Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 18 Oct 2011, 06:41

-Et merde, encore un qui m'envoie balader, après le coiffeur, le forgeront.

*Eric était parti de la forge après que le grand type l'ai foutu à la porte.*

-A croire que tout le monde est égoïste dans ce foutu royaume, il se plaignent de ne pas avoir beaucoup de voyageur puissant et il ne les aident même pas à progresser.

*Eric était déçu par sa visite au royaume métallique, alors il parti gambader dans la forêt ou sa seconde épée était apparue la dernière fois. Déprimé, il fit une sieste contre le tronc d'un arbre, il dormit une petite heure et quand il se réveilla il découvrit avec stupeur que quelqu'un était penché sur lui.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:50

*Devant lui, un soldat robuste du métal.*

-Excuse gamin mais va falloir que tu bouges, c'est pas un endroit pour dormir, tu as d'ailleurs bien de la chance de pas encore t'être fait bouffé mécréant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 20 Oct 2011, 20:50

-Pardon, excusez-moi, j'ai eu une assez mauvaise nuit, je me suis fait jeter de la forge par le maitre épéiste. J'avais espéré qu'il accepterai de m'entrainer pour perfectionner mon pourvoir et mon maniement de mes lames.

*Sur ces mots je ramasse mes épées et là je remarque que, à la la place de deux lames, il y en a trois. La troisième, est droite, plate et assez large.*

-Ce n'est pas à moi ça, est-ce que cela vous appartient. Hum... Non ce n'est pas à vous non plus, vous n'avez rien pour la porter, pas de fourreau, ni de ceinture et encore moins de lanières dans le dos. He mais, ça veut dire que c'est mon pouvoir qui à évolué ! C'est super !

*A ce moment, je remarque que ma nouvelle épée à quelque chose de bizarre au bout de son manche, elle a comme un dispositif pour s'emboiter avec un autre objet. Je regarde tour à tour ma nouvelle lame et ma première, vous savez celle en croissant de lune, et je remarque qu'elle possède maintenant le même dispositif.*

-Serai-ce possible ?

*J'essaie de les emboiter et elles s'encastrent parfaitement l'une dans l'autre, formant ainsi une épée double.*

-Ça c'est la classe ! Je vais m'éclater avec ce truc, mais je sens que ça va être encore plus difficile de la métriser, et au pire, je les désemboîterai.

*Et soudain une idée complètement folle me germa dans l'esprit.*

-Est-ce que vous savez bien vous battre ?



[HRP: désolé de te brusquer mais j'avais vraiment envie de faire ce truc et si mon rp ne te plais pas tu na qu' a l’effacer. Et désolé aussi pour le changement de temps, j'avais envie de me remettre au présent.]
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:34

[Pourquoi changer ? Même si c'est vrai que le pouvoir qui évolue pendant ton sommeil c'est un peu ... Ahem, mais sinon ouais c'est marrant ... Et pour le temps d'écriture, je t'avouerais que je m'en fiche un peu ^^]

*Le soldat regarde le Voyageur s'extasier devant son nouveau pouvoir, il arque son sourcil quand ce dernier lui demande si il sait se battre.*

-Si je sais me battre ? Mais petit, tu parles à un soldat du métal ! Nous sommes les meilleurs épéïstes de Dreamland, nous sommes la meilleure armée ! Le Royaume du feu peut bien aller se cacher derrière son Seigneur, nous sommes fier et puissant !

*Le soldat semble avoir oublié pendant quelques instant le petit Voyageur tellement il se rêve.*

-Mais dis-moi ... Pourquoi cette question ? Tu n'oserais tout de même pas avoir l'audace de me proposer un combat à l'épée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 21 Oct 2011, 15:02

-Et bien si en fait, je voudrais tester ce petit joujou et puis cela me fera un petit entrainement. De plus vu que vous êtes vachement fort, ça vous divertira surement de vous dégourdir les articulations.

*Pendant que je parle, je fait tourner mon épée double dans ma main, et je me rend comte qu'elle est parfaitement équilibré et maniable. Par contre elle est vachement lourde, je vais devoir faire un peu de musculation pour mieux la manipuler. Cependant j’espère vraiment que le soldat va accepter de s'entrainer avec moi.*

-Vous ne risquez rien, vous êtes entièrement constitué de métal, je ne peux donc pas vous blesser et un petit combat et toujours enrichissant. Alors vous êtes d'accord ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:35

*Le soldat rigole.*

-Ah ça pour pas me blesser, je me fais pas de soucis ... Si on combat, je te rétame sans que tu ais la moindre chance de répliquer ...

*Puis ce dernier remarque que le Voyageur est sérieux.*

-Ah ... Bon ... Bah j'essairai d'aller doucement ... Bah vas-y ... Commence !

*Le soldat de métal saisit la garde de son épée et dégaine rapidement son épée et se met en position de combat. Eric allait se battre contre la crème de la crème des épéïstes de Dreamland ... Une bonne occasion de s'en prendre plein la gueule... Et d'apprendre quelques trucs ...*

Sont fous ces Voyageurs...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 24 Oct 2011, 10:34

-Merci !

*Je me suis élancé vers le soldats, qui mit sa garde pour parer mon coup, j'ai planté mon épée double dans le sol pour y prendre appuie et pour balancer un coup de pied sauté dans la tête de mon adversaire, mais celui-ci le contra d'un simple revers du bras et je suis étalé comme une merde, dans les feuilles mortes. Ce combat allait être très dur pour moi, surement plus dur que celui contre l'homme rhinocéros, d'ailleurs il va falloir que j'y fasse un tour histoire de lui défoncer sa gueule.*

-Vous êtes vachement fort dite donc, allez, à vous maintenant !

*J'espérais qu'il me fonce dessus, comme ça je l'aurais paré avec mon épée double et je le frapperais avec mon autre lame. Mais bon il ne fallait pas trop y compter, ce n'était pas un débutant. Effectivement le soldat me fonça dessus mais, dans sa course, il pivota et me flanqua une énorme rouste dans la dans la gueule me balançant une fois de plus par terre.*

-Aïe ! Ça fait vachement mal !

*Je me suis relevé et j'ai chargé avec, le coté plat de ma lames double pointé vers le garde, mais au moment où il allait parait mon coup, j'ai retourné mon épée double, je l'ai harponné avec le bout en croissant de lune et pour finir je lui retourné une tarte avec le pommeaux de mon épée serre d'aigle*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 15:14

*Et le combat continuait, Eric s'en prenait relativement plein la tronche alors que son adversaire se contentait de parer ou d'éviter les assauts du jeune Voyageur, il y avait deux niveaux bien différents, c'est alors que le Voyageur feinta littéralement le soldat et arriva à lui porter deux coups, il s'en suivit un revers de main qui explosa la joue du Voyageur, lui arrachant deux dents.*

-Tu es malin, je dois l'admettre. Mais tu es encore faible...

*Le soldat fonça vers le Voyageur, et le contourna simplement quand ce dernier voulut répliquer, maintenant, le soldat était derrière lui, il lui frappa sur le genou pour le mettre en respect, de là il lui bloqua les épaules avec un bras et lui plaça sa lame sous la gorge.*

-Si c'était un vrai combat, tu serais mort. Tu es bien trop faible, mais tu as de la ressource. Si le Royaume de Fantasian n'avait pas été dévasté je t'aurais bien adressé vers eux ... C'est dommage.

*La créature de métal libéra son emprise d'Eric et rengaina sa lame.*

-Je pense que tu devrais rester en Zone 1 et t'entrainer avec des créatures de bas niveaux, ou des Voyageurs débutants.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 25 Oct 2011, 15:50

*Je m'étais fais littéralemment exploser par le garde, il était super fort, en trois mandales il m'avez retourner et m'avait mit l'épée sous la gorge. Sa vitesse, sa force et son maniment des lames étaient bien supérieur au mien, il m'avait proprement linché, éclaté, bousillé, masacré et tout un tas d'autre mots voulant dire qu'il m'avait franchement maravé. Mais certaine de ses paroles me restaire en tête.*

-Le royaume fantasian, c'est quoi ?

*Vu la tête que le garde à tirées quand je lui est posé la question, il y avait un gros truc là dessous de pas térrible.*

-HOUHOU ! Ca va, vous n'avez pas l'air dans votre assiète, c'est quoi ce royaume ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 16:56

-Hé bien en fait ...

*POF ! Eric venait de se réveiller.*

Hein ? Mais il s'est réveillé comme ça c'lui là ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 05 Nov 2011, 00:04

Une nouvelle nuit... Un nouveau royaume. Je ne savais pas vraiment où j'étais et tout ce que je savais c'est que cette nuit je devais rejoindre Jonathan afin de lui filer un petit coup de main pour son pouvoir, je mettais largement remit de ma précédente nuit avec Melvin chez Lord Crazy. Je n'avais pas vraiment vu la fin de la nuit mais je savais seulement que j'avais réussi à passer l'épreuve de la douleur et je pouvais être fière de moi! Enfin bref revenons à nos moutons...
Je me trouvais actuellement dans un royaume inconnu et seul, pas le top comme genre de situation. Je regarda autour de moi mais rien ne pu me permettre d'identifier clairement le royaume, à part que j'étais entouré de ferraille pas la moindre trace d'un élément qui pourrait être qualifier "d'organique".

-Dreamland, monde rempli de surprise et d'endroits plus étranges ou fantastiques les uns que les autres. En voila une bonne définition à donner aux nouveaux...


Jo' ne devait pas encore être endormi et je n'avais pas le choix je devais l'attendre, machinalement comme à mon habitude je m'alluma une cigarette et décida d'attendre tranquillement poser dans un coin sans chercher les problèmes. J'en profitai pour réfléchir sur différentes choses, avais-je déjà explorer beaucoup de lieux de ce monde? Jusqu'où pourrais-je gagner en puissance? Et que devenait cette femme? Je ne pouvais la faire sortir de mes pensées, en ce monde elle est ma motivation et ma détermination tout en étant mon ennemie. Étrange... Mais c'est Dreamland!
Mais encore une fois je m'égare dans mes pensées... Pour en revenir à l'autre idiot de Poussin, comme toujours en retard!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Aelis » 13 Nov 2011, 22:11

après une dure journée je décida de m'endormir pour rejoindre mon monde dreamland et surtout retrouver mon ami Jr .

c'est alors que j'apparu dans un univers inconnu je savais que c'était dreamland mais je ne savais pas où je me trouvais , ce que je savais c'est que ma marionnette était sur mon dos , oh oui elle était bien là je sentais son poids mais je ne savais pas où était ce rouquin

-JR !
-JR !

je m'épuisais pour rien à gueuler comme sa , il viendra bien à moi , c'est pour sa que je m'accoudais au banc à coté de moi

- \ plus qu'à l'attendre quoi j'éspère juste qu'il ne va pas tarder \
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 17:24

*Et les Voyageurs se retrouvent ! C'est merveilleuuuuuuux !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 17 Nov 2011, 21:14

Et tout d'un coup par le merveilleux hasard (non c'est faux je ne me moque pas du MJ je n'oserai pas) des choses je retrouva enfin ce boulet de Jonathan accoudait à un banc en train de rêvasser. Mon premier réflexe fût de lui taper dans le coude pour le voir lamentablement tomber au sol sur sa marionnette, un plaisir simple mais tellement bon pour tout le reste il y a master card! Bref je le regardais donc vautré au sol en train de râler tandis que je souriais en fumant ma clope.

-Sa t'apprendra à être en retard, j'aime pas attendre!


Je lui tendis alors la main et l'aide à se relever avant de lui serrer la main. Je jeta un rapide regard autour de moi et observa encore l'environnement autour de moi, je n'avais aucunes idées d'où je me trouvais mais j'espèrais que Poussin lui en est une idée. Faux espoirs? Oui je sais.

-Bon est-ce que tu sais au moins où on se trouve? Et pourquoi t'as voulu venir ici?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Aelis » 27 Nov 2011, 21:36

- pourquoi on est ici bah en faite euh

j'essayais de trouver une idée pour éviter de faire frapper à nouveau par ce roux fumeur

- euh bah euh regarde il y a euh du euh metal , en faite je suis ici pour essayer de euh trouver un euh une personne pour renforcer

s'ayait j'avais enfin trouver cette idée

- en faite je suis là ,on est la pour trouver la personne qui pourra renforcer l'armure de Ichinan , une belle aventure non ?


j'espere juste que cela suffira à éviter ma torniolle de la journée

- bon alors sa te va ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron