Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:25

[HRP: Qui t'as dis qu'il te souriait ? x) Il t'aide à te relever point barre :p]

*Flam souriait à Iggy.*

-C'est normal ! Ce combat était bien trop rude pour toi, je n'aurais jamais pu affronter pareille créature lors de ma première nuit !

-Ah ça je confirme ... T'étais trop omnubilé par les couleurs...


-Hé !


*Lion restait silencieux les bras croisés penchés au dessus du vide, alors que Flam et Naora se chamaillait gentiment, puis il se retourna.*

-Continuons ...

*Et la nuit continua, les Killstars grimpant la montagne et terassant des créatures surpuissantes qu'Iggy n'aurait jamais pu vaincre, même dans ses vies précédentes, mais ça ... Il pouvait pas le savoir ! (C'est bête hein !).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 17 Déc 2011, 03:47

[HRP: J'ai l'impression que Nao ne m'aime pas beaucoup mdr... au faite je crois que tu tes gourés pour les couleurs ^^]

*Les kill stars et Iggy changèrent d'horizon après qu'ils est terrassé l'autre titan. Flam esquissa un sourire dont à elle avait le secret à son jeune ami voyageur. Elle dit une chose à Iggy qui le réconforta un peu, d'après elle, elle n'aurait jamais pu affronter un tel monstre lors de sa première nuit. Alors qu'Iggy était à peine à sa seconde. C'était un exploit pour un ainsi dire. Lion restait silencieux alors que les deux compères se chamaillaient joyeusement. Finalement ils poursuivirent leurs route tout en zigouillant d'énorme monstre auquel Iggy serait mort sans aucun doute en les affrontant. Quand le moment fut propice il glissa ceci à l'attention de ses nouveaux amis de Dreamland.*

"Putain vous êtes vraiment fort, c'était une nuit vraiment énorme, j'espère que j'atteindrais votre niveau un jour!"

*C'est avec un dernier sourire à pleine dent que le jeune Jay se réveilla pour refaire face à la dur réalité de la vie, il est 6h55 du matin, l'heure d'aller au lycée pour une nouvelle journée de glandage fait maison.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Myralio » 12 Avr 2012, 14:26

Il descend de la montagne à cheval ~

Tout joyeux et chantonnant, Myralio chevauchait un cheval et galopait le long d'une montagne qui ne semblait pas en finir !

Yiiiihaaa !

Une corde venait d'apparaître dans sa main, il la noua tellement facilement qu'on aurait dit un vrai cowboy et en fit un lasso, qu'il fit tourner aisément au dessus de lui. Puis il lança ce lasso en avant, vers un caillou qu'il attrapa.

Chopé, bête de malheur !

Il tira et le rocher s'arracha du flanc de la montagne. Maintenant, Myra était a cheval en chantant et en faisant le cowboy, avec un rocher derrière lui. Mais soudain, le cheval s'arrêta net. Le rêveur continuait cependant de gigoter dans tous les sens comme s'il faisait du rodéo, et le caillou quant à lui avait fait un vol par dessus Myralio et son canasson. Pris par l'élan, le garçon s'envola et se fit trainer en l'air par le rocher qui dévalait à son tour la pente aigue de la montagne. Myra tira sur la corde, se rapprochant petit à petit du rocher, pour finir à califourchon dessus.

Il descend de la montagne en rocher ~

Mais pris d'une flatulence qui lui sera fatale, le rêveur explosa le rocher grâce au pouvoir de ses fesses et se renvola, jusqu'à un endroit qu'il n'eut pas le temps de découvrir. Car il chuta, et perdit connaissance pendant sa chute. Mais en fait il chuta sur son cheval qui le rattrapa de justesse. Voila voila.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Sarah Croche » 16 Juin 2012, 17:03

Image

- Cui ?

*Mais que fait cet œuf hors du nid, se demande cette mère attentionnée.
Le Zarbi adresse à l'oiseau un regard furibard, sans pour autant parvenir à l'effrayer. Il sautille sur quelques mètres afin de s'éloigner, mais le volatile le suit. Son instinct maternel est très prononcé en ce moment et il est con, comme bien des piafs.
L'artefact gronde. L'oiseau lui donne un petit coup de bec à visée pédagogique. Non mais oh, on obéit à maman.
Sonné, le Zarbi manque de réactivité et rate le coche lorsqu'il est encore temps pour lui de se faire la malle. Mamounette le prend dans ses serres et l'emporte amoureusement dans sa demeure haut perchée, auprès des autres œufs qui ne tarderont pas à éclore.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 09 Aoû 2012, 20:51

*Le royaume du vide... Après sont chou-blanc à démonia Wizzard venait tester une autre théorie pour trouver un nouveau cheval légendaire.*

/Objectif: le Mont Evepeste/

*Dominant largement les autres montagnes le dit mont était difficile à louper. Wizzard en pris la direction, si ces déduction était exacte le temple de pégase devrait ce trouver au sommet de cette montagne.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2012, 02:52

*Wizzard arrive donc près du mont Evepeste.

Démonia et Silvercast fut un lamentable échec et une perte de temps considérable. Il était temps de passer à Pégase.
Seulement voilà, le Royaume du vide, c'était loin d'être Disneyland, certes la licorne était "protégée" par Arka, mais là, on parle du second Royaume Cauchemar de Dreamland.

Le sommet de la plus haute de ses montagnes ne s'atteindrait pas comme ça.

Inutile de dire que le comité d'accueil allait sévèrement fracasser ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 13 Aoû 2012, 10:02

*Wizzard s'attaqua à l'assention de la plus haute montagne de Dreamland. Pour le moment il n'avait rien rencontré de facheux mais il ne ce faisait pas beaucoup d'illusion cela ne durerait pas.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2012, 03:05

*Alors que Wizzard avance tranquillement dans un endroit un peu vide et un peu pas connu, il entend soudain comme le vent qui se vrille. Il lève les yeux au ciel et voit 5 machins colorés qui tombent autour de lui, l'impact avec le sol produit une explosion levant une sorte de poussière colorée. Du rouge, du bleu, du noir, du jaune et du rose ...

C'était quoi ces couleurs à la con ?*

-AHA ! Nous t'avons retrouvé vil félon !

-Crains notre courroux !


*La fumée se dissipe, Wizzard se retrouve entouré par 3 hommes, dont un obèse, et deux nana dont une bimbo. Ils ont des vêtements plutôt classique même si le haut de leur fringue est d'une couleur reflétant la poussière qui s'était dégagé de leur apparition. Celui habillé en rouge, pointe le doigt vers Wizzard.*

-Aha ! Tu vas payer pour tes crimes sale Voyageur Killer !

-Ouais ! Tu vas payer parce que t'es ... Méchant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 16 Aoû 2012, 09:11

*cinq... truc... colorés entour Wizzard*

/c'est quoi encore cette merde.../

-AHA ! Nous t'avons retrouvé vil félon !

-Crains notre courroux !


/euh... c'est une blague/

*alors que la fumée ce dissipe Wizzard distingue que ces cinq truc sont enfaîte des voyageurs trois hommes et deux femmes chacun habillé d'une couleur différente. Rouge bleu noir rose et jaune.*

-Aha ! Tu vas payer pour tes crimes sale Voyageur Killer !

-Ouais ! Tu vas payer parce que t'es ... Méchant
!

mais oui c'est ça...

*Wizzard n'avait absolument pas envie de perdre du temps avec ces cons. Il invoqua ça lance et chargea donc le rouge a pleine vitesse pour l'embrocher au niveau du plexus.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 03:50

-Attention il attaque !

-Merci j'ai vu !


*Grâce à un réflexe... Euh... Bah normal, le Voyageur esquive l'attaque de Wizzard et fait un méga-saut à la Anakin Skywalker pour arriver derrière Wizzard, de là, il fait de multiples sauts vers l'arrière, où il atterrit sur ses mains pour ensuite revenir sur ses pieds et ainsi de suite.
Chacun des Voyageurs sort alors une montre.*

-ACTIVATION !

*Clamèrent-ils tous en coeur, avant de tous arborer une sorte de tenue proche des Power Rangers.*

-AYA ! Il est temps de se faire du Voyageur Killer mes amis !

*Le type en rouge commence à invoquer une télécommande, alors que le gros type en bleu fait apparaitre un gros bouquin entre ses mains.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 17 Aoû 2012, 10:09

*Après que le groupe opéré ça "transformation" le rouge sortie une télécommande et le bleu un gros bouquin.*

/ça me gonfle.../

*Wizzard Chargea de nouveau toujours sur le rouge mais cette fois si sont adversaire essayer encore de sauter il prendrais une lance dans le fondement. Et si il choisissait d'encaisser il aurais droit à un gros coup de genoux dans les valseuses.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 03:22

-Il charge !

*L'homme en rouge envoie alors sa télécommande et invoque d'autres trucs dans la tronche de Wizzard. C'est ainsi que ce dernier se reçut dans sa tronche pendant la charge, une télécommande, un grille-pain, un magnétoscope, un minitel, un écran plat et un Vinyle, avant que l'homme en rouge décide de sauter en arrière et que la charge de Wizzard fut stoppé par un grand coup de bouquin dans la tête venu d'un des cotés ainsi que du poing donné par l'obèse en combi noir.

Pendant ce temps-là, les filles restent à l'arrière et se prépare à attaquer selon ce que compte faire Wizzard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 19 Aoû 2012, 08:55

*Wizzard saisi le poignet de l'obèse en noir avec ça main libre serrant de toute ces force pour l’empêcher de s'échappé, et envoya un grand coup de pied dans le bleu puis, plongea ça lance dans la gorge épaisse de l'obèse puis laissant la lance dans la gorge il ce replia de quelque pas pour recevoir la contre attaques*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2012, 03:48

*Wizzard avait chopé l'obèse, il frappa le mec en bleu qui s'écrase au sol.*

-Aïe !

*Hélas, la masse corporelle du type en noir handicape grandement Wizzard dans le fait de manipuler une lance (Ce qui est quand même tendu). Du coup, ça laisse le temps à monsieur obèse d'envoyer son autre main dans la tronche de Wizzard, alors que Force Rouge frappe Wizzard à pied joint, l'envoyant au sol.

Les deux demoiselles, qui ne faisaient rien jusque-là, enchaine le Voyageur en lui sautant dessus à pied joint, elles rebondissent sur lui en faisant des sauts périlleux et se mettent de nouveau à couvert.

Ils n'étaient clairement pas aussi fort que lui... Mais ils étaient 5.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 20 Aoû 2012, 13:53

*Le Vk ce relève. Et ils sont pas content, oui ilS car maintenant y en à un autre qui vien de ce réveiller dans la tête de Wizzard*

JE...VAIS...VOUS...CREVEZ!!!

*Le démon décuplant ça force et ça vitesse, le Vk jete ça lance de toutes ces force sur le power ranger's le plus bleu qu'il venais d'envoyer au sol et charge le noir envoyant sont poing droit directement dans sa gorge pour brisé la trachée artère. Si le gros noir tentez de s’échapper par les air Wizzard le retiendrais par le pied pour le claquer au sol comme un vulgaire tapis et le finirais en broyant ça gorge d'un coup de pied.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron