Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 24 Sep 2013, 22:20

*Elle se retourne, me prends de vitesse, fonce vers moi, le lapin aussi...*

_Merde-merde-MERDE ! !

*Soudain, un yoyo saisis le poignet de la fille, ma course ne s'étant pas arrêtée, la distance qui me sépare d'elle se réduit...et le temps semble d'un coup passer au ralentis...Le lapin est toujours à mes trousses...la fille est bloquée...je me rapproche...je n'arrive plus à réfléchir...la pointe de mon épée se redresse...emportée par mon élan elle, va tout droit...tout droit...tout droit...droit vers le cœur de la fille...je tends soudainement les bras par pur réflexe...et...*


[Dur...je l'aimais bien]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 26 Sep 2013, 20:52

Sa y est mon adversaire est à terre, je souris essuyant le sang qui me coule de la bouche. Il m'aura donné du fil à retordre avec son pouvoir mais l'électricité sera finalement venu à bout du rubis après un long échange de coups qui malgré ma victoire ne me laisse pas sans blessures plusieurs hématomes et pourquoi quelques cotes d'abimées? La nuit prochaine tout aura disparu... Enfin si déjà on vit jusqu'au bout de celle-ci!

*Il faut encore rejoindre Killa pour l'aider face au Lord... Et les autres?*


Je tourne mon regard vers eux, tous les combats sont maintenant achevés. Elian se retrouve hors compétition dans un coin, Kent vient sûrement de sauver la vie de Raiden qui lui embroche à mon avis pour la première fois une voyageuse. J'attrape la fin de mon mégot sur mon oreille et le rallume fumant avant de regarder la direction où est partie la jeune fille presque hésitant...
Mes réserves ont prit une sacrée claque avec ce combat venir me frotter à un Lord pourrait être une mauvaise dans mon état mais:

-Plutôt mourir que de lui donner encore une chance de se foutre de moi... Kent et Raiden occupez-vous de Elian et mettez vous dans un coin tranquille afin de récupérer jusqu'à la fin de la nuit, moi je vais aller filer un coup de main à Killa!


Sans même attendre de réponse je me lance sur les pas de la jeune fille pour la retrouver à l'intérieur et espèrer pouvoir faire quelque chose après mon combat.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2013, 00:46

*Et le lapin ?

Car si Raiden tranche la gorge de la Voyageuse. Un lapin géant est en train de lancer une attaque maouss mastoque qui devrait potentiellement réduire Raiden à l'état de charpie.

Car oui, souvent les invocations les ont mauvaises quand on tue leur invocateur...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 27 Sep 2013, 19:53

*Ma course n'était toujours pas finis à cause de l'élan donné par mes pieds électriques. Alors que je comptais freiner pour constater l'horreur que je venais d'accomplir pour la première fois de ma vie, un énorme "BOUM" faisant presque trembler le sol me surprend...à deux centimètres derrière moi...

Cette fois je freine vraiment juste avant de rentrer dans le mur d'un bâtiment et me retourne pour voir que ce n'était plus un lapin que j'avais derrière moi. Il est blessé, il morfle, mais il tient, et surtout...il a la rage. C'était un monstre ! Une nouvelle overdose d'adrénaline me monte à la tête à tel point que je laisse tomber ce qui est embroché sur mon épée en oubliant ce que c'est. Une seule chose arrive à passer dans mon esprit terrifié :*

Plan B...Plan B...

*N'écoutant plus rien d'autre je rentre dans le bâtiment en enfonçant la porte et grimpe les étages. Le lapin est trop gros pour rentrer, mais je ne cherchais pas à me cacher, non. A un moment, un tremblement faisant remuer tout le bâtiment me ralenti, le lapin était tellement fou de rage qu'il cognait les murs avec force. Disons-le carrément, il cherchait sans doute à le faire s'effondrer sur lui-même pour que j'en sorte, ou que j'en sois ensevelis...Je ne m'arrête pas pour autant, je monte, je monte, il frappe de plus en plus fort, des petits morceaux de métaux commencent à tomber. J'arrive enfin sur le toit, va au bord et regarde en contre-bas...mais en faisant ainsi je vois alors mon épée tachée de sang.*

_Par...par les loups, qu'est-ce que j'ai...Fait chier !


*Le lapin me voit et pousse un cri.*

Bon...y a de très fortes chances pour que ça se finisse maintenant pour moi...le prix à payer sans doute...

*Je vois Shaun se tirer dans la direction de Killa, c'était mieux comme ça. Par contre Elian et Kent étaient vulnérables, quelle qu'en soit l'issue, mon plan ne devait pas échouer.*

Cet assaut risque fort d'être le dernier, mais dans tous les cas je dois le tuer pour ne pas qu'il puisse s'en prendre à Kent, Shaun ou Elian, tant pis si je dois y passer...Au moins, ce cher Mage Babi ne pourra pas dire que je n'aurais pas aidé mes compagnons cette fois...

*Je saute alors dans le vide, au même moment le lapin fait un puissant bond vers moi. Ce fut l'un des moments les plus épiques de ma vie...probablement le dernier...Mais quelle était ma stratégie ? Vous avez déjà ressentis une grosse épine dans votre pied ? Et bien imaginez maintenant une grosse épine (électrifiée !) dans votre oreille gauche...Voilà ma tactique : rentrer dans son oreille le plus profondément possible pour causer le plus de dommage au cerveau avec mon épée, avec tout de même une main libre qui me permettrait de ressortir en s'accrochant aux parois. Et si jamais...ce foutu lapin...réussis malgré tout à me gober en plein vol...ou à faire un autre mouvement, qu'importe, je le tailladerais autant que possible jusqu'à la mort de l'un d'entre nous...mais ça...c'était au destin de décider de ma vie...*

_REEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2013, 00:55

[HRP: Bon je réponds puisque Shaun a pas l'iar d'avoir compris que j'attendais un de ses messages x)]

*Et suite à un énième coup épique de Raiden, il tua le lapin mais lors de la chute, se retrouva écrasé par ce dernier. Il avait vaincu... Mais il ne pourrait plus rien faire de sa nuit. Shaun et Kent purent alors continuer leur chemin.*

-Désolé camarade, tu te débarrasseras pas de moi ! Tant pis pour les autres !

*En courant parmi la ville qui était maintenant sous l'assaut des forces élémentaires. Les Voyageurs trouvèrent rapidement Killa en plein combat face au Lord. Cette dernière était blessée en différent endroit.*

-Hé bien ! C'est pas trop tôt !


*Le Lord fait un saut en arrière et se tourne rapidement vers les deux Voyageurs.*

-Est-ce là tes renforts Voyageuse ? Ils sont blessés, ils ne feront pas du tout le poids face à moi...

*Dit-il en en chargeant Shaun, le prenant de vitesse.*

-Commençons par celui-là !

[HRP: Elian / Raiden, Vous êtes vivant et vous allez sombrer dans le coma. Comme la nuit a déjà pas mal duré, je vous autorise à vous considérer comme réveillé et à faire une nuit ailleurs.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 06 Oct 2013, 17:32

[Désolé Pix mais plus de connexion internet ces derniers temps sinon j'aurais répondu ^^"]

Je n'avais pas eu le temps de réagir, mais Raiden était vainqueur dans son combat voilà l'important. Kent me rejoint dans ma course je souris à sa remarque d'un côté c'est rassurant de l'avoir avec moi en tant que camarade, j'arrache mon maillot dans ma course et le serre autour de ma taille pour essayer de ne pas sentir la douleur au niveau du bassin et calmer le sang qui peut couler.

-Allons-y! On va montrer ce qu'on a dans les tripes...


Notre course nous mènes à travers la ville traversant des groupes de soldats élémentaires cherchant à faire reculer l'armée métallique, Killa est là se tenant face au Lord mais pas dans le meilleur des états il faut le dire. Il recule justement avant de se tourner vers nous prêt à bondir je lui souris:

-Tu sais, tu peux allez te reposer maintenant Killa... Alors vient donc montrer le niveau d'un Lord!


Son premier mouvement me laisse tout juste le temps de réagir, j'ai à peine le temps de reculer d'un pas ou deux afin d'avoir un appuie solide et résister au choc avec lui que j'encaisse de ma lame charger en électricité serrant les dents mais toujours à sourire. Sa force est titanesque! Il faut que je bouge et vite, sans me poser de question j’envoie toute l'électricité que j'ai à travers tout mon corps afin de pouvoir me battre et tente un premier coup de pied pour le reculer et lâcher son emprise.

*J'dois pousser mon High Grade au maximum sinon je suis mort... Allez!*
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:43

*Malheureusement Shaun n'est pas assez rapide. Son mouvement en arrière est très largement compensé par le coup d'estoc par les grandes griffes en acier du Lord. Et Shaun et transpercé de part en part au niveau du bide.

Il s'est fait troué.*

-SHAUN !

*Shaun est figé, l'épée levée, l'électricité diffuse librement sans réellement attaquer le Lord qui ricane.*

-Qu'est ce que je disais !

*Killa intervient et donne un coup de pied dans la tête du Lord qui décolle vers le décor. Elle retombe au sol souplement et se redresse en tenant fermement son arme. Shaun tombe à genou, il était en train de se vider de son sang.*

-Me reposer ? Alors que t'es en train de crever ? Laisse-moi rire...

*Le Lord se relève en faisant craquer son cou.*

-Quand vous aurez fini votre dinette, on pourra reprendre ce combat jeunes gens.

-Je t'attends boite de conserve ...


*Et alors que Killa repart à l'attaque, Kent s'agenouille prêt de Shaun.*

-Shaun ? T'es mort ?

*Demande-t-il comme un abruti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 07 Oct 2013, 02:30

-Merde...


Sur ce coup j'ai du faire le con, mon sang se vide à une vitesse impressionnante et je sens plus rien. C'est quoi se bordel... Je vois rouge mais j'arrive à voir Kent à côté de moi à genoux je comprends pas ce qu'il dit alors je souris et sa fait mal! Là j'ai pas assuré sa veut dire qu'elle avait raison? Fait chier je vais passer pour un con, je plaque mes deux mains sur mon ventre et je serre les dents:

*Fais chier... J'ai pas envie de crever...*


T'as cru que j'allais chialer? Pas de ça chez moi. Et bah je serre encore les dents et je souris même en essayant de me relever un peu, juste un peu pour tendre mon bras et mon doigt au Lord en souriant puis au final je retombe vers le sol en m'appuyant sur mon camarade avec ma vue qui se trouble.

-Je suis pas mort... Mais j'en ai jamais été aussi proche... Puis c'est pas beau à voir le trou, si je me relève il aura le droit au même! Laisse-moi juste souffler un peu.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 23:43

*Kent pose une main sur l'épaule de Shaun.*

-Prends ton temps mec ...

*...*

-Putain mais j'y pense ! Tu penses que ce serait mal vu qu'on se téléporte en sécurité ? On a toujours nos médaillons ...

*Au loin, le combat faisait rage entre le Lord et Killa. Et malgré la puissance du Lord, la Voyageuse parvenait à faire jeu égal avec lui. Le combat faisait rage et il apairaissait aux yeux de Shaun deux choses.

La première était qu'il se serait fait lynché au maximum de sa forme.

La seconde étant que déjà qu'il se serait fait lynché au maximum de sa forme... Avec les combats qu'il venait d'enchainer ... C'était peut-être normal qu'il se soit fait violer si facilement.

Mais c'est alors que soudain, une terrible explosion fait vibrer la ville. Stoppant net le combat entre Forgreel et Killa.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

-...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 23:59

RPI


*Ce qu'il se passe ? C'est simple ... *

-Viens pas m'aider surtout !

-Désolé, ça a un côté amusant de te voir en chier.

-Sadique.

-Oui je sais ...

-Non mais dîtes-donc... Faut dire si je gêne !


*Dans une salle du trône, un combat faisait rage entre 3 Seigneurs Cauchemars et une réaction en chaine entre les pouvoirs du Seigneur du Métal et de la foudre avait crée une grosse explosion. Explosion suffisamment puissante pour détruire toute la salle en faisant une sorte de balcon de toit. Les rares soldats encore présents ont été soufflés. Le Seigneur du Feu s'avance avec un sourire tandis que le Seigneur du Métal se relève affaibli par un combat bien trop difficile pour lui.*

-Tu ferais mieux de renoncer... Tu ne fais pas le poids contre nous deux. Tes hommes ont complètement été encerclé par notre armée. Tes forges sont tombés et ta ville va bientôt suivre le même chemin. Tu ferais mieux de te rendre avant que je ne te tue et que je rase ton misérable Royaume...

-T'as un sacré toupet. Si tu penses que mon Royaume va se laisser marcher sur les pieds par l'alliance élémentaire ...

-Oh mais j'y compte bien mon gros... Et puis ... N'est ce pas le cas ?

-Seigneur Magne, on vous demande d'être raisonnable...


*Actarus se relève à son tour.*

-Notre armée a vaincu la votre sans le moindre problème...

-Seigneur Actarus... Nous avions un accord... Des priorités...

-Je ne le nie pas et en arriver là m'attriste, mais j'ai d'autres accords et d'autres priorité quoiqu'en pense Grievous.

-Et tant que les matières premières continueront d'affluer vers le Royaume Technologique, le si bon général ne devrait pas tant faire d'histoire. Ne surestime pas ton importance ...


*Asmodéhus croise les bras en souriant.*

At'...

-...

-Soyez raisonnable...

-Je dirais pas mieux, tu est en train de jouer ta vie.

-... Très bien. Vous avez gagné... Je me soumettrais à l'alliance élémentaire.

-C'est pas trop tôt !


*Le Seigneur du Feu tape entre ses mains.*

-Maintenant tu vas me dire où sont tes épéistes qu'on leur règle leur problème à ceux-là.

-Les épéistes ?

-Les Voyageurs qui ont tendance à faire parler d'eux depuis un certain temps...

-Mais je n'ai aucun rapport avec ces dégénérés !

-...


Merde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 09 Oct 2013, 00:07

Se replier? Quitter le royaume métallique pour aller se mettre à l'abri, sa revenez à se faire lyncher par Fulmen passant encore une fois de plus pour un lâche... Saloperie d'ego et de fierté qui laisse un gout amer avec le sang, mais au final je peux pas faire grand chose de plus dans mon état. C'était une sacré nuit, j'ai déjà de la chance de pas être mort alors on s'arrête là. Je soupire avant de répondre Kent:

-Bon...


Soudain une explosion qui fait trembler la ville me coupe la parole stoppant tout le monde dans la bataille. Impossible de savoir d'où sa provient et encore moins de savoir de quoi provenait cette violente explosion. Ma curiosité venait d'être piqué à vif malgré mon état, était-ce le signe d'une victoire ou d'une défaire pour qui?

-C'était quoi ça? Bordel... Attends encore un peu on va peut-être savoir ce que c'était, si sa tourne mal tu nous téléportes ilico presto!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2013, 16:29

-Attends...

*Kent se redresse.*

-C'était quoi ça ?

-Le palais métallique.


-Merde...


*Lache Forgreel. Killa sourit.*

-Face au Seigneur du Feu et au Seigneur Actarus, je doute que le Seigneur Métallique est fait long feu.


*Killa se retourne vers Forgreel.*

-Si je n'ai pas gagné, il semblerait que tu ais perdu...


*Plus tard, les combats cessèrent, la nouvelle de la chute du Seigneur Métallique parvirent jusqu'aux oreilles de tous et les soldats rendirent les armes. Shaun fut soigné avec les autres Voyageurs blessés. Il reconnut d'autres combattants de Démonia ainsi qu'un Contrôleur de la glace qui avait été mortellement blessé mais qui en avait réchappé.

Sur le lit il vit Killa venir vers lui et lui coller un poing dans le visage et coller une tarte à Kent.*

-Vous êtes une bande de ratés. Les Voyageurs du feu et de la glace ont tous descendus leurs lords. Nous sommes les seuls qui n'avions pas vaincu le notre alors qu'il n'était pas le plus puissant ! Je ne veux pas revoir vos sales tronches tant que vous serez autre chose que des taches !


*Elle croise les bras et fait volte-face.*

-Pas trop mal joué ceci dit ...

*Dit-elle avant de partir...

Et c'est la fin de la nuit... Une sacrée nuit n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 16:21

RPI²


Dans la salle du trône...

*Un grand bureau avec un plan déplié, penché dessus, le Seigneur du feu et de la foudre.*

-Les autres Seigneurs devraient arriver d'ici peu. Ion est déjà là, il s'entretient avec notre nouvel hôte. Fulmen est avec eux, ils lui expliquent les conditions de sa reddition.


*Asmodéhus hausse les épaules, l'air pensif.*

-Pourquoi tu fais cette tête, c'est une belle victoire !

-Mmh... Des nouvelles du ciel ?

-Non, depuis la fin de la Célestiafest, nous n'avons toujours pas de nouvelles de Prévice.

-J'espère que son protégé borgne a pu faire le boulot.


-Maitre !

*Et qui c'est que voilà ! Vulcain ! *

-Maitre ! Nous avons un problème. Pendant notre absence...

-Quoi ? On a attaqué le Royaume ?

-Non... Un nouveau Voyageur du feu est venu au monde.

-Mais ... C'est pas vrai, ça devient une mode ! Qu'Epony et Neil s'en occupent. Je veux que ce problème soit réglé le plus rapidement possible. Je ne tolèrerais pas que l'affaire dure aussi longtemps que pour le dernier en date.


*As' frappe du poing sur la table, la brisant et la réduisant en cendre sur le coup.*

-Nom d'un chien !


*Vulcain se retire alors qu'un soldat de la foudre arrive en hurlant.*

-Maitre !

-Quoi encore ?!


*Hurle Asmodéhus avant qu'Actarus lève un doigt pour intimer à son ami de se la ferme.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

-La porte du 3e sous-sol que l'on arrivait pas à ouvrir... Elle s'est ouverte toute seule ! On ne sait pas ce qui en est sorti mais tout le bataillon a été vaincu. 3 Voyageurs du Royaume sont morts.

-Quoi ?! Mais ...


*Le silence s'impose, Asmodéhus reprend son calme et fronce les sourcils, il se redresse et enflamme ses mains tandis qu'Actarus arque un sourcil. Le soldat remarque le changement de position et de comportement chez les Seigneurs Cauchemars et sent que quelque chose cloche. Un cliquetis métallique se fait entendre dans le couloir, une explosion et des cris d'agonie de gardes se font entendre.*

-Ah !

-La ferme.


*Le bruit se rapproche...*

-Prépare-toi Actarus, il semblerait que ce cher Seigneur Métallique nous cachait quelque chose ...

-Il va nous le payer.


*Les Seigneurs cauchemars bousculent le simple garde qui se retrouve impliqué dans quelque chose qui le dépasse. Les Seigneurs passent la lourde porte avant d'arriver dans un grand hall où un petit vieux leur faisait face. Le vieux avait une peau jauni et une barbe blanche, il portait des grosses lunettes et était équipé d'un plastron et d'un casque de métal, il était armé d'une sorte de fusil relié par un cable à un ... Machin dans son dos. Les Seigneurs restent ... Sans voix.*

-C'est quoi ça ?!

-Je ne sais pas ...

-Alors ! Qui c'est qui fout le bordel dans le palais nom d'une pipe ! C'est vous ?


-Décline ton identité vieil homme !


-Ah ! Et mon cul c'est du poulet gamin ?


*Asmodéhus serre les dents et enflamme ses poings.*

-Actarus, tu n'interviens pas. Je vais lui faire ravaler ses dents.

-Oh ! Une créature de feu ! Ah ! Tu espères me faire peur gringalet ?


*Le Seigneur du feu se penche légèrement et fonce vers l'énigmatique vieillard qui frappe la crosse de son arme sur le sol déclenchant la levée d'un dome protecteur qui bloque la puissante charge du puissant seigneur des enfers qui restent bouche bée devant le mur qui vient de se prendre.*

Hein ? Mais ...

-Il est temps pour toi d'apprendre !


*Lache le vieil homme avec un sourire, il saisit son arme à deux mains et tire une puissante boule d'énergie jaunâtre dans la tronche d'Asmodéhus qui se fait emporter, le tout faisant de grosses explosions et un gros trou dans le palais.*

-Putain As !

*Actarus n'en revient pas, il se retourne vers le vieil homme qui le tient en joue.*

-Tu bouges, je t'explose.

-Tu vas regretter de t'être opposé aux Seigneurs élémentaires vieil homme.

-L'alliance élémentaire ? Ah c'est pour ça le feu. Et toi je suppose que tu es Actarus, Seigneur de la foudre ?


*Actarus serre le poing, des étincelles en réchappent.*

-Ma vitesse est nettement supérieur à la tienne. Tu n'arriveras pas à te protéger comme tu l'as fais avec Asmodéhus...

-Oh je t'en prie ! Je suis trop vieux pour ces conneries ! Le Seigneur Métallique m'offrait un laboratoire pour mes recherches mais si vous l'avez vaincu, je vais me contenter de me barrer ah moins que vous ayez quelque chose à me proposer !

-Mais qui es-tu ?


-Aha !


*Mais oui, c'est la question que l'on se pose tous !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 27 Jan 2014, 19:17

*Trolonge s'endort tranquillement en se demandant où il pourrait bien se retrouver cette nuit, puisque ses amis ont décidés de se rendre dans leurs royaumes respectifs, et donc qu'il devrait passer une nuit tout seul, si possible dans un coin pas trop dangereux."

--------------------------------------------


*le voilà sur la terre ferme, enfin le cuivre ferme, oui, trolonge se trouvait debout sur un sol métallique à perte de vue, par ci par là, des brins d'aciers sortaient du sol, semblables à de l'herbe reflétant la lumière du soleil.*

Waw, on se croirait sur mirrodin, ça serait cool de trouver une forêt d'acier du coup, et la mer de mercure aussi.
Oh merde j'espère que les phyrexians vont pas se ramener!!
Bon aller, SYD, T'ES OU MA GRANDE?!


COIN COIN

*Syd sort de derrière un rocher, ou plutôt un morceau D'OR, MAIS OUI C’ÉTAIT DE L'OR, eh bah dis donc, trolonge était décidément tombé dans un royaume bien sympatique.*

Eh bah, c'est parti ma grande!

Coin coin!

*Trolonge et syd commencent donc à marcher tranquillement, à la recher de quelque chose d'intéressant.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 04:04

*Quelque chose d'intéressant ?

Par chance il y avait bien une ville fortifiée au loin, mais elle semblait en piteux état et il y avait des bruits de combats. Devant les murailles, des garnisons de soldats étaient postées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron