Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 15:37

*Elian arrive donc à faire, un certain nombre de petites boules électriques (Peut-être pas une centaine, faut pas pousser xD) et électrocute la masse qui s'était regroupé sur la droite. Shaun part à sa suite et fauche les premiers combattants, ce dernier se replie et laisse Raiden prendre la suite. Raiden repousse la plupart des combattants encore mis à mal par l'attaque d'Elian ... Mais il pourrait se faire déborder. Il faudrait qu'Elian vienne lui apporter son soutien. Hélas pour Raiden, aucun archer, aucune unité à distance, que des bons bourrins à l'arme blanche qui vienne au contact.

Sur la gauche, les troupes ont un peu de mal à se rassembler suite à la première grosse claque de Shaun. Ce dernier arrive à la hauteur de Kent qui est toujours penché vers le vide. Il se redresse et se tourne vers Shaun.*

-Où est passée Killa ?! Sans déconner ?! Elle est où cte conne ?!

*Mais c'est qu'il faudrait quand même se ressaisir, parce que ça y est. A gauche, une nouvelle vague arrive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 08 Juil 2013, 18:03

Redescendant de ma hauteur sauté, je vois Shaun et Raiden dans le tas, mon attaque à bien marché, c'est ça la classe. Par la gauche, j'aperçois des troupes s'amassant vers nous. Bordel de chiotte, c'était pas le moment. Je brandis ma lance et la fait tournoyer au dessus de ma tête. Le combat au bâton, ça me connais, vous avez déjà fait en sorte de faire tournoyer un balais au dessus de votre tête et de le caler dans la tronche d'un mec parce-qu'il vous a fait chier ? Non ? Bah oui, si. Et je dois dire que mes entraînements à la maîtrise de l'art du balai frappeur à bien porté ses fruits ! J'électrise ma lance, et commence à aller dans le tas de gauche lorsque j’aperçois Raiden dans la mêlée vraiment en mauvaise posture. Je décide d'hurler à Shaun :

-SHAUUUUUUUN !!! RAIDEN EST DANS LA MERDE !!

Je re fais mes sphères électriques et les lances droit sur les troupes où Raiden se trouve. Ça devrait les ralentir et permettre à Raiden de reprendre le dessus. Je décide donc d'aller l'aider avec mon Shumpo. A grande vitesse je fonce droit dedans avec ma lance tenu par ma main gauche dans le dos, arrivé à quelques mètres d'eux, je pointe ma lance vers l'avant et frappe les soldats qui croisent mon arme. Des chocs électriques se dont de par et autre, toujours en Shumpo, je créer une tranchée de soldat qui s'amassent derrière moi pour rejoindre Raiden.

-Yup, Besoin d'un coup de main ?

Et je frappe et frappe et frappe et...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 08 Juil 2013, 20:16

*Je sursaute en entendant Elian gueuler, ça me fait perdre une demi-seconde d'attention qui manque de me faire prendre un coup. Profitant de cette occasion, l'ennemi en profite pour essayer de me foutre dans la merde, ce qui aurait pu marcher si Elian n'était pas intervenu.*

-Yup, Besoin d'un coup de main ?

_C'est pas de refus. Dos-à dos, vite.

*Et la bataille digne de Final Fantasy-Dragon Age-Seigneur des Anneaux-Loup Solitaire reprends de plus belle. En appliquant la même tactique que précédemment, j'essaye de ne pas gaspiller trop d'énergie, il nous en faudra pour l'ultime combat.*

N'empêche, dés que je peux, je chope un arc ou une arbalète, mais restons concentré...

*Dans la fureur du combat, j'en oublis complètement ce que devient Killa qui semble avoir...disparue ? Pas bon ça...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 08 Juil 2013, 21:33

Toujours plus de soldats... Elian et Raiden qui s'en sortent comme y peuvent... Puis pour finir Killa a disparu, la situation va plutôt en s'améliorant dit donc! Bon stop à l'ironie maintenant il faut agir, sur la droite les deux voyageurs son dos à dos affrontant les soldats mais ils vont devoir encore tenir si ils veulent un coup de main à gauche on en redemande:

-Killa attendra! Actuellement on a un autre souci qui sont les soldats alors...


Sans finir ma phrase je concentre à nouveau l'électricité dans mes poings et mon sabre afin de repousser la seconde vague, je sais que je peux compter sur Kent c'est un partenaire à qui je me suis battu. Je bondis alors d'un coup vers les soldats:

-On va leurs botter le cul!


Je me dirige vers les hommes de fers avec un sourire carnassier aux lèvres, avant de les atteindre je projète devant un arc-électrique les traversants tous afin de les paralyser sans utiliser trop d'énergie la suite va se faire au corps à corps tout en comptant sur Kent pour finir le boulot. Je bondis sur le premier soldat et transperce avec lui un second fessant reculer les autres, je me taille alors purement et simplement un chemin dans la première épaisseur d'ennemis à la force de puissant coup de sabre électrifié avant de soudainement reculer et m'accroupir pour laisser le champ libre à Kent pour qu'il puisse frapper:

-Maintenant à toi de jouer!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 23:51

*Shaun dégrossit la seconde vague tandis que Kent prépare quelque chose de gros.*

-C'EST PARTI !


*Alors que Shaun se baisse, Kent envoie son propre objet magique faire son oeuvre. Le yoyo file à travers la foule et frappe à la tête tous les combattants prit de vitesse par la vitesse d'action du Voyageur, de son objet et de la tactique de Shaun. Saisissant les fils de son objet à deux mains, il manipule son objet comme un marionettiste et Shaun remarque que tous les soldats leur faisant face se font ligoter sans qu'ils ne puissent rien faire, étourdis par la précédente action du Voyageur.*

-AHAHAHA !

*Activant son pouvoir à son maximum, la masse de soldat tombe comme une masse de mouche.*

-Va aider les autres ! Je gère ce coin ! Je vais cramer mes réserves, mais c'est pas grave, faut parer au plus urgent !


*Car de l'autre côté, si Raiden et Elian s'en sortait en alliant le maniement de l'arme et l'utilisation de leur pouvoir, ils se faisaient dépasser par le nombre et leurs adversaires n'avaient pas à rougir de leur propre maniement de la lame. Loin de là.*

----------------------------------------------------

Un peu plus loin ...

*Devant les grandes portes de la cité, deux silhouettes s'avancent nonchalamment, des soldats préparent des balistes, mais la première des silhouettes lancent de fins éclairs précis qui viennent toucher les soldats de métal à la tête, les séchant sur le coup.*

-J'ai toujours apprécié ta précision...

*Ils s'arrêtent devant la porte.*

-Bien, tu sais où se trouve le palais de ce bon Magnus ?

-Le palais sera assez facile à trouver il me semble.

-J'espère que ta protégée a réussi à atteindre la cité...

-Maitre Actarus !


*Les deux silhouettes tournent la tête de concert vers une jeune fille s'avançant simplement vers eux, la pointe de sa lance vers le ciel.*

-Killa ?! Tu es seule ?

-Non, mes gars sont déjà sur les remparts, ils occupent les troupes, je vous ai vu arriver.


-Aha ! Elle est docile et douée ! Je l'aime bien celle-ci ! Pas comme l'autre qui la ramenait trop !

-Raiden ? ... Oui c'est vrai que je ne sais plus où il est passé depuis qu'on a mis en service l'échangeuse de pouvoir...


*...*

-Allons ouvrir cette porte hein !

-Killa, n'oublie pas. Nous devons rencontrer le Seigneur Métallique, il faut que tu t'occupes du gardien.

-Soyez sans crainte, j'en fais mon affaire.


*Pendant ce temps, Asmodéhus plante ses mains dans la porte. Le contact de la chaleur extrême du Seigneur du feu fait entrer la porte dans un état de fusion qui fait qu'elle s'ouvre comme du beurre bien chaud. Une fois la porte ouverte, le Seigneur du feu lance une langue de flamme qui vient sécher sur place les quelques soldats qui avaient eu le malheur de se retrouver juste derrière la porte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 11 Juil 2013, 17:20

Pour le côté gauche c'était bon, Kent avait bien réussi son coup et je le remerciais d'un sourire avant de me diriger vers les deux autres voyageurs. La situation était mauvaise pour eux encerclés par les soldats ils n'allaient pas tarder de se faire déborder: c'était à moi de jouer! Dans ma course vers eux je fais apparaître plusieurs sphères au-dessus de mes mains (une dizaine) que j'envois se placer tout autour du groupe de soldat encerclant Raiden et Elian:

-Attention sa va piquer... Flash Cage!


La réaction en chaîne est immédiate, les sphères viennent d'être alimentées par deux puissants éclairs provenant de mes mitaines et maintenant le courant passe et accélère avant de venir frapper les hommes de fers chacun leurs tours dans un manège où l'électricité passe de corps en corps avant de s'éteindre. Grâce à mon attaque j'arrive au niveau de mes camarades et je me place vers eux sabre en main pour voir ce qu'il reste maintenant à faire de ménage: certains soldats avaient été bien secouer, d'autres avaient sûrement chutés mais certains titubant ou sous le choc tituber encore.

-Alors on peut pas se passer de moi?


De moi je sais pas, mais en tout cas de Killa pas vraiment actuellement... Mais pourtant toujours aucunes traces d'elle sur la muraille et nos réserves à tous commencer à diminuer.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 11 Juil 2013, 23:08

_Pas mal Shaun ! Allez on repousse la vague. Autant les faire tomber par la trappe et la muraille, ça marchera mieux.

Mes réserves de foudre étaient encore assez bonnes parce que je les avaient un peu économisées au profit de l'utilisation de l'épée. Mais ça n'empêchait qu'ils étaient en surnombre et qu'on allait avoir du mal à tenir si le combat trainait trop en longueur. Autant y aller avec plus de férocité.*

_C'est partit pour la contre-attaque ! YAAAAH ! !

*Toujours plus de coups, avec toujours plus d'économie d'énergie.*

[Rendons ça épique voulez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=2WL4SGO85Uk]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 12 Juil 2013, 00:15

-Bah, *roule des yeux* c'est partie.

Sa technique était sympathique, créer quatre sphères connectées entre elles et les placées autour des ennemis. A refaire. Mais là, fini les tests. Je re fais des dizaines de sphères électrique à mon tour et relance mon attaque sur les soldats qui s'amassent. Utilisant mon Shumpo pour bondir le plus haut possible et redescendre à grande vitesse sur les premiers soldats se pointant face à moi. La lance en avant je les frappe les uns après les autres et recréer une tranchée droite de soldats mort. Je commence à fatiguer, mais la fougue du combat me motive à continuer... Il faudrait pas que la nuit s'éternise !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 16:42

*L'alliance des 4 Voyageurs arrivent au bout du grand nombre de soldats qui étaient venus à leur rencontre. Une petite accalmie, pas d'autres soldats n'arrivent. Au contraire, l'alarme de la cité retentit et on entend des cris au loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 12 Juil 2013, 18:01

*Essoufflé, je reprends mon souffle comme je peux...Quand soudain une alarme se fait entendre.*

_Qu'est-ce que c'est encore ?

*Je me précipite sur le bord de la muraille (côté ville) et scrute l'horizon.*

_Elle est pour nous celle-là ? Ou bien les autres ont passés la grande porte ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 13 Juil 2013, 13:47

Je regarde Raiden et reprend mon souffle. C'est inquiétant en effet, et aucun moyen de savoir ce que c'est. C'est alors que je remarque à mon tour que Killa a disparut.

-Où est-elle ? C'est bien de nous lâcher comme ça en pleine Nature.

Mon souffle reprit, je soupire. Mon pouvoir est bien maîtrisé, dire que je ne l'ai eu qu'hier... Mes antécédents de mon ancien pouvoir ont bien aidé à la chose on dirait ! Je rejoins les autres et m'assois non loin de Shaun.

-On fait quoi maintenant ? Si Killa réapparaît pas c'est un peu fail pour le coup non ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 13 Juil 2013, 14:39

Malgré ce moment de pause une nouvelle alarme venait de se mettre à hurler, l'armée élémentaire venait de commencer à entrer dans la ville. Malgré l'absence de Killa nous ne pouvions pas rester ainsi à découvert sur la muraille, il fallait continuer de s'introduire au sein de la ville pour poursuivre la mission et rejoindre les autres.

-On a pas le choix, malgré l'absence de Killa on se remet en route. Aussi discrètement que possible et efficacement si on veut pas mourir!


Traverser la ville en elle-même pour atteindre le château serait risquer mais on pouvait peut-être s'en rapprocher avec la muraille et en évitant des rencontres trop dangereuses. Je me tournais vers les autres en souriant:

-J'ouvre le chemin, vous me suivez?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2013, 20:39

*Kent penché sur la muraille du côté de l'extérieur de la ville se retourne vers ses compagnons.*

-Non, nos gars sont pas encore arrivé... Ils doivent encore affronter les troupes du Royaume.

*Il s'avance vers les autres Voyageurs et lache une tape sur l'épaule de Shaun.*

-Il a raison ! On a pas besoin d'elle pour avancer ! Il nous faut trouver le Lord et lui défoncer sa gueule ...

*Kent saute sur la muraille qui donne du côté de la ville.*

-Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'autre bout de la ville, mais ils vont tous ... Tant mieux ! Ça nous laissera les mains libres !

*En attendant, les trappes s'ouvrent et d'autres soldats arrivent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 15 Juil 2013, 13:35

-Bon, je crois qu'il est temps d'avancer. Si on se bouffe tous les soldats ici on aura plus d'énergie pour les lords. Go ! On te suis Shaun.

Dans un élan, je re fais mes sphères afin de bloquer les premiers soldats se présentant à nous pour les paralyser et nous laisser le temps de décamper.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 15 Juil 2013, 18:18

*Je soupire, c'est jamais drôle quand une pause est finie.*

_Bon pas de problème, je vous suis. Oh ! Et au fait : si jamais l'un d'entre vous voit par hasard un arc ou une arbalète à prendre, dites-le-moi, ça pourrait me servir.

*Lorsque les autres gardes ressortent de la trappe, je décide leur envoyer une boule d'électricité basique avant de charger, et ce dans le but des les faire chuter en bas.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron