffrir, je les avaient même pas vues venir. Tandis que le Seigneur Fulmen tente de réveiller Pierrick (dont je n'arrive toujours pas à croire qu'il se soit fait enfoncé dans le sol), je me relève lentement, le corps douloureux. Pour un rêve c'était sacrément réel. L'autre garçon me regarde, toujours avec un sourire sympathique.*

-Allez mon vieux te laisse pas abattre et continu comme ça, au fait c'est quoi ton pti'nom?

*Je lui rends son sourire. J'apprécie grandement la gentillesse du garçon, il me comprends et ça m'aide à garder le moral. Si je reste dans l'optique d'un "combat amical", je pourrais peut-être mieux supporter cette situation.*

Restons calme, je suis là pour apprendre à me battre, il est normal que je prenne des coups. Tant que je combat contre lui, ça devrait "à peu près" bien aller...


*Je décide de répondre à sa question qu'il m'avait si gentiment posé.*

_Je...je m'appelle Raiden. On m'appelle aussi Loup Voyageur. Enchanté.


*Si nous étions dans la réalité, je ne me serais jamais présenté de la sorte, on m'aurait rit au nez. Mais j'étais dans un monde fantastique, alors je pouvais me permettre de m'affirmer un peu plus. Sans plus de cérémonie, le garçon m'envoya ses quatres boules d'électricité restantes. Je ne savais pas me servir de mon pouvoir, mais dans l'immédiat je m'en fichais, ma seule stratégie pour l'instant était la défense. Puisque l'esquive devenait risqué, je décide de tenter autre chose : contracter mes muscles le plus possible, et dévier les boules électriques avec mes mains comme des balles de Tennis, en espérant que je résiste à la douleur. J'allais m'exécuter, lorsque je vis le garçon foncer presque aussitôt après elles, il passait au combat rapproché. En même pas un quart de seconde je réfléchis à une autre stratégie (de débutant) :*

Bon, je sais pas si ça va marcher, mais tant pis, c'est le seul truc que je trouve à faire pour l'instant. Si j'arrive à dévier ses balles, je tente un coup de poing sur le haut du corps, et...merde, plus le temps de penser !

*Les balles étaient déjà sur moi...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 01:25

*La déviation des balles étaient une plutôt bonne technique, bien loin d'être totallement électrocuté et de se prendre tout la puissance des attaques, Raiden en dévia une certaine partie de l'énergie destructrice... Mais le peu de décharge qu'il venait de se prendre suffit à le rendre vulnérable à l'attaque très rapide de Shaun qui vient s'écrasant contre sa joue, Raiden a la mâchoire débloquée, il tombe au sol durement.

Fulmen ne dit mot et se contente d'observer la suite des évènements.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 16 Mar 2012, 16:39

*C’était la première fois de ma vie que je sentais ma mâchoire partir en vrille, surtout après un magnifique CRAC. Je tombe en me tenant le visage et en disant des phrases que moi seul pouvais comprendre :*

_Aaaa…ai a…ai a…i y est a aé e ain o e ou… (traduction : Aaaah ! J’ai mal ! J’ai mal ! Il y est pas allé de main morte le bougre !)

La douleur me fait légèrement sombrer dans les vapes, mais j’essaye quand même de rester conscient. Je savais que si je faisais rien, j’allais encore morfler. En plus, j’avais le sang qui commençait à remplacer ma salive.

_on…aé, e eu e e-e-é. (traduction : Bon allez, je peux me relever…)

Merde, j’arrive plus à parler.


Je me relève trèèèèès lentement en titubant. J’essaye de maintenir une main sous mon menton pour pas avoir l’air d’un débile mental avec la bouche ouverte. Le sang coule.

_Eu…ou oyé a e ai aé en-ai-é ou au-ou-ui ? (traduction : Euh…Vous croyez-pas que j’ai assez encaissé pour aujourd’hui ?)

J’ai tellement mal que j’arrive plus à me concentrer sur autre chose. S’il m’attaque encore je pourrais rien faire cette fois…snif.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 16 Mar 2012, 21:03

Je regarde Raiden se relever après le coup que je viens de lui infliger, il n'a pas l'air bien du tout le petit. Il titube quelques peu et n'arrive plus vraiment à articuler avec sa mâchoire en sale état au fond je m'en veux un peu je pensais pas qu'il allait autant morflé... Je le soutiens alors qu'il se hisse sur ses jambes et le regarde en souriant.

-Allez t'inquiète pas demain t'auras plus aucunes blessures et tout ira bien... Désolé, au fait moi c'est Shaun!


Je me tourne alors vers le Lord qui dans son coin ne fait que observer sans rien dire. Je soupire... Il me désespère par son attitude.

-Je pense que ça va aller pour ce soir Lord, il a besoin de repos c'est sa première nuit. Et puis j'aimerai vous posez quelques questions.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:32

*Le Lord soupire en levant les yeux au ciel.*

-Très bien, mets-le avec les autres ...

*Dit-il en pointant du pouce des apprentis qui gisaient au sol, le corps fumant et gémissant.*

-Tu es au courant que pour les questions, c'est plutôt vers Murah qu'il faut se tourner ? Enfin ... Je suis prêt à t'écouter puisque tu y tiens ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 17 Mar 2012, 18:53

Je déposa mon camarade dans un coin et me tourna alors vers le Lord qui ne me quittait pas du regard.

-Oui je sais cela... Mais j'aurais juste voulu savoir où en était la guerre contre Démonia? Comment les choses se passent?


Au fond de moi je n'avais pas abandonné ma vengeance, j’espérai que Fulmen me réponde que bientôt de nouveau nous marcherons contre Démonia et que cette nuit là je pourrai enfin prendre ma revanche.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 17:05

*Fulmen tourne le regard vers Shaun, il semblerait que cette question ait quelque peu "harponné" l'intérêt du Lord.
Et non il ne rêve ... OH MON DIEU C'EST HORRIBLE !!!

... Il sourit.*

-Je n'ai pas de nouvelles à ce propos. Notre principal adversaire c'est le Royaume Obscur. Mon maitre préfère parler Stratégie avec ses confrères des autres Royaumes et Murah qui est de bien plus sage conseil que moi ... Mes conseils ne trouvent leur utilité que sur le terrain...

*Son sourire s'élargit.*

-Pourquoi ? Une revanche à prendre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 18 Mar 2012, 17:31

Ouah... Il y a certaines choses tant qu'on ne les a pas vu on ne peut pas y croire, à vrai dire ce qui venait de se produire jamais je n'aurai cru le voir et jamais je n'aurai cru quelqu'un si lui-même m'avait dit qu'il l'avait vu (ouais c'est du lourd faut s'accrocher). Devant moi se tenait Lord Fulmen, un des plus puissants personnages du royaume électrique, une montagne de muscle et de puissance. La délicatesse? Inconnue au bataillon pour lui. L'humour? Encore moins... Et pourtant! Il venait de me sourire, bon je vous laisse imaginé le truc sur le personnage c'est vrai que c'est pas vraiment le sourire rassurant.
Alors que mon regard s'accrochait à ce sourire, dont j'aurais été incapable de donner la nature qu'il soit ironique ou sincère, il me répondit:

-Je n'ai pas de nouvelles à ce propos. Notre principal adversaire c'est le Royaume Obscur. Mon maitre préfère parler Stratégie avec ses confrères des autres Royaumes et Murah qui est de bien plus sage conseil que moi ... Mes conseils ne trouvent leur utilité que sur le terrain... Pourquoi ? Une revanche à prendre ?


Je n'étais pas vraiment plus avancé certes, au final le royaume démonien n'était qu'un obstacle sur le chemin menant au royaume obscur. Je soupira avant de frisonner à la vue de son sourire s'élargissant sur ses derniers mots. Je me releva alors et lui sourit à mon tour en me dressant devant lui.

-Oui c'est le cas... J'ai perdu contre une voyageuse lors de la bataille à Démonia, mais ce n'est pas qu'une simple défaite pour moi elle m'a humiliée. Je veux lui faire payé cela en l'affrontant de nouveau et en r!


Je tourna alors le dos au Lord:

-Cette nuit-là j'aurais préféré mourir plutôt qu'elle m'épargne en m'humiliant...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2012, 01:39

*Tourner le dos à Fulmen ... Très con comme idée ... Shaun reçoit une sacrée décharge qui le fait voler contre le mur, le choc lui coupe la respiration et le Voyageur tombe très lourdement au sol.*

-Et alors ?!

*Fulmen s'approche de Shaun, avec un air mauvais sur le visage ... Le sourire a disparut.*

-Que fais-tu ici ? Qu'est ce que tu fous fieffé merde que tu es ! Tu te plains d'avoir été vaincu, mais regarde-toi ! Tu es faible ! Que fais-tu là avec tes beaux discours, entraine-toi et retourne la voir ! Et abats-là !

*Arrivé à la hauteur de Shaun, la main droite de Fulmen était full-électrique.*

-Où je me charge de réparer l'erreur qu'elle a commise en laissant la vie sauve à un déchet tel que toi ...

*Sinon Pierrick se réveille de son coté et Raiden aussi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Shaun White » 19 Mar 2012, 12:30

Sans même que je ne comprenne pourquoi mon corps venait de s'écraser contre un des murs de la salle non loin des apprenties qui chacun à leurs tours se réveillaient, ce fût le cas pour mes deux camarades aussi Pierrick et Raiden. J'avais été con de tourné le dos à Fulmen et maintenant autant dire que je dégustais...

-Que fais-tu ici ? Qu'est ce que tu fous fieffé merde que tu es ! Tu te plains d'avoir été vaincu, mais regarde-toi ! Tu es faible ! Que fais-tu là avec tes beaux discours, entraine-toi et retourne la voir ! Et abats-là !


Le lord se tenait devant moi m'écrasant par sa hauteur un poing armé prêt à frapper pour m’exécuter, faible... Ils n'avaient donc que ce mot là à la bouche, lui, Lord Crazy et Gabrielle la voyageuse. Tout ça était de sa faute si elle ne m'avait pas humilié jamais je ne serai passer pour un faible auprès de toutes ces personnes! Elle était la seule responsable et il avait raison je devais me vengé... Alors le Lord ajouta une dernière phrase à laquelle je répondis avec un sourire accompagner d'un peu de sang sur le coin des lèvres.
Sans même réfléchir j’exécuta une roulade sur le côté pour éviter le poing du Lord et me retrouvé sur son flanc, je serra les dents à ce mouvement: avec le précédent coup qu'il m'avait infligé mes côtes me faisaient mal. Puis soudainement je bondis vers lui aussi vite que je le pouvais dans mon état:

-Je ne suis pas faible... Je ne suis pas un déchet... Je veux devenir fort! Je veux pouvoir la vaincre elle et tout ceux qui ont osés dire que j'étais un faible! Je veux plus de pouvoir et de puissance!


Je me retrouvais alors au niveau du visage de Fulmen, mon poing droit à mon tour armé en puissance et en électricité. J'avais une grande partie de ma puissance dans ce coup, après celui-ci je serai sur mes réserves ce qui ne suffirait pas face au Lord. Mon coup avait pour objectif son visage, je le frappais avec rage et détermination.
Finis de m'écraser comme une larve ou quoi, maintenant les combats se seraient jusqu'à la mort car c'était pour moi le seul moyen de gagner en puissance et de me venger.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Mar 2012, 21:03

[ désolé pour le retard ]

* Pierrick toujours inconscient, ne se doutait pas que son ami Shaun et le nouveau Raiden affrontaient Fulmen, pendant que lui comptait les étoiles.
Mais le casque du jeune voyageur absorbait petit à petit les différentes attaques électriques que les 3 personnages usaient, cette électricité rendait le casque plus puissant et Pierrick aussi.
Pierrick ouvrit les yeux, et toute l'énergie emmagasiné en lui s'échappa d'un coup libérant un puissant vague électrique paralysant ami comme ennemi se trouvant dans le périmètre de son attaque. *

- J'ai l'impression d'avoir un pivert dans la tête !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 19 Mar 2012, 22:23

[Pour info, j’étais pas dans les vapes, j’écoutais juste la conversation en ne disant rien^^…enfin bref passons !]

*Jusqu’à présent je faisais mon possible pour essayer de remettre ma mâchoire en place, tout en écoutant d’une oreille la conversation d’à côté, qui ne me concernait pas. Lorsque Shaun se fit éjecter par le Lord, j’avais relevé la tête, surpris. Mais ce fut la colère qui s’empara bientôt de moi quand j’entendis les propos du Seigneur Fulmen. Rabaisser quelqu’un de la sorte me mettait hors de moi. Il avait beau être un instructeur, je le haïssais de plus en plus. Prenant alors appui sur le mur, je me remis debout, les poings serrés. Soudain, Shaun fonça.*

-Je ne suis pas faible... Je ne suis pas un déchet... Je veux devenir fort! Je veux pouvoir la vaincre elle et tout ceux qui ont osés dire que j'étais un faible! Je veux plus de pouvoir et de puissance!

Devenir fort…prouver aux autres que l’on n’est pas faible…C’est comme moi…ce type me ressemble un peu…C’est décidé, je vais essayer de l’aider…quoi qu’il m’en coûte ! Personne n’a le droit de se faire rabaisser de la sorte !

*Malgré une mâchoire toujours ballotante, et malgré le fait que je sache qu’affronter un tel Seigneur était suicidaire, j’étais déterminé. Mais je ne fis rien avant la fin de l’attaque de Shaun…que je n’ai pas pus voir de toute façon car une vague d’électricité irradia soudain la pièce. Pierrick ! Je l’avais complètement oublié celui-là ! J’ignorais comment il avait fait ça, mais je n’eu pas la force de me le demander car cette attaque me projeta en arrière. Tout mon corp est parcouru de petits éclairs dans une sensation peu agréable.*

- J'ai l'impression d'avoir un pivert dans la tête !


Rah…moi j’en ai partout dans le corp…


*Je trouve juste assez de force pour placer ma tête de manière à pouvoir voir les autres.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2012, 21:25

[Euh ... Ouais]

*Shaun lança une roulade sur le coté... Fulmen suivit le mouvement des yeux sans bouger ... Shaun sauta à hauteur de son visage, Fulmen sourit à nouveau, mais ce fut la dernière chose qu'il vit, une vague électrique parcourut la salle ...
Shaun toucha quand même, mais le contre-coup arriva bien vite et Shaun vola dans une auréole d'électricité qui avait tendance à le picoter ... Il s'écrasa contre un truc mou qui s'écrasa sous son poids ... La lumière revient alors que Shaun écrase Raiden et que Fulmen est face à lui, lui écrasant son poing sur sa tronche.

Shaun ... KO
Raiden ... KO
Pierrick ... Useless.

Et tout le monde se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 21 Mar 2012, 20:36

[Bon allez, j'y retourne^^]

*La nuit dernière avait été très mouvementée. Mais même si j'avais bien morflé, la maîtrise de mes pouvoirs était devenu une priorité pour moi. Ce n'était qu'après que je pourrais me permettre de voyager dans Dreamland, et il me tardait que cela arrive, car la curiosité m'avait piqué au vif. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir retourner à l'endroit où j'étais, alors je n'eus pas d'autres idées que de m'endormir en pensant aux différents lieux que j'avais déjà visité...*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'atterris dans un couloir...Les couleurs et l'architecture semblent pareil à celles que j'avais vues quand j'étais avec le Seigneur Murah.

Bon...par où commencer ? Je crois que je suis un peu perdu ici...

Je vois quelqu'un passer à côté de moi. Je ne sais pas qui c'est, mais il pourrait peut-être me montrer le chemin. Je décide donc de l'appeller.

_Excusez-moi. Je cherche le Seigneur Fulmen, pourriez-vous me dire où il se trouve s'il-vous-plait ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités