Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2012, 01:51

SHAUN / AELIS

*Les deux Voyageurs se réveillent, vu que l'un va mourir ... Enfin il l'est déjà, mais ça compte pas, il est de nouveau Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 01 Mai 2012, 11:30

*Je m'ennuyais un peu en se moment, personne ne voulait m'entrainer et à chaque fois que j'aidais quelqu'un il se révélait que soit il voulait me faire tête au carré soit il voyageait avec des débutant dans une région vachement dangereuse. J'ai donc décidé de faire quelque chose de constructif pour moi et pour mon royaume. Je me suis encore retrouvé dans la grande rue métallique, enfaite, je recherché le garde contre qui je m'étais battu la dernière fois. Là, sur le coup je ne le voyait pas, j'ai pensé qu'il serait peu être dans la forêt où je l'avais rencontré, il y faisait peu être sa ronde là bas, mais après vérification, il n'y était pas. Je suis donc retourné en ville et j'ai attrapé quelqu'un qui marchait dans la rue.*

-Excusez moi, mais vous savais s'il y a un poste de garde dans le coin, et s'il en existe un où il est ? J'aurais besoin de retrouver quelqu'un.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 02:00

*Le passant se tourna vers Eric.*

Un Voyageur qui cherche le poste de garde ? Mais il veut mourir ?!

*Mais le passant indiqua tout de même la direction pour atteindre le poste de garde. L'entrée de ce dernier ... Etait gardé par un soldat.*

-Tu veux quoi le Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 08 Mai 2012, 13:58

-Et bien en fait je m'emmerde vraiment beaucoup donc je cherche à faire quelque chose pour mon royaume et qui en plus m'apporterais une certaine expérience martiale. Le poste de garde m'a paru être l'endroit idéale pour trouver des mission de ce genre. Alors est-ce que je pourrais parler à un officier ou à quelque chose qui y ressemble ?

*J'en est profité pour jeter un coup d’œil par dessus l'épaule de mon interlocuteur et j'ai aperçu une dizaine de garde à peu près semblable au type que j'avais en face, ils rigolaient tous avec une chope à la main, c'était une belle camaraderie qui régnait là-dedans. Il n'y avait qu'un seule personne qui ne participait pas à la beuverie et c'était un grand gars super baraqué qui examinait une carte.*

-Eh là ! C'est quoi que tu regarde petit ?


-Euh... Rien de particulier. Alors vous me laissez passer ou pas ?

[HRP : excuse moi pour la petite absence, j'avais pas trop le moral à poster.]
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 01:04

[Pas rav]

*Le soldat ne comprenait vraiment pas où le gamin voulait en venir, aussi il regardait Eric avec un drôle d'air.*

-Quel intérêt a un Voyageur d'aider la milice ? Tu caches quoi gamin ?!

*Il se tourne légèrement.*

-Patrooon ! On au un truc louche !

*Et là le gros type sort, un cigare à la bouche.*

-Quoi ? C'est qui le nabot ?

-Un Voyageur qui dit vouloir une mission à remplir parce qu'il s'emmerde ...

-Un Voyageur qui s'emmerde à Dreamland ? Aha ! Elle est bien bonne ! Dis-moi gamin... T'es sur d'être arrivé au bon endroit ? Tu t'es cru dans un Meuporg ou quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 12 Mai 2012, 11:05

-Bon d'accord, vous m'avez démasqué, si je veux aider un peu mon royaume, c'est pas vraiment parce que je m'emmerde, c'est plutôt pour acquérir plus d'expérience au combat et pour avoir un but aussi parce que là, en ce moment c'est j’apparais au beau milieu d'un royaume que je connais pas je tabasse ou je me fais tabasser et cela sans but précis.

*Les deux gardes me regardaient comme si je sortais d'un asile psychiatrique, le chef n'avait pas l'air très malin, tout comme son soldat d'ailleurs, en même temps quand t'es en métal, tu peux foncer dans le tas sans trop réfléchir. Enfin bref, ils réfléchissaient, on aurait presque pus voir des engrenages au dessus de leur tête, ils devaient se demander si il y avait une entourloupe alors que en réalité il n'y en avait aucunes.*

-Alors, je vous avez quelque chose à me proposer ou pas, parce que j'ai pas envie de rester ici toute la nuit à vous expliquer qu'un voyageur veux faire du travail que vous devriez faire et que pendant que celui-ci fera son œuvre, vous pourrez vous prélasser tranquillement. Ah ! Au fait ça se dit MMORPG.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2012, 17:19

-Ah d'accord ... C'est Morpeug ... Soit !

-Putain mais merde, un Voyageur qui ne veut pas se contenter de tabasser d'autres Voyageurs ... Mais ça n'a aucun sens cette histoire !

-Ecoute petit ... Nous on a pas de soucis en ce moment ... Il faudrait peut être aller voir au Palais ... Mais y aller ce serait du suicide, le Seigneur n'apprécie guère les Voyageurs ... A dire vrai, on devrait même te mener un peu la vie dure... Mais comme on est dans un village tranquille ici, on n'en fait rien ... Mais prends garde à toi si tu vois les mecs de la capitale ! C'est des vrais abrutis !

-Mais comment ça se fait que t'aimes pas tabasser ton prochain ? C'est pas la loi de Dreamland ?

-T'as essayé de former un groupe ? Voyager seul, c'est pas très malin non plus !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 17 Mai 2012, 11:17

-Mais oui c'est ça ! Je vais aller au palais, là-bas ils auront forcément du boulot pour moi ! Merci les gars , je vous apporterez une boîte de cigares, c'est promis.

*Sur ce, je partis en courant vers l’énorme cité qui se dressait un kilomètre plus loin. En arrivant devant la gigantesque porte, je me suis senti extrêmement petit, les gonds était plus gros que ma tête et des pics d'acier plus grand que ma jambe hérissaient les deux battants de portes, c'était impressionnant mais très dissuasif en cas d'attaque contre la ville. Mais bon, je préférais quand même cette porte-ci à celle du royaume technologique qui nous avait accueillit à coup de canon ! Sur le côté, il y avait une petite bâtisse avec à l'intérieur un garde, sûrement le gardien. Je me suis approché et j'ai frappé sur la sonnette sur le comptoir. Le garde est arrivé.*

-Vous voulez quoi ?

-Et bien en fait, je suis un voyageur de ce royaume et je voudrais entrer siou plait.

*Après ce bref échange, le garde sorti et m'ouvrit une petite porte qui se trouvait sur un battant de l'immense entré. J'ai remercié le garde de m'avoir permit d'entrer et j'ai continué mon chemin vers le palais qui d'ailleurs était visible de la ville d'où je venais et cela à cause bien sur de son immensité, il y avait au moins six gigantesques tours qui entouraient un donjon encore plus grand. Mais ce qui faisait vraiment toute la majesté de cet édifice, c'est qu'il était fait entièrement de métaux luisant au couleurs qui variées du gris-bleu acier au orangé du cuivre. Je me suis avancé jusqu'au pied du bâtiment et là j'ai aperçus une personne que je connaissais.*

-Hey ! Mais je vous connais, vous êtes le garde contre qui je me suis affronté en entrainement il y a peu. Comment allez-vous depuis la dernière fois. Au fait, est-ce que vous pourriez me faire entrer s'il vous plait, parce que je cherche un truc à faire et aider mon royaume m'a parut la meilleur chose à faire.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 17:28

[HRP:
...]


*Et il fallut un petit temps parsemé d'embuche pour qu'Eric puisse rallier la capitale du Royaume Métallique.
Arrivé devant les grandes portes, il put effectivement trouvé de très robustes gardes qui ne semblaient pas très enclin à laisser passer le jeune Voyageur.*

-Héhé ... Tu aimerais rentrer dans la ville hein ?

-Oh oui, un Voyageur du Royaume, ça devrait pouvoir se faire, je suis bien d'accord ! Qu'est ce que t'en penses Bill ?

-Ouais ... Ouais ... Il va rentrer ! Mais une question se pose... Les pieds devants ?

-Ah ah ah ah ah !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 18 Mai 2012, 10:51

Le garde de l'autre ville avait raison, ils sont complètement cons ici.

*Bon mis à part que deux garde siphonné qui rigolait comme des imbéciles heureux, j'étais enfin de la cité abritant le palais et même si la muraille était immense, on pouvait voir les hautes tours de l'édifice dépasser. Elles étaient entièrement faites de métal au couleur allant du gris-bleu de l'acier à l'orangé du cuivre, elles étaient majestueuses. Bon maintenant, il fallait calmé les deux abrutis pour pouvoir passer.*

-Cela doit être vraiment chiant de rester ici toute la journée à garder une porte quasi imprenable, je suppose que vous n'avez pas le droit de rentrer vous payer une bonne bouteille ou des cigare. Si vous voulez je peux entrer et vous faire une petite course mais pour ça il faudrait que certaine personne me laissent pénétrer à l'intérieur de la cité.

*Les deux types se sont regardé et se sont concerté. Puis ils ont reculé et ont regardé à l'intérieur de leur petit cabanon, comme pour voir si il leur manquait quelque chose dans leur réserve puis ils sont revenus vers moi.*

-Alors ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2012, 00:55

*Les gardes arrêtaient de rire désormais.*

-Qu'est ce que t'es venu faire ici morveux ? Les Voyageurs sont pas les bienvenus dans la capitale, que ce soit bien clair !


*Puis Eric leur expliqua que c'était pour remplir une mission pour le Seigneur Cauchemar du bled. Ce qui arracha un fou rire au soldat.*

-Ah parce que tu crois que notre Roi va t'accorder la moindre attention petite crevure ? Les Voyageurs minables dans ton genre qui ont un pouvoir lié à ce Royaume, il y en a des centaines ! Et vous êtes tous pas bons à relever de par terre ! Quand est ce que vous comprendrez ça ?! Tu veux te battre ? Tu veux mesurer ta force ? Va donc te mesurer à tes copains Voyageurs !

*Le Soldat dégaine son épée.*

-Mais décarre-moi le plancher fissa !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 23 Mai 2012, 16:05

*Le garde venait de tirer son épée du fourreau et me menaçait avec la pointe en me demandant de dégager.*

-Mon gars ça tombe vraiment mal, parce que je ne compte pas abandonner mon seul but dans ce monde.

*Sur ces mots je m'élançait fit apparaitre mon épée droite et celle avec de petites dents. En un bond j'étais devant le garde récalcitrant et je l'ai donné un coup de pied dans le ventre ce qui l'envoya à terre. Rapidement, j’emboîtais mes lame et en boitais une des pointes vers la créature onirique sur le sol. Et m'adressant au second garde de métal, je lui disais :

-Stop, je ne veux pas me battre contre mon propre royaume, je veux juste parler à un supérieur. De plus, j'ai une information concernant le royaume de Fantasian, il y a là-bas des monstres très puissant et avec une équipe d'autre voyageurs nous avons remarqué que contre la normale, ils étaient armés et portaient de lourdes armures. Ce n'est pas normal, des créatures stupides comme des ogres ne peuvent pas forger d'armure telle que celle que nous avons vu. Quelqu'un armes les créatures secrètement, c'est certain et il faut stopper tout ceci.

*Je levais mon arme de la gorge du soldat mit à terre, l'accrochais dans mon dos et attendais une réponse le premier garde se releva et se concerta du regard avec son camarade.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2012, 02:50

*Le garde rit à gorge déployé.*

-AHAHAHAHA ! Tu te crois en droit d'exiger quoique ce soit ? Mais tu n'es rien pour ce Royaume ! Pourquoi t'acharnes-tu à défendre ses intérêts !

*L'autre garde se relève et lancer un coup de crosse au niveau de la joue d'Eric le projetant au sol.*

-Tocard ...

-En plus, je suis désolé de te l'apprendre, mais pourquoi notre grand Royaume irait s'ennuyer avec un minable Royaume de la Zone 1. Tellement minable que des Voyageurs dans ton genre ont pu le raser ! Qu'est ce que tu veux que ça nous foute !

-Ouais on a bien d'autres trucs en tête ici ! Qu'est ce que tu crois ! On est un grand Royaume Cauchemar, on ne s’embarrasse pas des minables !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 24 Mai 2012, 15:01

*Je me suis rapidement remis sur mes pied en faisant une roulade arrière. J'ai brandis ma double lame vers les deux soldats.*

-Mais vous êtes con ou quoi ! À votre avis, une personne qui arme des monstres va se contenter d'un seul royaume ? Et après il fera quoi d'une armée de créature armées jusqu'aux dents ? Il attaquera d'autre royaume et agrandira par la même occasion le nombre de ses troupes. Le royaume métallique pourrait très bien être attaqué. Alors laissez moi passer il faut prévenir quelqu'un !

*Les deux gardes étaient vraiment idiots, ils risquaient la sécurité de leur royaume seulement parce qu'il se croyaient supérieur aux voyageur. Quel orgueil tout de même ! Pourquoi ne pas accepter notre aide ça peut servir un pouvoir de voyageur*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2012, 00:54

-Mais c'est toi qui est idiot ! Depuis quand un grand Royaume Cauchemar s'embêterait pour des guignols qui arment des crétins dans un Royaume anecdotique rasé de la Zone 1 !

-Tu comprendras petit, si tu arrêtais de faire chier ! Que notre Royaume a déjà fort à faire ! Le Royaume est DÉJÀ attaqué ! Et les menaces qu'il affronte sont déjà bien plus problématiques que tes guignols monstres de Fantasian !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron