Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2012, 04:22

-AH MON DIEU ! J'AI UNE LANCE DANS LE BIDE !

-Hé ben invoque un bouquin et absorbe avec le papier !


*Le bleu était cloué au sol, c'était ça de fait.*

-OH MON DIEU !

*Wizzard chargeait dès à présent le Power Rangers noir qui n'eut pas le temps de se protége, mais une chance ... Le gras, ça absorbe. Du coup il avait la respiration coupé... Mais c'est tout, il était tout de même au sol.*

-RACLUUUUUUUUUUUURE DE BIDET !

*Force Rouge était de retour et explose un climatiseur sur la tronche de Wizzard avant de lui envoyer son pied dans la gueule.

Faut pas l'embêter Force Rouge.*

-On va pas y passer la nuit !


*Tiens une sixième voix ? kikicé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 21 Aoû 2012, 16:21

*Alors que force rouge lui envoi sont pied au visage le Vk encaisse le coup ce saisi du pied a deux mains et tourne un coup sec lui brisant net la cheville. c'est à ce moment qu'une sixième voix retenti.*

On va pas y passer la nuit !

*Wizzard reconnait la voix c'est celle de Davide un membre des chimères. donc un allié de poids si il en est. Tenant toujours le pied de sont adversaire et utilisant le moment de flottement crée par cette arrivé inattendu, Wizzard resserre l’étau de ça main gauche sur le pied et rappel ça lance dans la mains droite puis déséquilibrant d'es coup sec sont adversaire vers l'avant (donc sur lui) il lui enfonce la lame de la lance dans la gorge vers le haut. La lame blanche ivoire ressort part le sommet du crâne couverte de sang et de cervelle.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2012, 03:41

*Ouais sauf que Force Rouge, c'est Force Rouge, donc le coup de pied des plus puissants des tafioles en tenue moulante n'est pas encaissable comme ça, surtout quand c'est en plein dans la tronche. Cependant je suis beau joueur, Wizzard arrive tout de même a rappeler sa lance et il tente de planter force Rouge, il le rate de peu, ce dernier s'étant protégé avec un Ventilateur qui avait dévié le coup qui aurait du être mortel ... Mais voilà qu'il glisse sur une pierre et qu'il tombe au sol.

Wizzard aurait pu vouloir l'achever, mais c'était sans compter sur l'encyclopédie que venait de lui jeter Force bleue dans la tronche.*

-TOUCHE PAS A MON COPAIN !


*Sinon Wizzard entend des cris féminins. Et voit Force Noire aux prises avec une chimère Gorille à la force de brute ...

Mais vraiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 22 Aoû 2012, 08:18

/Y commence à me gonflé sévère ceux là/

/tu l'a dit.../

*Alors que force rouge tombe au sol Wizzard reçoit un bouquin qui l'oblige à paré au lieu d'achever ça victimes.*

Toi tu aurais du rester couché!

Wizzard charge le force bleu déjà affaibli par une lance qui l'avait transpercé au ventre celui ci aura du mal à esquiver l'attaque du Vk. Wizzard attrape le voyageur à l'épaule tout en lui plantant ça lance dans la cage thoracique et fini par un grand coup de tête au visage.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 23 Aoû 2012, 16:10

*Après s'être rendormi, Shimy arriva... dans des montagnes. Du genre super haute, avec des nuages aussi... enfin merde, vous voyez où je veux en venir. Elle invoqua Maya.*

- J'ai pensé à Wizzard. On devrait le croiser.

- Ok. Et sinon, ça va ? Il t'a pas loupé le sumo...

*La jeune fille soupira et serra les poings.*

- C'est surtout l'autre connard qui s'en est tirer ! Lui, je le retrouverais quand je serais suffisamment forte pour défoncer son pote, et je le tuerais. Pour changer.

*L'invocatrice commença à avancer, son araignée sur l'épaule. Au bout de quelques mètres, elle vit du grabuge pas très loin. Elle sourit.*

- Je parie tout ce que tu veux qu'il est là-bas. On s'en mêle ?

*L'invocation créa un long bâton de toile solidifié, genre celui d'Aang sauf qu'il permet pas de voler, of course. La voyageuse le prit dans une main et fonça dans le tas. Elle frappa violemment le type le plus proche d'elle sur la nuque (un ou une des power rangers), puis s'adressa à Wizzard.*

- Ben dis donc, c'est l'orgie ici. Besoin d'aide ? Je sais que t'es pas le genre de type qui veut qu'on l'aide, mais j'ai pas pu tuer cette nuit, alors je m'incruste., dit-elle avec un sourire mauvais.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2012, 04:24

*Ouais bah ça va ! Force bleu il est cané ! Sauf que là, Wizzard subit un violent coup au niveau de la nuque qui le fait défaillir légèrement.*

-SALAUD !

*C'était force Rouge qui était revenu à l'assaut et qui termina son action en explosant une PS3 sur le crane de Wizzard (Et une PS3 ... C'est lourd).

Mais voilà que Shimy débarque et que Force Rouge se prend un gros coup dans la tronche.*

-Argh !

*Sinon un peu plus loin, Force Noire, Jaune et Rose gisait au sol, pendant que GorilleMan s'approche de Force Rouge en craquant ses poings.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 24 Aoû 2012, 21:18

Urk!!

*Le Vk venais de ramassé une PS3 dans la nuque. Wizzard marqua le coup et ce retourna vers force rouge*

Connard!

Argh !

*Arriver dans le dos une jeune femme que Wizzard reconnut aussitôt venais de frapper force rouge. de sont coter le Davide avais facilement maitrisé les trois autres connard. Wizzard profité de l'instant de faiblesse de sont adversaire pour le saisir à la gorge et lui brisé la trachée d'un coup sec. Puis il s'écarta un peu de shimy et ce dirigea vers Davide faisant signe à l'invocatrice d'attendre. La lance commença à produire ça poudre argenter pour guérir les quelque contusion du voyageur.

Bonjour Davide. Je ne m’attendais pas à te trouver ici.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 25 Aoû 2012, 14:33

*Bon ben, c'est dommage, Shimy arriva pile à la fin. En attendant, Wizzard avait brisé la trachée de force rouge. Il fit signe à la jeune fille d'attendre et se dirigea vers son pote le gorille. L'invocatrice garda son bâton en main au cas où, puis attendit.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2012, 17:29

*Malheureusement, le temps que Wizzard se remette du puissant coup de force Rouge ... Bah c'était GorilleMan qui s'en était chargé, il avait pas envie de laisser Wizzard faire mumuse avec ses jouets. Il était pas très gentil.*

-Moi si, je suis venu te chercher.

*Il n'avait pas reprit force humain. Il fixe Wizzar d'un air neutre, avant de reporter son attention sur Shimy.*

-Qui est la fille ? Une amie ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 28 Aoû 2012, 08:37

Qui est la fille ? Une amie ?

Pas une amie je dirais plutôt une connaissance elle s'appel Shimy c'est une invocatrice d'araignée. Par-contre tu vas devoir attendre un peu pour m'embarquer. Pégase est en haut de cette montagne et vu le temps que j'ai passé à lui courir après je vais pas laissé tomber maintenant. Tu n'a qu'a m'accompagner jusque la haut on gagnera du temps et tu pourras m'expliquer plus en détail ce qui t’amène.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 28 Aoû 2012, 15:02

*Ban en attendant, Shimy, elle... attend. Quand le gorille reporta son attention sur elle, la jeune fille fit juste un hochement de tête poli.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2012, 17:09

*David ne cache pas son mécontentement quand il apprend que la jeune fille est une invocatrice ... Les chimères kiffaient moyen les invocateurs ... Une petite rivalité pas bien méchante mais tout de même.*

-Je sais ce que tu es venu faire ici Wizzard. Mais inutile de te dire que le mont evepeste n'est pas une partie de plaisir, même pour toi ... Et comme c'est le plus haut mont de Dreamland, son ascension et la recherche à la cave du Pégase pourrait te prendre plusieurs mois.

*Il croise les bras.*

-En clair, tu perdras plus ton temps à t'obstiner qu'à m'écouter... Enfin m'écouter, je suis ici pour te mener à Genma, il veut te parler.

*Il sourit en reprenant forme humaine.*

-T'as le choix, me suivre ou t'obstiner ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 30 Aoû 2012, 23:48

*Si Davide à envie de sourire Wizzard lui beaucoup moins cela fait trop longtemps qu'il cour après cette bestiole pour laissé tomber maintenant.*

Je vois une troisième option tu m'aide à trouver cette caverne. Et ensuite tu m’amène à Genma.

*Alors qu'il parlait Wizzard avais repris sa progression.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 03:19

*David soupire.*

-Tu sais que nous avons un arrangement Wizzard ? Les chimères tout ça ?

*Il s'assoit sur une pierre.*

-Nous t'aiderons... Si tu nous aide. C'est le deal. Tu n'aurais jamais pu trouver la licorne sans nous. Tu nous en dois une, et il se trouve que Genma a besoin de toi. Nous disposons de pas mal de Voyageurs qui pourraient retourner cette foutue montagne pour toi ... Fouiller cette montagne a deux nous prendrait une année entière ! Ne te rends-tu pas compte qu'on parle de la plus haute montagne de Dreamland. Qui abrite en plus la demeure du Seigneur du vide...

*Il s'étire avant de reprendre.*

-Donc, je réitère le choix. Ou tu t'obstines et peut-être tu trouveras le cheval. Ou alors tu es raisonnable et contre un petit service, tu trouveras certainement la caverne du Pégase.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 31 Aoû 2012, 15:33

*Shimy se concentrait sur la discussion. Autant essayer de comprendre. Tout étais un peu confus dans sa tête mais elle comprenait à peu près la chose.*

Bon, en gros, Wizzard cherche un canasson, et en à déjà trouver un avant, enfin une licorne, avec l'aide de ces chimères... Pourquoi cette obstination sur un cheval d'ailleurs ?

Peut-être qu'il doit récupérer un objet qui appartient à cet animal... ou alors un pouvoir, ou des explications. En même temps, c'est un peu son pouvoir, les capacités du cheval.

Ah, je croyais que c'était juste un surhomme.

*La jeune fille fixa David d'un air interrogateur. Elle ne connaissait pas cette rivalité entre invocateurs et chimères, et s'en foutait un peu en faite. Elle se demandait aussi ce qu'elle ferait après, ce n'était pas sûr du tout qu'elle puisse les suivre. Bref, c'était pas le moment d'ouvrir sa gueule.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités