Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 01 Mai 2013, 23:18

*Ça y est, ça commence. Le premier combat. Mais heureusement ça commence plutôt bien : la difficulté, bien que présente, n'est pas non plus insurmontable. Me sentant prêt à exécuter l'ordre de Killa, je cours vers l'un des deux gardes restant, en lançant à mon compagnon...*

_Allez Elian, on y va !

*Je fais confiance à Shaun, car je me doute qu'à deux contre un il peut s'en sortir sans gros problèmes. Fonçant vers celui de gauche, je décide de le prendre de vitesse et d'agir vite avant lui : à mi-parcourt je lui envoi une salve d'éclair jusqu'au moment où j'arrive à sa hauteur, à cet instant je concentre rapidement l'électricité dans un poing et le lui envoi en direction du menton.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 01 Mai 2013, 23:59

[justify]-Il était temps !

Je souris et je vois Shaun en prendre deux. Raiden prendre celui de Gauche. Soit ! Je me tape celui de droite. Créant une onde électrique dans mes jambes, ma vitesse est grande. Ce pouvoir est plus simple que prévu, mais mon ancien pouvoir a aidé à la compréhension, dirons-nous. Je décide de tester concrètement ma puissance et ce mec est juste parfait pour ça.

-Shunpo !

Déplacement rapide. Très rapide. Je me retrouve au dessus de mon adversaire, fonçant sur lui, par le ciel, je créer dans ma tête un chemin... Le chemin de la Foudre ! Chargeant le plus d'électricité dans mes mains, le crépitement se fait intense et fort. S'il essaye d'esquiver, je réutiliserais Shunpo pour aller à son contact rapidement et le frapper. Au cas ou, je me prépare à une contre-attaque, soit, ma vitesse me permettra de l'éviter.

-The Road of the Lightning !!

Ça fait des étincelles.[/justify]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 22:18

*Si chacun des Voyageurs arrivent à projeter leurs adversaires rapidement au sol avec des enchainements parfaitement construit.

Néanmoins, les soldats se relèvent en dégainant leurs armes. Leur nature les rendait plus suceptible aux attaques électriques. Toutefois, ils semblaient posséder une certaine robustesse qu'il ne fallait pas sous-estimer.

Aussi chargent-ils simplement les Voyageurs afin de les trancher de leurs armes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 03 Mai 2013, 15:27

Qu'est-ce que je disais? Ah oui! Un niveau au-dessus de Démonia, peut-être pas qu'un en fait le comité d’accueil du royaume se débrouille plutôt et se relève. A vrai dire il attaque même, en plus avec des vrais épées (sa change des diablotins et certaines armes étranges...) rapidement je réagis et esquive les premiers assauts de mes adversaires:
[center]
-On en redemande? Je suis pas contre...
[/center]

Je prends un peu de recul et concentre de l'électricité dans chacun de mes poings afin de frapper avec une forte charge et une autre partie dans mes jambes afin de les prendre de vitesse. Je m'accroupis et bondis alors ras-du-sol vers mes ennemis très rapidement, les poings de chaque côté du corps arrivé à leurs bassins je lance mes poings dans leurs abdomens et y décharge l'électricité venant se faire rencontrer leur corps dans un violent choc:

[center]-Against Shock![/center]
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 04 Mai 2013, 00:57

*Je ne peux réprimer un sourire en coin : l'ennemi brandissait des lames, ce qui me fait aussitôt penser à l'escrime médiévale. Bien que le style de combat de mon adversaire était sans doute un peu différent, j'avais une petite idée de ce qu'allait donner ses coups.*

Une épée...si je pouvais en récupérer une...Enfin, c'est pas la priorité pour l'instant.

*Sachant quelle allait être sa portée d'attaque du fait de sa lame, je reste dans un premier temps prudent en reculant de quelques pas. Prudent, mais pas inactif : car, ayant pris ma distance, je lui envoie tout une série d'éclairs, dans le genre Mage de Foudre qui vous tourne autour tout en vous aspergeant d'éclairs et en évitant vos coups (cf Skyrim...bref). En faisant ainsi, j'affaiblissais mon ennemi à petit feu et esquivais ses attaques du mieux que je pouvais en attendant une ouverture. Au moment où j'en vois une, je fais d'un seul coup un bond vers le garde et lui assène un coup de poing électrifié aux côtes, avant de reprendre les distances et de recommencer à nouveau la même stratégie.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2013, 00:02

[Elian est mignon, mais faut avancer '_']

*Shaun arrivent à terrasser ses adversaires. Alors qu'il se redresse, il voit que Raiden gère parfaitement son combat tandis qu'Elian semble un peu plus en difficulté pour le moment. Mais peut-être faudrait-il juste qu'il se réveille.

Quoiqu'il en soit, à l'intérieur du campement, le combat fait rage, on dirait qu'il n'était pas totalement vide. Mais Killa et Kent devraient arriver à s'en sortir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 13 Mai 2013, 02:36

Mes deux adversaires sont à terre, je souris d'un air satisfait, à côté d'eux leurs armes: deux épées rudimentaires mais dans un royaume avec des ennemis plus résistant sa peut être utile puis en plus c'est conducteur! J'en ramasse une et la fait rapidement tourner dans ma main gauche, sa devrait puis au pire ce sera un bon projectile sinon.
[center]-Allez Elian bouge-toi avant que je m'en charge![/center]

Raiden s'en était sorti sans soucis, il se débrouillait bien et avait fait du progrès depuis sa première nuit et tant mieux. Je rallume mon mégot et me tourne vers le camp en fumant de leur côté Kent et Killa font le boulot efficacement et dégage le chemin j'attends les deux autres voyageurs et descends vers le camp en inspectant les alentours me méfiant de l'ennemi.

[center]-Et maintenant on continu d'avancer en rentrant dans le tas ou essaye encore la discrétion?[/center]
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 13 Mai 2013, 11:14

_YAAH !

*PAF ! C'est finis, le garde est à terre, j'ai réussis à l'affaiblir suffisament et à lui porter le coup de grâce. Il n'est peut-être pas mort, mais il se ne relèvera pas avant un moment en tout cas. Un peu essouflé mais heureux d'avoir remporté mon premier "vrai" combat, je ramasse l'épée du garde. Une épée...enfin. Moi qui en rêvais tant. Je fais quelques mouvement avec, son équilibre entre en adéquation avec mes compétences, c'était suffisant. Je me retourne vers Shaun, il a lui aussi étalé ses deux adversaires. Tout deux possédaient aussi une épée chacun, Shaun en ramasse une. Je passe la mienne à la ceinture et viens vers lui pour ramasser l'autre.*

_Avec ta permission, je vais prendre celle-ci. Comme ça si j'en perd une, l'autre pourra la remplacer rapidement.

*Je range donc la deuxième épée à ma ceinture de l'autre côté. C'était le maximum d'arme à transporter. Je savais me battre avec une épée, pas avec deux en même temps. Mais comme la suite allait sûrement s'avérer plus hardue, mieux valait être prêt à tout.*

_Personnellement Shaun, je choisirais plus la discrétion et l'attaque surprise que la force brute. Mais au fait, où en est Elian ?

*Je le cherche du regard.*
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2013, 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 13 Mai 2013, 18:29

[justify][HRP : Youp ! Sorry, je voulais répondre plus tôt mais le manque de temps à un peu gêné le chmilblic.]

J'entends Shaun me demandant de me ressaisir. Je soupire et je fini par y aller. Sans trop forcer. Mes deux précédentes attaques avaient bien eu l'effet escompté. Je décide de foncer dans le tas, frappant à grande vitesse de mes poings électrisés. Puis je recule d'un coup et créer deux lames électriques dans chacun de mes mains.

-Electric Sword, Shunpo.

Concentrant la foudre dans mes deux lames de foudre et mes pieds, je fonce à une vitesse impressionnante vers mon adversaire. Au moment du contact avec son corps, un immense bruit électrique frappe mes oreilles ainsi que mes coéquipier. Mon adversaire est à terre. Je me retourne alors vers eux.

-Désolé, j'en profite pour tester un peu mes techniques. *vois les épées* Bonne idée les épées. A défaut d'avoir des lames électrique qui bouffent beaucoup.


Prenant l'arme blanche entre les mains, je souris. Je rejoins mes deux coéquipier, et vois Raiden avec deux épées. Je boude.

-Beuh. T'as deux épées. Pas juste.

Qui a dit Chieur ?[/justify]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 01:01

*Killa apparait.*

-Il y a une armurerie complète ici pour ceux qui veulent s'équiper...


*Dit-elle, son naginata à la main.*

-Vous feriez mieux de vous bouger par contre, je n'aimerais pas y passer la journée.

-C'est bon ! Le camp est vidé ! Aucune sentinelle et aucun messager n'a été envoyé !


*Kent apparait à son tour en sautant.*

-On a été assez rapide pour nettoyer la zone, je pense qu'on peut continuer à penser qu'on a été discret.

-Je l'espère parce qu'on pourra se farcir toutes les défenses de la capitale...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 15 Mai 2013, 13:47

Je souris à la proposition de Killa et pénètre dans l'armurerie, tout le monde sait la réputation de la qualité des épées du royaume métallique n'était plus à faire alors autant en profiter. Il y avait un peu de tout et je trouva en cherchant un peu une sorte de sabre court à fourreau dans le dos qui me convenait parfaitement (S'il-te-plaît!!!!!). Je l'installe dans mon dos avant de ressortir en fumant rejoignant mes camarades:

[center]-C'est bon pour moi![/center]

Tout le monde était d'accords il fallait continuer en étant discret, un groupe comme le notre ne pourrait pas faire face à toutes les défenses de la ville seul. L'air de rien c'est petit bonhomme métallique ils sont bien résistant! Alors autant se réserver pour ce farcir un Lord... Puis la guerre venait seulement de commencer.

[center]-Ok donc maintenant on se dirige vers où et on fait quoi?[/center]
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 15 Mai 2013, 14:35

[justify]Voyant l'armurerie, le saute sur l'occasion et balance l'épée au sol que j'avais ramassé sur le soldat. Je regarde un peu de tout, des katanas, des armes à distance, des claymores, des haches, des marteaux, des lances... Oh ? Une lance ? Je vais aimer ça. La prenant entre mes mains, je ne peux m’empêcher de sourire. Un regard à gauche, un regard à droite.

-A MWA !

Je la prends rapidement et la regarde de long en large [HRP : Merci =D] et vérifie le tranchant de la lame. Sainte Mère de Dieu... relativement longue, en métal très souple et pas lourd du tout. Je la place de telle sorte qu'elle ne blesse personne, c'est à dire retournée me bouffant un bras d'utilisation et rejoins les autres. J’aperçois une dague et un katana, au passage, peut être utile, je mets le katana autour de ma taille ainsi que la dague à ma jambe.

-Suis prêt.

Attendant les autres, je suis content de mes découvertes.[/justify]

Edit de Pix: Je vais te filer un malus à cause du poids de ton équipement. Et tu le ranges où en plus ? Dans ton calbute ? xD

[Soit, je la garde dans les mains ! La katana fini à ma taille toute façon et la dague à la jambe. Je suppose qu'il y a de quoi les attacher pour les porter non ? Au pire je ne garde que la lance :3]
Dernière édition par Invité le 15 Mai 2013, 16:37, édité 3 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 15 Mai 2013, 15:57

*Tout comme Elian, je ne peux m'empêcher de foncer à l'armurerie. J'allais enfin pouvoir avoir des armes qui me convenait.*

Par les loups ! Quelle aubaine !

*Sans perdre un instant, je laisse tomber les deux épées que j'ai ramassé plutôt et attrappe une épée bâtarde ayant un air "médiéval fantastique", un bouclier rond pas trop lourd, un arc et des flèches. Moi archer ? Bah oui, l'archerie médiévale, j'ai déjà pratiqué (merci à ma compagnie médiévale), je n'ai d'ailleurs pris que des armes que je maîtrise assez pour me défendre. Puis je ressors, heureux de constater qu'on est tous mieux armés, là j'ai vraiment l'impression de vivre une vrai aventure et non une guerre...la logique dans ce raisonnement ? Aucune...je suis juste shooté à l'héroïc-fantasy, cherchez pas, ça m'empêchera pas de continuer la mission actuelle. Je range l'épée à la ceinture, le carquois de l'autre côté, le bouclier dans le dos à l'aide d'une bandoulière, et l'arc à la main.*

_Je suis prêt aussi, on peut y aller.


[Bon, tu auras sans doute constaté que je me suis un peu fait plaisir...si il n'y a pas de bouclier ou d'arc et flèches dans l'armurerie à la base, considère que je ne les prends pas. Si ça me fait un malus, je me délesterais plus tard. Dans tout les cas, merci beaucoup pour cette occasion !!]
Dernière édition par Invité le 23 Mai 2013, 18:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 00:05

*Killa regarde tout le monde sortir et arque un sourcil en fixant Elian et Raiden.*

-Non mais vous rigolez ? Une arme je veux bien, mais rappelez-vous qu'on est censé s'infiltrer dans la capitale. Avec votre quincaillerie vous allez nous foutre dans la merde.

*Elle regarde l'un et l'autre.*

-Une arme par personne, point.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 17 Mai 2013, 00:56

Fuck. Soit je garde la lance. Je laisse tomber les deux autres armes au sol et soupire très, très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss très fort.

-Mais euh...

T'façon, y'a que la lance qui m’intéressais. Une fois ceci fait, je rejoins les autres et regarde Raiden.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités