Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 24 Oct 2012, 17:57

Sarah Croche a écrit:
Image

- Cui ?

*Mais que fait cet œuf hors du nid, se demande cette mère attentionnée.
Le Zarbi adresse à l'oiseau un regard furibard, sans pour autant parvenir à l'effrayer. Il sautille sur quelques mètres afin de s'éloigner, mais le volatile le suit. Son instinct maternel est très prononcé en ce moment et il est con, comme bien des piafs.
L'artefact gronde. L'oiseau lui donne un petit coup de bec à visée pédagogique. Non mais oh, on obéit à maman.
Sonné, le Zarbi manque de réactivité et rate le coche lorsqu'il est encore temps pour lui de se faire la malle. Mamounette le prend dans ses serres et l'emporte amoureusement dans sa demeure haut perchée, auprès des autres œufs qui ne tarderont pas à éclore.

Voilà plusieurs semaines que Julien se baladait vêtu entièrement de orange un peu partout dans DreamLand, en quête des zarbis. Mais récemment, il avait troqué pour peu au Royaume des chats un mégaphone pour clamer du latin. 'paraîtrait que la dernière classe de zarbi y serait réactif.

Moi j'pense que c'est du pipeau...

Pour tester sa nouvelle acquisition, il décide d'aller au Royaume du Vide. Bon, il a l'avantage du terrain avec son pouvoir de lévitation, ce qui est assez pratique ; mais si on pouvait éviter de tomber sur un gros pas beau, ça serait génial. D'autant qu'il lui arrive d'avoir des pertes de connaissance de temps en temps, et qu'il s'est rendu compte que c'était plus ou moins lié à son humeur du moment...

Le voyageur-dragon sort la Coloc'Ball et laisse s'échapper les artefacts. Ils sont tout contents de voir la lumière du jour plutôt que d'être enfermés dans la Ball. Et Julien aime leur présence, même si parfois ils font un peu (beaucoup ?) les cassos. Il se tourne vers un de ses zarbis pour essayer quelque chose qu'il n'a pas encore tenté.

- [Y]ode tu, latinam ita intellegisne ? [Vraiment, tu comprends le latin, toi ?]
8 ans de latin, ça sert. Ou pas : le zarbi fait une tête indescriptible ; de toute évidence, il a réagi, mais il ne dit rien ; étonnant de la part du seul zarbi qui a la capacité de parler, et qui d'habitude ne s'en prive pas.
Réflexion de quelques secondes puis... Tentative n°2.

- Ὀυ παρεστι... μέτα τουτην κεφαλην... [Tu ne m'aides pas avec cette tête...]

Ah bah non, le Grec ancien ne semble pas faire son petit effet. Le zarbi [Y] a repris sa tête habituelle de blasé.

- Tant mieux, je suis plus fluide en Latin qu'en Grec...

[Y]od fronce son monosourcil. Julien sort le mégaphone, et le met sur puissance minimum, pour que sa voix sa un peu plus forte, sans pour autant réveiller toute la populace.

- Bene, veniteris latinae, at id intellegisne aut tum... loqueris ? [Bon, tu réagis au latin, c'est cool, mais tu le comprends ou alors même... tu le parles ?]

Grand moment de solitude à vrai dire, parce que sérieux, parler une langue morte, c'est pas franchement évident. Surtout quand son interlocuteur est un oeil unique à la forme improbable. Monde de fous.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 24 Oct 2012, 22:20

Après notre nuit au Royaume du Son, Phillipien et moi avions quelque peu freiné notre recherche d'un contrôleur de la gravité. La "rencontre" avec l'émo au hachoir géant nous avait quelque peu dissuadé d'hurler sur tous les toits que nous cherchions un contrôleur de la gravité.
Décision fut prise sur Skype, je passerais ma prochaine nuit avec Julien.
Me souciant peu de l'endroit où nous pourrions atterrir, je me couchai simplement après lui afin de le rejoindre où qu'il soit.
MAIS ... c'était une mauvaise idée. En apparaissant, je me rendis compte que rien ne me retenait... Royaume du Vide POWEEEEER !

UAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....!

Heureusement, Phillipien ne tardait jamais. Je sentis des mains se glisse sous mes bras et tenter de ralentir ma chute.

VOLE ! VOLE ! VOLE ! lui criais-je, paniqué.

MAIS T'ES MARRANT TOI ! T'ES LOURD ! ET CONCENTRE TOI UN PEU, TU M'AIDE PAS LA !

Obéissant dans la seconde, je me concentrais comme jamais. Si bien que, pendant que Phillipien tentait difficilement de voler en me portant, je me tapais une belle tête de constipé avec ma veine battant sur ma tempe gauche et mon visage écarlate. Il ne manquait plus que les jambes remontées et le froc baissé, et on y était.
Et ce, jusqu'à ce que...

AH !

HM ?
demandai-je en ouvrant un oeil.

J'aperçus alors...

JULIEN !

Concentration relâchée. Allez, tous en coeur !

AAAAHH !!!!
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2012, 22:43

ZORA


*Sauf que ...

Image


----------------------------------
JULIEN


*Et un objet non-identifié assez massif s'écrase face à Julien, c'est surement une attaque !

En tout cas, difficile de voir quoi que ce soit parce qu'il y a beaucoup de fumée !

Dis donc ! Il était gros le bonhomme, il a carrément creusé le sol !

Heureusement qu'il n y avait personne en dessous ... Sinon ça aurait été assez dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Glae » 26 Oct 2012, 07:50

Tout en haut d'une tour, dans le royaume du vide, se dressent les geôles célestes. Minuscules cellules carrées, elles n’ont que trois murs; sur l'un se dresse une porte; la seule entrée. Les deux autres sont de pierre, froide et dure. Et, là ou normalement se situe le troisième mur, il n'y à qu'un trou béant, un gigantesque vide. Apparemment la seule sortie...

Et voila qu'un prisonnier fait pendouiller ses pieds dans le vide, en chantant allégrement. Il viens juste d'arriver, et ne se rend pas compte de ce qu'il l'attend. Pour l'instant, il contemple le paysage, avec un grand sourire sur le visage et une guitare à la main. Et, dans le vide infini, sa voix se perd; il chante pour tout les prisonniers, ceux qui viennent juste d'arriver, ceux qui comptent rester, et ceux qui sortirons bientôt par la mauvaise porte.


Yes, 'n' how many deaths will it take till he knows
That too many people have died ?
The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.


Et, une fois sa chanson finie, il retourne s'allonger sur le sol de pierre froide; et c’est là qu'il comprend pourquoi les autres sont si terrifiés. La geôle est très légèrement pentue, juste de quoi rouler dans son sommeil, et chuter dans le vide. Et, vu la hauteur, on se réveille en pleine descente... charmant! Surtout qu'il n'y à pas une seule prise, rien qui ne permettre d'assurer sa survie. Il leur faut juste tenter de se caler dans le plus petit creux qu'ils peuvent trouver, et espérer...

Certains crient; certains pleurent. D'autres hurlent, insultent, tentent de corrompre, et même un homme se jette dans le vide, espérant ainsi écourter sa douleur. Son cri résonne pendant de longues secondes, avant d'être happé par l'espace. On n'entendra jamais son atterrissage.

Alors Glae reprend sa guitare. Il remet ses pieds à balancer, au dessus du vide, et prend une grande inspiration. Le soleil se couche sur les montagnes alentours; et quand il plaque ses premiers accords, il lui semble entendre le monde retenir son souffle. Instant magique ou même le vent se met en sourdine, la chanson sera grandiose.

____________

Finalement non.
Alors qu'il allait commencer à chanter, Glae est réveillé par de grands coups de pieds.

-P**ain... Tu chante dans ton sommeil, toi? Laisse moi dor... RRRRRR...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Sarah Croche » 26 Oct 2012, 12:09

JULIEN


*[Y]od fixe Julien et son mégaphone. Il a ouï une douce mélopée, mais est-il vraiment possible qu'elle soit sortie d'un type avec une dégaine pareille ? Ce doit être une blague... Mais non, il récidive, l'animal ! Le Zarbi ne comprend rien à ce qu'il entend, mais il kiffe grave. C'est beau, ça le berce. Subjugué, il affiche un air de ravi de la crèche, ses paupières sont lourdes, il a envie de dor...*

- AAAAAAAAAAAAAAh !

*Quelque chose vient de s'écraser près d'eux à grand bruit. La magie est rompue, [Y]od reprend ses esprits. De la poussière s'élève en masse du point d'impact, on n'y voit rien. Les Zarbis sautillent de partout, d'autant plus paniqués que leur congénère doté de parole crie à en perdre haleine*

- C'est une attaque ! C'est une attaque !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 26 Oct 2012, 19:16

Bêsherel ne lui avait finalement pas menti : les zarbis de la 3ème classe réagissaient bel et bien au latin. De toute évidence, l'intonation et la rythmique si particulière du latin -qui alterne syllabes longues et brèves- les séduisaient de sorte que [Y]od se tut bel et bien, du moins jusqu'à que...

- AAAAAAAAAAAAAAh !

Quelqu'un avait littéralement fait un trou dans le sol en tentant un atterrissage de toute évidence... Manquée. La poussière avait envahi toute la zone et [Y]od avait repris ses esprits.

- C'est une attaque ! C'est une attaque !

Julien porta à nouveau son mégaphone à la bouche. Ce dernier grinça un peu avant que la voix du voyageur dragon ne fît écho :

- Un-deux, un-deux, on se calme :

Cano arma, virumque, [Je chante les armes, et ce héros,]
qui profugus fato, [qui banni par le destin,]
venit primus ab oris Trojæ Italiam [vint le premier des rives de Troie, en Italie,]
litoraque Lavinia. [et aux rivages de-Lavinium.]


Le zarbi retourne en transe, et se taît complètement. Même qu'en fait, il dort le bigre.
Regard à droite, regard à gauche, large sourire façon banane bien mûre.

Owiiii. J'ai trouvé le bouton "mute".

Le voilà qui sautille un peu, contenant son émotion, ça serait bête de réveiller la bête. Ce qu'il venait de narrer, c'était les deux premiers vers de l'Enéide, de Virgile. La rythmique en hexamètre dactylique -six dactyles, donc- avait eu l'effet escompté.

Julien fait disparaître toute la poussière en usant de son souffle du dragon. Voilà qui est mieux. Il se penche pour jeter un coup d'oeil dans le trou, alors que les deux derniers zarbis se cachent derrière leur maître.

- Huuuum... Guillaume, c'est toi ou c'est le grand méchant loup ?

Car oui, il attendait quelqu'un.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 28 Oct 2012, 12:23

Wow... Bah ça c'était ce qu'on peut appeler une chute. D'ailleurs comment j'ai pu survivre à ça moi ? Tiens ? le sol est mou... et où est Phillipien ?

- Huuuum... Zora, c'est toi ou c'est le grand méchant loup ?

Je m'assis difficilement, une main sur ma tête douloureuse, pour répondre.

T'as déjà vu un grand méchant loup tomber du ciel toi ?

Je tentai de me relever, mais là le sol était trop mou... et chaud ?
Je baissai la tête pour observer ce sol, et c'était...

MERDE ! Phil' !

La seul réponse que je pus obtenir fut un râle. Apparemment il était KO... On commençait bien la nuit !

Euh Ju', j'ai besoin d'aide, Phillipien est dans les pommes...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2012, 23:35

*Zora étant sous phillipien, va falloir qu'il m'explique comment il se retrouve SUR Phillipien au moment de l'impact et de la chute.

Magie du Lactose ?

Quoiqu'il en soit, Zora est au payx des bisounours qui bouffent des arc-en-ciel, pendant que Julien conversera avec un Phillipien écrasant de ses bourrelets massifs le pauvre Zora qui est KO dès le début de sa nuit. C'est bien dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 31 Oct 2012, 13:07

Julien se penche encore un peu plus pour observer Phillipien encastré dans le sol. Il tire sur la ceinture de se dernier pour l'extirper du sol et voir Zora dans les vapes, qu'il sort aussi. Il l'allonge sur le sol et lance un regard assassin plein d'éclairs vers le cupidon déchu, avant de poser son regard sur le jeune homme assomé.

Qu'il est mignon quand il dort...

Ting !

- C'est... ka-ka... ka...

Petit silence avant la tempête. Julien cligne des yeux.

- Kawaiiiiiiiiiii !~

Dark Niais est réveillé. Il attrape Zora et le câline jusqu'à l'étouffement. Il dévient une véritable peluche humaine qui sera vite réveillé face à la force de la bête... S'il ne meurt pas d'ici là. Evidemment.

Oh, il lui tire sur les joues là.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 31 Oct 2012, 16:58

Julien me malmenait, mais cela ne provoquait que quelques lueurs, avant d'être mieux replongé dans l'inconscience par le manque d'afflux sanguin. Bah ouais, si Dark Niais serre, le sang peut pas passer.
Phillipien, lui, s'était réveillé. Evidemment, le choc est moins rude quand on a une telle quantité de graisse pour amortir son large derrière...

J'crois que tu t'y prends mal ma jolie. C'est au cerveau qu'il faudrait le choquer... Dommage qu'on ait pas d'ammoniac dans le coin, ça aurait pu le réveiller...

Certes, pas d'ammoniac, mais si l'odorat de Julien était assez sensible, il pourrait sentir des odeurs bien plus puissantes émaner de Phillipien ..!
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 02:55

*Phillipien il est gros il est moche, Dark niais a envie de taper cet ostrogoth, mais plus tard.

D'abord Calinou à Zora.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 01 Nov 2012, 22:13

Un ange passe... Un ange ? Ca ! Oui bah on fait avec ce qu'on a, hein. En plus il passe pas, il se casse la gueule. Oui mais il est loin donc on s'en fout non ? Bah ça mon coco, c'est à toi de voir, en plus t'es dans un royaume très proche de là où tu ne dois pas retourner ! Tu l'as promis, rappel toi...
Mouais... Une promesse que je ne pourrais pas tenir mais bon. Ahah, t'es un vrai rebelle en fait.
Bah tu crois que je me suis retrouvé dans ce putain de royaume par magie ? Heu, pour être franc ? Oui. Mais je suppose que tu vas me détailler scrupuleusement ce phénomène. Demandé si gentiment... Oui et donc ? Eh oh ! C'est bon ça vient ! Deux secondes là !

*Raclement de gorge*

Je me retrouve ici parce que j'ai merdé... apparemment. Je voulais me retrouvé au royaume Céleste en fait.
Une réussite, bravo. Sans commentaire ; bref en m'endormant j'ai essayé de penser au roi et au multples fois où je me suis rendu dans ce royaume quand j'étais encore qu'un rêveur... manque de pot la dernière pensée que j'ai du avoir c'est le moment de la chute que j'ai faite de l'île Céleste, le jour de mon éveil de voyageur. Ah ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu vois l'arbre là-bas, tout petit et tout tordus perdu sur son rocher sur le flanc de la falaise ? Voui... Bah c'est la dernière vision que j'ai eu avant de me réveiller cette fois là... Ah... Ahah... MOUHAHAHAHAHA LA LOOSE ! Ouais bon, c'est bon là, reprends l'écriture maintenant que lumière est faite sur mon arrivée inopiné dans ce royaume de barrés.

*Raclement de gorge* Oui tu as raison, c'est reparti !

------------------------------------

Néra était donc retombé dans un de ses tous premiers royaumes découverts, Nen sur les talons et assistant à une scène des plus étranges par delà le précipice qui s'ouvrait devant lui. Qu'allait-il faire maintenant ? Mystère, m'enfin on s’attend pas à grand chose de sa part hein.

Nen, t'es déjà venu ici ? Au regard que lui lança la petite créature il jugea que non. Bon, c'est pas grave de toute façon on est aussi là pour demander des renseignements sur ton "Précieux", donc on ne va pas s'ennuyer ! Cette nuit t'es consacrée, c'était ce qu'on avait convenu. Tu veux aller voir ce qui est tombé ?

Phase d'attente pour voir ce que son petit compagnon allait décider.

Quoi que tu décides, dépêches-toi faut qu'on bouge ! C'est un endroit craignos et je suis seul ce soir.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 02 Nov 2012, 14:37

Dark Niais apprécia câliner Zora, mais le manque de réaction de ce dernier le dérangeait un peu. Il le posa au sol, grogna un coup, puis...

- Nounours réveiller !

Il lui foutut un grosse tarte dans la gueule.
Dark Niais, c'est tout en délicatesse, comme quelqu'un qui défoncerait les portes pour rentrer dans sa chambre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 02 Nov 2012, 14:48

Rêver dans un rêve c'est fun non ? Bon ok ça fait un peu Inception, sauf que là on est rêveur, pas voyageur. Pourquoi je dis ça ? D'après vous être dans les pommes à DreamLand ça donne quoi ?
J'avais l'impression d'être dans les nuages (oui je sais j'ai dit dans les pommes mais je fais ce que je veux d'abord !). Je flottais, tranquillement, quand tout à coup...

BAM !!!!

Je sais pas ce qui m'a frappé mais j'ai été expédié sur terre. D'ailleurs ça me donne une impression de déjà vu au fur et à mesure que je reprends conscience.
Je me retrouve donc étalé par terre après m'être mangé une baffe intergalactique de... Julien ? Je replace rapidement ma mâchoire.

Euh... Julien ?

Il y avait un truc un peu bizarre dans son regard.

Hin hin hin !

Ce ricanement ne présageait rien de très bon pour moi...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 02 Nov 2012, 15:23

- Euh... Julien ?

Zora était à présent réveillé. Dark Niais le regardait d'un oeil un peu... vicieux ? Oui, comme si l'appétit de la bête s'était lui aussi éveillé. C'était carrément pas bon signe.

- Hin hin hin !

Dark Niais se tourne vers Phillipien qui ricane comme une yenne du Roi Lion et inspire une grand coup avant de l'expulser grâce à son souffle jusqu'où se trouve Nérarion et Nen.

Zora est donc plaqué au sol, et ne peut plus bouger, face au sourire inquiétant du pseudo-Julien habité par l'esprit de l'écaille. Alors que la situation allait partir en sucette -la main de Julien était déjà sous le tee-shirt de Zora-, une voix se fait entendre.

- Heu... C'est quoi le délire là ?

[Y]od est sorti de son état léthargique dû au Latin avec tout ce bouquant. Au même moment [O]xy, qui face à tant de niais ne peut résister à l'envie de se jeter sur son maître. Ce dernier oublie alors son jouet précédent et câline à présent le zarbi du niais.

Quoi qu'il en soit, Zora est enfin libéré de l’étreinte de Julien. Enfin de Dark Niais plutôt.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités