Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 04 Jan 2013, 18:20

Je lui tirai la langue (rapport à l'histoire de tombeur), puis lui serrai la main avant de répondre :

Perso je voulais juste rejoindre Ju'.

Je me tournai donc vers l'intéressé.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 04 Jan 2013, 18:29

Perso je voulais juste rejoindre Ju'.

Ledit Ju' s'amusait à flotter avec ses zarbis et à jouer à chat avec eux lorsqu'il entendit son prénom.

- Pouce ! cria-t-il pour interrompre le jeu.

Il toussota puis s'expliqua.

- Bah je cherchais un poto à ceux-là dans l'coin. Y'a pas trop de techniques pour les trouver ; quasiment personne ne les connaît, alors ce qu'il faut, c'est une bonne dose de chance...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 04 Jan 2013, 19:35

Je peux me joindre à vous si ça vous dit, j'ai l'habitude de chercher ces trucs vu que je le faisais pour Nen...

Son regard se voila. Puis reprit consistance.

Bon En avant !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 06 Jan 2013, 00:28

- Dans ce cas, allons au plus haut pour avoir une vue d'ensemble. Je vais porter Zora, Philipien devrait pouvoir voler seul, quant à toi Néra... tu devrais t'en sortir aussi, n'est-ce pas ?

A ces mots, il prit Zora à la taille pour le soulever et commença à décoller.

- Direction les hauts plateaux !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 06 Jan 2013, 11:27

A cours de jus, Néra se demanda quelques secondes s'il serait capable de suivre Julien et Zora. Mais ça avait l'air de passer pour le moment, il regagnait des forces assez rapidement en fait ; peu être le fait d'être dans un royaume cousin du siens ?

L'air se faisant plus rare, les trois compères devinaient qu'ils arriveraient bientôt. Puis après une longue ascension, les hauts plateaux furent atteint.

D'un pied mal assuré Néra toucha terre, essoufflé et lança.

Bank'haut ! haha, on y est !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 01:54

*Le trio était enfin arrivé sur les hauts plateaux ... La montée avait été chouette bien que vertigineuse.

Si philipien et Nérarion ça va... Julien est complètement vidé de ses forces. Faut dire que l'esprit dragon incontrôlable était un peu passé en mode "fête du slip" y a pas une heure...

Les voilà sur les hauts plateaux du Royaume du vide. Autant dire que c'est pas la fête... Disons que c'est moins vide qu'en bas et que les bestioles ont franchement pas l'air amicale bien qu’éminemment sauvage et bourrine.

Le point positif ? Nos compères n'ont pas été encore remarqué.

Par contre, il y a un sacré contingent de soldat un peu plus loin. Comme si quelque chose était en préparation (ET ON SE DEMANDE BIEN QUOI !)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 08 Jan 2013, 18:32

Mode quête-des-zarbis ON !! Nous voilà donc sur les hauts plateaux du Royaume du Vide. C'est tout simplement à couper le souffle, on y a une vue imprenable de... du... bah du vide quoi ! Le temps de ramasser mon petit moyen de transport qui commence sérieusement à fatiguer, et je commence à scruter les alentours, des fois qu'une lettre-cyclope se balade dans le coin.
A défaut d'une des créatures qu'on recherche, on peut aisément apercevoir un groupe d'être vivants (oui parce que va savoir si c'est des bonshommes ou des vilaines créatures dreamlandiennes...) que je pointe donc du pouce en demandant.

D'après vous c'est qui eux ? Non parce qu'accessoirement on est dans un royaume cauchemar, et à en juger par le manque flagrant de cachettes, ils vont pas tarder à nous voir aussi en fait.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 10 Jan 2013, 21:04

*Wizzard rejoint une nouvelle fois le royaume du vide normalement les chimère de Genma devait avoir localisé le temple de Pégaz pendant le combat contre les Tziganes. Le Vk était donc arriver sur les pente du mont Evepest.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 01:22

WIZZARD


*A son arrivée, il remarque David qui est assis tranquillement autour de deux cadavres de créatures.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 11 Jan 2013, 01:27

*Wizzard s'approche de Davide et le salut de la mains.*

Salut Davide. Alors nos amis on localisé le temple?

*Le jeune homme jet un oeil au deux créature visiblement fraîchement décéder.*

Un problème avec les autochtones?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2013, 01:33

*David lance un léger regard sur les créatures au sol.*

-On peut dire ça, il y a pas mal d'activité dans le coin ... Mais le maitre t'en parlera mieux que moi.

*David se redresse et fait signe à Wizzard de le suivre. Ils marchent ensemble le long d'un petit tunnel jusqu'à arriver à une petite cascade où Genma reposait, il était très concentré et observait une étrange petite créature flottante, il s'en désintéressa néanmoins quand Wizzard arriva.*

-Ah ! David m'a parlé de tes prouesses de la veille ! Je te félicite toi et ton amie. Tu viens pour le pégase n'est ce pas ? Hélas, ça risque d'être compliqué. On a bien repéré la tanière de l'animal hier, mais la zone est quadrillée de soldats et franchement dangereuse.


*L'homme joint les mains.*

-Le Royaume du vide est en train de préparer la Célestiafest. Un évènement que je pourrais qualifier de mondain à Dreamland. Les personnalités les plus influentes de ce monde répondront à l'appel du Seigneur du Vide.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 12 Jan 2013, 10:07

Le Royaume du vide est en train de préparer la Célestiafest. Un évènement que je pourrais qualifier de mondain à Dreamland. Les personnalités les plus influentes de ce monde répondront à l'appel du Seigneur du Vide.

*Wizzard arqua un sourcil*

Les soldat du vide? qu'est-ce qu'il on à voir avec moi? je ne suis pas ici pour crée des ennuis. Tu pense qu'il serait agressif envers tout voyageurs qui passerais ici? Parce que si il ne ce montre pas agressif leur présence est plutôt une bonne nouvelle ça à du réduire la fréquentation des lieux par la faune locale.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 12 Jan 2013, 11:29

Zora a écrit:Mode quête-des-zarbis ON !! Nous voilà donc sur les hauts plateaux du Royaume du Vide. C'est tout simplement à couper le souffle, on y a une vue imprenable de... du... bah du vide quoi ! Le temps de ramasser mon petit moyen de transport qui commence sérieusement à fatiguer, et je commence à scruter les alentours, des fois qu'une lettre-cyclope se balade dans le coin.
A défaut d'une des créatures qu'on recherche, on peut aisément apercevoir un groupe d'être vivants (oui parce que va savoir si c'est des bonshommes ou des vilaines créatures dreamlandiennes...) que je pointe donc du pouce en demandant.

D'après vous c'est qui eux ? Non parce qu'accessoirement on est dans un royaume cauchemar, et à en juger par le manque flagrant de cachettes, ils vont pas tarder à nous voir aussi en fait.


Bah, à part redescendre en chute libre, on a pas vraiment d’échappatoire. Néra marque une pause. Et c'est bien triste ; les nuits galères c'est galère...
Le point positif c'est que les gus que tu nous pointes du doigt ont l'air fichtrement occupés. Moi ce qui m'inquiète déjà plus c'est les grands trucs avec des dents un peu partout qui vont finir par remarquer notre présence si on ne se sort pas les doigts.

Ju', tu propose quoi ? On va se cacher derrière ces petits buissons pour commencer ? Dit-il en désignant les petits arbustes ridiculement bas à cause de leur exposition aux vents perpétuels du royaume qui ont stoppés leur croissance.

Si tu peux repérer un petit golem c'est le moment de faire fissa. D'ailleurs niveau discrétion tu devrais peut-être ranger les autres dans leur ball. Ca pourrait nous aider un peu.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Krasghârn » 13 Jan 2013, 00:29

*Roman se réveille dans ses toilettes, allongé à même le sol, un goût de vomis dans la bouche.*

Plus jamais je prends de somnifères...

*Il retourne dans sa chambre, et s'effondre sur son lit. Son réveil annonce une heure du matin. Lundi, selon ses calculs. Il a donc encore cinq heures de sommeil devant lui.
Malgré le weekend entier qu'il a passé à dormir, il est épuisé. Sans doute un contre-coup des pilules. Demain, il devra quitter Dreamland pour aller une journée au lycée...*

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

*Krasghârn ouvre les yeux au bord d'une falaise. Non, sur un pic planté au beau milieu d'une gigantesque cicatrice dans le sol, à mi-chemin entre le vide et le ciel ! Qui plus est, ce pic, entraîné par son poids, commence à se pencher.*

Comment je me suis retrouvé là, moi ?

*Au moins, pour une fois, son pouvoir pourrait l'aider ! Il tire le pic vers le bord du gouffre et (Mode Aragorn à la Moria activé) saute pour l'atteindre. Il se retrouve en équilibre instable au seuil de l'abîme, ce qui pour lui n'est pas un problème très longtemps. Il se tire en avant, et se retrouve bien stable, sur la terre ferme, tandis que le piler duquel il vient de sauter s'écroule dans un fracas de tonnerre, retournant aux ténèbres qui l'ont vu naître.*

Enfin un lieu où mon pouvoir me sera utile. Utile à quoi, au fait ? C'est vrai, ça, depuis le début, je ne fais qu'errer dans ce monde, sans but... Je ferais bien de me trouver quelque-chose à faire, maintenant que j'ai mon pouvoir, sinon, mes rêves risquent de devenir aussi ennuyeux que Prometheus... Allez, en route !

*Krasghârn part dos à la faille, espérant trouver quêtes et gloire, car, comme le disais un barbu allemand :

Nietzsche a écrit:Voici la formule de notre bonheur : un oui, un non, une ligne droite, un but…



Il avait déjà les trois premiers.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2013, 03:16

WIZZARD


*Genma a un petit rire.*

-On parle d'une milice d'un Royaume Cauchemar en train d'assurer la sécurité d'un évènement de la plus haute importance dans ce monde. Que tu sois un monstre hideux sorti d'une caverne millénaire, ou un gentil pacifiste sorti d'une beuverie ne changera pas grand chose.

-Tu te feras charger la tronche.


-Inutile de te dire que la chasse d'hier fut assez compliquée. Même si j'ai ramassée un petit bonus bien sympathique qui a eu l'avantage de me stimuler, je dois l'avouer ... Mais ceci est une autre histoire.


*Il hausse les épaules.*

-Le choix est là. Attendre la Célestiafest ou tenter de s'introduire dans les hautes strates du Royaume.

*Genma sourit et sort un des fameux tickets VIP.*

- Être un vieil homme ça peut avoir du bon ...

--------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Et le Voyageur commence à arpenter un des Royaumes les plus dangereux du coin, dans la joie et la bonne humeur.

D'ailleurs, l'endroit n'est pas si vide. Le Voyageur voit sur un petit sentier qui descend, qu'il y a quelques créatures qui ont l'air assez puissante, certaines qui volent, d'autres qui marchent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron